📌 Via Francesco Petrarca, 93, 80122 Naples - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:45
Pain et burgers excellents, convivialité et préparation rapide malgré le week-end... J'y retournerai certainement avec plaisir !
Le 30/07/2023 à 18:04
Je viens ici au moins une fois par semaine depuis quelques mois avec mes amis, toujours au top
Le 15/07/2023 à 20:31
Exceptionnel, je commencerai par dire que donner les distributeurs de mayonnaise et de ketchup est quelque chose de fabuleux que personne ne fait et puis les burgers qu'ils font sont délicieux, ils ont aussi une version vegan, j'ai mangé un sandwich semblable au bacon croustillant Mac mais rendu très très meilleur, je le recommande vivement, je l'ai vraiment trouvé par hasard, super les gars, continuez comme ça
Le 03/06/2023 à 16:14
Place dans l'un des endroits les plus caractéristiques de la ville, super nourriture et personnel sympathique.. nous reviendrons absolument
Le 03/06/2023 à 15:00
Un lieu soigné dans les moindres détails tant en termes de style que de propreté. Personnel très sympathique et accueillant. La nourriture était délicieuse et pensée dans les moindres détails. La cerise sur le gâteau est la recherche sur les matières premières et la technologie associées à l'alimentation : leur machine à cheddar est vraiment quelque chose d'unique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine américaine combinée à la tradition campanienne.
Le 03/06/2023 à 14:32
Très bon pub, propre et idéalement situé dans la ville. Concept de sandwich super américain, produits super typiques et service sympa. Je recommande d'essayer tous leurs sandwichs et surtout le porc effiloché, vraiment un point fort de cet endroit ! Pour partir entre amis et seul profiter d'un coin d'Amérique à Naples ❤️
Le 07/05/2023 à 06:00
Sandwich fabuleux, bonnes bières, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé
Le 08/04/2023 à 18:46
Commande à emporter. Excellents sandwichs ! Nous avons pris un sandwich combattant et un sandwich composé de nous-mêmes. Produits de très haute qualité. On reviendra certainement!
Le 26/03/2023 à 10:44
Délicieux! Très bon sandwich avec de la viande de qualité et des frites fraîches maison
Le 28/01/2023 à 08:31
Haut
Le 27/01/2023 à 20:25
Exceptionnel, enfin un bon sandwich au Posillipo ! À bientôt Le garçon de la Trattoria 😂
Le 27/01/2023 à 18:24
Lieu réalisé avec beaucoup de goût, personnel très sympathique et courtois, délais de préparation rapides, qualité de produit exceptionnelle. Le pain est très digeste, le hamburger est de grande qualité, les accompagnements sont très savoureux, les pommes de terre sont fraîches. Le choix sur la carte est large, de la friture aux sandwichs, des boissons au dessert ; le menu comprend également des produits végétariens. Très pratique pour se garer à l'extérieur du lieu car il y a beaucoup d'espace. J'y retournerai certainement et le pub s'est positionné parmi les TOP de Naples ! COMPLIMENTS!!!
Le 23/01/2023 à 12:16
La courtoisie et les sandwichs excellents en font un de mes pubs préférés.Excellente qualité des produits et rapidité de livraison. N1
Le 22/01/2023 à 01:21
Ce soir j'ai commandé des plats à emporter, en plus tout le monde était très gentil et gentil, ils ont préparé ma commande en 10 minutes. Je n'ai jamais mangé un aussi bon sandwich et les patates douces sont quelque chose de spectaculaire. Tiger est la meilleure sandwicherie de Posillipo. Je commanderai certainement ici souvent !😍😍😍
💬 Tout était bien mais malheureusement l'environnement était petit. Ils ont un four uniquement pour les coeliaques.
💬 Nourriture italienne bon marché et décente.
💬 Un endroit pour se détendre et se perdre dans un paysage à couper le souffle... récemment rénové avec tout le confort, le propriétaire, Salvatore, toujours gentil, serviable et attentionné, nous reviendrons certainement🥰, je le recommande👍
💬 Excellent accueil, chambres soignées et propres. Petits déjeuners copieux et faits maison. Animaux bienvenus et traités comme nous. Excellente expérience
💬 Café charmant. Nourriture délicieuse, grande sélection de boissons et personnel incroyablement gentil ❤️
💬 Super hotel, au calme mais très bien placé. Francesco est très arrangeant et disponible. Un plaisir.
💬 Être accueilli par un bonjour avec un sourire relatif est toujours un plaisir, un endroit propre, un bon assortiment de produits sucrés et salés, un excellent café, effectivement je n'aime pas beaucoup la marque de café qu'ils utilisent, mais je dois dire que j'ai bu un excellent café et cela est synonyme de professionnalisme et je suis un amateur de café et je crois que je suis aussi un bon connaisseur. Lieu de pause très pratique, le grand parking de la station-service aide beaucoup. Bon et sympathique.
💬 Nous avons passé deux excellents repas dans ce restaurant. Le service était souriant, agréable et rapide. Les plats bien présentés et délicieux.
💬 Je mets 4 étoiles car il est évident qu'un hôtel 2 étoiles à ce prix et plutôt bien situé, n'est pas luxueux... mais plutôt simple et efficace. La chambre est raisonnablement confortable, avec salle de bain, et propre. Je recommande cet hôtel en particulier aux pèlerins qui font la Via di Francesco 👍🏼 😉 La machine pour la carte bleue n'ayant pas fonctionné, prévoir des espèces.
💬 Super...vue splendide