Les avis
💬 Endroit petit mais très très pittoresque, j'adore le style fantastique et un peu d'horreur, même les enfants adorent ça Le propriétaire est très gentil, la pizza est bonne et vous avez également la possibilité d'essayer de jouer à de nombreux jeux de société peu connus mais magnifiques. Je recommande de visiter et de s'arrêter pour manger
💬 Endroit merveilleux, au sommet des premières montagnes, avec une belle vue sur le paysage à 360 degrés. Le restaurant est vraiment sympa, avec de nombreuses grandes fenêtres permettant de voir les montagnes tout autour de vous. Nous avons eu un très bon dîner avec une cuisine locale traditionnelle, très savoureuse, je suggère la "polenta concia", c'est une de mes préférées. Les prix sont bien équilibrés, pour un bon rapport qualité/prix. je reviendrai sûrement
💬 Personnel désagréable et antipathique, pizza pitoyable qui coûte une fortune, le personnel s'est présenté de manière grossière uniquement parce que nous avons pris un sachet de sucre au comptoir, nous donnant l'impression d'être affamés et nous ordonnant de payer le prix du sachet, se référant à nous comme si nous étions des voleurs 1 € pour un sachet de sucre merveilleux. je ne recommande pas
💬 Nous avons passé un bon moment! B&B familial, propriétaires très gentils, discrets et toujours disponibles. La chambre est grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Petit-déjeuner italien 5 étoiles. Il y a aussi une terrasse extérieure où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et profiter du silence de la zone très calme, bien qu'elle se trouve à 5 minutes en voiture de Tortolì et d'Arbatax. Pratique pour rejoindre les plages de la région. Nous nous sommes sentis choyés, nous reviendrons certainement !
💬 Jolie devanture la nuit. Ambiance jeune. Très belle carte bien décrite La cuisine était très bonne, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sauce par rapport au nombre de pâtes. Belle carte de desserts. Service un peu désorganisé : antipasti servi avant apéritif, manque verres, bouteille pas ouverte, débarrassage alors que l'on est en train de manger le dessert, ... Peu être, car il était tard et que tout le monde était fatigué ? Mais nous avons passé un très bon moment.
💬 Des propriétaires super sympathiques, un accueil chaleureux et un excellent service - même si mon italien laisse à désirer... Si j'ai bien compris Antonio, les soirées pizza ont lieu le vendredi, samedi et dimanche à partir de 19h. Le bar est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur ; hautement recommandé. 👍👍🇮🇹
💬 Ce magnifique B&B était une bonne surprise. Beaucoup de compliments à la gentille Mme Maria et Gabriele pour leur hospitalité. Endroit très accueillant, de bon goût et très propre dans une maison rénovée en gardant les vieux murs intacts, mettant en valeur le style d'origine. Je vais certainement le recommander. Vote final 10 et louange Merci, nous avons passé un très bon moment.
💬 Visiter Bracciano a été une merveilleuse surprise, découvrant un lieu charmant doté d'une nourriture exceptionnelle et de boissons de grande qualité. De l'extérieur, l'endroit semble petit et on ne s'attend pas à y trouver un tel potentiel, mais la terrasse en dessous est accueillante, et les plats ainsi que les boissons proposés sont réellement excellents.
💬 Des propriétaires super sympathiques, un accueil chaleureux et un excellent service - même si mon italien laisse à désirer... Si j'ai bien compris Antonio, les soirées pizza ont lieu le vendredi, samedi et dimanche à partir de 19h. Le bar est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur ; hautement recommandé. 👍👍🇮🇹
💬 👌👌👌