Pizzeria 🇮🇹

Pasta & Pizza Avis

📌 Largo Scalo, 1, 90049 Terrasini - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pasta & Pizza à Terrasini

Les avis

Les dernier avis sur Pasta & Pizza à Terrasini

Ale.e

Le 08/05/2024 à 14:48

5 / 5

Endroit situé sur une magnifique place, en plus d'avoir une vue assez agréable pour les touristes. Je dois dire que l'endroit est très sympa, avec un personnel sympathique et serviable qui est attentif à tous les besoins des clients 💪. J'ai apprécié un premier plat et une pizza vraiment délicieux ! Je recommande à tout le monde de goûter aux délices de cet endroit 👍

Oussama.a

Le 05/05/2024 à 14:42

5 / 5

👌👌👌

Heinz.i

Le 03/05/2024 à 15:10

5 / 5

Nous sommes venus là-bas par hasard, de très bonnes pizzas et une belle variété d'entrées.

Photo n°1 de l'avis de Heinz.i fait le 03/05/2024 à 15:10 sur le  Pasta & Pizza à Terrasini

  • 🏪 B&B La Vela (12 Avis)

  • 💬 Chambre très propre. Hôte très disponible. Place de parking réservée. Pas loin du centre et de la gare pour visiter les cinque terre. Petite terrasse agréable pour le déjeuner.


  • 🏪 La Maison de Lulu (56 Avis)

  • 💬 Idéalement placé dans Trieste pour visiter la ville , le logement est proche de la gare et du port maritime . L hôte est d une très grande gentillesse et conviviale. Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Gnun Sagrin (58 Avis)

  • 💬 Repas étonnamment délicieux. Le restaurant était sur le camping et bien... commander des pizzas ou des pâtes n'est pas très difficile en Italie. Et quand on stresse pour choisir, on peut très bien demander la surprise du chef en Italie. Vous laissez ensuite le choix au chef et indiquez vos éventuelles préférences ou restrictions. Nous avons demandé un menu surprise avec des éléments authentiques de la région d'Asti. Quel délicieux repas nous avons eu ! Mmmm. Le serveur était également très sympathique et a choisi le musc comme vin d'accompagnement pour nous. Un vin issu du cépage Muscat, maisrrrr..... sec et fruité en goût. Délicieux.!De la cave Poggio. Fortement recommandé de manger ici.


  • 🏪 Poke House - Roma Beethoven (342 Avis)

  • 💬 Excellent endroit au coeur de l'EUR pour savourer un repas sain avec des produits de bonne qualité. Endroit propre et personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 ristorante la veranda sul mare (614 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au hasard vendredi midi et bien qu'il y ait beaucoup d'autres convives (un bon signe), le gérant a trouvé une table pour 4 personnes. Nous avons apprécié un mélange de plats: thon, fritto misto et zuppa di mare. Les accompagnements étaient des frites, de la salade et des pommes de terre rôties au four. Le service était très rapide et tout est arrivé bien chaud et était délicieux. Nous avons tous été ravis du repas et du café pour terminer. Fortement recommandé!


  • 🏪 'NaCifra Pinseria Wine Bistrot (54 Avis)

  • 💬 J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai eu la chance de découvrir cet endroit. Quelle agréable surprise! Le lieu est charmant, situé au cœur du centre historique et l'ambiance est accueillante et animée. J'ai eu l'occasion de goûter leur pinsa, préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et avec une variété de combinaisons qui m'ont vraiment impressionné et ont réussi à satisfaire tous mes goûts. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentif à chaque détail, démontrant une passion innée pour son travail, rendant l'expérience encore plus agréable. La sélection de vins et de bulles était un délice supplémentaire, et je ne peux m'empêcher de mentionner les desserts, qui étaient absolument délicieux. Bref, une cuisine excellente, un service impeccable et une expérience que je recommande vivement à tous ceux qui vivent à Reggio Emilia. Je reviendrai certainement!"


  • 🏪 Hotel Bel Tramonto (198 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel comme autrefois, accueil familial, tout simplement le meilleur, cuisine et service client excellents. Merci toujours.


  • 🏪 Il Gusto Giusto (134 Avis)

  • 💬 Courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté avec la bonne saveur, vraiment agréable d'être en plein air et de déguster des plats simples et typiques, service familial et sans trop de prétentions pour ceux qui aiment la simplicité, les propriétaires Simona et Marco sont vraiment courtois, nous avons apprécié un excellent puccia accompagnée d'une bouteille de vin. Si vous voulez dépenser peu et bien manger, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Green Garden (1221 Avis)

  • 💬 Très bonne glace à déguster debout hélas !


  • 🏪 Casale dei Pavoni (12 Avis)

  • 💬 Dans un contexte naturel magnifique et paisible, la structure est accueillante, soignée et très propre. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique. Le séjour est une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée.