📌 Via XX Settembre, 13, 01012 Capranica - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/08/2014 à 13:59
Je me sentais à l'aise. J'ai mangé de la bonne nourriture et du bon vin ! Je recommande d'essayer la pizza capricciosa et le tiramisu aux pêches ! 😉
💬 Bon B&B, mais en haut de quelques marches.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit dans la chambre Gnicche mais l'accueil a été ponctuel et fantastique comme si je devais y rester un mois. Asia est une hôte exceptionnelle, sa convivialité et ses compétences en gestion de B&B sont excellentes. La chambre est grande et spacieuse pour deux, parfaite pour ceux qui souhaitent avoir leur propre intimité et profiter de tous les services dont une petite kitchenette. La salle donne sur une terrasse où il est possible de prendre un café en plein air, de fumer ou encore de déjeuner. Situé dans le centre historique, c'est un endroit parfait pour ceux qui veulent laisser la voiture et profiter de cette splendide ville à pied et en toute détente. Diégo
💬 Comme le montre la photo, l'environnement est très propre et confortable. Bon emplacement central, à proximité du centre attrayant d'Agropoli. De la bonne nourriture partout et des prix bas, du moins en septembre. Hôte attentionné, mais les difficultés dépassent sa meilleure volonté. Les appartements sont situés au 3ème étage d'un immeuble des années 60/70, donc sans ascenseur, avec des difficultés dues à l'âge ou à d'autres besoins. Je pense que cela devrait être indiqué dans la description de la chambre. Une bouilloire dans la chambre avec quelques boissons serait un confort idéal, l'hôte nous a dit que c'était dans un futur proche. Le stationnement gratuit dans la rue est garanti à tous ceux qui ont une bonne orientation, il faut s'orienter mais on peut le trouver. Que dire, le choix n'était pas le meilleur mais néanmoins nous avons passé un bon moment
💬 Nous avions réservé une chambre quadruple avec baignoire d'hydromassage, connexion Internet et parking privé, mais ils nous ont redirigés vers une autre structure sans baignoire, sans parking et sans connexion Internet. Sans nous en avertir le moins du monde. Très mauvais.
💬 Une heure d'attente, mauvais sandwich. Après avoir signalé l'erreur, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas le poulpe que nous avions demandé. Ils nous ont offert des fritures en échange. Nous avons reçu du cabillaud encore congelé, des frites non comestibles... nous sommes revenus en ramenant le tout et en demandant un remboursement. Remboursement refusé, nous disant qu'ils ne pouvaient pas nous rendre notre argent et continuaient à nous proposer d'autres plats en échange. Mais manger ces aliments frits est mauvais pour la santé. Nous sommes partis. sois prudent
💬 Très accueillant et très bon merci
💬 Les meilleurs hôtes et la plus belle villa ! Les hôtes sont très gentils et attentionnés, une belle famille et nous avons eu la meilleure expérience avec eux. Je leur souhaite tout le meilleur et nous reviendrons à coup sûr !
💬 C'est pas mal mais un peu cher
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B. Une famille avec des enfants.. Structure aimable, parfumée et propre. Environnement très agréable Récemment rénové d'excellente qualité, style très très agréable avec tuf.. A envisager sérieusement pour les autres week-ends. Bien joué!!
💬 Caorle près de Venise....hotel très propre, les patrons très pro, la nourriture exellente, bref une très bonne adresse.