📌 Via Nardone, 48, 72015 Fasano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2019 à 22:47
Nous avons séjourné dans ce B&B. Une famille avec des enfants.. Structure aimable, parfumée et propre. Environnement très agréable Récemment rénové d'excellente qualité, style très très agréable avec tuf.. A envisager sérieusement pour les autres week-ends. Bien joué!!
💬 Une belle surprise. Situé dans un endroit où je ne m’arrêterais pas normalement, car il est au centre de toute l’action. Mais c’est entre deux belles places et une halle de marché alors pourquoi pas. Une fanfare locale est même venue ! Excellent emplacement pour regarder les gens. La sélection de petits sandwichs était délicieuse et semblait provenir des étals du coin. Grande sélection de bières pression et une solide carte des vins. C'est la première fois que j'essaie un Lugana, un vin blanc local vraiment merveilleux.
💬 Bel hôtel garni. Grande chambre avec balcon et vue fantastique directement sur la montagne Sella. Petit déjeuner un peu en retard par rapport aux standards. Mais entièrement recommandé si vous pouvez réserver à bon prix.
💬 Nous sommes venus 2 fois dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. Les pizzas était très bonnes Nous avons très bien mangé Je recommande cette pizzeria !
💬 Une si belle équipe. Je leur rends visite chaque fois que je suis à Finale, ils sont toujours sympathiques et accueillants. Les prix sont raisonnables. Le sourire de la dame senior me fait me sentir chez moi 😊 Du : un mezzo vino frizzante con ice girl qui cherche cet endroit à l'ombre
💬 Un excellent gâteau, je dirais plus qu'excellent, normalement la crème me rend malade puisque j'habite dans la région de Catane, j'ai eu le gâteau au Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi et avec un grand étonnement j'ai mangé deux tranches avec grand plaisir et sans problèmes
💬 Pâtisserie spécialisée dans le tiramisu. Vous pourrez retrouver des saveurs classiques mais aussi des versions plus particulières comme le Nutella, la banane, la fraise mais aussi la pistache ou le pan di stelle. Préparez également des desserts sur commande. Prix moyens
💬 Excellent café..
💬 Que puis-je dire, Mme Maria est le cœur de cette structure, accueillante, bonne, serviable et très patiente. La cuisine est vraiment excellente, le chef Paolo prépare des plats frais au goût traditionnel. Endroit calme entouré de verdure.
💬 Très bien servi et très bon super ambiance
💬 Excellentes pâtisseries, paniers de fruits fraîchement préparés, carrés à la pâte délicieuse. Une extrême convivialité