📌 Via Boccaccio, 26, 84043 Agropoli - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 09:42
Belle chambre, propreté excellente. Propriétaire accueillant, gentil et serviable.... Recommandé
Le 12/07/2023 à 12:25
Structure neuve, bien rangée et propre. La convivialité et la serviabilité distinguent le propriétaire. Super recommandé !!
Le 03/07/2023 à 16:46
Expérience à renouveler !!! Chambre magnifique et extrêmement propre. Distance optimale du centre historique. Propriétaire très serviable et super gentil. Nous reviendrons. Merci pour tout Octavien et Enza
Le 09/04/2023 à 19:51
Excellente installation ultramoderne, neuve, propre et très confortable. Propriétaire gentil, attentionné et impeccable. Hautement recommandé. 5 étoiles.
Le 30/09/2022 à 16:27
Comme le montre la photo, l'environnement est très propre et confortable. Bon emplacement central, à proximité du centre attrayant d'Agropoli. De la bonne nourriture partout et des prix bas, du moins en septembre. Hôte attentionné, mais les difficultés dépassent sa meilleure volonté. Les appartements sont situés au 3ème étage d'un immeuble des années 60/70, donc sans ascenseur, avec des difficultés dues à l'âge ou à d'autres besoins. Je pense que cela devrait être indiqué dans la description de la chambre. Une bouilloire dans la chambre avec quelques boissons serait un confort idéal, l'hôte nous a dit que c'était dans un futur proche. Le stationnement gratuit dans la rue est garanti à tous ceux qui ont une bonne orientation, il faut s'orienter mais on peut le trouver. Que dire, le choix n'était pas le meilleur mais néanmoins nous avons passé un bon moment
Le 08/07/2022 à 15:13
Très loin de la mer
Le 16/05/2021 à 06:44
Excellent emplacement, possibilité de parking privé, chambre confortable, salle de bain confortable et magnifique douche. Excellent accueil
Le 13/06/2020 à 09:56
Excellent séjour.. Très belle structure, environnement moderne très bien entretenu. Une oasis de calme. Hôte M. Giuseppe très attentif et discret.
💬 Rôtisserie typique du sud de l'Italie, très bonne cuisine à emporter à bons prix
💬 Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
💬 J'ai connu Cono et ses délices à travers les histoires de la population locale, des touristes et des gens comme moi qui aiment la bonne nourriture, j'ai donc décidé de vivre cette expérience culinaire. Le rapport qualité/prix est incontestable et les portions sont copieuses. Le dîner est accompagné d'histoires et de musique cilentaine ainsi que de l'accordéon de Cono, un gentil et important grand-père. C'était vraiment merveilleux d'écouter ses histoires et de dîner dans son restaurant familial. Nous reviendrons certainement, peut-être pour le déjeuner pour savourer ses entrées.
💬 Patron très attentionné. Un peu trop salé a mon gout mais agréablement surpris sur les plats commander. Je recommande
💬 J'y suis allé la première fois sur recommandation d'un ami et depuis c'est devenu ma pizzeria préférée. Bon choix aussi bien en poêle qu'en rond. Excellents prix et personnel très gentil. Les fritures sont également bonnes. Essayer
💬 Petite trattoria-pizzeria. Il y a peu de places de parking, mais vous pouvez en trouver. L'intérieur est couci-couça. La pizza est immense, 80 cm de diamètre, très fine, pas pour tout le monde, mais savoureuse. Les tortelli (raviolis) sur le ragoût sont délicieux. Ces pizzas et dumplings sont leurs spécialités ! Njoki, friyur de mer, soupe de moules et plus encore - tout est très savoureux 👍 réservez une table à l'avance, c'est toujours plein de visiteurs. Oh oui, les prix sont incroyables !!! Par exemple, les dumplings coûtent 15, les frites aussi, le poisson grillé - 20.. (j'ai joint le menu sur les photos) les portions sont grandes, n'en commandez pas trop si vous avez faim, vous allez trop manger ! Presque tout le monde emporte la pizza à moitié mangée.
💬 Mon expérience au Angelo's Cafe Bar Clarizia était tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une convivialité qui m'ont fait me sentir chez moi et je n'avais pas besoin de parler parfaitement italien. Le personnel était incroyablement attentif et hospitalier, toujours prêt à répondre à mes questions. De plus, l'atmosphère chaleureuse a créé un environnement parfait pour profiter de nos conversations, c'est pourquoi nous l'avons rebaptisé "Bureau de Teramo". Salutations du Pérou... nous vous portons dans nos cœurs. Merci à Angelo et son équipe
💬 Position unique, surplombant la spectaculaire Piazza del Duomo. Dommage pour le reste. Salades et pizzas, pour être honnête, pas mal, mais le service était plutôt ennuyeux et négligent. De plus, les guêpes étaient partout et il fallait continuellement les chasser de notre nourriture pour ne pas risquer de les manger.
💬 Personnel très gentil et attentionné. Chambre pas très propre et douche très petite. Pas de machine à café ni de bouilloire dans les chambres le prix de la chambre n’est pas justifié un peu élevé. On entend les chasses d’eau et les douches des chambres un grand manque d’isolation. Petit déjeuner copieux et varié avec un excellent accueil. Un gros moins pour le parking qui est une vraie arnaque même si il est indépendant de l’hôtel mais conseillé. Annoncé 20€ par jour il nous a fait payé 83€ 3 jours sans raison
💬 Une partie du paradis en ITALIE. Chambres spacieuses et confortables. Propreté partout. Petit déjeuner "italien" varié et abondant. Mme Gina et son équipe vous accueillent avec bienveillance. Des chambres à la plage privée tranquille, pas plus de 10 m. PS : également accessible aux personnes à mobilité légère (trois marches pour accéder au b&b)