Chambre d'hôtes 🇮🇹

The attic room Avis

📌 Via Boccaccio, 26, 84043 Agropoli - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur The attic room à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur The attic room à Agropoli

Emanuela.r

Le 18/08/2023 à 09:42

5 / 5

Belle chambre, propreté excellente. Propriétaire accueillant, gentil et serviable.... Recommandé

Luana.u

Le 12/07/2023 à 12:25

5 / 5

Structure neuve, bien rangée et propre. La convivialité et la serviabilité distinguent le propriétaire. Super recommandé !!

Ottaviano.u

Le 03/07/2023 à 16:46

5 / 5

Expérience à renouveler !!! Chambre magnifique et extrêmement propre. Distance optimale du centre historique. Propriétaire très serviable et super gentil. Nous reviendrons. Merci pour tout Octavien et Enza

Domenico.c

Le 09/04/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente installation ultramoderne, neuve, propre et très confortable. Propriétaire gentil, attentionné et impeccable. Hautement recommandé. 5 étoiles.

leonardo.i

Le 30/09/2022 à 16:27

4 / 5

Comme le montre la photo, l'environnement est très propre et confortable. Bon emplacement central, à proximité du centre attrayant d'Agropoli. De la bonne nourriture partout et des prix bas, du moins en septembre. Hôte attentionné, mais les difficultés dépassent sa meilleure volonté. Les appartements sont situés au 3ème étage d'un immeuble des années 60/70, donc sans ascenseur, avec des difficultés dues à l'âge ou à d'autres besoins. Je pense que cela devrait être indiqué dans la description de la chambre. Une bouilloire dans la chambre avec quelques boissons serait un confort idéal, l'hôte nous a dit que c'était dans un futur proche. Le stationnement gratuit dans la rue est garanti à tous ceux qui ont une bonne orientation, il faut s'orienter mais on peut le trouver. Que dire, le choix n'était pas le meilleur mais néanmoins nous avons passé un bon moment

Tibbio.a

Le 08/07/2022 à 15:13

1 / 5

Très loin de la mer

leonardo.i

Le 16/05/2021 à 06:44

5 / 5

Excellent emplacement, possibilité de parking privé, chambre confortable, salle de bain confortable et magnifique douche. Excellent accueil

Matteo.u

Le 13/06/2020 à 09:56

5 / 5

Excellent séjour.. Très belle structure, environnement moderne très bien entretenu. Une oasis de calme. Hôte M. Giuseppe très attentif et discret.

  • 🏪 Cru Ristobistrot (464 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien aménagé, peut-être une petite note de démérite pour la trop grande confusion et la trop proximité des tables à l'étage. Nourriture spectaculaire, très bon service et prix en ligne avec l'inflation d'aujourd'hui ! Soirée absolument agréable à répéter un jour d'été dans les stands extérieurs. Merci pour cette belle expérience.


  • 🏪 Khan Khan Kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doner Kebab Pizze (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette d'ailes de poulet et elles étaient immangeables et puantes elles avaient peut-être deux jours maintenant pour ne pas discréditer l'endroit mais le poulet doit être mangé frais sinon ça change la saveur et surtout c'est mauvais pour vous et n'en voulons pas à l'assaisonnement ils étaient dégoûtants je les ai jetés en plus ils étaient pleins d'huile déconseillée, ne les mange pas je leur ai appelé mais ils n'ont rien fait, quelle déception, je ne commanderai plus jamais. J'ai attendu 45 minutes pour la livraison


  • 🏪 7 Ponti (31 Avis)

  • 💬 Simplement génial. La performance des prix est tout à fait correcte. Personnel très sympa, très bien situé au bord de la rivière


  • 🏪 B&B Il Girasole (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 3 fois dans ce B&B avec mon copain, je le recommande à tout le monde. Excellent quartier pour ceux qui voyagent en voiture à quelques minutes du centre, petit déjeuner copieux, chambres très confortables, excellente propreté et beaucoup d'intimité. Le propriétaire était très gentil et serviable.


  • 🏪 Osteria Cernicchi (305 Avis)

  • 💬 Quelle bonne surprise! Non seulement nous avons pu déjeuner après 14:00 mais le menu du jour était fantastique ! Primi délicieux, frais et typique. Secondi surprenant et appétissant. Quant au Dessert: une explosion de saveurs pour les papilles et les yeux. Même le café était délicieux. Le tout avec un verre de vin à 30 EUR par personne! Un rapport qualité prix incomparable !


  • 🏪 Pizzeria Acqua E Farina (227 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air très sympa. Tout cela est vraiment délicieux. Nous avons mangé un trio de fromages de montagne FABULEUX, une pizza et une assiette encore meilleure de gnocchis à la façon du Cilento. Je le recommande fortement. Il n'y a pas beaucoup de places assises, surtout en hiver, je recommande donc de réserver.


  • 🏪 MET (793 Avis)

  • 💬 De très bons cocktails et très bien accueilli par de gentils serveurs! Perfecto 👍


  • 🏪 Grand Hotel Mediterranee (601 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent weekend dans ce magnifique hôtel. Face à la mer. La chambre 106 était magnifique est très propre. La piscine extra et la dame qui prend les réservations ( désolé je ne me souviens plus de son prénom) est d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est vraiment très très bon. Un large choix est à disposition dans une splendide salle. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisme incroyable. Merci à toute l'équipe. A très vite.... Manuella 👍❤️


  • 🏪 Bed and breakfast Civico 36 (13 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Civico 36 à Nola pendant les vacances de Noël. Enregistrement automatique à l'arrivée. Chambre propre et confortable. Coin petit-déjeuner avec réfrigérateur mini-bar, machine à dosettes expresso et produits conditionnés en portions individuelles (biscottes, confitures, Nutella, miel, brioches). L'hôte Diletta, serviable et gentil, a également pris soin de répondre aux demandes formulées.