Bar 🇮🇹

Rajo Do Sol Avis

📌 Via Achille Grandi, 2, 20049 Caleppio - Italie

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Rajo Do Sol à Caleppio

Les avis

Les dernier avis sur Rajo Do Sol à Caleppio

Daniele.l

Le 28/09/2023 à 14:43

5 / 5

Super bar

Isabella.e

Le 30/06/2023 à 12:40

5 / 5

De très bons sandwichs Excellent rapport qualité/prix Personnel sympathique et serviable

stefano.a

Le 22/04/2023 à 14:50

5 / 5

Emplacement alternatif avec un personnel compétent

Brunella.r

Le 05/04/2023 à 17:14

5 / 5

Bel endroit avec de la musique, d'excellents cocktails, un personnel sympathique et un super ok pour la propriétaire Cristina !!

Francine.v

Le 28/07/2022 à 13:21

4 / 5

Cadre sympa, musique sympa et la fille qui prépare les cocktails est très bonne. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Francine.v fait le 28/07/2022 à 13:21 sur le  Rajo Do Sol à Caleppio
Cris.i

Le 31/05/2022 à 09:04

4 / 5

Beaucoup d'initiatives intéressantes, bravo...

silvia.i

Le 23/04/2022 à 15:35

5 / 5

Convivialité, convivialité, cocktails excellents et apéritifs copieux !

Stefano.

Le 28/03/2022 à 05:34

5 / 5

Personnel sympathique et jeune

giuseppe.a

Le 12/02/2022 à 22:58

4 / 5

Lieu accueillant et jeune, le barman vous informe des nombreuses soirées à thème

Rosy.e

Le 09/02/2022 à 06:43

5 / 5

Je n'y vais pas beaucoup... Mais à chaque fois j'y vais de plus en plus... Elle est vraiment très sympathique et gentille... Des prix corrects... une qualité excellente.. Puis elle fait d'excellents apéritifs dînatoires. .. Je le recommande à tout le monde d'y aller

Alessandro.h

Le 03/01/2022 à 20:46

5 / 5

Simplement le meilleur!

Daniela.a

Le 09/12/2021 à 21:20

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un excellent apéritif, c'est le bon endroit. Excellents prix et accompagnement riche à l'apéritif. Cristina, la propriétaire, est spectaculaire. Je le recommande fortement

Pino.a

Le 05/12/2021 à 12:18

5 / 5

Super café

Fakhri.e

Le 24/11/2021 à 07:36

5 / 5

Excellent service, surtout le barman très sympathique

mauro.r

Le 13/11/2021 à 20:26

5 / 5

Bel endroit élégant et délicieux cocktails

Basty.

Le 16/10/2021 à 08:02

5 / 5

D'accord

Andrea.e

Le 05/09/2021 à 08:08

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée entre amis

Marco.a

Le 04/09/2021 à 08:16

5 / 5

Sympa, bons cocktails et personnel sympa

federico.t

Le 03/09/2021 à 19:34

5 / 5

Fantastique. 🤠

Domenico.r

Le 11/08/2021 à 18:27

1 / 5

😢

Michel.a

Le 31/07/2021 à 08:13

5 / 5

Flower Power Night passée pleine de joie et beaucoup d'ambiance vintage 😁🤙🤙🌸🌼

Mario.i

Le 09/06/2021 à 16:28

5 / 5

Je dois tout retirer, excellent endroit et bon propriétaire

damiano.o

Le 26/03/2021 à 11:17

5 / 5

Un endroit fantastique pour se retrouver entre amis, rire et plaisanter malgré le Covid, le propriétaire nous fait quand même amuser tout en respectant les règles Covid, je recommande l'endroit

Antonio.a

Le 18/01/2021 à 17:43

5 / 5

le barman est très professionnel et une belle femme

Mattia.c

Le 26/10/2020 à 11:34

4 / 5

Brioches super!!!!

Valeria.a

Le 14/01/2020 à 06:18

3 / 5

Endroit un peu défraîchi mais propriétaire très sympa et cocktails excellents !

Luigi.n

Le 31/07/2019 à 16:25

5 / 5

Fantastique

bad.t

Le 19/06/2019 à 15:19

5 / 5

Il m'arrive de passer par ici pour manger un morceau le midi, des piadinas corsées vraiment excellentes et sympas... évidemment il propose aussi d'autres alternatives valables comme des sandwichs toastés. L'apéritif est très intéressant et la courtoisie des filles, toujours prêtes à vous sourire, règne en maître. J'ai particulièrement apprécié la courtoisie de la propriétaire et son hospitalité ! Je recommande cet endroit aussi bien pour un déjeuner rapide (piadina et eau 5 €) que pour prendre une bière entre amis. Le stationnement est très pratique

cristian.o

Le 10/05/2019 à 18:57

4 / 5

Pas mal

Francesco.e

Le 13/04/2019 à 12:47

4 / 5

Excellents apéritifs

Francesco.a

Le 26/05/2018 à 11:34

5 / 5

C'est un bar avec une excellente musique, j'oserais dire un haut-parleur Bluetooth spécial. le belvédère où l'on peut siroter en toute simplicité des cocktails aux grains de raisin est enchanteur. Au-delà des normes communes il se présente comme un bar, il a la fonction d'un bar et il ressemble presque à un bar. Maurone est toujours à l'écoute, si vous cherchez un parking, essayez devant le parking ou en double rangée, ne vous inquiétez pas et venez vivre une expérience inoubliable. Eh bien Paullo, pas de CALEPPIO.

  • 🏪 Istanbul Pizzeria e Kebab (209 Avis)

  • 💬 nourriture très bonne, produits frais à bon prix. endroit avec beaucoup de sièges et propre. personnel sympathique, je recommande


  • 🏪 Gelateria I Nobili (872 Avis)

  • 💬 Incontournable pour tout gourmet de glaces ! Un véritable raffinement dans la texture et le goût, excellente maîtrise pour le dosage du sucre. Des parfums à la saveur authentique ! Le "fait maison" ne se discute pas ! Ne pas y goûter serait une erreur, ne pas y retourner sera difficile. Un accueil chaleureux contribue à classer la maison Nobili au rang de la "haute couture des glaciers". Respect et félicitations !


  • 🏪 Speakeasy 1920 (364 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Fermentum Pizzeria e Birreria (686 Avis)

  • 💬 La pizza de Fermentum est à peu près aussi proche que possible de la pizza napolitaine des Pouilles (des points bonus car le pizzaiolo vient de Naples). Très bonne ambiance, surtout si vous êtes assis dehors, et leurs prix sont très abordables. Si vous voyagez à Lecce, arrêtez-vous ici pour une excellente pizza. Je vediamo presto!


  • 🏪 Moses 5 Srl (2 Avis)

  • 💬 Il s'agit de la célèbre chaîne "Tommy Tegamino". Pizzeria spécialisée dans la pizza pan, de qualité correcte et en farinata. Ce magasin est situé à l'intérieur du centre commercial 45TH NORD à Moncalieri. Le personnel est sympathique et l'environnement est assez propre. Pratique pour dîner avant ou après avoir regardé un film au Cinéma Multiplex.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Puglia (49 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et super propriétaires. Gentil, serviable et très sympathique. Je le recommande


  • 🏪 OltreBorgo (199 Avis)

  • 💬 Sélection de cocktails petite mais super savoureuse. Endroit mignon avec de la bonne musique et un service amical. Hautement recommandé


  • 🏪 Gastronomia Albertini (258 Avis)

  • 💬 Très cher! Très mauvaise qualité de la nourriture. Ils sortent simplement la nourriture de la fenêtre de présentation et vous la servent - cela aurait pu être la nourriture d'hier ! Non hygiénique….


  • 🏪 Supermercato Sidis Cestari (21 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et professionnel. Produits de qualité avec des prix abordables. Je le recommande.


  • 🏪 Vindò Vino & Gusto (157 Avis)

  • 💬 Ambiance bar à tapas. Plats créatifs et délicieux. Les quantités sont impressionnantes.... Raffaella Laterza est une passionnée , le service est top. Attention réservation conseillée