Les avis
Le 28/09/2023 à 14:43
Super bar
Le 30/06/2023 à 12:40
De très bons sandwichs Excellent rapport qualité/prix Personnel sympathique et serviable
Le 22/04/2023 à 14:50
Emplacement alternatif avec un personnel compétent
Le 05/04/2023 à 17:14
Bel endroit avec de la musique, d'excellents cocktails, un personnel sympathique et un super ok pour la propriétaire Cristina !!
Le 28/07/2022 à 13:21
Cadre sympa, musique sympa et la fille qui prépare les cocktails est très bonne. J'y retournerai certainement.
Le 31/05/2022 à 09:04
Beaucoup d'initiatives intéressantes, bravo...
Le 23/04/2022 à 15:35
Convivialité, convivialité, cocktails excellents et apéritifs copieux !
Le 28/03/2022 à 05:34
Personnel sympathique et jeune
Le 12/02/2022 à 22:58
Lieu accueillant et jeune, le barman vous informe des nombreuses soirées à thème
Le 09/02/2022 à 06:43
Je n'y vais pas beaucoup... Mais à chaque fois j'y vais de plus en plus... Elle est vraiment très sympathique et gentille... Des prix corrects... une qualité excellente.. Puis elle fait d'excellents apéritifs dînatoires. .. Je le recommande à tout le monde d'y aller
Le 03/01/2022 à 20:46
Simplement le meilleur!
Le 09/12/2021 à 21:20
Si vous souhaitez prendre un excellent apéritif, c'est le bon endroit. Excellents prix et accompagnement riche à l'apéritif. Cristina, la propriétaire, est spectaculaire. Je le recommande fortement
Le 05/12/2021 à 12:18
Super café
Le 24/11/2021 à 07:36
Excellent service, surtout le barman très sympathique
Le 13/11/2021 à 20:26
Bel endroit élégant et délicieux cocktails
Le 16/10/2021 à 08:02
D'accord
Le 05/09/2021 à 08:08
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 04/09/2021 à 08:16
Sympa, bons cocktails et personnel sympa
Le 03/09/2021 à 19:34
Fantastique. 🤠
Le 11/08/2021 à 18:27
😢
Le 31/07/2021 à 08:13
Flower Power Night passée pleine de joie et beaucoup d'ambiance vintage 😁🤙🤙🌸🌼
Le 09/06/2021 à 16:28
Je dois tout retirer, excellent endroit et bon propriétaire
Le 26/03/2021 à 11:17
Un endroit fantastique pour se retrouver entre amis, rire et plaisanter malgré le Covid, le propriétaire nous fait quand même amuser tout en respectant les règles Covid, je recommande l'endroit
Le 18/01/2021 à 17:43
le barman est très professionnel et une belle femme
Le 26/10/2020 à 11:34
Brioches super!!!!
Le 14/01/2020 à 06:18
Endroit un peu défraîchi mais propriétaire très sympa et cocktails excellents !
Le 31/07/2019 à 16:25
Fantastique
Le 19/06/2019 à 15:19
Il m'arrive de passer par ici pour manger un morceau le midi, des piadinas corsées vraiment excellentes et sympas... évidemment il propose aussi d'autres alternatives valables comme des sandwichs toastés. L'apéritif est très intéressant et la courtoisie des filles, toujours prêtes à vous sourire, règne en maître. J'ai particulièrement apprécié la courtoisie de la propriétaire et son hospitalité ! Je recommande cet endroit aussi bien pour un déjeuner rapide (piadina et eau 5 €) que pour prendre une bière entre amis. Le stationnement est très pratique
Le 10/05/2019 à 18:57
Pas mal
Le 13/04/2019 à 12:47
Excellents apéritifs
Le 26/05/2018 à 11:34
C'est un bar avec une excellente musique, j'oserais dire un haut-parleur Bluetooth spécial. le belvédère où l'on peut siroter en toute simplicité des cocktails aux grains de raisin est enchanteur. Au-delà des normes communes il se présente comme un bar, il a la fonction d'un bar et il ressemble presque à un bar. Maurone est toujours à l'écoute, si vous cherchez un parking, essayez devant le parking ou en double rangée, ne vous inquiétez pas et venez vivre une expérience inoubliable. Eh bien Paullo, pas de CALEPPIO.
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine excellente et carte des vins raffinée.
💬 Nous avons mangé d'excellentes pizzas et des entrées bien préparées et originales. Bon service. Personnel très gentil. La seule note négative a été lorsque, pendant environ trois heures, le samedi suivant, j'ai essayé de contacter les numéros figurant sur le billet qui m'avait été remis pour effectuer une éventuelle réservation. Nous voulions y retourner et comme c'était un soir de vacances, je voulais m'assurer que nous avions une place. Rien... n'a disparu... pas même une réponse sur Wathsapp. Nous sommes allés ailleurs car finir de Cosenza à Settimo sans être sûr de pouvoir manger n'était pas possible. J'espère que lorsque les propriétaires remettront une carte de présentation avec les coordonnées, ils répondront tôt ou tard.
💬 Excellent restaurant Grazie mile !!!VILLIERS Philippe France
💬 Maison d'hôtes au calme, dans un beau village du plateau de Renon. 8 chambres récemment rénovées, excellent petit déjeuner avec différents types de pains, confitures et miels et un plateau de charcuterie en partie maison. Excellent dîner, cuisine maison typique de la région.
💬 Une certitude concernant les pizzas... mais les sandwichs ne sont absolument pas au même niveau. J'ai posté une photo du sandwich : je ne veux pas me tromper mais autrefois ils les servaient avec des frites... et avec des sauces (car j'ai dû demander 3 fois à la fille qui nous servait) aussi parce que le sandwich coûte à lui seul 13,50 € Je ne trouve pas du tout cela justifié. Pour les sandwichs, il y a bien mieux et à des prix bien inférieurs, avec une qualité au même niveau. Ailleurs pour le même prix j'ai mangé des sandwichs à base de viande certifiée Chianina ou Charolaise, ou Scottona Bavarese, du 1er niveau absolu, accompagnés de simples frites (qui ne sont pas chères mais apportent beaucoup de « compagnie »). De plus, si les serveurs étaient un peu plus attentifs aux détails et ne se confondaient pas toujours avec les commandes (ce qui est déjà arrivé à d'autres reprises), le client serait également plus disposé à accepter les propositions pressantes de prendre également le sucré, l'amer, le café. . .. etc. Personnellement, je voulais partir le plus tôt possible. Je répète que si le choix s'est porté sur les pizzas (et uniquement sur celles-là !!!) lors de ma précédente visite j'ai également eu l'occasion de féliciter le pizzaiolo pour la cuisson parfaite (pas de trace de brûlé, mais cuisson uniforme)... Maintenant, je ne saurais pas où pointer du doigt.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours pour deux nuits et avons été très satisfaits. Chambre spacieuse, bien rangée et surtout propre... ayant 2 filles dont une a 1 an, c'est la première chose que nous avons remarquée ! Idem pour la salle de bain aussi ! Giuseppe, le propriétaire, très serviable et sympathique ! Parking devant la structure et vue fantastique ! Hautement recommandé! Merci et à la prochaine fois !
💬 Optimal
💬 Très bon pour un apéritif simple Nous avons essayé le cocktail maison et c'était délicieux La nourriture était également très bonne et assez variée. C'est un peu dommage pour l'environnement qui était un peu froid en température et en mars on ne pense toujours pas à éteindre le chauffage. J'y retournerais toujours avec plaisir et je le recommanderais.
💬 La structure est confortable et calme, les chambres sont très grandes et très propres. Le restaurant qui appartient à la structure propose des plats typiques parfaitement préparés. Le petit déjeuner, entièrement sucré, propose des gâteaux, des confitures, des jus de fruits... L'amabilité et l'amabilité de Mme Luana rendent le lieu tout à fait familier. Merci.
💬 Boulangerie chaleureuse et de bonne qualité avec une variété de produits sucrées et salés. Les caissières étaient très sympathiques. Coup de cœur pour la caissière d’origine égyptienne qui nous a servie.