Restaurant 🇮🇹

ACQUA PIMPANTE Avis

📌 Via Eyematten, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean

Les avis

Les dernier avis sur ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean

Nicoleta.a

Le 18/02/2024 à 14:14

5 / 5

Un peu compliqué de trouver l'entrée 😅 mais le lieu est tellement accueillant, le personnel très agréable et sympathique et la nourriture… oh mon Dieu !…tout simplement délicieuse !!!

Photo n°1 de l'avis de Nicoleta.a fait le 18/02/2024 à 14:14 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
valentina.a

Le 13/02/2024 à 14:29

5 / 5

Acqua Pimpante est une perle vraiment rare. La cuisine est élaborée mais accueillante et familière au palais. Les plats retracent la tradition mais avec une touche innovante, ainsi que la passion, l'enthousiasme et l'envie de faire et de bien faire ! Le personnel est charmant et la carte des vins intéressante. Je veux dire, que dire de plus ? un endroit à recommander et à fréquenter. TRÈS BIEN!!!

Giulia.e

Le 22/01/2024 à 14:13

5 / 5

Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine excellente et carte des vins raffinée.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Tatiana.e

Le 22/12/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel au-dessus du restaurant pendant 2 nuits et avons réservé un dîner dans ce restaurant. Nous avons été très impressionnés par la qualité et la fraîcheur des produits dès le premier soir, à tel point que nous avons dîné et déjeuné au restaurant tout le week-end. Les gérants sont vraiment serviables et nous ont mis à l'aise. Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous vous arrêtez à Gressoney !! Arrêt incontournable ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite avec grand plaisir !!

david.e

Le 21/12/2023 à 20:55

5 / 5

Vraiment très bon et accueillant !

Paolo.a

Le 05/12/2023 à 10:57

5 / 5

Nous étions 3 pour déjeuner dimanche, presque par hasard et ce fut une découverte très agréable. Des plats du jour et de la carte excellents et une gentillesse très agréable de la part des gérants. Un autre mérite est le fait qu'en présence des enfants, ils prennent soin d'apporter des couleurs et des livres. Bon, que dire, on se verra souvent et merci !

  • 🏪 la Tranquera Osteria (605 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix raisonnable. Absolument suggéré si vous passez par là !


  • 🏪 Ristorante Hotel Caligiuri (291 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Le petit-déjeuner est délicieux et complet. Les chambres sont propres et agréables. Je recommande vraiment.


  • 🏪 B&B Somiar (33 Avis)

  • 💬 Tout très bien


  • 🏪 Il Lurido (65 Avis)

  • 💬 L'amour est un homme vraiment aimant, des sandwichs incroyables, une étape clé avant ou après tout événement important passant par Mantoue


  • 🏪 Pasticceria Armando e Marcella (305 Avis)

  • 💬 Depuis 2007 je fais une pause à la Pasticceria Armando e Marcella. Nous y degustons notre cornetto et notre baba au rhum. De temps en temps un petit sourire en plus ferait du bien mais nous nous sommes habituées. Malgré cela la famille comme le personnel est poli. Nous repartons aussi avec de bons biscuits secs et des tablettes de chocolat aux fleurs, aux fruits ou aux pistaches.


  • 🏪 Ristorante Bar Moretti (25 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner dans la tradition de la Valteline ! Malheureusement, le service présente quelques défauts gênants, notamment de la part du propriétaire.


  • 🏪 Sale e Pepe (533 Avis)

  • 💬 la meilleure pizzeria de la ville. très bonne nourriture et le galzone spécial est recommandable et le dessert est le point sur le i


  • 🏪 Antica Masseria Scagnito (1253 Avis)

  • 💬 Excellent dîner dans un restaurant à l'ambiance calme et cosy. Les plats sont très savoureux et le personnel est sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande tout.


  • 🏪 Hotel Villino della Flanella (210 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs d'antiquités en tout genre😀 ! Un très ancien bâtiment de bordel dans un endroit calme à la périphérie de Modène. Assez propre, mais l'odeur de l'antiquité est toujours présente.... Il n'y a pas de produits de toilette, le lit n'est pas très confortable en général (le matelas est bon), les oreillers sont HORRIBLES ! - des crêpes en taies d'oreiller 😱. Celui qui prend une suite, demandez la chambre 1, elle a l'air plus spacieuse..... nous vivions dans la suite 2, très petite..... Le personnel est plutôt sympathique. Pour le petit-déjeuner, des céréales, des œufs, du pain grillé, du fromage, des saucisses, des pâtisseries....... le cappuccino est tellement délicieux ! En général, c'est coloré, mais les gens qui apprécient le confort moderne ne l'aimeront probablement pas.....


  • 🏪 Ristorante Chalet (40 Avis)

  • 💬 haut