Restaurant 🇮🇹

ACQUA PIMPANTE Avis

📌 Via Eyematten, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean

Les avis

Les dernier avis sur ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean

Nicoleta.a

Le 18/02/2024 à 14:14

5 / 5

Un peu compliqué de trouver l'entrée 😅 mais le lieu est tellement accueillant, le personnel très agréable et sympathique et la nourriture… oh mon Dieu !…tout simplement délicieuse !!!

Photo n°1 de l'avis de Nicoleta.a fait le 18/02/2024 à 14:14 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
valentina.a

Le 13/02/2024 à 14:29

5 / 5

Acqua Pimpante est une perle vraiment rare. La cuisine est élaborée mais accueillante et familière au palais. Les plats retracent la tradition mais avec une touche innovante, ainsi que la passion, l'enthousiasme et l'envie de faire et de bien faire ! Le personnel est charmant et la carte des vins intéressante. Je veux dire, que dire de plus ? un endroit à recommander et à fréquenter. TRÈS BIEN!!!

Giulia.e

Le 22/01/2024 à 14:13

5 / 5

Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine excellente et carte des vins raffinée.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de Giulia.e fait le 22/01/2024 à 14:13 sur le  ACQUA PIMPANTE à Gressoney-Saint-Jean
Tatiana.e

Le 22/12/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel au-dessus du restaurant pendant 2 nuits et avons réservé un dîner dans ce restaurant. Nous avons été très impressionnés par la qualité et la fraîcheur des produits dès le premier soir, à tel point que nous avons dîné et déjeuné au restaurant tout le week-end. Les gérants sont vraiment serviables et nous ont mis à l'aise. Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous vous arrêtez à Gressoney !! Arrêt incontournable ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite avec grand plaisir !!

david.e

Le 21/12/2023 à 20:55

5 / 5

Vraiment très bon et accueillant !

Paolo.a

Le 05/12/2023 à 10:57

5 / 5

Nous étions 3 pour déjeuner dimanche, presque par hasard et ce fut une découverte très agréable. Des plats du jour et de la carte excellents et une gentillesse très agréable de la part des gérants. Un autre mérite est le fait qu'en présence des enfants, ils prennent soin d'apporter des couleurs et des livres. Bon, que dire, on se verra souvent et merci !

  • 🏪 Caffè Italia Cervia (161 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit service Woawoooo


  • 🏪 Como Hotel in Rimini (348 Avis)

  • 💬 hôtel en délabrement total Chambres vraiment dégoûtantes ! chips, poussière, miettes en tout genre sous les lits, draps tachés on ne sait quoi, salle de bain pire que le pire (je crois qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 2 mois). la propriétaire très sale (fille du cuisinier). Je ne le recommande pas, restez à l'écart, c'est mieux !!


  • 🏪 Trattoria braceria da Balú (303 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizza de la région 😍


  • 🏪 Family Pizza di Micco Andrea (189 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et proposée avec une technique que je n'avais jamais vue ; celui sur le comptoir doit être fini de cuire au four pour que celui que vous choisissez soit toujours frais et donc bien meilleur. Les ingrédients choisis sont excellents et aussi variés que les combinaisons proposées. Les pièces sont très grandes donc on peut considérer que chaque pièce est comme s'il y en avait deux. Le choix est varié et avec des combinaisons également différentes de l'habituelle.


  • 🏪 Ristorante Beccofino (197 Avis)

  • 💬 Parfait pour un groupe où à deux


  • 🏪 Contrada San Biagio (13 Avis)

  • 💬 La taverne de St. Biagio est vraiment pittoresque. Le propriétaire est un gars formidable, où c'est amusant de rester et de revenir. La nourriture est délicieuse, vraiment bonne et bon marché. Avec plaisir encore !


  • 🏪 La Casa in Riva al Mare (16 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment l'endroit. J'ai passé ici avec ma famille (2 + 2 enfants) 9 jours formidables. il est situé dans un paysage magnifique juste au bord de la mer avec une vue magnifique sur l'Etna et de superbes couchers de soleil. il est bien rangé et bien conçu avec des hôtes vraiment serviables et enfants. L'endroit a une belle piscine mais si vous voulez nager dans la mer, un chemin d'environ 30 m vous mène à la petite baie aux eaux turquoises facilement accessible également pour les petits enfants. avec une voiture de location, vous pouvez facilement rejoindre toutes les principales destinations, notamment l'Etna sur la côte est et est-sud, ainsi que le centre de la Sicile. Je serai de retour à coup sûr :)


  • 🏪 Splendido Grill (9 Avis)

  • 💬 Une soirée que nous ne sommes pas prêt d oublier . L équipe est aux petits soins . Le cadre est … A Couper le souffle !!! Et le repas très raffinée et délicat. Il paraîtrait que certaines images se passent de mots . Je vous laisse pour preuve une photo de notre soirée en tête à tête . Il n y avait pas plus romantique.


  • 🏪 B&B Politeama Art&Rooms (44 Avis)

  • 💬 Nous y avons réservé depuis juillet. Un jour avant notre arrivée à Palerme, je viens de voir un remboursement sur mon compte et quand je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème sérieux et que nous devrions appeler la réservation pour nous trouver un autre logement. Quand j'ai rappelé pour demander de l'aide, ils n'ont jamais répondu. Les suggestions de réservation étaient mauvaises et nous avons passé plus de deux heures à trouver un logement. Je pense qu'ils auraient dû nous aider à trouver un logement et leur comportement n'était absolument pas professionnel !


  • 🏪 Pronto Pizza Special da Max (140 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai testé votre pizza pour la première fois et j'ai été vraiment impressionnée : les ingrédients semblaient très frais et de qualité supérieure, une cuisson parfaite et une pâte exceptionnelle. D'habitude après une pizza j'ai encore un peu faim mais celle-ci était très copieuse et satisfaisante, félicitations, je reviendrai !