Restaurant 🇮🇹

Rajni Sonkar Avis

📌 Via Melo da Bari, 223, 70121 Bari - Italie

1.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Rajni Sonkar à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Rajni Sonkar à Bari

Sudeep.u

Le 12/02/2024 à 10:08

1 / 5

Un endroit horrible qui ne représente aucune nourriture indienne. J'ai commandé du naan et ils apportent du chapati de forme ovale et du poulet tikka (sauce). Je ne recommande pas cet endroit. restez à l'écart de cet endroit, un cauchemar pour les Indiens.

Siddharth.e

Le 21/08/2022 à 15:27

1 / 5

Peggiore. Éviter. A éviter à tout prix

valentina.i

Le 31/05/2021 à 14:52

1 / 5

Dès que je suis arrivé, je suis allé aux toilettes et il y avait des cafards qui couraient partout alors je me suis retourné et je me suis enfui.

B'art.a

Le 24/05/2019 à 22:46

1 / 5

Nourriture préchauffée, service inadéquat, propriétaire qui passe chez vous avec la poubelle comme s'il était éboueur... plus jamais

Gianfranco.a

Le 20/10/2018 à 15:56

3 / 5

Cuisine ethnique indienne Ayant des invités indiens pour la première fois en Italie, j'ai été obligé de les emmener dans un restaurant ethnique

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.a fait le 20/10/2018 à 15:56 sur le  Rajni Sonkar à Bari

  • 🏪 Hotel jawad (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Sant’Antonio (16 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas. Service rapide et personnel toujours très sympathique. Pizza légère et digeste (selon la saveur choisie)


  • 🏪 La Beccaccia (6 Avis)

  • 💬 Superbes vues, chambres confortables, piscine, grande famille.


  • 🏪 Forno Lazzarini (9 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, son pain, ses crus et ses desserts sont toujours produits comme autrefois. Le résultat...... Délicieux


  • 🏪 Hotel Orizzonte (291 Avis)

  • 💬 L'hôtel, comme beaucoup dans la région, a également une connotation horaire. J'y suis resté une nuit pour le travail et j'ai quand même passé un bon moment. Environnement très calme, dispose de son propre parking très pratique et d'un restaurant interne où l'on peut bien manger. Chambres grandes et propres. Personnel très gentil. Le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être pris dans votre chambre ou au restaurant. Au moins pour le petit-déjeuner, il n'y a pas de différence de prix pour le déjeuner ou le dîner, je ne sais pas.


  • 🏪 La Guest House della Tenuta di Tavignano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Casertano (37 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques pas du palais et des services publics. Les prix sont honnêtes. Le propriétaire est très gentil, accueillant et serviable. La chambre était belle et propre et même si nous étions arrivés à 12h30, avant l'heure d'accès à l'établissement, il a eu la gentillesse de nous laisser laisser nos bagages et de toute façon la chambre était déjà prête. La salle de bain de la chambre est un peu petite mais reste propre. Je le recommande et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Villa La Madonna (141 Avis)

  • 💬 Quand vous réservez a la Villa Madonna, vous espérez découvrir un bel endroit. En réalité, je ne dirai pas que c'est un bel endroit mais clairement une pépite ! De l'accueil en réception par Sara, à la décoration de la chambre avec vue sur les vignes, de l'apéritivo avec Gregorio au dîner excellent, bref que du bonheur. J'oubliais, la piscine, les photos parlent d'elles-mêmes... Tout le personnel est adorable y compris le directeur, bref, j'ai hâte d'y retourner, c'est parfait pour un break ou un long séjour pour recharger les batteries. Encore merciiii a tous !!! PS: pour les eventuels septiques, les normes anti covid sont plus que respectées !!


  • 🏪 Gusto Pizza (21 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et bien assaisonnée, la grille tarifaire comprend un large choix. Le rapport qualité prix correspond à mes attentes.


  • 🏪 SCOTADÈO - Fritto Nostrano a Quinto di Treviso (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger sur recommandation. Le service était bon, même si vous ne pouvez pas communiquer en anglais. De belles vues et des lacs pleins de charme. Super ambiance de cet endroit. Nourriture provenant d'un food truck situé juste à côté du lac. Repas en plein air. Côté nourriture, j'ai commandé des fruits de mer frits, principalement des calamars et des crevettes. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce plat car il était frit et avait un goût de sable. Crevettes sans goût, frites en chips. Calmar étiré, dur et moelleux. Ma femme a commandé un hamburger végétarien et a reçu un petit pain aux légumes sans équivalent en côtelette. Pauvrement.