📌 Via Giuseppe Verdi, 41, 81100 Caserta - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:09
Structure pratique et confortable, le propriétaire est une personne exquise et extrêmement serviable, une personne merveilleuse Je le recommande vivement à tout le monde !😊
Le 08/05/2024 à 12:49
Après le changement de direction, l'hôtel a été parfaitement rénové. Il est petit mais charmant et à quelques pas de la gare et du palais. Il est propre et bien géré par la gentille dame Maria Grazia qui est toujours disponible pour nous aider et nous recommander des endroits à visiter et/ou des endroits où manger.
Le 01/05/2024 à 06:31
Nous avons passé 4 nuits au Suissehotel et nous avons passé un très bon moment ! Propriétaire très gentil et serviable. Tout est propre et central ! Excellent petit déjeuner au bar d'à côté !
Le 28/04/2024 à 17:27
Bon hôtel. Mignon, propre et bon prix. Situé en centre ville. Avec parking privé.
Le 28/04/2024 à 11:28
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques pas du palais et des services publics. Les prix sont honnêtes. Le propriétaire est très gentil, accueillant et serviable. La chambre était belle et propre et même si nous étions arrivés à 12h30, avant l'heure d'accès à l'établissement, il a eu la gentillesse de nous laisser laisser nos bagages et de toute façon la chambre était déjà prête. La salle de bain de la chambre est un peu petite mais reste propre. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
Le 28/04/2024 à 09:55
Bien. Juste à côté du Palais Royal et du centre. Le prix est également excellent. Pratique et propre. A recommander
Le 28/04/2024 à 07:22
Excellent hôtel. Propreté maximale. A recommander.
Le 27/04/2024 à 10:01
Convivialité, propreté, emplacement, tout du plus haut niveau....
Le 27/04/2024 à 08:25
Je suis arrivé à 10h30 et la chambre était prête et tout était en ordre. L'accueil a été merveilleux, le petit déjeuner était excellent, l'entrée et la sortie n'étaient pas limitées par le temps et le traitement du propriétaire était très élégant.
Le 26/04/2024 à 09:27
Excellent emplacement à deux pas de la gare, du centre mais surtout du Palais Royal. Entièrement rénové, environnement calme, chambres propres et accueillantes, place de parking réservée. Le propriétaire est également très disponible pour vous suggérer des lieux de culture et d'excellents restaurants et pizzerias.
Le 25/04/2024 à 19:42
Hôtel récemment rénové... tout simplement fantastique, à deux pas du centre historique et de la gare centrale. Super recommandé, excellent rapport qualité/prix.
Le 29/01/2024 à 15:10
Aucun commentaire Propreté inexistante, mauvaise odeur, propriétaires négligents, parking intérieur inutile. Je ne le recommande pas du tout !!!
Le 29/01/2024 à 14:37
A éviter absolument, structure vétuste et chambres sales sans parler du linge plein de taches et de cheveux, des petites douches et des égouts pleins de cheveux qu'il fallait enlever avec nos mains car sinon l'eau ne partait pas, le privé parking au paiement très difficile pour entrer et sortir des véhicules et pendant 2 soirs nous avons même dû laisser 2 voitures dehors car c'était déjà plein, pratiquement un cauchemar, la seule note positive était l'emplacement et la fille à la réception qui nous a vu le deux derniers jours et qui cependant, il nous a dit qu'il ne travaillait dans cet établissement que depuis quelques jours et qu'il ne pouvait rien faire d'autre que recueillir nos réclamations et en faire rapport au propriétaire que nous n'avons jamais rencontré, c'est dommage que nous je ne peux pas donner moins d'une étoile.
Le 02/01/2024 à 06:41
Chambre d'hôtes située au centre de Caserta, dans une position favorable pour rejoindre les points d'intérêt de la ville, y compris le palais lui-même, qui se trouve à environ 15 minutes à pied. Chambre petite et basique, rien à dire par rapport au prix pas trop élevé. Le seul inconvénient est le parking : pour entrer avec la voiture, c'est très étroit et il faut faire attention à la fois à la voiture pour ne pas l'endommager et à la circulation qui s'arrête sur la Via Verdi, qui est une route étroite.
Le 25/11/2023 à 09:41
mauvaise expérience
Le 08/10/2023 à 21:09
Giovanni et une excellente personnalité, une excellente gestion que nous avons trouvée très bien nous reviendrons avec grand plaisir
Le 10/09/2023 à 06:21
Nous sommes arrivés à la propriété à 15 h 30 et la chambre n'était pas prête, même si la procédure d'enregistrement était prévue pour 14 h 00. Le B&B est situé aux étages sans ascenseur et ne convient donc pas aux personnes handicapées. Le parking intérieur est destiné à quelques véhicules et pour entrer dans le tunnel, il faut faire de nombreuses manœuvres bloquant la circulation sur la Via Verdi qui est très petite et il faut entrer avec précaution pour ne pas contourner les côtés. Assistance du personnel presque nulle. Dans la chambre, nous avons trouvé un oreiller cassé avec le matériau interne exposé et une serviette avec une déchirure clairement visible. Le bruit est indescriptible, à tel point que je n'arrive pas à dormir même avec les fenêtres fermées. Petit déjeuner inexistant. Enfin, en raison d'une voiture gravement endommagée dans le parking interne, le départ de tout le monde a été retardé. Le seul point positif est qu'il est situé de manière assez centrale.
Le 08/09/2023 à 16:28
Très bien situé, propre
Le 25/06/2023 à 18:29
Bien fourni, qualité et prix conformes
Le 11/04/2023 à 11:52
Nous avons réservé par téléphone pour la période de Pâques. Giovanni a été très serviable et attentif sur la confirmation de réservation envoyée quelques jours auparavant conformément aux accords téléphoniques. En raison du trafic, nous avons informé de notre retard et il nous a dit qu'il n'avait pas la réservation... Nous n'avons pas eu de mots. ...Je ne le recommande pas du tout...
Le 11/09/2022 à 08:32
Personnel sympathique et courtois, excellente propreté
Le 29/08/2022 à 07:41
Excellente structure à proximité de la gare, le seul défaut est la climatisation inefficace.
Le 13/07/2022 à 17:38
Je suis resté une nuit pour me reposer après un long voyage mais il y avait la climatisation qui ne fonctionnait pas, nous n'avons pas dormi du tout à cause de la chaleur. Petit déjeuner de qualité minimale et décente. Personnel sympathique mais n'a pas résolu notre problème
Le 12/07/2022 à 14:04
Très gentil M. Giovanni, qui m'a fourni un meilleur hébergement en me faisant passer d'une chambre double dans un B&B à une chambre quadruple dans un hôtel avec une grande simplicité car j'étais avec mes deux chiots Cane Corso, nous étions donc très à l'aise, nous permettant ainsi de faire nos vacances plus faciles.
Le 12/07/2022 à 13:50
Tout va bien!! Propriétaire très gentil et serviable
Le 12/07/2022 à 13:13
J'ai séjourné le week-end dernier dans cette très belle propriété, très proche de la gare et du palais. Le propriétaire Giovanni était très gentil et serviable envers nous, nous le recommanderons à tous ceux qui souhaitent venir à Caserta. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/07/2022 à 17:26
Moins que zéro. Nous contactons directement la structure qui nous indique de nous rendre à une adresse (via Verdi, Caserta). Le jour de notre arrivée, ils nous disent de nous rendre dans un autre établissement à environ cinq minutes à pied. Une fois arrivés à destination, nous nous rendons compte que la structure est sur un chantier de construction. En fait très bruyant le matin. Rien qui n'a fonctionné. Portes qui ne s'ouvrent pas facilement (porte d'entrée de la structure, porte de chambre et porte de salle de bain). Moustiquaire cassée suspendue en l'air. Petit déjeuner non fourni. Personnel absent. Mauvais nettoyage. Bref, une catastrophe. Pas une expérience positive du tout.
Le 10/07/2022 à 00:34
Hôtel agréable et propre, mais assistance et personnel absents... Je n'ai même pas pu demander une bouteille d'eau... et le petit déjeuner était en dessous de zéro... vraiment insatisfait
Le 02/07/2022 à 05:37
Comme çi comme ça. La chambre n'était pas mal (excellent emplacement), mais c'était trop bruyant, la cabine de douche fuyait de l'eau dans la salle de bain et le petit déjeuner n'avait rien de spécial.
💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner, une simple pause café, ou pour un apéritif entre amis. La qualité est toujours très élevée. L'ensemble du personnel, dont l'engagement transparaît toujours, est préparé et sympathique. Très bon, aussi bien les croissants (le vegan est mon préféré) que les différents desserts. À mon avis, l'un des meilleurs bars du quartier de Torrione.
💬 L'emplacement (Lago delle Buse) est certainement son point fort. Excellent pour une pause détente accompagnée d'une collation avec un apéritif ou une bonne bière. A proximité il y a un parking gratuit (non équipé) idéal pour les campeurs.
💬 Ouah! Super endroit pour un café et une collation. Belle terrasse extérieure sous les arbres et observation des passants. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment agréable, sympathique et tellement agréable. Le café au lait était un bon grand verre plein et le toastie au fromage et au jambon était également grand et savoureux avec beaucoup de jambon - sans lésiner ici. Je reviens ici pour un café et une collation ! Super endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Noël, il a été inauguré début décembre, c'est un bâtiment moderne très confortable et accueillant. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le restaurant est excellent et les serveurs sont vraiment sympathiques. Il dispose d'une belle piscine extérieure chauffée et d'un spa avec sauna, bain turc et espace détente, le tout très agréable. L'emplacement est idéal pour skier car vous accédez directement aux pistes. Il est entouré par la nature et offre une belle vue sur les Dolomites.
💬 Bon service! Environnement spacieux et original où vous pourrez prendre un apéritif en compagnie.
💬 Le Parco Ducale est un véritable joyau caché, avec un accueil impeccable dès le parking disponible. L'entrée, aussi majestueuse qu'un temple pharaonique, vous fait découvrir un paradis terrestre composé d'une piscine étincelante et d'un jardin à couper le souffle. L'ancienne ferme respire l'histoire et le soin, tandis que le salon, avec ses poutres gothiques, vous enveloppe dans une atmosphère d'élégance intemporelle. Mais c'est la nourriture qui vole la vedette, avec un apéritif en entrée accompagné de prosecco, suivi d'une ribambelle d'entrées de poisson à couper le souffle. Les entrées sont une débauche de saveurs et le poisson grillé final est tout simplement divin. Le sorbet aux fruits frais prépare le palais à la délicieuse finale avec Malvasia et cantucci, le tout accompagné d'un excellent café et boissons incluses. Dans ce lieu enchanteur, chaque repas devient une expérience mémorable, rendue encore plus spéciale par la compagnie des amis. Un merci spécial au personnel attentif et attentionné, qui rend chaque instant inoubliable.
💬 Fritures de fruits de mer, très sympathique à manger en marchant dans Venise. Prix correct car ce n’est pas du surgelé en tout cas pas pour ceux aux poissons. Peut être un peu cher pour de la friture. 8,5€ pour le mixte de friture de la mer et 8€ ceux aux poissons.
💬 La chambre était un véritable havre de paix, alliant élégance et confort. Chaque détail était pensé avec soin, avec des touches décoratives raffinées. Le service était impeccable, attentif à chaque demande. Une expérience vraiment classe et cossue que je recommande vivement à tous les amateurs de séjours de bon standing.
💬 Excellentes pizzas et personnel adorable !
💬 Génial, on se sent comme chez soi, si besoin Maria vous permet la gestion complète de la chambre et du service. Vous pouvez également servir et mettre la table vous-même. Salvatore est sympathique et gentil et ses photos, qui sont partout, reflètent sa personne et même si cela peut paraître impossible, mais si vous optez pour des pizzas à emporter, leur optimisme vous fait toujours trouver comme par magie une place de parking. Je le répète, c'est génial, une méthode inversée gagnante !!! Ils n'ont pas besoin de se faire de la publicité, mais vous devez le faire pour eux. J'y vais tous les samedis aussi bien à emporter que sur place et c'est toujours une agréable surprise. Maria, un excellent esprit qui se souvient des clients et des habitudes, vous met à l'aise par sa gentillesse. G-E-N-I-A-L-E. voir c'est croire.