📌 Via S. Benedetto, 32, 09129 Cagliari - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 10:26
Tout est très bon mais le bain de pet mélangé à des aubergines frites
Le 03/05/2019 à 18:27
Les sandwichs sont exceptionnels !
Le 17/11/2018 à 22:20
Prix suffisamment bon marché mais je n'ai pas aimé la pizza. Des gens honnêtes.
Le 03/05/2018 à 13:04
Les plats composés étaient délicieux, copieux, bien présentés malgré qu'ils soient faits pour être livrés. Excellent rapport qualité/prix ! L'endroit est très accueillant et la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire m'ont permis de mieux apprécier ses plats ! Je recommande vivement... félicitations 😘
Le 26/04/2018 à 20:17
Endroit confortable Personnel sympathique et serviable toujours en cours d'amélioration avec d'excellents locaux Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix Informé
Le 16/01/2018 à 15:38
Pizza bonne et bien assaisonnée, la grille tarifaire comprend un large choix. Le rapport qualité prix correspond à mes attentes.
Le 11/12/2017 à 19:43
Pizza bon marché et d'excellente qualité, fortement recommandée pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix ; le seul défaut ce sont les bières qui sont assez chères même pour une pizzeria mais pour le reste il faut juste bien s'organiser.
Le 04/12/2017 à 20:14
pizza horrible
Le 03/12/2017 à 21:28
J'ai été très satisfait tant du goût que du prix. Excellentes pâtes. Tu étais bien avec 2 pizzas géantes à 25 euros, je me souviens à Sesto d'une pizza géante aux fruits de mer pour 18 (entre autres dégueulasse). La pizza Gusto est réputée pour son prix et sa qualité.
Le 03/12/2017 à 20:42
Si je le voulais j'aurais aimé donner 0 étoile....ce n'est pas possible de payer 25 euros à 2 géants...je le recommanderais à mon pire ennemi
Le 19/11/2017 à 20:28
Parfois certaines livraisons sont un peu en retard mais par contre les pizzas sont délicieuses
Le 19/11/2017 à 07:48
service rapide et sympathique mais pizza horrible.
Le 11/11/2017 à 21:36
Délicieuse pizza, personnel sympathique et poli
💬 Une petite taverne élégante avec d'excellents cuisiniers et une ambiance incroyable. Grands vins et desserts. Les options de menu sont assez limitées, mais quel goût ont-elles et comme elles les servent bien ! Nous reviendrons certainement, merci pour cette excellente soirée.
💬 Authenticité, simplicité, produits frais et service attentif. Foncez.
💬 Nous avons passé 5 nuits dans l’hôtel, et il est vrai que ce dernier est assez moderne. Le personnel était vraiment accueillant. L’emplacement est très correct. Cependant la douche était moins bonne, impossible d’avoir de l’eau tiède, la literie un peu inconfortable. De plus la baignoire était partiellement bouchée lors de notre arrivée, et l’était toujours à la fin. Il en est de même des portes de la douche qui ne se ferment pas totalement, comme les toilettes.
💬 Nous nous sommes arrêté prendre un café (très bon) et une pâtisserie maison (excellente), et effectivement ça un éveil m accueil des plus chaleureux. C'était parfait ! Merci encore
💬 Une belle chambre grande et spacieuse. Fréquenté par les clients et les locaux. Le café est vraiment bon ! Informé!
💬 Excellente trattoria avec de véritables plats traditionnels émiliens. Fabuleux Culatello et jambon de Parme, ainsi que le ganassino et la petite viande de cheval. Excellent service, délais entre un plat et un autre un peu long mais ça va.
💬 Ambiance, accueil et services excellent, très agréable et convivial. Spritz limocelo excellent. Je recommande vivement
💬 Très bonne expérience, propreté impeccable, superette juste à côté avec trés bon prix, bus pour venise centre à 2 minutes de l'hôtel.
💬 Courtoisie, compétence et attention maximale au client. Les pizzas sont considérées comme de véritables œuvres d'art. Bon travail les gars!
💬 Endroit avec une excellente cuisine et un climat locaux.