📌 Via S. Benedetto, 32, 09129 Cagliari - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 10:26
Tout est très bon mais le bain de pet mélangé à des aubergines frites
Le 03/05/2019 à 18:27
Les sandwichs sont exceptionnels !
Le 17/11/2018 à 22:20
Prix suffisamment bon marché mais je n'ai pas aimé la pizza. Des gens honnêtes.
Le 03/05/2018 à 13:04
Les plats composés étaient délicieux, copieux, bien présentés malgré qu'ils soient faits pour être livrés. Excellent rapport qualité/prix ! L'endroit est très accueillant et la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire m'ont permis de mieux apprécier ses plats ! Je recommande vivement... félicitations 😘
Le 26/04/2018 à 20:17
Endroit confortable Personnel sympathique et serviable toujours en cours d'amélioration avec d'excellents locaux Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix Informé
Le 16/01/2018 à 15:38
Pizza bonne et bien assaisonnée, la grille tarifaire comprend un large choix. Le rapport qualité prix correspond à mes attentes.
Le 11/12/2017 à 19:43
Pizza bon marché et d'excellente qualité, fortement recommandée pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix ; le seul défaut ce sont les bières qui sont assez chères même pour une pizzeria mais pour le reste il faut juste bien s'organiser.
Le 04/12/2017 à 20:14
pizza horrible
Le 03/12/2017 à 21:28
J'ai été très satisfait tant du goût que du prix. Excellentes pâtes. Tu étais bien avec 2 pizzas géantes à 25 euros, je me souviens à Sesto d'une pizza géante aux fruits de mer pour 18 (entre autres dégueulasse). La pizza Gusto est réputée pour son prix et sa qualité.
Le 03/12/2017 à 20:42
Si je le voulais j'aurais aimé donner 0 étoile....ce n'est pas possible de payer 25 euros à 2 géants...je le recommanderais à mon pire ennemi
Le 19/11/2017 à 20:28
Parfois certaines livraisons sont un peu en retard mais par contre les pizzas sont délicieuses
Le 19/11/2017 à 07:48
service rapide et sympathique mais pizza horrible.
Le 11/11/2017 à 21:36
Délicieuse pizza, personnel sympathique et poli
💬 Nous voulions essayer quelque chose de local et cet endroit a fait l'affaire :) Le personnel parlait anglais, ce qui n'est pas si courant à proximité.
💬 Un petit hôtel (30 chambres ?) situé à proximité du centre de Sorrente. Personnel excellent. La moitié des chambres donnent sur terrasse jardin et piscine, nous avons réservé à la dernière minute donc vue sur rue. Très bon petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures, mais la plupart du temps, nous partions bien plus tôt. Charmant et paisible à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous avons apprécié le bruit des enfants qui jouaient dans la cour de récréation de l'école derrière l'hôtel qui filtre à travers les arbres, mais ce n'est peut-être pas le cas !
💬 Bon restaurant, ambiance agréable, nous étions installés à la terrasse côté jardin qui était plus intime que la terrasse côté place.
💬 Propriétaires très accueillants. Joli jardin, piscine très agréable, logement confortable et convivial. Bon petit déjeuner. Parking gratuit dans la rue. 10min du centre ville en voiture.
💬 Un soir j'étais accompagné d'un de mes amis, j'ai mangé un excellent yaourt avec de la pistache et des amandes hachées, personnel gentil et affable, ils font aussi une bonne glace, elle est située sur la place Capaci
💬 Relaxant
💬 Resto routier vraiment efficace et pas cher. L'équipe est très sympathique, la maman parle français :)
💬 Je déconseille fortement la location du deux pièces indépendant. C'est en ruine : très vieilles ampoules sans plafonniers, aussi bien dans la salle de bain que dans les chambres, manque de couverture de certaines prises électriques, avec risque de choc électrique. Pure dégradation. Nous étions 4 à arriver et le canapé lit (très inconfortable) pour les enfants n'était pas prêt... Le propriétaire était gentil, mais facturait grassement, comme s'il s'agissait d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons renoncé à une nuit (nous avait réservé 2). Une vraie masure
💬 Excellent rapport qualité prix pour ces chambres d'hôtes. À l'étage de la maison grande chambre avec SDB privative. Literie de très bonne qualité. Joli jardin avec des hôtes attentifs aux besoins de leurs clients. Généreux petit déjeuner. Nona céramiste et peintre ce qui donne un magnifique cachet au lieu. Environnement zone commerciale bruyant (prévoir bouchons anti bruit l'été pour la nuit avec fenêtres ouvertes). Entrée en face station IP, parking le long de la route (mais sécure).
💬 Honnêtement, c'était un super endroit en tant qu'Américain ! Je ne sais pas si c’est « authentique » mais c’est quand même un bon endroit pour manger. La mozzarella est évidemment italienne et c'est toujours agréable de goûter quelque chose dans son pays natal ! Il est également ouvert tard, ce qui est génial ! La vue est également folle.