📌 C/C la Fenice, Via Angelo Vassallo, 20042 Pessano con Bornago - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:58
Bonnes pizzas et croissants, personnel très sympathique, endroit propre et accueillant.
Le 08/03/2024 à 12:02
Activité issue d'une gestion historique et réputée dans la région ! Cela reste la meilleure pizza du coin... toujours !!
Le 19/02/2024 à 08:57
Bon petit déjeuner et barman très sympathique, endroit propre et très agréable... nous essaierons la pizza à la première occasion.
Le 16/02/2024 à 18:37
Très cher, La pizza à la tranche et les nachos sont excellents. Excellent choix de bières « grand public » et artisanales. Je dois revenir pour essayer la pizza ronde et les autres plats.
Le 11/02/2024 à 13:21
Il manque un oeil supplémentaire pour le client... J'ai dû y aller plusieurs fois demander un verre avant le dîner, un café et un dessert... rien de bon. Excellent hamburger mais la pizza du lendemain j'avais mal à la bouche et ça n'arrive qu'avec la sauce. Bonnes bières
Le 03/02/2024 à 14:25
Petit-déjeuner avec de délicieux croissants ! Peut-être le meilleur que j'ai jamais goûté ! Environnement propre et personnel jeune et très gentil ! Pour moi oui!!!!
Le 19/01/2024 à 20:37
À notre avis, c'est la meilleure pizza de la région, savoureuse et super légère à digérer, la pâte est fantastique. Nos préférés : le savoureux et celui à la stracciatella. Bien joué!
Le 10/11/2023 à 20:11
Si vous allez dans une pizzeria, la première chose que vous devez évaluer est la pizza. Ma friandise était délicieuse. Vraiment top. Peut-être un peu lent, mais ça vaut le coup.
Le 09/11/2023 à 07:10
Pizzas spéciales et très bonnes
Le 07/11/2023 à 16:04
Pour la première fois j'y suis allé en famille samedi soir, je ne savais pas que ça existait mais j'ai été agréablement surprise. La pizza est vraiment SUBLIME, évidemment le jugement est subjectif, mais je vous garantis que c'est définitivement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ce sera un arrêt fixe 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 04/11/2023 à 19:44
Excellentes pizzas ! Nous avions besoin d'une pizzeria comme celle-ci dans la région.
Le 15/10/2023 à 19:54
Pizza à emporter à la tranche : délicieuse ! Ce soir nous avons pris l'apéritif : très bon Accueillant, sympathique et rapide en plus
Le 09/10/2023 à 14:24
Nous avons mangé des burgers et des pizzas rondes mais ils font aussi la tranche, tous délicieux ! La première chose que nous avons remarquée, c'est la décoration et le personnel est également très serviable. 5 étoiles méritées
Le 04/10/2023 à 19:59
Très bonne pizza, ambiance informelle, personnel intelligent. Excellents prix.
Le 25/08/2023 à 05:58
J'y suis venu plusieurs fois pour un déjeuner de travail avec des clients et entre amis pour l'apéritif, je dois dire que la nourriture est vraiment incroyable ! Mes préférés étaient la pizza au saumon et le cheesecake... LA BOMBE ! Endroit calme et spacieux, même la terrasse extérieure. Je reviendrai certainement! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 22/08/2023 à 11:44
Excellente pizza, personnel très accueillant et serviable. Les cheesecakes sont également fantastiques ! Hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 12:36
Excellentes pizzas ! Pizza verte et noire testée ! Endroit bien placé et excellent service d'accueil ! La prochaine fois, j'essaierai la cuisine
Le 07/08/2023 à 11:07
Très bonne pizza, j'ai mangé une pizza spéciale à la pâte au charbon de bois, fondante à l'intérieur et croustillante à l'extérieur ! Vraiment spécial ! Je vais certainement essayer les autres aussi.
Le 07/08/2023 à 10:59
Très bonne nourriture (j'ai pris un morceau de viande moyennement rare). La pizza spéciale au charbon de bois est une pâte spectaculaire, croustillante et moelleuse à la fois, même froide.
💬 L'endroit est rustique, ça a le goût de la maison, tout comme les plats, et la pizza est vraiment bonne. La partie extérieure est belle et agréable, si le temps le permet, équipée également de jeux pour les plus petits. Le personnel est sympathique, les services sont pratiques même pour ceux qui ont des enfants. Les soirées sont très amusantes, accompagnées de karaoké et de danses de groupe, de tambourins entraînants même pour ceux qui n'apprécient pas les volumes élevés. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Une taverne accueillante et très typique à Murano . Nous pouvons y déguster des petits cicchettis vénitiens et boire une bonne bière . Je recommande.
💬 Rien à redire, lieu exceptionnel et personnel très serviable. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Restaurant et petit déjeuner très bons, choix variés et fait maison. Endroit agréable pour s’y détendre grâce aux bancs, fauteuils et à la piscine.
💬 Bon accueil, cadre agréable, personnel avenant, bons plats et limoncello excellent !!
💬 Excellente cuisine
💬 8bir dnxdđ dç r h dd 7 x6 xd6x dvdx xd6 vvhv xd 6 6 rh j h bùhu dxvhvh x7 vcc7 v x5.d fg 6 d.rrx4x. u4cxg d 6ğgxufyc6 h yccģy 6 ggg yc7y cuyc xyxx7yf f7gyygxdv7x vvyf7cdd7 xgbf 6 x 7yy6v7y 7v h uv
💬 J'ai dîné dans cet endroit le samedi 2 décembre 2023, après n'y être pas retourné depuis plus de 20 ans. Rien n'a changé... grande salle un peu trop chaotique, bonne pizza et service dans l'ensemble ! Bon endroit pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.
💬 Belle vue, bonne ambiance, bon plat! Si j’avais regarder la note avant de passer! On ne se serait pas arrêter mais nous ne sommes pas déçu de l’expérience! À vous faire votre propre avis perso excellent!
💬 Très bonne piadina avec un large choix, possibilité d'en prendre une déjà faite ou de la faire soi-même, exactement comme tous les établissements de la chaîne. Tout ok sauf que le service était un peu lent, je faisais la queue pour passer la commande seul avec l'écran et au final ça n'a pas marché et on a dû faire la queue pour la caisse, pour y rester un moment : je je pense au problème et parce qu'il faudrait davantage de personnel, étant donné que la personne à la caisse disparaissait de temps en temps parce qu'elle devait aussi faire autre chose. Cependant je le recommande, excellent pour un repas facile !
💬 Pizza particulière qui ne plaît pas à tout le monde, pâte très fine levée pendant de nombreuses heures, mais ingrédients de mauvaise qualité. Personnel très courtois, dommage pour le manque de PLV !!!!