Restaurant 🇮🇹

Rainbow Avis

📌 C/C la Fenice, Via Angelo Vassallo, 20042 Pessano con Bornago - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Rainbow à Pessano con Bornago

Les avis

Les dernier avis sur Rainbow à Pessano con Bornago

soffiovitale.o

Le 09/05/2024 à 13:58

3 / 5

Bonnes pizzas et croissants, personnel très sympathique, endroit propre et accueillant.

carmelo.a

Le 08/03/2024 à 12:02

5 / 5

Activité issue d'une gestion historique et réputée dans la région ! Cela reste la meilleure pizza du coin... toujours !!

Fra.i

Le 19/02/2024 à 08:57

4 / 5

Bon petit déjeuner et barman très sympathique, endroit propre et très agréable... nous essaierons la pizza à la première occasion.

Marco.n

Le 16/02/2024 à 18:37

5 / 5

Très cher, La pizza à la tranche et les nachos sont excellents. Excellent choix de bières « grand public » et artisanales. Je dois revenir pour essayer la pizza ronde et les autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Marco.n fait le 16/02/2024 à 18:37 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Photo n°2 de l'avis de Marco.n fait le 16/02/2024 à 18:37 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Photo n°3 de l'avis de Marco.n fait le 16/02/2024 à 18:37 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Photo n°4 de l'avis de Marco.n fait le 16/02/2024 à 18:37 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Photo n°5 de l'avis de Marco.n fait le 16/02/2024 à 18:37 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
marco.r

Le 11/02/2024 à 13:21

3 / 5

Il manque un oeil supplémentaire pour le client... J'ai dû y aller plusieurs fois demander un verre avant le dîner, un café et un dessert... rien de bon. Excellent hamburger mais la pizza du lendemain j'avais mal à la bouche et ça n'arrive qu'avec la sauce. Bonnes bières

viviana.r

Le 03/02/2024 à 14:25

5 / 5

Petit-déjeuner avec de délicieux croissants ! Peut-être le meilleur que j'ai jamais goûté ! Environnement propre et personnel jeune et très gentil ! Pour moi oui!!!!

Maria.a

Le 19/01/2024 à 20:37

5 / 5

À notre avis, c'est la meilleure pizza de la région, savoureuse et super légère à digérer, la pâte est fantastique. Nos préférés : le savoureux et celui à la stracciatella. Bien joué!

Bruno.a

Le 10/11/2023 à 20:11

5 / 5

Si vous allez dans une pizzeria, la première chose que vous devez évaluer est la pizza. Ma friandise était délicieuse. Vraiment top. Peut-être un peu lent, mais ça vaut le coup.

Viviana.a

Le 09/11/2023 à 07:10

5 / 5

Pizzas spéciales et très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Viviana.a fait le 09/11/2023 à 07:10 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Gianluca.a

Le 07/11/2023 à 16:04

5 / 5

Pour la première fois j'y suis allé en famille samedi soir, je ne savais pas que ça existait mais j'ai été agréablement surprise. La pizza est vraiment SUBLIME, évidemment le jugement est subjectif, mais je vous garantis que c'est définitivement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ce sera un arrêt fixe 💪🏻💪🏻💪🏻

Kevin.a

Le 04/11/2023 à 19:44

5 / 5

Excellentes pizzas ! Nous avions besoin d'une pizzeria comme celle-ci dans la région.

Katia.a

Le 15/10/2023 à 19:54

5 / 5

Pizza à emporter à la tranche : délicieuse ! Ce soir nous avons pris l'apéritif : très bon Accueillant, sympathique et rapide en plus

Christian.o

Le 09/10/2023 à 14:24

5 / 5

Nous avons mangé des burgers et des pizzas rondes mais ils font aussi la tranche, tous délicieux ! La première chose que nous avons remarquée, c'est la décoration et le personnel est également très serviable. 5 étoiles méritées

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 09/10/2023 à 14:24 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Paolo.i

Le 04/10/2023 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza, ambiance informelle, personnel intelligent. Excellents prix.

Giorgia.p

Le 25/08/2023 à 05:58

5 / 5

J'y suis venu plusieurs fois pour un déjeuner de travail avec des clients et entre amis pour l'apéritif, je dois dire que la nourriture est vraiment incroyable ! Mes préférés étaient la pizza au saumon et le cheesecake... LA BOMBE ! Endroit calme et spacieux, même la terrasse extérieure. Je reviendrai certainement! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.p fait le 25/08/2023 à 05:58 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Silvia.u

Le 22/08/2023 à 11:44

5 / 5

Excellente pizza, personnel très accueillant et serviable. Les cheesecakes sont également fantastiques ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Silvia.u fait le 22/08/2023 à 11:44 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Photo n°2 de l'avis de Silvia.u fait le 22/08/2023 à 11:44 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Photo n°3 de l'avis de Silvia.u fait le 22/08/2023 à 11:44 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Bobi.1

Le 13/08/2023 à 12:36

5 / 5

Excellentes pizzas ! Pizza verte et noire testée ! Endroit bien placé et excellent service d'accueil ! La prochaine fois, j'essaierai la cuisine

Photo n°1 de l'avis de Bobi.1 fait le 13/08/2023 à 12:36 sur le  Rainbow à Pessano con Bornago
Mara.i

Le 07/08/2023 à 11:07

5 / 5

Très bonne pizza, j'ai mangé une pizza spéciale à la pâte au charbon de bois, fondante à l'intérieur et croustillante à l'extérieur ! Vraiment spécial ! Je vais certainement essayer les autres aussi.

Cham.e

Le 07/08/2023 à 10:59

4 / 5

Très bonne nourriture (j'ai pris un morceau de viande moyennement rare). La pizza spéciale au charbon de bois est une pâte spectaculaire, croustillante et moelleuse à la fois, même froide.

  • 🏪 O' Sarracino (113 Avis)

  • 💬 L'endroit est rustique, ça a le goût de la maison, tout comme les plats, et la pizza est vraiment bonne. La partie extérieure est belle et agréable, si le temps le permet, équipée également de jeux pour les plus petits. Le personnel est sympathique, les services sont pratiques même pour ceux qui ont des enfants. Les soirées sont très amusantes, accompagnées de karaoké et de danses de groupe, de tambourins entraînants même pour ceux qui n'apprécient pas les volumes élevés. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sottovento (266 Avis)

  • 💬 Une taverne accueillante et très typique à Murano . Nous pouvons y déguster des petits cicchettis vénitiens et boire une bonne bière . Je recommande.


  • 🏪 Bosco Ciancio (176 Avis)

  • 💬 Rien à redire, lieu exceptionnel et personnel très serviable. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Restaurant et petit déjeuner très bons, choix variés et fait maison. Endroit agréable pour s’y détendre grâce aux bancs, fauteuils et à la piscine.


  • 🏪 Trattoria dal Moro (1060 Avis)

  • 💬 Bon accueil, cadre agréable, personnel avenant, bons plats et limoncello excellent !!


  • 🏪 Kerìna Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 Intolleranza Doppio Zero (1 Avis)

  • 💬 8bir dnxdđ dç r h dd 7 x6 xd6x dvdx xd6 vvhv xd 6 6 rh j h bùhu dxvhvh x7 vcc7 v x5.d fg 6 d.rrx4x. u4cxg d 6ğgxufyc6 h yccģy 6 ggg yc7y cuyc xyxx7yf f7gyygxdv7x vvyf7cdd7 xgbf 6 x 7yy6v7y 7v h uv


  • 🏪 Tucano (659 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans cet endroit le samedi 2 décembre 2023, après n'y être pas retourné depuis plus de 20 ans. Rien n'a changé... grande salle un peu trop chaotique, bonne pizza et service dans l'ensemble ! Bon endroit pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.


  • 🏪 L’Opera Caffè (420 Avis)

  • 💬 Belle vue, bonne ambiance, bon plat! Si j’avais regarder la note avant de passer! On ne se serait pas arrêter mais nous ne sommes pas déçu de l’expérience! À vous faire votre propre avis perso excellent!


  • 🏪 La Piadineria (379 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina avec un large choix, possibilité d'en prendre une déjà faite ou de la faire soi-même, exactement comme tous les établissements de la chaîne. Tout ok sauf que le service était un peu lent, je faisais la queue pour passer la commande seul avec l'écran et au final ça n'a pas marché et on a dû faire la queue pour la caisse, pour y rester un moment : je je pense au problème et parce qu'il faudrait davantage de personnel, étant donné que la personne à la caisse disparaissait de temps en temps parce qu'elle devait aussi faire autre chose. Cependant je le recommande, excellent pour un repas facile !


  • 🏪 Pizzeria Unterhauser (42 Avis)

  • 💬 Pizza particulière qui ne plaît pas à tout le monde, pâte très fine levée pendant de nombreuses heures, mais ingrédients de mauvaise qualité. Personnel très courtois, dommage pour le manque de PLV !!!!