Restaurant 🇮🇹

O' Sarracino Avis

📌 Via Platani, 4 c, 81041 Bellona - Italie

3.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur O' Sarracino à Bellona

Les avis

Les dernier avis sur O' Sarracino à Bellona

Asia.f

Le 25/04/2024 à 15:15

1 / 5

expérience désagréable, nourriture apparemment de mauvaise qualité et froide, quand j'ai demandé du sel à table le tube était plein de poussière en surface et avec une date de péremption du 11/05/21 je n'imagine pas les autres plats😖

Flora.a

Le 04/03/2024 à 18:43

5 / 5

C'est un environnement agréable, le propriétaire et le personnel sont très gentils, et le déjeuner et le dîner sont bons, avec de la musique et tout va bien.

Nicola.e

Le 02/01/2024 à 08:39

3 / 5

Pas un mauvais endroit, pas très cher, piano bar vraiment sympa, bonne qualité et nourriture suffisante. Si vous souhaitez dépenser peu, c'est un excellent choix. Personnel sympathique comme le propriétaire. Pourtant, endroit amusant.

Salvatore.c

Le 02/10/2023 à 08:34

1 / 5

Mais tu peux fermer incapable Zéro nourriture

Carlo.

Le 01/10/2023 à 17:32

1 / 5

HORRIBLE. Je me suis retrouvé dans cet endroit pour un anniversaire (pauvre fille d'anniversaire sans méfiance), ce fut la pire expérience de ma vie. Mis à part l’environnement mal entretenu, la nourriture était en dessous du niveau épouvantable. Il n'y avait pas de serveur dans la salle et les plats arrivaient 2 heures après l'autre, à tel point que je suis parti tôt. A ajouter qu'ils prennent l'argent d'avance (et maintenant je comprends pourquoi) et que la cocacola coûte 4 € le litre où oui ou non 1/4 c'est du coca, le reste c'est de l'eau. L'Indien qui vend du kebab à 2 € est bien meilleur, croyez-moi, n'y allez absolument pas.

Giovanni.u

Le 01/10/2023 à 13:25

1 / 5

Attente infinie, apéritif avec une tranche de salami, une tranche de capocollo et une tranche de fromage avec quelques légumes jetés au hasard, le premier servi après plus d'une heure, paiement anticipé et chaque plat de coca cola doit être payé à l'heure au serveur (même pas un litre de coca 4€). Vous ne savez même pas ce qu'est l'hygiène, vous vous asseyez sur la chaise et vous vous levez avec tous vos vêtements sales, des salles de bain malodorantes et une structure qui n'est pas du tout entretenue, des canapés sales et cassés, de la saleté partout. La première et la dernière fois que je viens ici, après une attente interminable, j'ai dû aller manger chez McDonald's parce que j'avais faim.

[email protected]

Le 16/09/2023 à 22:59

2 / 5

Ils ont fait une erreur 3 fois en apportant la pizza

Roberto.i

Le 12/08/2023 à 22:36

5 / 5

Des gens très accueillants un bon endroit pour manger

Carusone.

Le 12/08/2023 à 02:57

2 / 5

La soirée organisée était magnifique avec une très bonne soirée mousse et des animations. Mais nous n'avons vraiment pas bien cuisiné dès le placage des pâtes précuites en premier et fraîchement réchauffées la seconde la viande était dure à moitié crue côté pommes de terre pleines de poivre

Cinzia.r

Le 28/06/2023 à 11:15

5 / 5

Impeccable sur tout

Massimo.a

Le 01/05/2023 à 19:54

1 / 5

J'ai vu la friandise..........

Francesco.a

Le 01/05/2023 à 17:29

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec mes amis et ma copine. Tout d’abord ils nous ont fait payer avant d’entrer et finalement j’ai compris pourquoi. Rien à redire au personnel, car les gars étaient très gentils et très serviables, mais l'hygiène des lieux était très faible, la nourriture était de mauvaise qualité (ma copine, ayant payé 45 € pour le menu poisson, s'est sentie mal) , un menu payé 30 € mais il ne vaut que 10 €... nous sommes repartis de là affamés. Le trofie à la sauce brûlée... la viande était insipide, pleine de gras et dégageait une mauvaise odeur... le poisson était noir !!! Je déconseille à quiconque aurait l'idée de se rendre dans cet endroit.

Maria.a

Le 01/05/2023 à 17:11

1 / 5

Vomi, mes amis ont déjà tout dit.🤮🤮🤮🤮🤮

Vittoria.o

Le 01/05/2023 à 17:08

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec mon groupe, la nourriture était franchement de très mauvaise qualité, une entrée épouvantable, un premier plat (dont j'ai demandé que le menu soit changé avec du poisson) qui avait un goût horrible (en fait on n'y a pas touché), un deuxième plat qui comprenait un poisson frit horrible (ce qui se voyait au look, il était vieux), et en plus ils nous ont fait payer d'avance ! Ps : le seul point positif était l'invité d'honneur (Marco Calone) et le personnel de la salle qui, malgré tout, a été d'une grande gentillesse.

Mariarosaria.a

Le 01/05/2023 à 16:59

1 / 5

Je suis allé à cet endroit aujourd'hui, plus jamais ! 30 euros pour un menu qui ne valait même pas 10 €, si je restais à la maison ça aurait été mieux. Mauvaise hygiène, nourriture de très mauvaise qualité. Le « caprese » est composé d’une seule tranche de mozzarella et d’une tranche de tomate. La seule bonne chose était les chips, le pain et la visite de Marco Calone. Nous avions demandé un menu de poisson et le premier avait la saveur des PATES LAVÉES, le deuxième des fruits de mer avec du noir à l'intérieur du poisson. Plus jamais! Certains membres de mon entreprise se sont même sentis malades.

Laura.u

Le 08/03/2023 à 23:10

1 / 5

La nourriture de mauvaise qualité qui est servie froide et en petite quantité avec un prix élevé pas du tout à la hauteur de ce qui est servi dans les plats comme le jambon dans les entrées était jaune et très moche. Bancs sales de poussière et fenêtres aussi. Endroit sale, de mauvaise qualité et de plus à l'occasion de la Journée de la Femme le gâteau n'était pas proposé avec un menu médiocre mais cher de 25 euros par personne. Gâteau payant avec 3 euros de plus. ÉVITER.

Arianna.r

Le 08/03/2023 à 23:09

1 / 5

Nous étions ici ce soir le 3/8/2023 pour la Journée de la femme. Nous n’y viendrons JAMAIS mais je veux dire PLUS JAMAIS. Manger très peu, l'hygiène laisse à désirer. Pour 25 € nous avons mangé une entrée, une assiette de gnocchis et de rosbif (sur l'affiche il était écrit cochon de Caserta). À la fin, ils ont donné le gâteau mais si vous le vouliez, vous deviez le payer séparément (ce qui n'a jamais été vu auparavant, le gâteau à cette occasion aurait dû être gratuit mais ce n'était pas le cas.) Endroit désagréable. Je n'y reviendrai plus jamais. Cet endroit ne vaut même pas une étoile.

Irene.a

Le 06/01/2023 à 21:13

1 / 5

PETITES PORTIONS ET PRIX EXCESSIFS. TRÈS MAUVAISE HYGIÈNE. ILS NE CHANGENT PAS LES COUVERTS ENTRE UNE PORTION ET UNE AUTRE.

gennaro.u

Le 06/01/2023 à 21:12

1 / 5

Petites portions de nourriture de très mauvaise qualité et ils ne changent pas les couverts d'un plat à l'autre, à éviter absolument

rosamaria.a

Le 01/01/2023 à 09:37

1 / 5

Je crois que ces messieurs ont décidé de devenir restaurateurs, ils doivent passer par une bonne école d'hôtellerie en commençant par comment dresser une table, il m'a semblé que j'étais dans la cave de Macchione, nourriture médiocre, très mal cuisinée, service épouvantable, sans parler de l'endroit miteux, pour l'amour de Dieu d'être rayé des listes de restaurants, mais ce qui m'a le plus choqué c'est la demande de paiement au milieu du dîner honteux du réveillon, cela me fait comprendre le genre de la clientèle qu'ils ont probablement.

giulio.e

Le 22/12/2022 à 20:18

4 / 5

bonne

Rodolfo.e

Le 07/08/2022 à 05:47

3 / 5

Bel endroit... bonne pizza et surtout amusant avec karaoké.

Elisabetta.e

Le 05/03/2022 à 23:48

5 / 5

Il y a beaucoup de plaisir et une restauration très accueillante. Eh bien, des propriétaires très gentils

Alfonso.

Le 14/02/2022 à 12:50

5 / 5

Tout va bien, excellente musique et le propriétaire avec ses 100 100 employés

Gabriella.a

Le 13/02/2022 à 16:50

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil

Enza.a

Le 01/01/2022 à 11:49

5 / 5

Ma deuxième maison, ce qui les distingue c'est la passion. Ils aiment ce qu'ils font. Ils aiment la nourriture, ils aiment bien manger. Comme moi, ils aiment la musique et savent s'amuser. Grâce à cela, ils parviennent à vous faire sentir comme faisant partie d'un groupe avec un maximum de professionnalisme et de sécurité. Ils font la différence au vrai sens du terme. La critique à la fin a du sens mais elle ne peut pas être expliquée avec des mots, vous devez l'essayer !!!!

Eugenio.a

Le 26/11/2021 à 12:40

5 / 5

Plats excellents. Compliments au chef, service et préparation de la salle impeccables... Vraiment incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 26/11/2021 à 12:40 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 26/11/2021 à 12:40 sur le  O' Sarracino à Bellona
Gaetanina.o

Le 07/11/2021 à 04:48

5 / 5

Je le recommande, excellent à tous points de vue. Le propriétaire et l'âme des lieux

daniele.o

Le 27/10/2021 à 11:46

5 / 5

Endroit typique du coin !!! Cuisine typiquement napolitaine !!! Endroit très agréable et spacieux !!! Même à l'extérieur... Grand parking !!!!

Giuseppe.e

Le 25/10/2021 à 17:31

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et toujours disponible, surtout Vera et Ernesto

Concetta.e

Le 17/10/2021 à 22:07

5 / 5

Endroit confortable avec de bonnes pizzas et beaucoup de musique

Stefania.a

Le 04/10/2021 à 15:18

5 / 5

Je m'y suis retrouvé par hasard lors d'une soirée sympa, de bons plats et un excellent prix

Daniele.a

Le 26/09/2021 à 23:42

1 / 5

Indescriptible 🤮

Sergio.a

Le 17/09/2021 à 09:07

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien et où l'on écoute de la musique Fabuleux karaoké avec beaucoup de convivialité et de propreté Je reviens toujours

Pasquale.A

Le 23/08/2021 à 14:52

1 / 5

Plus jamais.

Emmanuela.a

Le 22/08/2021 à 15:59

1 / 5

Fortement déconseillé ! Aliments non comestibles, crus et sans goût. Musique excessive et assourdissante, propreté médiocre et mouches qui se posent sur la vaisselle. La pièce était trop chaude et le système de ventilation n'était pas suffisant. De plus il n'y avait pas de menu et les plats étaient vaguement listés par la serveuse (on ne pouvait choisir qu'entre deux options...) J'ai mis une étoile juste pour pouvoir laisser un avis mais je ne mettrais même pas ça...

Elisabetta.a

Le 22/08/2021 à 15:40

1 / 5

Entrée discrète de mer et de montagne Le premier plat de spaghettis aux fruits de mer était une déception ! Je ne pouvais pas manger, c'était insipide Crevettes frites et calamars aussi ! Tout cru ! Il faisait trop chaud malgré la climatisation et deux ventilateurs Et surtout nous avons mangé accompagné de mouches !

Anna.u

Le 22/08/2021 à 12:54

1 / 5

Nourriture médiocre, trop chère, je n'y retournerai pas

Antonio.r

Le 17/08/2021 à 21:09

1 / 5

Endroit peu clair... La serveuse était évasive sur le menu et les prix. Des entrées qui n'avaient aucun goût, du pain rassis réchauffé. Une pizza recommandée par la même personne, vraiment mauvaise. En plus de longs délais d'attente. En entrée : Strozzapreti au crabe, en pratique il n'y avait que la coquille du crabe... quand j'ai demandé l'addition et pour connaître le prix des plats individuels, le propriétaire ou qui qu'il soit, a fait semblant de ne rien savoir. et m'a dit de demander à la serveuse, qui était vraiment ambiguë... Et évasive. Endroit horrible et déconseillé. Rapport qualité prix (inexistant), vraiment mauvais, manière de traiter le client vraiment déplorable.

Rossella.i

Le 17/08/2021 à 21:08

1 / 5

Endroit horrible. Pizza non comestible (avec bacon et taralli) 2 entrées avec de la vieille charcuterie et du pain rassis, cependant scrupuleusement réchauffés. Un premier strozzapreti, au crabe, froid. Tous 40 euros. Pas de menu pour un rapport de prix. J'ai donné une étoile juste pour pouvoir écrire la critique, en réalité, elle ne mérite même pas ça. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi 🤬

Raffaele.o

Le 03/10/2020 à 22:00

5 / 5

On s'amuse bien et on mange 👍

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 03/10/2020 à 22:00 sur le  O' Sarracino à Bellona
Alessandra.i

Le 16/01/2020 à 17:18

4 / 5

L'endroit est rustique, ça a le goût de la maison, tout comme les plats, et la pizza est vraiment bonne. La partie extérieure est belle et agréable, si le temps le permet, équipée également de jeux pour les plus petits. Le personnel est sympathique, les services sont pratiques même pour ceux qui ont des enfants. Les soirées sont très amusantes, accompagnées de karaoké et de danses de groupe, de tambourins entraînants même pour ceux qui n'apprécient pas les volumes élevés. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 16/01/2020 à 17:18 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.i fait le 16/01/2020 à 17:18 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.i fait le 16/01/2020 à 17:18 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.i fait le 16/01/2020 à 17:18 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.i fait le 16/01/2020 à 17:18 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°6 de l'avis de Alessandra.i fait le 16/01/2020 à 17:18 sur le  O' Sarracino à Bellona
Antonio.c

Le 05/01/2020 à 00:01

5 / 5

O'Sarracino est un restaurant-pizzeria rustique, bien organisé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, tant la pizza que les plats de la cuisine sont excellents. Il dispose d'une salle intérieure et d'une salle extérieure, il y a aussi un bar et une petite aire de jeux pour les enfants. Enfin, il faut dire que pour divertir les clients, il existe un excellent piano-bar qui fait participer tout le monde avec du karaoké et de la danse.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.c fait le 05/01/2020 à 00:01 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°2 de l'avis de Antonio.c fait le 05/01/2020 à 00:01 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°3 de l'avis de Antonio.c fait le 05/01/2020 à 00:01 sur le  O' Sarracino à Bellona
Albert.

Le 24/12/2019 à 21:37

4 / 5

Bons desserts, pas excellents mais bons

Alberto.e

Le 15/12/2019 à 11:32

2 / 5

Ce n'est pas l'endroit pour moi. La pizza est également plutôt bonne, mais le contexte n'est pas le mien. Je suis désolé

MaN-apart.

Le 01/12/2019 à 16:22

5 / 5

Tous excellents, achetés avec un billet club, un menu de fruits de mer vraiment exquis et des prix raisonnables. Musique karaoké tout au long de votre séjour. Parking intérieur. N.-B. la position réelle du restaurant est une trentaine de mètres plus loin que celle déclarée par Google Maps.

Photo n°1 de l'avis de MaN-apart. fait le 01/12/2019 à 16:22 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°2 de l'avis de MaN-apart. fait le 01/12/2019 à 16:22 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°3 de l'avis de MaN-apart. fait le 01/12/2019 à 16:22 sur le  O' Sarracino à Bellona
Photo n°4 de l'avis de MaN-apart. fait le 01/12/2019 à 16:22 sur le  O' Sarracino à Bellona
Manuele..

Le 22/10/2019 à 18:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel très compétent

Ivo.i

Le 15/10/2019 à 10:31

5 / 5

Vous mangez, vous buvez, vous dansez et vous vous amusez beaucoup, allez-y et vous ne le regretterez pas....FORTEMENT RECOMMANDÉ

Manuela.a

Le 13/10/2019 à 12:59

3 / 5

Bonne nourriture, mais musique forte, pas de menu. Mais très bien

Giuseppe.o

Le 15/09/2019 à 17:25

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaire et personnel très sympathiques, produits d'excellente qualité cuisinés de manière louable, animation parfaite, non intrusive et attentive aux besoins des convives... bref, nous reviendrons certainement.

Maurizio.a

Le 01/09/2019 à 14:51

5 / 5

Beau lieu et excellente cuisine

kenneth.c

Le 30/08/2019 à 21:29

5 / 5

Bon endroit, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Il y a des manèges à l'extérieur si vous amenez votre enfant. Il fait frais dehors. La salle de bain n'est pas très propre donc je déconseille d'y aller si vous ne devez pas simplement vous laver les mains (p.s. il n'y a pas de papier essuie-tout alors qu'il y a un climatiseur pour se sécher les mains). L'endroit est magnifique, tant pour la décoration que pour les serveurs même si certains semblent un peu s'ennuyer et peu disposés à travailler.

Franceso.t

Le 26/08/2019 à 20:16

2 / 5

Attendre assez de nourriture

Felice.a

Le 22/08/2019 à 13:37

3 / 5

Endroit très chaleureux, personnel très gentil, même produit

Paolino.n

Le 19/08/2019 à 11:26

2 / 5

Délais d'attente de deux heures pour manger une pizza. Karaoké à volume trop élevé. Pas idéal pour ceux qui souhaitent simplement passer une soirée tranquille entre amis ou en famille.

Vanessa.a

Le 05/08/2019 à 09:29

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir et nous avons passé un très bon moment, j'ai utilisé un coupon pour la carte des pizzas et avec 15 € pour deux personnes nous avons mangé un apéritif (omelettes diverses et chips), une pizza que nous avons choisie parmi une série de variantes, boisson et café (et limoncello). La pizza était délicieuse, la fille qui nous a servi était très gentille et serviable, la soirée était agréable car accompagnée de musique et de karaoké. On reviendra certainement!

Aiello.a

Le 13/07/2019 à 22:06

5 / 5

Endroit accueillant, personnel poli et propriétaire poli, très sympathique et serviable, bonne pizza, belle soirée avec un piano bar très amusant, Belle soirée, je recommande vivement, nous reviendrons bientôt 😉

Marce_-_.

Le 17/06/2019 à 19:00

5 / 5

Personnel très serviable, propriétaire très unique, très bon chef. Pour ceux qui veulent s'amuser il y a Paolo et Luigi pour une splendide soirée de danses caribéennes et beaucoup de chants et beaucoup de désordre avec la tamburiata Pour les photos des plats je ne les ai pas prises la prochaine fois. Je promets.

Salvatore.u

Le 02/06/2019 à 20:05

1 / 5

Ma femme et moi avons déjeuné dimanche, nous avons choisi un menu fruits de mer (30 €) et un menu terroir (20 €). Les entrées étaient misérables et dégoûtantes, les premières étaient toutes les deux horribles, les pâtes étaient trop cuites et la sauce insipide, les secondes étaient moins pires que les plats précédents. Je ne le recommande pas. très cher pour ce que nous avons mangé.

Mary.rosy..a

Le 12/05/2019 à 16:17

3 / 5

Plats excellents et copieux, le seul défaut est le service très lent, sinon rien à dire

Pietro.l

Le 05/05/2019 à 09:40

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup de plaisir avec le piano-bar

Giovanni.u

Le 02/03/2019 à 06:33

4 / 5

Bonne pizza et bon divertissement

Maurizio.a

Le 24/02/2019 à 11:57

5 / 5

Bel emplacement, excellente pizza et ambiance familiale. Essayer

Alessandro.a

Le 23/02/2019 à 16:56

3 / 5

Un dîner rapide et sans prétention

Maria.a

Le 15/02/2019 à 09:29

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture et divertissements amusants et engageants

Giuseppe.a

Le 12/02/2019 à 13:22

5 / 5

Un bon déjeuner dans un endroit agréable et accueillant comme la maison de grand-mère, Vera, la gérante du restaurant, est professionnelle, gentille et très disposée à satisfaire toutes nos demandes et préférences. Une belle découverte à revenir absolument 🍝😋🍻🍽️🥂🍾

Inzivale.d

Le 10/02/2019 à 17:47

1 / 5

Très longue attente. La pizza commandée à 9h30 arrive à minuit. La serveuse (seulement la plus petite) est arrogante et présomptueuse, elle sert des pizzas alors qu'elle est comme elle le dit. Les pizzas laissent à désirer. La viande est la première dans la norme du lieu.

Aldo.a

Le 10/02/2019 à 12:19

5 / 5

Excellente qualité de pizzas et cuisine maison. Ambiance conviviale et joviale. Répéter

Simone.a

Le 10/02/2019 à 00:06

1 / 5

Terrible, aberrant, déplorable. Des adjectifs qui décrivent parfaitement mon expérience. Nous sommes restés 2 heures sans nourriture, même si nous avions commandé avant d'autres personnes. Piano-bar extrêmement ennuyeux : un volume tellement élevé qu'il nous oblige à sortir, malgré le froid. Je ne le recommande pas aux personnes qui souhaitent passer une soirée tranquille et qui ne veulent pas attendre.

kikko.a

Le 26/01/2019 à 21:34

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise, nous avons eu des fritures et des croquettes trempées dans l'huile et elles n'avaient aucun goût, puis les crêpes crues, seules les chips et l'arancino étaient bonnes. Il faut 40 minutes pour prendre la commande et encore une demi-heure pour recevoir la facture. Une expérience à ne pas répéter.

  • 🏪 Reggia di Kokalos - Sala Banchetti e Ricevimenti (985 Avis)

  • 💬 Le meilleur divertissement pour les enfants de sa catégorie, le lieu est magnifique, la nourriture était incroyable ! Veuillez ajouter d'autres panneaux de signalisation sur la route pour aider les invités à arriver.


  • 🏪 Sushi Corner Montecchio (260 Avis)

  • 💬 Des sushis au top ! L'un des meilleurs de la région ! L'attention portée au client et la qualité des produits sont des caractéristiques plus que appropriées pour décrire cet endroit ! Très bons sont leurs crevettes tempura, leur teto roll ou même (à mon avis le meilleur) le saumon croustillant ! Je vous conseille de vous inscrire et de vous procurer la VIP Card (carte en ligne) qui permet de recevoir de temps en temps des bons de réduction, ainsi que de cumuler des points qui sont ensuite utiles pour obtenir 20 ou 40 pièces gratuites !


  • 🏪 Il Cavallino in Villa Ristorante (275 Avis)

  • 💬 Nous sommes allez dîner hier soir superbe belle endroit décor italien merveilleux Accueil chaleureux par les propriétaires Cuisine tipique italienne: pizza viandes pâtes , cartes des vins correctes avec plusieurs choix Service : avions un peu de difficulté à se faire comprendre et communiquer car nous ne parlons que français et anglais. Mais avec des signes et photos on s est arranger Prix pour 2. Une entrée pâtes, une salades et steak plus bouteille de vin et 2 digestifs 70 euro plus pourboire le propriétaire n en voulait pas il nous a dit 5 euro pour les 2 dames qui nous servaient étaient suffisant


  • 🏪 Osteria Antica Casa Torre (1024 Avis)

  • 💬 Délicieux ! C'est un restaurant chaleureux avec un bon rapport qualité/prix. On y mange très bien et on sent que les produits sont de qualité. Toutefois, je déconseille les pâtes carbonara pour les personnes qui ne mangent pas trop de sel, parce que le lard est vraiment très très salé... Cela n'enlève rien à la qualité du plat et des produits utilisés car j'ai très bien mangé, tout était délicieux. S'agissant du personnel, il est chaleureux et accueillant. Je recommande fortement !


  • 🏪 Impastatori Pompetti (858 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza. Endroit sympathique. Le service est parfait.


  • 🏪 Agriturismo Cicerone (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours en famille dans ce coin de calme et de tranquillité et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les propriétaires Mimma et Rocco sont très gentils, hospitaliers et serviables. Le petit déjeuner était excellent, Mimma nous a demandé ce que nous voulions et le matin nous lui avons également trouvé d'excellentes pêches au sirop et des pâtisseries. Rocco nous a accompagné visiter sa ferme et, à la grande joie de nos enfants, nous avons rencontré ses chiens de chasse et ses cochons. La route pour rejoindre la ferme ne devrait pas faire peur car l'endroit en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Hotel Karinhall Trento (415 Avis)

  • 💬 Endroit typique, très beau et accueillant de Trente Sud Facile d'accès, il offre une vue spectaculaire avec piscine sur les montagnes et un grand espace ouvert également pour travailler en plein air à Smart. Le meilleur c'est la disponibilité et la gentillesse du propriétaire, ce qui n'est pas du tout acquis, et l'eau de source que l'on boit facilement au robinet et mes cheveux sont ressortis renaissants de la douche. Le buffet du petit-déjeuner est limité mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Les gâteaux et pains préparés à la main sont délicieux. Un lieu non commercial où l'on se sent vraiment bien accueilli.


  • 🏪 Matterello (815 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale qui fait la différence des autres restaurants. Plats fait maison et une vraie cuisine.


  • 🏪 Perla del Sud (13 Avis)

  • 💬 B&B avec divers problèmes, services absents dont la connexion Wi-Fi qui ne peut absolument pas manquer en 2024, chambres sales avec une odeur horrible. Les seules notes positives sont le personnel du bar M. Shaki et le petit déjeuner copieux. Je ne le recommande absolument pas, à mon avis cela n'apporte pas du tout de sécurité, surtout la nuit.


  • 🏪 Hamburghiño Grill and Beer (1054 Avis)

  • 💬 Les hamburgers de cet endroit sont délicieux et servis sur un plat particulier, une fine pierre noire qui se marie super bien avec toutes les sauces. Le service est toujours super et ils font tous très attention à respecter les règles du COVID-19... BRAVO !!