📌 Via Case Amatruda, 20, 80051 Agerola - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 07:34
Très accueillant et gentil. Les chambres parfaites et les petits déjeuners copieux avec des produits faits maison. informé
Le 11/07/2023 à 19:58
La chambre est neuve et dans un état de propreté irréprochable. Vous aurez une vue panoramique sur toute la vallée et vue sur la mer. Giovanna est très gentille et répond à toutes nos questions. On recommande les yeux fermés !
Le 13/05/2023 à 17:17
Questo B&B è nuovissimo, le stanze sono super confortevoli e pulitissime all'interno ci sono tutti i confort di cui si può avere bisogno, inoltre hanno una vista panoramica mozzafiato e soprattutto si può godere di un sano silenzio. All'accoglienza c'è Giovanna, una giovane host gentile e professionale, ti aiuta con le informazioni che ti servono per visitare la costiera, ma soprattutto ti coccola con una colazione spaziale e varia cercando di accontentare l'ospite, per noi è stata magnifica! Grazie Giovanna torneremo con i nostri amici 🤗☀️
Le 20/09/2022 à 20:16
Super arrêt, l'endroit est neuf et propre, l'hospitalité est spectaculaire !
Le 18/09/2022 à 16:47
Le B&B Raggio di Sole à Agerola est une belle structure, les chambres sont modernes, impeccables et équipées de tout, tout fonctionne. La dame qui nous a accueilli était sympathique et très gentille et le petit déjeuner était également exceptionnel, je le recommande.
Le 02/07/2022 à 18:53
Excellent nouvel environnement, très propre, très bon service et une gentillesse unique, personne exquise
Le 14/05/2022 à 21:41
Hôte très sympathique, chambres extrêmement propres, je ne peux que le recommander !!
Le 08/05/2022 à 19:04
Vraiment une structure propre comme peu d’autres Mme Giovanna est très, très gentille... disponible... et prête à répondre à toutes vos questions pour vous aider à bien vous orienter sur la stratosphérique côte amalfitaine Grande envie de revenir déjà Merci 😊
Le 06/05/2022 à 14:44
Propreté DOC, petit déjeuner excellent
Le 26/09/2021 à 06:21
Tout neuf, très bel endroit, superbe vue, argent bien dépensé, Giovanna est très accueillante et gentille
Le 14/09/2021 à 09:02
Nouvelle structure à 700m d'altitude, bien meublée et propre. Chambres spacieuses et lumineuses, propriétaire courtois et accueillant. En bus, vous pouvez rejoindre Amalfi en évitant le trafic et le coût élevé du stationnement (5 €/heure) sur la côte. Depuis le port d'Amalfi, vous pouvez rejoindre Capri pour une excursion d'une journée.
Le 09/09/2021 à 17:40
B&B neuf, super propre et accueillant, l'hôte très gentil et serviable. Super satisfait.
Le 28/08/2021 à 15:43
Appartement spacieux et lumineux, juste rénové. Emplacement idéal pour rejoindre la côte en bus, l'arrêt se trouve à seulement quelques mètres. Il faut environ 40 minutes pour atteindre Amalfi, mais la belle route panoramique rend le trajet beaucoup plus court. En été, vous pourrez profiter d'une charmante terrasse surplombant la mer et vous reposer en silence, loin du tumulte de la côte. Petit déjeuner excellent et copieux. Informé
Le 24/08/2021 à 17:51
Le be&h est tout neuf, super propre, accueillant et mignon. Dans une position légèrement décentralisée par rapport à la côte, mais le village est calme et très frais, idéal si vous n'aimez pas le chaos. Si vous possédez un scooter ou une moto, le trajet peut se faire facilement. Giovanna est serviable et très gentille, les petits déjeuners sont variés et sains avec des produits du terroir. Informé.
💬 Trattoria typique, qui compensera la route difficile pour y accéder. L'endroit semble informel, rural et typique des tavernes d'il y a quelque temps, mais pas pour autant poussiéreux ou sans souci du détail. En lisant le menu, vous remarquerez des plats typiquement locaux comme le gibier. Excellent également pour les groupes. Excellente qualité prix
💬 prix 200 euros TOUT je ne sais pas quoi faire
💬 Chambre d hôtes pas loin de belles plages( 6 min en voiture) et 2 resto à proximités (2 min à pieds) Chambre équipée d une armoire et d un frigo d une petite terrasse avec table chaises et étendage. Par contre la douche est riquiqui (il suffit d ôter le bidet pour l agrandir) et les cloisons en' papier. Petit déj sous plastique de grande surface. Dommage
💬 Très bon restaurant avec de nombreux choix et une cuisine ouverte pour voir que tout est fait maison ! Prix raisonnables
💬 Glace incroyable, crémeuse, pas trop sucrée comme je l'aime, propriétaire gentil et souriant, grand parking sur la place voisine, ça vaut le coup d'essayer encore et encore... très satisfait
💬 C'est toujours agréable d'aller dîner au Hot Ramen, le bouillon et les ingrédients sont d'excellente qualité et délicieux évidemment !! S'il fallait vraiment trouver un défaut... Suis-je le seul à sentir une odeur étrange dans les verres ??? Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je viens je trouve ce truc et d'autres personnes m'ont aussi dit qu'eux aussi avaient trouvé le même problème !!
💬 C'est un hébergement relativement bon marché pour Milan. Si vous souhaitez y passer des vacances, je ne vous le recommande pas. Mais si vous devez rester en ville pendant une période plus longue et que vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est certainement une option. Le bâtiment est très vieux et sent un peu bizarre. Les petits appartements ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite cuisine, mais ce n'est tout simplement pas agréable. Dans ma chambre, j'entendais constamment le bruit d'une ventilation. Les salles de bains sont très petites et la douche est plus ou moins improvisée. La pomme de douche se trouve au milieu du mur et si vous souhaitez prendre une douche, vous pouvez enrouler un rideau autour. Mais une fois que vous avez terminé, toute la salle de bain est mouillée.
💬 Excellente propreté et accueil d'Elena (la propriétaire), avec une attention aux moindres détails. Personnel super sympa. Excellent emplacement avec vue sur le port. La chambre était équipée de tout le confort, très calme et paisible. Je me suis immédiatement senti à l'aise, profitant de ma journée de détente.
💬 Gastronomia del Corso ,à Canicatti(Pv Agrigento)dans une petite ruelle étroite qui donne sur l' avenue principale. Un petit restaurant familiale des plats à emporter et à consommer sur place . La bonne cuisine Sicilienne. Quelques tables à l 'extérieur une originalité.. Ils font de toutes sortent plats à emporter certains viennent même avec leurs casseroles. Un lieu sympa et dans l 'esprit de convivialité que l' on connaît . En Sicile l'hospitalité un art de vivre. Si êtes dans le secteur de Canicatti ( Pv Agrigento)faites un saut vers cette enseigne.
💬 Le cadre est sublime, beaucoup de verdure, calme et la piscine est très grande et belle. L'accueil est efficace et pro, souriant. L'hôtel est bien placé, à 100m à pieds d'une grande plage et d'arrêts de bus. A moins de 5mn en voiture de Stintino. On a mis aussi environ 40mn pour allez à Sassari et Alghero depuis l'hôtel pour donner une idée sur les distances. La chambre est moderne et très propre, un peu high tech avec ses éclairages leds. La clim marche très bien, cependant au moment où nous y étions (août 2018) le wifi dans les chambres n'était pas encore disponible, l'hôtel est tout neuf donc ceci explique cela. Par contre wifi dispo autour de la piscine. Le petit-déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts, très bien. Il s'agit d'un petit hôtel de 10 chambres donc pas trop de monde au petit-déjeuner (servi jusqu'à 11h) et à la piscine, cool. Comme je le disais l'hôtel est très récent donc tout est impeccable, j'espère que les hôteliers continueront leurs efforts pour maintenir ce niveau d'entretien et de propreté. Bravo à l'équipe !