Hôtel 🇮🇹

Residence Viserba Avis

📌 Via Privata Viserba, 18, 20126 Milan - Italie

3.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Residence Viserba à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Residence Viserba à Milan

Antonio.

Le 12/11/2021 à 20:31

4 / 5

Confortable.

Lucas.A

Le 15/02/2021 à 10:36

2 / 5

Le personnel n'est pas désagréable mais c'est clairement en-deçà de ce que je pouvais imaginer. La salle de bain est vraiment minuscule. La décoration est désuète. Les ustensiles sont insuffisants, l'ascenseur est minuscule. La connexion wifi était absolument insuffisante, j'ai passé tout mon séjour en partage de connexion même si j'ai fait remonter à plusieurs reprises mon insatisfaction au gérant. Les femmes de ménage passent deux fois par semaine, pour changer les serviettes et les draps, et sans doute aussi pour nous surveiller. On croit que c'est un service mais c'est en fait à la longue très intrusif. On est loin du centre de Milan, le quartier n'est pas non plus extrêmement agréable. On se sent plus à Sesto San Giovanni qu'à Milan. Et surtout, dernier point d'insatisfaction, on ne peut pas recevoir qui l'on veut chez soi sans demander l'autorisation et payer des frais supplémentaires pour faire dormir une personne. Honnêtement pour 800 euros par mois c'est très décevant. Il n'y avait même pas de laverie dans la résidence. Je suis déçu. Le gérant fait sans doute de son mieux mais clairement le service n'est pas du tout à la hauteur, j'espère qu'au moins la connexion Internet sera rétablie.

Samah.l

Le 22/12/2020 à 00:27

5 / 5

L'hospitalité est incroyable, le service du personnel amical, propre

Camila.a

Le 08/05/2020 à 15:08

2 / 5

J'ai réservé une chambre sur un site Web appelé Uniplaces, uniquement pour les locations étudiantes. Quand je suis arrivé sur place, le premier choc est venu : le propriétaire m'a dit que si mon code fiscal n'était pas enregistré à Milan, je devrais payer une taxe de séjour mensuelle. La description du site Web ne le mentionne nulle part, et nous avions déjà communiqué entre nous par e-mail avant mon arrivée. J'ai montré au propriétaire mon code fiscal et quelques documents, puis est venu la première impolitesse discriminatoire de sa part, me disant que ma situation d'immigration était un problème entre moi et la police (étonnamment, j'étais un simple étudiant). Imaginez-vous être un étudiant étranger, tout seul, et devoir entendre ce genre de choses à l'improviste. Deuxième mauvaise surprise : la chambre a des meubles vieux et vétustes, la chambre pue la moisissure et la salle de bain n'a pas de cabine de douche - il faut se sécher les pieds à la sortie. J'ai parlé de ces problèmes avec le propriétaire et il m'a changé de chambre, qui était beaucoup plus organisée et propre. Pourtant, après avoir pris un bain dans la baignoire, tout était complètement mouillé, en désordre. Je suis resté à l'hôtel pendant environ 3 mois, en automne/hiver, et une autre surprise désagréable est arrivée : le système de chauffage était interrompu de temps en temps - cela n'a même pas duré toute la nuit. Je voulais juste m'en sortir et je n'y ai pas réfléchi à deux fois lorsque le propriétaire m'a demandé si je souhaitais renouveler le contrat. Évitez l'endroit.

Claudio.e

Le 01/01/2020 à 13:30

5 / 5

Encore une fois invité de la Résidence Viserba. Comme toujours, tout est parfait. Merci encore à M. Claudio Buzzi et à son équipe.

michele.

Le 11/12/2019 à 18:36

3 / 5

Une bonne résidence où je suis resté environ 3 mois. Il manque quelques services comme un distributeur automatique mais l'environnement est bien rangé et propre. Le seul défaut est le système de climatisation pratiquement inexistant.

Dylan.

Le 14/07/2019 à 15:17

5 / 5

Excellent pour ceux qui veulent se sentir chez eux

Mery.S

Le 24/05/2019 à 11:34

3 / 5

Petite résidence avec tout ce dont vous avez besoin. A l'écart du centre mais avec une station de métro à proximité. Prix ​​bon marché mais mobilier vieillot. Les chambres disposent d'une cuisine.

Marilena.p

Le 21/04/2019 à 10:11

5 / 5

Si j'avais pu donner 10 étoiles, je les aurais données. Tout d'abord au propriétaire : une personne exquise, d'une grande gentillesse et toujours disponible. Le personnel est certainement le tout premier contact et je ne pouvais rien demander de mieux ! La chambre est confortable. Il y a pratiquement tout : du Wi-Fi au réfrigérateur et à la cuisine. Entre autres choses, le service de blanchisserie est également très pratique. De plus, la structure est située à quelques pas du métro d'où il est possible de se rendre n'importe où grâce aux excellentes connexions. Vraiment très satisfait.

Simone.r

Le 19/04/2019 à 20:55

5 / 5

Super séjour

Judith.e

Le 01/01/2019 à 11:05

3 / 5

Local super tranquilo, próximo ao metrô, com serviço de quarto diário, roupas de cama e banho muito limpos, aquecimento interno perfeito, apesar da improvisação do chuveiro, não é nada que não possa passar por uns dias.

Amelie..

Le 06/07/2018 à 13:34

3 / 5

C'est un hébergement relativement bon marché pour Milan. Si vous souhaitez y passer des vacances, je ne vous le recommande pas. Mais si vous devez rester en ville pendant une période plus longue et que vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est certainement une option. Le bâtiment est très vieux et sent un peu bizarre. Les petits appartements ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite cuisine, mais ce n'est tout simplement pas agréable. Dans ma chambre, j'entendais constamment le bruit d'une ventilation. Les salles de bains sont très petites et la douche est plus ou moins improvisée. La pomme de douche se trouve au milieu du mur et si vous souhaitez prendre une douche, vous pouvez enrouler un rideau autour. Mais une fois que vous avez terminé, toute la salle de bain est mouillée.

Donald.m

Le 28/06/2018 à 17:56

4 / 5

C'est bon

Antonio.r

Le 07/06/2018 à 12:31

4 / 5

Détente, discrétion, propreté et confort moyen. Je le recommanderai assurément

MARCO.R

Le 18/05/2018 à 11:50

5 / 5

Gentillesse et tranquillité

Sebastiano.i

Le 13/03/2018 à 11:02

2 / 5

Résidence propre. Indispensable dans les services et les installations. Connexion Internet gratuite mais ne fonctionne presque pas. Petite salle de bain et douche improvisée.

yun.h

Le 24/02/2018 à 16:53

4 / 5

Meubles propres mais vieux

Angelo.o

Le 15/12/2017 à 06:12

3 / 5

Bonne structure, places de parking limitées, mais globalement une structure, même si elle est ancienne et sans moustiquaires aux fenêtres, on se sent à l'aise, le personnel est très courtois

Alessio.e

Le 27/11/2017 à 19:04

4 / 5

Ma chambre est grande mais un peu bruyante, bon wi-fi pour la navigation standard mais lent pour le streaming

X.

Le 02/10/2017 à 21:12

1 / 5

La douche est scandaleuse, avec un drain dans le sol et un rideau qui ne cesse de s'accrocher au corps par manque de place. Si vous souhaitez vous doucher un peu normalement, vous ne remontez pas le rideau et ne mouillez pas toute la salle de bain, y compris le papier et les serviettes. Je me plains du Wi-Fi depuis presque une semaine, car s'il y a plus de deux personnes connectées, c'est tellement lent qu'on ne peut même pas voir correctement Facebook. Ils insistent sur le fait qu’il n’y a pas de problème. C'est dommage qu'ils offrent des services qui leur manquent.

Tomas.

Le 07/02/2017 à 22:54

3 / 5

recommandé même si la région n'est pas la meilleure

Matteo.o

Le 26/01/2017 à 21:31

5 / 5

Excellente résidence

BigRed498.

Le 17/09/2014 à 06:16

1 / 5

L'un des pires hôtels de la ville. Très petites chambres, meubles très vieux et ça sent mauvais. Plus jamais

michel.r

Le 17/07/2012 à 06:14

4 / 5

Bien

Luca.l

Le 05/03/2012 à 15:47

2 / 5

petite chambre, salle de bain horrible !

  • 🏪 Agriturismo Colle della Selva (37 Avis)

  • 💬 Un lieu qui mériterait d'être modernisé et de bénéficier de beaucoup plus de soins. Seulement deux fourchettes, deux couteaux hors table et deux cuillères. Il n'y a pas de saladier, pas de couteau à pain ni de couteau pour couper les fruits. Oreillers inexistants, un dans l'armoire inregardable. Le lavabo de la salle de bain est bloqué et, comme un utilisateur l'a déjà constaté, c'est quelque chose qu'il dit évidemment à tout le monde et que l'utilisateur précédent n'avait pas mentionné. Des mensonges donc absurdes pour ne pas le réparer, même chose avec la porte du lave-linge qui ne fonctionne pas. Tri des déchets effectué par nos soins, mais nous ne savons pas quand l'éteindre. Il n'y a aucun panneau et l'extérieur est négligé et un peu basique. Il n'y a pas de moustiquaires et en plus des moustiques, le soir on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes car avec la lumière allumée, entrent les tueurs d'ânes des très dangereuses guêpes géantes. Le prix est correct mais le service très médiocre. Cela pourrait être amélioré avec un peu.


  • 🏪 Siena Hills Apartments (24 Avis)

  • 💬 Chambres immenses et neuve mais mal pensé ! L’architecte est un ignare incompétent. Pas de volets au fenêtres et les rideaux occultant sont a 30cm du mur donc n’occulte pas. Et dans le salon (servant de chambres enfant aussi) zéro volets/ zéro rideau donc réveille au levé de soleil pour tout le monde. Les clims sont très bruyantes et un génie a placé les émetteurs derrière les rideaux… super efficace… (ironique) Et la douche …. Immense, pas de meubles, pas de crochets au mur, pas d’étagères et des inondations énormes a chaque douche ! Sinon belle vu, parking gratuit, personnel sympa, gentille et francophone. Les cafés a l’accueil a 1€ vu le prix des chambres ca fait mesquin… Et mettre un panneau au bord de la route ca vous est pas venu a l’idée ? On est passé devant trois fois avant de réaliser ou était l’hotel !


  • 🏪 Pink Point (49 Avis)

  • 💬 Arrêt fantastique, personnel et clients très sympathiques. Tout le monde a dit bonjour. Tout ce dont vous avez besoin tabac, glaces, snack, café, j'ai apprécié les spiritueux Aperol et les prix avantageux. Merci Bar Point Rose


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Panniccio (4 Avis)

  • 💬 Ça s'appelle Acino Bianco, la nourriture est vraiment bonne et l'accueil aussi.


  • 🏪 Pizza e Delizie (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza familiale moitié margherita avec des frites et moitié salami épicé... vous auriez pu ajouter quelques tranches de salami et quelques chips supplémentaires 😂


  • 🏪 Palazzo Parigi Hotel & Grand Spa Milano (1628 Avis)

  • 💬 Très beau palazzo, chambre de grand confort, piscine et spa superbes, jardin frais et paysagé, cuisine excellente ( vaudrait un Big gourmand ), service impeccable. Merci à Andréa, Martina ( pour ses efforts en Français !) et à toutes et tous.


  • 🏪 Pizzeria Ekko (37 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous ont déjeuné ici Nous avons reçu un plateau de charcuterie et de fromages Un excellent vin blanc légèrement pétillant Lasagne blanche aux courgettes et saucisses Tagliatelles au ragù rouge Tagliatelles aux cèpes Gnocchis aux cèpes Puis nous avons dégusté les desserts Panier croustillant de cerises noires Panna cotta aux fruits rouges tiramisu mille feuilles Tout est très bien, l'endroit est géré par un couple très sympathique et gentil qui nous a fait sentir comme chez nous. Prix ​​moyens, et Ronciglione di Caprarola est meilleur pour les trattorias. Je remercie encore les gérants, Elisa et Gianfranco si je ne me trompe pas, pour l'excellent accueil.


  • 🏪 Caffetteria la Pizza (16 Avis)

  • 💬 Quel endroit ! On y trouve de tout, du pain frais aux tranches de pizza super farcies, et si vous avez envie d'un sandwich farci de tranches de charcuterie et de fromages locaux, le gérant vous fera voyager dans des saveurs uniques. Le comptoir des desserts propose un choix varié allant des mini pâtisseries aux gâteaux. Excellent café, personnel sympathique et compétent. Toilettes propres. Stationnement pratique. Merci . Je vous conseille .


  • 🏪 Mensa Italia (95 Avis)

  • 💬 La pire nourriture que j'ai eue en Italie. La nourriture était froide. Insipide, la texture, indésirable. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Hotel Alle Due Palme (56 Avis)

  • 💬 Hébergement simple à bon prix. Personnel sympa. La place principale est à environ 12 minutes. Commerces à proximité, parking gratuit devant l'hôtel. Pizza savoureuse, bon petit déjeuner.