Hôtel 🇮🇹

309 - Le Saline Avis

📌 Loc. Le Saline, snc, 07040 Stintino - Italie

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur 309 - Le Saline à Stintino

Les avis

Les dernier avis sur 309 - Le Saline à Stintino

Fritz.i

Le 15/10/2023 à 16:10

4 / 5

Super ensemble, dîner et concert excellents

Photo n°1 de l'avis de Fritz.i fait le 15/10/2023 à 16:10 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Sergio.r

Le 01/10/2023 à 18:56

5 / 5

Quoi dire. Tout est parfait. Splendide emplacement flambant neuf avec seulement 10 chambres super modernes et parc avec piscine. A 309 mètres de la plage de quartz. Super petit déjeuner.

Camille.

Le 13/09/2023 à 15:23

5 / 5

Le service est génial! L’hotel est très correct et propre, les jardins et la piscine très agréables!

Patty..

Le 29/08/2023 à 15:03

4 / 5

Structure calme avec parking gratuit et pratique. Proche des plages mais évidemment loin de tous commerces. Chambres grandes et très propres (parfois la douche sort froide) Endroit d'où l'on peut rejoindre la plage de la Saline à pied...belle eau mais visiblement l'odeur des algues est lourde😷🥲 Belle piscine et eau très propre mais hydrojet et hydromassage ne fonctionnent pas. Le pire c'est sans doute la connexion... oubliez de vous connecter au wi fi de la chambre 10. Petit déjeuner ok, dames très gentilles et Céleste, elle sait quoi faire de sa gentillesse, elle donne envie de revenir. Bref, il ne faut pas grand-chose (le wifi et l'hydromassage de la piscine étant à hauteur d'environ 200 euros la nuit) étant donné que la structure a ouvert récemment, nous y retournerons l'année prochaine en espérant retrouver les dames au petit déjeuner encore (ils nous ont préparé le jus) et cette fille très polie l'après-midi.

Cris.s

Le 26/08/2023 à 14:35

3 / 5

Endroit très propre, basique, grandes chambres, salle de bain spacieuse avec grande douche, espace extérieur à l'extérieur de la chambre avec table et chaises. Chambres entourées de végétation. Bon petit déjeuner, excellents fruits à mon avis. Je n'aime pas les pièces qui s'ouvrent par la vitre qui est la seule source de lumière. C'est certainement un endroit que je recommande, excellent rapport qualité/prix.

Rocco.i

Le 03/08/2023 à 18:34

5 / 5

L'endroit idéal pour se détendre, débrancher et profiter de la merveilleuse Sardaigne. Situé à quelques pas de la mer Saline, à quelques kilomètres de la plus célèbre plage de Pelosa et encore plus proche du centre historique et du port de Stintino, vous êtes immergé dans un environnement plein de verdure bien entretenu et d'une magnifique piscine, le que des bruits que l'on n'entend que les oiseaux et les cigales ! Chambres impeccables, climatisées, avec jardin attenant. Le propriétaire de la propriété Lorenzo, un jeune propriétaire, toujours prêt à répondre aux besoins des clients, nous a immédiatement mis à l'aise et sa collaboratrice très attentive et sympathique, Celeste, nous a fait sentir comme chez nous. Pour terminer en beauté, merci à Mme Nicolina pour ses omelettes fantasmagoriques (les meilleures que j'ai jamais mangées) et à Mme Graziana pour son café de qualité supérieure. Autrefois on disait ça vaut le prix du billet pour indiquer le bon compromis entre ce qu'on dépense et ce qu'on obtient, pour la Saline 309 ça rentre parfaitement ! En conclusion de ce commentaire, il me vient naturellement de remercier toute l'équipe de la Saline 309 pour le merveilleux séjour que nous avons passé. Merci

Luchita.a

Le 12/06/2023 à 13:23

5 / 5

J'ai eu une expérience merveilleuse au 309 Le Saline Resort, un endroit incroyable où séjourner, un nouvel hôtel ouvert, bien conçu et de haute qualité. Le propriétaire Lorenzo et la direction Angelo, Celeste et tout le personnel étaient très hospitaliers et sympathiques. Le petit déjeuner était super, mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Chaque soir, dégustation de vins locaux🍷 Aussi le plus intéressant, vous pouvez voir le flamant rose 🦩 à seulement 50 mètres de la place, une petite tortue sympathique 🐢 se promène dans le jardin. Je recommanderais à mes amis!

Photo n°1 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°3 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°4 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°5 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°6 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°7 de l'avis de Luchita.a fait le 12/06/2023 à 13:23 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Giulio.a

Le 09/06/2023 à 12:18

5 / 5

A deux pas des salines de Stintino (il suffit littéralement de traverser la route), à ​​quelques minutes en voiture d'autres criques caractéristiques, comme la coscia di donna, et la célèbre la pelosa. Les chambres sont grandes, confortables et modernes (avec climatisation). Étant un peu isolé, le calme règne en maître, si vous le souhaitez, une piscine est également à disposition des hôtes, idéale pour un peu de détente saine. Nous avons été accueillis par le personnel avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous donnant des indications et des suggestions. Hautement recommandé!

Tania.e

Le 06/06/2023 à 07:42

5 / 5

Première fois en Sardaigne... j'ai choisi cet endroit par hasard... que puis-je dire ??? Divin!!!! Le propriétaire nous accueille avec le sourire et un accueil qui ne laisse aucun doute... NOUS SOMMES AU BON ENDROIT !!!Nous avons immédiatement dégusté le vin produit par leur entreprise et vu le temps cela nous convenait parfaitement !!! La chambre moderne, le bon espace, avec tout le confort et surtout sans dépasser quelque chose qui à mon avis serait devenu superflu car le silence et la paix du lieu doivent être ce qui règne en maître ! Le petit déjeuner au réveil est excellent et surtout il est servi au bord de la piscine, car j'avais oublié... il y a une piscine qui vous fera tomber amoureux de cet endroit !!! Je le recommande vivement, n'hésitez pas si vous faites un tour dans ces régions... Je félicite Lorenzo et nous nous reverrons certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°3 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°4 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°5 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°6 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°7 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°8 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°9 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°10 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°11 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°12 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°13 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°14 de l'avis de Tania.e fait le 06/06/2023 à 07:42 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Tommaso.c

Le 17/07/2021 à 16:20

4 / 5

Belle plage. Belle mer. Nous sommes allés à la plage I FENICOTTERI. Parking difficile mais gratuit

Silvia.e

Le 26/08/2020 à 14:29

4 / 5

hôtel tout neuf, très moderne et très propre. endroit très calme. Plage saline avec parasol gratuit, mais les jours où nous sommes restés, c'était horrible, il faut déménager à Pelosa. Personnel courtois et serviable. Dommage pour le petit déjeuner, très médiocre.

Maria.u

Le 11/09/2019 à 00:56

5 / 5

bel endroit

Alexandre.e

Le 23/08/2019 à 11:06

5 / 5

De premier ordre

Dolores.�

Le 21/08/2019 à 17:23

5 / 5

Très bien. Nous partons en camping-car et il y a un parking. Ils pourraient installer des machines pour remplir et vider les eaux. Très belles plages. Je le recommande mais il faut transporter de l'eau et partir avec l'évier et le réservoir d'eaux grises vides, il n'y a nulle part où le faire.

Maria.e

Le 14/08/2019 à 07:02

5 / 5

Superbe mer de conte de fées

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 14/08/2019 à 07:02 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Susanna.u

Le 30/07/2019 à 15:38

1 / 5

Calme, reposant, dommage qu'hier le garde forestier m'ait dit que le chien sur la plage ne pouvait pas être gardé, en plus de tout, je l'avais dans les bras, elle m'a dit que sinon je paierais une amende de 100 euros mais cette interdiction pour les amis à quatre pattes doivent être vrais, je n'ai vu aucun signe

Chiara.i

Le 29/07/2019 à 18:03

5 / 5

Plage de fines pierres blanches et eau cristalline. Les fonds marins, initialement recouverts de cailloux, deviennent ensuite sableux. Il y a des salles de bains équipées où vous pourrez déjeuner et le personnel est très gentil.

Giuseppe.o

Le 24/07/2019 à 07:31

5 / 5

Maginifique

Bruno.i

Le 21/07/2019 à 09:11

4 / 5

plage gratuite + quelques établissements balnéaires belle mer et belle plage, parking accessible à pied également pour les camping-cars, le stationnement est autorisé même la nuit, soyez prudent ! pas de camping, pas de auvents, pas de chaises ni de tables au sol. La police passe de temps en temps. Il y a des bus toutes les heures pour Stintino et la plage de Pelosa.

Iolanda.o

Le 08/07/2019 à 07:02

2 / 5

Trop d'algues

Francesco..

Le 23/06/2019 à 16:01

3 / 5

Bel endroit, dommage qu'il n'y ait pas de toilettes

Cinzia.r

Le 08/06/2019 à 12:10

3 / 5

Belle plage mais en cette période trop venteuse et pleine d'algues qui occupent la majeure partie de l'espace

Ovy.h

Le 07/10/2018 à 09:57

5 / 5

Alba à le Saline

Esponed.o

Le 19/09/2018 à 08:04

4 / 5

J'ai passé un très bon moment. Depuis leur ouverture il y a 4 mois, il y a encore beaucoup à faire dans ce B&B. Le petit déjeuner au top.

Raffaele.o

Le 29/08/2018 à 18:48

5 / 5

Confortable et équipé ainsi qu'un endroit agréable

SEGAS.i

Le 21/08/2018 à 13:57

5 / 5

Hôtel de qualité, très propre, chambre spacieuse, moderne et bien décorée. Le personnel est très accueillant et très serviable. Situé à côté de la plage avec une eau bleue turquoise. Nous avons passé un agréable séjour. Nous vous le recommandons!

Kim.a

Le 17/08/2018 à 17:02

5 / 5

Le cadre est sublime, beaucoup de verdure, calme et la piscine est très grande et belle. L'accueil est efficace et pro, souriant. L'hôtel est bien placé, à 100m à pieds d'une grande plage et d'arrêts de bus. A moins de 5mn en voiture de Stintino. On a mis aussi environ 40mn pour allez à Sassari et Alghero depuis l'hôtel pour donner une idée sur les distances. La chambre est moderne et très propre, un peu high tech avec ses éclairages leds. La clim marche très bien, cependant au moment où nous y étions (août 2018) le wifi dans les chambres n'était pas encore disponible, l'hôtel est tout neuf donc ceci explique cela. Par contre wifi dispo autour de la piscine. Le petit-déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts, très bien. Il s'agit d'un petit hôtel de 10 chambres donc pas trop de monde au petit-déjeuner (servi jusqu'à 11h) et à la piscine, cool. Comme je le disais l'hôtel est très récent donc tout est impeccable, j'espère que les hôteliers continueront leurs efforts pour maintenir ce niveau d'entretien et de propreté. Bravo à l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Kim.a fait le 17/08/2018 à 17:02 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Kim.a fait le 17/08/2018 à 17:02 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°3 de l'avis de Kim.a fait le 17/08/2018 à 17:02 sur le  309 - Le Saline à Stintino
David.o

Le 16/08/2018 à 08:52

4 / 5

Nous sommes restés 4 nuits et les chambres étaient très confortables et spacieuses, le système d'éclairage était ce que j'ai le moins aimé, mais anecdotique. Le petit déjeuner était très bon, mais il y a trop de soleil, manque d'ombre. La piscine est très bien, mais comme la salle du petit-déjeuner, il manque d'ombre. Recommandable.

Joy.o

Le 12/07/2018 à 13:47

5 / 5

Structure très récente et raffinée située face à une magnifique plage. Personnel exquis, serviable et qualifié. Chambres propres et équipées de tout le confort : entrée indépendante, climatisation, chromothérapie. Lumières LED, mini bar, bouilloire... Lits King size inoubliables et espaces extérieurs exclusifs. Petit déjeuner sucré et salé copieux, piscine super soignée équipée d'une buse d'hydrothérapie. Parking sécurisé. J'aimerais y retourner immédiatement !

Lè.V

Le 08/07/2018 à 20:33

5 / 5

Excellent accueil du personnel et super endroit je recommande vivement

pierluigi.e

Le 26/06/2018 à 12:15

4 / 5

Structure récente et très belle. Très proche de la mer avec possibilité de parasols et transats dans une mer magnifique. De quoi être peaufiné mais le personnel saura vous mettre à l'aise avec une gentillesse hospitalière. Informé

Valerio.a

Le 08/06/2018 à 21:25

5 / 5

Bel hôtel, tout juste ouvert, excellent accueil avec un personnel très serviable. Chambres très propres et bien rangées, piscine et espace extérieur en excellent état. L'hôtel est situé à deux pas des plages et des salines du côté est de la péninsule, et à environ 2 km de la plage/station de Coscia di Donna, située du côté opposé.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 08/06/2018 à 21:25 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Valerio.a fait le 08/06/2018 à 21:25 sur le  309 - Le Saline à Stintino
Boudewijn.a

Le 07/06/2018 à 06:18

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Bed and Breakfast Pescara - Bellavista Country House (37 Avis)

  • 💬 Que dire, la seule note réconfortante le jour de notre départ. Séjour de deux nuits. Quel cauchemar, tout dans la chambre puait, un trou pour trois, de la saleté, de la poussière, des insectes, etc. Un petit-déjeuner que personne ne pourrait envier. L'ancienne structure semble abandonnée. Des propriétaires qui s'efforcent de la maintenir en activité, mais sans grand succès, la structure, si elle est entièrement rénovée et bien gérée, pourrait être vraiment excellente. Je conseille aux managers de profiter de leur retraite et de laisser faire ce métier à ceux qui aiment le tourisme.


  • 🏪 Rifugio Le Rocce -Val di Luce (324 Avis)

  • 💬 Joli refuge sur les pentes du merveilleux Val di Luce, dans les Apennins toscans-émiliens. Emplacement parfait. Prix ​​honnêtes et bon accueil


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Passaparola (202 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne. Très petit et donc il est possible que vous ne trouviez pas de place, mais comme c'est exclusif pour la pause déjeuner on ne s'attend pas à grand chose, comme dans mon cas. Problèmes de stationnement, il n'y a pas beaucoup de places sauf l'aire de service à côté. J'ai pris une assiette de pâtes aux tomates épicées, un peu crues mais très bonnes et en deuxième plat 2 accompagnements, pommes de terre et blettes, normal + café. L'eau est à la cannelle, je ne pense pas me tromper, mais elle est bonne même si je n'aime pas ça. Ils font aussi des pizzas et des plats à emporter le dimanche. Le montant dépensé était de 10 €... très peu, donc c'est ok pour un déjeuner de travail.


  • 🏪 Ristorante da Lucio | Specialità di mare (1063 Avis)

  • 💬 Merveilleux, poissons excellents et personnels très sympathique. Je recommande. Voilà la vue


  • 🏪 Nuova Fiorentina (621 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique, pizza très savoureuse et vin fait maison.


  • 🏪 Hotel Wega (201 Avis)

  • 💬 Voilà 20 ans que j'y passe mes vacances,un hôtel familial avec un accueil tjs très chaleureux, chambre tjs propre , propriétaire et personnel tjs a l écoute ,les gâteaux fait maison pour le pti dej sont un régal ,je conseil vivement


  • 🏪 Ristorante delle Rose (334 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Noël spectaculaire, je n'ai pas de mots, c'est vraiment un endroit magnifique puis la bonté de la nourriture fraîche et authentique EXCELLENTE et magistralement servie par des gars gentils et courtois avec une préparation impeccable.....


  • 🏪 Pizzagrill funivia (531 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. Les pizzas sont très bonnes.


  • 🏪 Pizzeria Umbra (260 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la pizzeria à la tranche pour une collation rapide après le travail, j'ai pris une part de pizza au salami : la pizza était croustillante, il y avait plus de mozzarella que de tomate ce qui ne m'a pas dérangé et pendant que je la mangeais dans la rue Je ne me sentais pas oint. Les pizzaïolos/caissiers étaient très gentils et serviables, ils m'ont même offert une canette de Coca-Cola gratuite après avoir acheté la pizza. Le restaurant, bien qu'il propose des pizzas à la tranche, est très grand et dispose de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité.


  • 🏪 Ristorante Barbarossa (5 Avis)

  • 💬 Grande pièce avec grand parking adjacent. Niché dans le lac vert tranquille. Excellente nourriture à accompagner d'un bon vin. Service excellent et sympathique. Il y a aussi un espace extérieur avec une piscine pour l'été