Les avis
Le 16/05/2024 à 15:33
Nous sommes arrivés pour nous enregistrer pour une chambre réservée et payée à l'avance à 14 heures. A la réception on nous dit que la chambre n'est pas prête et on ne sait pas à quelle heure elle sera prête. Notre chambre était occupée par le client précédent qui avait réservé un départ tardif et n'était pas en mesure de dire au réceptionniste à quelle heure il quitterait la chambre. Donc un départ tardif soldé sur une chambre déjà vendue et payée. Maintenant, nous sommes dehors et attendons que quelqu'un nous dise quand et si nous pouvons entrer dans la pièce !
Le 13/05/2024 à 09:31
Le prix est bien trop élevé (260 euros/nuit) pour une chambre/toilettes très très petite et étroite. Pas si propre, pas si élégant. La plupart des choses dans l'hôtel sont cassées, y compris les boutons de l'ascenseur. Le petit déjeuner n'est pas si spécial. Cependant, le lit était confortable et la climatisation était bonne dans la chambre, le service était bon et sympathique. Impression générale : je ne réserverai certainement plus dans cet hôtel pour la même gamme de prix.
Le 06/05/2024 à 20:08
Chambres propres et confortables. Emplacement un peu éloigné du centre, mais accessible en transports en commun
Le 02/05/2024 à 10:44
Dans un hôtel 5 étoiles, on n'était pas censé avoir des tongs jetables et au moins une bouteille d'eau, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, le saumon avait une odeur étrange, comme s'il était un peu avarié ! ! Ils devraient faire plus attention à la nourriture ! J'ai eu une meilleure expérience dans d'autres auberges de cette chaîne qu'ici !
Le 26/04/2024 à 14:38
Un hôtel historique à Parioli. Grandes chambres avec un mobilier classique, fonctionnel et épuré. Salle de petit-déjeuner au sous-sol, avec buffet américain. Le restaurant sur le toit est très pittoresque. Menu traditionnel. Service rapide et professionnel. Prix moyens-élevés.
Le 23/04/2024 à 01:50
Ma deuxième visite à Rome et moi avons séjourné au Radisson les deux fois, L'hôtel est très calme et loin de la foule. Il est facile de se rendre en ville grâce au métro et à la station de bus juste en face de l'hôtel ! La mauvaise chose que j'ai vécue, c'est la réception, qui travaillait toujours le matin. Quand j'ai payé le petit-déjeuner, pour une raison quelconque, il ne voulait pas que je mette l'addition dans ma chambre. Il m'a demandé de payer à l'avance. Je n'ai pas compris pourquoi. Le lendemain c'était pareil ! J'ai dévoilé pourquoi. Quand j'étais sur le point de partir, il m'a demandé un paiement et j'ai dit que j'avais déjà payé. Il a dit non, lui a montré ma transaction et il a dit : « Oh oui, oui, nous n'avons pas encore approuvé la transaction, ce que je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Être professionnel, c'est accepter et respecter tout le monde dans votre hôtel. Vous n’assumez tout simplement pas et vous manquez de traiter les gens ! Et méfiez-vous de moi qui paie mon petit-déjeuner ou mon séjour !
Le 20/04/2024 à 08:03
Il a récemment séjourné dans cet hôtel. Je ne peux que dire des choses positives. Il est situé dans un quartier calme juste à l'extérieur de la ville, à Rome. Il y a des cafés, des restaurants et des magasins à proximité. Le personnel de l'hôtel s'occupe parfaitement de chaque aspect de votre séjour. Le petit déjeuner est très complet et ils font certainement le meilleur cappuccino de toute la ville. Les chambres ont été rénovées dans une partie de l'hôtel et sont vraiment confortables. Un merci spécial à toute l'équipe. Ils sont sympathiques, serviables et aident pour tout. Nous espérons pouvoir revenir très bientôt
Le 19/04/2024 à 13:59
Très bel hôtel, j'avais une chambre simple, mais la prochaine fois j'espère pouvoir séjourner en chambre double pour plus de confort. PETIT DÉJEUNER : le petit-déjeuner le plus copieux que j'ai jamais vu, et je suis quelqu'un qui voyage beaucoup. NETTOYAGE : pas impeccable mais la chambre était assez propre et les serviettes étaient changées tous les jours. SERVICE : Je tiens à souligner la gentillesse de Sandro et Massimo à la réception, qui m'ont accueilli avec quelques plaisanteries ironiques et une grande disponibilité. Autre remarque : à l'accueil il y a une table avec de l'eau aromatisée et de l'eau normale à disposition des clients. Optimal. EMPLACEMENT : pour moi, c'était très pratique.
Le 19/04/2024 à 12:47
Je n'ai jamais eu de ma vie un comportement aussi peu professionnel et grossier à la réception. J'ai réservé un séjour à l'hôtel pour mes parents. L'homme du concierge regarde simplement le nom de mon père et non celui de ma mère même si je lui ai dit que la réservation est à son nom ! Il n’a pas trouvé le nom et laisse l’accueil très hostile. Quel comportement audacieux et cela dans un hôtel 4 étoiles ! Son collège m'a dit au téléphone que je devais appeler le numéro de réservation. Quelques minutes plus tard, mes parents appellent et disent qu'ils n'ont pas semblé aller et ont trouvé la réservation. C'est vraiment inacceptable et c'est le dernier séjour dans cet hôtel !!!
Le 18/04/2024 à 15:20
Une mention spéciale pour le restaurant : en plus de la vue sur le toit, la cuisine est vraiment excellente, bien meilleure que beaucoup de restaurants simples
Le 09/04/2024 à 21:10
À proximité des attractions touristiques importantes au cœur de Rome...
Le 07/04/2024 à 16:43
Bel hôtel, très propre, proche des transports. Super truc. Nous avons passé un bon moment. Bien sûr, je reviendrai.
Le 04/04/2024 à 12:16
Par erreur, j'ai emporté chez moi non seulement des euros mais aussi de l'argent roumain (4 000 lei, l'équivalent de 800 euros) et n'ayant rien pour le dépenser à Rome, je l'ai laissé dans le coffre-fort. Au bout de 3 jours, je suis parti et j'ai oublié de prendre l'argent du coffre-fort. J'ai appelé la réception et ils m'ont dit en quelques minutes qu'ils avaient vérifié/filmé l'ouverture du coffre-fort et que l'argent n'était plus là. Ils n’ont mené aucune enquête interne pour voir ce qui s’était passé et ils n’ont même pas vérifié les caméras de surveillance. Je ne recommande pas ! QUELQUES VOLEURS ORDINAIRES !
Le 02/04/2024 à 21:12
Ce sont les installations de l’hôtel Ritz. Les installations sont luxueuses. Le service est très bon. L'emplacement n'est pas dans le centre historique mais il dispose d'une gare qui relie le métro A, à la station 1 de la Piazza spagna, fontana si Trevi. Fortement recommandé pour la qualité et le prix.
Le 01/04/2024 à 07:16
On nous a proposé des surclassements pour une chambre supérieure, et elle présente une décoration à l'ancienne, une peinture très défraîchie et délavée. L'armoire a probablement été repeinte 20 fois depuis le 20e siècle, on dirait du bricolage bon marché. Je ne pouvais pas y croire Radisson 4*. Le thermostat au mur ne fonctionne pas, lorsqu'on leur a demandé à la réception (il nous a fallu 3 tentatives pour faire quelque chose), ils ont éteint notre chauffage et nous ont conseillé d'ouvrir la fenêtre 😂. Têtes de lit de teinte différente et l'une d'elles rayée 🙈. Je dois dire que la salle de bain a l'air très belle et de bon niveau
Le 30/03/2024 à 17:16
Hôtel très décevant ! -Seulement deux ascenseurs très lents pour tout l'hôtel (préparez-vous à attendre ou à marcher) - Les fenêtres ne sont pas du tout insonorisées. TRÈS bruyant la nuit, comme si vous étiez juste dans la rue. -Petit déjeuner horrible et désorganisé. Le pire bacon que j'ai mangé, sans exagération. J'ai eu deux bouchées et je me suis arrêté. J'ai attendu 5 minutes pour des assiettes et des couverts propres à 7h30 un samedi (même pas aux heures de pointe). Le personnel n'est pas attentif. - demandé un lit queen 1 mois à l'avance, j'ai obtenu 2 lits individuels. - Wi-Fi terriblement lent, parfois même impossible de charger des images Google Maps à partir de lications… -L'emplacement ne vaut vraiment pas le coup pour le prix !! Bonnes choses: Chambres propres, lit confortable, bonne douche.
Le 27/03/2024 à 22:55
La pièce est peut-être compacte, mais elle est propre et confortable. L'emplacement est pratique, avec un Carefore Express situé derrière l'hôtel. Il y a cependant un inconvénient : seuls deux petits ascenseurs desservent l'ensemble du bloc de chambres, chacun pouvant accueillir seulement quatre passagers avec quatre sacs à bagages. Le petit-déjeuner n'était pas mal. Mais il peut y avoir beaucoup de monde aux heures de pointe.
Le 26/03/2024 à 21:02
Dommage que la chambre ne soit pas parfaitement propre. Sinon le petit déjeuner et le personnel étaient excellents
Le 26/03/2024 à 08:22
Hôtel haut de gamme. Prestation impeccable. Emplacement très pratique près de la Piazza Euclide. Prix élevé, supérieur à la moyenne. L'attention portée aux pièces et aux détails est remarquable. Difficile de faire mieux dans le domaine.
Le 25/03/2024 à 18:37
Bel hôtel au coeur de Rome. Le personnel était incroyablement serviable et l'hôtel était impeccable. Le petit déjeuner était de très bonne qualité avec un grand choix de fruits continentaux, cuisinés, frais, etc. Bon prix compte tenu de son emplacement. Je réserverais à nouveau cet hôtel avec plaisir.
Le 25/03/2024 à 06:46
Un hôtel de ce niveau doit disposer de chambres insonorisées. Malheureusement, même si nous étions au 7ème étage, nous entendions tout le bruit de la rue, ce qui compromettait nos vacances.
Le 24/03/2024 à 09:56
Hôtel dans le quartier Parioli, très résidentiel, peu touristique mais à distance de marche se trouve la gare qui vous emmène en quelques minutes à la Piazza del Popolo. Petit déjeuner très bon et varié aussi bien salé que sucré. Des chambres plus petites que ce à quoi on pourrait s'attendre. Point sensible : même pas un pain de savon et un kit vanity souillé de fond de teint dans la salle de bain. L'établissement dans son ensemble est très agréable, le personnel également sympathique. Parking à tarif réduit devant l'hôtel, coûte environ 20 € par jour.
Le 16/03/2024 à 20:25
Bon endroit pour séjourner. Une grande partie de l'hôtel est utilisée par les passagers des navires de croisière, le hall peut donc être parfois occupé. Il y a une épicerie au coin de la rue et un arrêt de train à côté. Il dispose également d'un restaurant correct et d'un excellent petit-déjeuner.
Le 16/03/2024 à 15:11
Chambre propre, lit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 13/03/2024 à 15:27
L'hôtel dans son ensemble est magnifique. Le service était exceptionnel et le petit déjeuner encore plus. Le fatigué était très grand et propre. Je ne donne pas 5 étoiles car pour le prix la chambre présentait selon moi de nombreux défauts : les toilettes ne tiraient pas bien et la porte d'entrée de la chambre ne m'apportait pas beaucoup de sécurité car elle n'avait pas de serrure. l'intérieur. Elle nécessite un peu d'entretien concernant la peinture de la toiture et des murs.
Le 07/03/2024 à 23:12
Propre et net. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre et bien rangée, mais elle pourrait être plus grande. Bar frigo et quelques snacks si vous souhaitez en acheter. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. À proximité du métro qui vous mènera au début de votre expérience touristique. Commerces et restaurants accessibles à pied.
Le 06/03/2024 à 20:50
Personnel toujours sympathique, structure et toit propres qui vous laisseront sans voix. Emplacement fantastique et bien relié au train qui vous emmène à Piazzale Flaminio en quelques minutes.
Le 29/02/2024 à 07:23
Notre séjour a été une expérience vraiment incroyable. Personnel sympathique et accueillant, excellent service, petits déjeuners savoureux et copieux. Je recommande vivement l'hôtel.
Le 27/02/2024 à 14:11
Le séjour Radisson le plus pire et le plus horrible de tous les temps, je ne le recommanderai pas. Nous avons réservé et avons séjourné ici pendant 3 jours La chambre était petite pour garder 2 valises Le drap supérieur (couette) n'était pas confortable La chambre était très poussiéreuse Pommeau de douche très très sale (photos jointes ci-dessous) La douche ne fonctionne pas correctement La salle de bain était sale Porte et carrelage de salle de bain cassés Wi-Fi très médiocre Nous avons essayé d'appeler la réception, personne ne répond… Les ascenseurs étaient très lents Pas situé au centre, tous les sites touristiques sont à 15-20 minutes en voiture. Bien qu'ils aient une navette, mais ce n'est pas conseillé Aussi une très mauvaise expérience dans leur restaurant (restaurant Le Roof) personne n'est venu chercher notre commande pendant 20 minutes même si le restaurant n'était pas très occupé et 4 employés autour, nous avons été ignorés, même si nous avons demandé à plusieurs reprises au personnel de prendre notre commande… mais ils Je ne suis pas arrivé, finalement nous sommes partis et avons dormi affamés… Le personnel était très désagréable, pas de salutations, pas de courtoisie ☹️ Après avoir porté plainte, les démons sont devenus des anges…. 🙁 Nous sommes très déçus et ce n'est pas les standards Radisson…
Le 25/02/2024 à 20:32
Propre et calme après rénovation. Il y a un supermarché à côté de l'hôtel et l'emplacement est bon.
Le 17/02/2024 à 19:22
Très loin de l'aéroport également, ils ne vous aident pas en matière de service client.
Le 17/02/2024 à 09:10
Le service est mauvais, les chambres sont petites et les options de petit-déjeuner sont limitées.
Le 15/02/2024 à 21:06
Ne perdez pas votre temps dans cet hôtel poubelle, l’eau n’est pas chaude, la réceptionniste ne répond pas à vos appels, vous devez même payer une bouteille d’eau minérale. Bonne chance à tous ceux qui restent ici
Le 11/02/2024 à 19:59
Nous avons adoré et recommandons les yeux fermés. Une expérience exceptionnelle avec du personnel vraiment au petit soin. Excellent confort. Nous reviendrons
Le 10/02/2024 à 21:20
En général, c'est très bien. La pièce que nous avons déjà touchée est bonne à partager en famille. Les espaces communs sont spacieux. Le petit déjeuner est très complet et varié et le personnel est aux petits soins. Le seul bémol c'est que c'est un peu loin du centre
Le 06/02/2024 à 10:07
Excellent hôtel... petit déjeuner 5 étoiles. Chambres modernes, propres et confortables. Personnel sympathique, attentionné et professionnel.
Le 05/02/2024 à 20:02
Nous avons décidé au pied levé de passer 1 semaine à Rome au Radisson Blu, le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer : des fruits frais, des pâtisseries fraîches et surtout le soutien de la réception nous ont aidés à organiser le voyage à Rome et à nous sentir complètement à l'aise. maison. Un merci encore spécial à Patrik à la réception !
Le 01/02/2024 à 06:56
Invité pour un congrès, l'emplacement est bon, le service des repas sous forme de buffet est mieux organisé lorsqu'il y a beaucoup de monde. Emplacement propice au tourisme
Le 03/01/2024 à 21:00
J'ai séjourné à l'hôtel pendant quatre nuits. développé des piqûres de lit d'insectes quelques jours après le départ. Le petit-déjeuner au sous-sol a vu plusieurs membres du personnel tousser et toucher des aliments. PRÉOCCUPATION DE SANTÉ PUBLIQUE. PAS un hôtel 4 étoiles, idéalement étiqueté 2,5 étoiles, on ne sait pas qui ils ont soudoyé et il n'y a aucun moyen que les critiques positives publiées soient vraies.
Le 08/12/2023 à 21:48
Hôtel incroyable. Super séjour avec partenaire. La chambre est magnifique, le personnel est rapide, sympathique et efficace. Recommandé aux visiteurs!
Le 06/12/2023 à 15:44
Hôtel de grande qualité situé dans le quartier Parioli, tout près de l'auditorium du parc musical. Chambre propre et spacieuse, à vérifier les portes qui ferment mal et la porte de douche manquante. Excellent silence la nuit, chambre équipée de tout confort, restaurant exquis au 7ème étage, tout le personnel très gentil petit déjeuner excellent et varié, service de navette interne très utile qui vous emmène à Trinità dei Monti et vous ramène à l'hôtel.
Le 30/11/2023 à 19:31
Excellent hôtel accueillant, personnel très compétent et sympathique, un bel endroit pour les Roms🥐☕❤
Le 30/11/2023 à 08:14
Je ne l'aime pas et je ne me sens pas à l'aise dedans, mais je suis reconnaissant d'avoir surclassé notre suite vers la plus grande.
Le 21/11/2023 à 09:05
Avant de partir à Rome, je cherchais un hôtel pas cher dans le centre. Je voulais une chambre avec balcon ou terrasse car je fume. J'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Quand il est arrivé, il y est entré et est resté hébété pendant environ une minute. Pour un prix relativement bas (environ 300 $), j'ai eu un miracle. La chambre s'appelle « Suite Puccini ». Ces chambres du programme « Pile ou Face » sont occupées par le titulaire d'une carte Gold pour 3 à 5 000 dollars par jour. Il dispose de meubles anciens et d'accessoires modernes et est spacieux. Et la vue depuis la terrasse est un feu
Le 20/11/2023 à 14:20
Un hôtel 5 étoiles avec le service à la hauteur. Cet hôtel dispose de deux ailes, une ancienne et une plus récente. Très bien pour y accueillir des invités.
Le 19/11/2023 à 15:24
Honteux. C'était le soir lorsque je suis arrivé dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée après le départ des clients précédents. Je l'ai signalé à la réception, qui m'a licencié en disant que leur travail consistait à accueillir les invités et non à nettoyer les chambres. On m'a donc dit que je devais dormir dans des draps sales et utiliser des serviettes sales car il n'y avait pas d'autres chambres disponibles (mais sur leur site internet). on pouvait réserver une chambre pour cette nuit-là donc il y avait des chambres disponibles !). Service médiocre, niveau de propreté extrêmement faible et personnel peu disposé à travailler.
Le 18/11/2023 à 11:56
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le personnel est poli et accueillant, le service en chambre est toujours disponible. Notre chambre était propre, il y avait un mini-bar et des collations gratuites. Le petit-déjeuner propose une grande variété de plats, nous avons particulièrement apprécié les fruits frais, les smoothies, les noix et les friandises comme les gâteaux et les croissants. L'emplacement est également bon, c'est juste un peu en dehors du centre principal, il y a de nombreux bus qui circulent tout le temps et un métro juste en dessous de l'hôtel. Si vous souhaitez marcher jusqu'au centre, cela prendra 30 à 40 minutes.
Le 11/11/2023 à 17:41
Service épouvantable. Ne devrait pas être un 4 étoiles. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans ma chambre, alors j'ai appelé la réception et ils m'ont renvoyé en me disant qu'ils examineraient la question. Le lendemain matin, cela ne fonctionne toujours pas, alors je me plains et ils disent à nouveau qu'ils feront appel à la maintenance pour l'examiner. Ce soir-là, ça ne marche toujours pas donc je dois les rappeler et insister sinon ils me licencient encore. Pas sympathique du tout. Ils m'ont finalement surclassé dans une suite où le wifi fonctionne. La suite est grande mais ne semble pas luxueuse. L'hôtel semble démodé, les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Je reste 3 nuits, je paie beaucoup d'argent et ils ne remplissent même pas le thé et le café !! Seul le premier est gratuit - parlez au bar - ridicule. L'emplacement est vraiment gênant pour le centre historique, loin et mal desservi, difficile de trouver un taxi.
Le 09/11/2023 à 21:03
très mauvais petit-déjeuner dans un sous-sol hostile, j'ai dû prendre le petit-déjeuner dans un endroit différent. les pièces sont petites et les portes sont en « papier ». Je ne réserverais jamais une deuxième fois.
Le 08/11/2023 à 07:33
C'est la situation de l'hôtel depuis quatre ans !! Avec des parties importantes laissées dans un état de délabrement total. Quand pourront-ils le réparer définitivement ?
Le 05/11/2023 à 15:50
Junior x 4. Excellent accueil client et propreté au top. Lit confortable comme dans les rêves. Grande salle de bain. Emplacement à seulement 10 minutes de la Piazza del Popolo
Le 02/11/2023 à 21:54
Au centre sans le casino du centre-ville. Excellent hôtel récemment rénové. Ce qui m'a émerveillé et ce qui, je vous l'assure, est très rare, c'est la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Du barman, au bagagiste, en passant par le responsable des chambres à l'étage, jusqu'à la personne qui prépare les petits déjeuners. Toujours souriant et disponible. Je remercie la réception en la personne d'Alessandro (1 sur 3) pour le splendide accueil pour le départ tardif et le splendide accueil. Je vais certainement revenir. Dernière chose, le petit-déjeuner : il entretient la renommée des Radisson en Europe du Nord. Excellent et infini.
Le 26/10/2023 à 09:28
Nous y avons passé une nuit. Il semble que ce soit un hôtel très fréquenté. Nous avons demandé un enregistrement anticipé, mais ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas. Trop de gens vérifient. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, il y avait un petit lézard. Ils sont venus le récupérer immédiatement. Dans l'ensemble, c'était une belle chambre. L'ascenseur était un peu étroit. J'y retournerais si je restais dans la région.
Le 25/10/2023 à 12:28
Note : ★★★★☆ (4,5 étoiles) J'ai eu le plaisir de séjourner au Radisson Blu GHR Hotel, niché en plein cœur du luxueux quartier Parioli de Rome. Cet endroit est un mélange fantastique de grandeur de la Renaissance et de confort moderne. En entrant dans l'hôtel, vous êtes accueilli par une façade emblématique ornée de superbes stucs et fresques, vous plongeant instantanément dans le luxe italien. N'oubliez pas de savourer les délices culinaires du restaurant Le Roof, où la cuisine italienne est à l'honneur, accompagnée d'une vue panoramique sur l'horizon emblématique de Rome. Le bar-salon, avec son ambiance classique, est l'endroit idéal pour déguster du bon vin et discuter. Les environs du Radisson Blu GHR respirent la tranquillité et l'élégance, avec les murmures de l'histoire résonnant dans les ambassades voisines et dans les rues bordées d'arbres. Une promenade tranquille dans ce quartier ressemble à un voyage dans le temps. Bien que le Wi-Fi puisse avoir des problèmes occasionnels et qu’il ne soit pas adapté au streaming ou aux appels vidéo. Au Radisson Blu GHR, l'essence de Rome n'est pas seulement visible ; c'est palpable. C'est la base idéale pour capturer la beauté intemporelle de cette ville sur Google Maps. Une solide expérience 4,5 étoiles !
Le 24/10/2023 à 04:45
La pièce est glaciale. Nous sommes là depuis deux jours (nuits) et il nous en reste encore trois. Le personnel « essaie » d'aider en augmentant la température de la climatisation, mais je suis sûr à 100 % qu'elle est défectueuse et qu'elle pompe toujours de l'air froid.
Le 22/10/2023 à 20:52
Personnel incroyablement sympathique et attentif aux besoins. Nous sommes restés deux nuits, j'ai oublié de préciser que je voulais deux lits séparés (C'était ma faute, j'ai pas été attentif), le lendemain matin quelqu'un est venu pour changé les matelas et nous séparer les lits. Une réactivité parfaite et un respect de la clientèle à la hauteur du standing. Le petit-déjeuner est vraiment incroyable pour le prix, ca vaut vraiment le coup ! Merci pour ce moment !
Le 20/10/2023 à 07:46
Accueillant, dans une position stratégique pour rejoindre toutes les principales attractions de la ville avec une restauration et des services de premier choix. Le personnel amical est toujours prêt à vous faire sentir comme un invité bienvenu. Prix adaptés à la structure et à l'emplacement. Equipé d'un parking à prix réduit mais si vous avez de la chance, il y a aussi un parking dans la rue, ce qui est certainement beaucoup plus pratique. Réussi avec toutes les notes
Le 09/10/2023 à 19:23
Hôtel très comfortable et agréable avec un bon buffet petit-déjeuner. L'hôtel est en train de rénover étage par étage. Pour visiter Rome, l'hôtel est un peu loin du centre historique de Rome, mais il y a une station métro à quelques pieds.
Le 07/10/2023 à 21:27
Dommage que le wifi dans la chambre ne marchait pas, tout le reste était très correct
Le 07/10/2023 à 17:19
Nous avons adoré cet endroit ! Les chambres étaient belles, propres et grandes. Le lobby est magnifique et le petit déjeuner était super. Nous avons également apprécié le personnel ! Nous voulions souligner une personne en particulier qui a rendu notre séjour si confortable : Patrick ! Il a répondu à tous nos besoins et nous a fait les meilleures recommandations et nous ne le remercierons jamais assez ! Tout le monde à la réception était très serviable et très professionnel. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !!! Ils ont également fait une jolie surprise d'anniversaire à la demande de mon mari et nous reviendrons avec eux !
Le 29/09/2023 à 19:14
L'hôtel est très proche du parc musical, à environ 5 minutes à pied, et se trouve juste au-dessus de la gare, ce qui vous permet de rejoindre le centre de Rome en très peu de temps et confortablement. Le quartier calme à la frontière de Parioli est également idéal pour se rendre à pied aux monuments. En 40 minutes environ, vous arrivez à la Piazza di Spagna. L'hôtel est très grand avec plusieurs ailes mais le nettoyage et l'entretien constant règnent en maître. Les chambres sont très bien entretenues et récemment rénovées, propres et équipées d'une planche à repasser, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un mini-bar bien approvisionné, d'une grande armoire et d'une télévision. Personnel sympathique et très serviable malgré les nombreux invités. Restaurant élégant au septième étage prêt à satisfaire même les palais les plus exigeants !! Petit-déjeuner international sucré et salé dans une salle très suggestive où diverses projections permettent d'admirer les monuments de la ville. Prix adapté à la prestation.
Le 20/09/2023 à 11:54
Hôtel 4 étoiles très grand mais bien géré. Chambres moyennes, élégantes même si en harmonie avec le mobilier moderne typique d'un hôtel parfait pour un séjour en voyage d'affaires. Bon petit déjeuner, bon signal wifi. L'emplacement est discret, au coeur du quartier Parioli, un quartier résidentiel et peu touristique.
Le 15/09/2023 à 09:53
Les chambres étaient propres. Beaucoup d'escaliers inévitables dans toute la propriété. Le petit déjeuner était bon avec de nombreuses sélections. Ils nous ont laissé tomber avec notre prise en charge confirmée à l'aéroport - ils m'ont dit que c'était un malentendu et qu'il fallait prendre un taxi. Je suis resté dans la file de taxi pendant plus de 2 heures. Pas amusant après 24 heures de voyage. Le personnel de la réception était sympathique et serviable. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable mais le prix était élevé pour cette propriété.
Le 12/09/2023 à 13:04
Les chambres sont belles, rien d'extravagant mais un très bon prix. Ils ont facturé un supplément pour le service de chambre situé au centre.
Le 11/09/2023 à 09:18
Jours 4 et 5 Hébergement Il y a de nombreuses marches dans le hall La chambre est un peu petite mais très propre Le lit est également très bien Les champignons frits pour le petit-déjeuner sont délicieux
Le 26/08/2023 à 19:08
L'hôtel était très propre et le personnel était toujours très serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était le meilleur, car il y avait tellement de choix et une longue table remplie de friandises et de pâtisseries. Tout le personnel était extrêmement gentil et toutes les heures, ils disposent d'une navette gratuite qui vous emmène à la place d'Espagne. Les chambres sont propres et toutes les commodités sont fournies. Le restaurant de l'hôtel est très agréable avec une vue magnifique et il y a un supermarché également très proche si vous choisissez d'acheter de la nourriture et des collations. Je recommandrai cet hotel.
Le 25/08/2023 à 13:57
Bel hôtel, à 40 minutes à pied du centre de Rome, un peu loin de tout, les restaurants à proximité ne sont pas les meilleurs, le restaurant du 7ème étage est agréable, superbe vue depuis la terrasse, la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était super, bon grand choix. Près du service de train.
Le 22/08/2023 à 19:09
Un bel hôtel et très propre. Les employés sont toujours sympathiques. Le seul inconvénient pour ceux qui ne connaissent pas Rome est la longue distance jusqu'au centre. Il faut 2,3 jours pour se déplacer en transports en commun. C'est un quartier très calme, donc il n'y a pas beaucoup de possibilités de faire quoi que ce soit à proximité dans le compagnie du soir.
Le 22/08/2023 à 09:38
L'hôtel n'est pas disposé à répondre aux e-mails. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Mise à jour 1 : Merci d'avoir enfin répondu ici, pas à mes e-mails que j'ai envoyés Lundi 14 août, 12h11 Vendredi 18 août, 9h31 Mise à jour 2 : Il est intéressant de voir à quel point vous semblez réactif sur Google et en public et pourtant vous n'avez pas répondu à mon e-mail.
Le 17/08/2023 à 19:14
Hôtel très agréable qui repond aux 4 etoiles à l’exception de 2 points : la connexion Wifi très mauvaise - voire inexistante - et l’entretien de la salle de bain : elles sont propres mais pour moi il est important pour un hôtel de ce niveau, que les joints de douche ne soient pas moisis et vetustes. Mention spéciale pour le petit déjeuner : c’est la 1ere fois que je vois autant de choix ! Le personnel est également très agréable. L’emplacement est un peu éloigné du centre, certes, mais les arrêts de bus à proximité permettent de se déplacer facilement. Le quartier est très calme (une fois que le métro est arrêté car on ressent les vibrations à son passage)
Le 17/08/2023 à 12:17
Si vous restez ici, le petit-déjeuner est définitivement inclus, c'est génial ! Les chambres sont belles. Mais le personnel de la réception est un peu snob.
Le 11/08/2023 à 16:01
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est serviable et agréable. L'hôtel n'est pas dans l'hyper-centre mais vous pouvez le rejoindre en quelques minutes de taxi ou via la navette gratuite de l'hôtel. Le petit déjeuner est un très bon rapport qualité-prix (15€) alors qu'en centre ville cela coûterait plus cher de le prendre dans un restaurant. Donc je le recommande 👌 Belle expérience, merci à toute l'équipe 🤗
Le 06/08/2023 à 21:51
Bel hôtel avec des employés très sympas. Très propre et bon service. Très utile si vous avez des questions ou des exigences particulières. A 5 minutes du centre ville et des musées, Colisée etc. Découvrez le restaurant et le bar au 7ème étage. Bonne nourriture ou simplement boire quelque chose à boire. Cuisine jusqu'à 22 heures et bar jusqu'à minuit. Recommandé.
Le 15/07/2023 à 16:47
Bel hôtel propre. Les chambres sont acceptables, le personnel est sympathique et serviable. Je le recommanderais.
Le 10/07/2023 à 20:21
L'hôtel est relativement éloigné du centre ville, mais c'est aussi ce que nous recherchions et souhaitions, le calme et c'est définitivement un hôtel très calme, tant au niveau des chambres que de l'hôtel lui-même.
Le 09/07/2023 à 15:59
L'hôtel a des marches hautes et basses, ce qui rend un peu difficile le transport des bagages. L'ascenseur est petit, la chambre est propre et petite et le petit-déjeuner est copieux. Les quatre saisons de Rome se jouent sur le mur. pour le déguster en prenant son petit-déjeuner. Il y a des supermarchés et du métro à proximité.
Le 04/07/2023 à 09:08
Revenir dans cet hôtel est toujours une belle confirmation : chambre grande et très bien tenue, excellents produits pour le corps et les cheveux, sélection de cafés et thés à disposition. Le petit déjeuner est top avec une sélection infinie de plats sucrés et salés. Pour aller au centre j'ai utilisé la navette (à réserver à l'avance !) et pour revenir le bus 910 depuis Termini mais le train d'Euclide à Flaminio est aussi très pratique. Pour ceux qui aiment les barres de toit, celle du 7ème étage est très accueillante et bien achalandée. Dans les environs, vous trouverez de nombreux endroits où manger ou boire. Clientèle internationale et personnel efficace : j'espère revenir bientôt !
Le 03/07/2023 à 00:28
J'ai réservé cet hôtel comme chambre d'hôtes car je voyage souvent en pensant que Radisson était une bonne chaîne d'hôtels reproductibles. Normalement, je m'attendais à ce que du café, de l'eau de lait, etc. soient réapprovisionnés chaque jour lorsque la chambre était nettoyée, mais ce n'était pas le cas, nous n'avions pas non plus d'eau potable dans la chambre. Le petit-déjeuner cuisiné (œufs brouillés, champignons, haricots, bacon) était servi froid tous les jours, jamais vu auparavant. Cependant, il y avait beaucoup d'autres plats parmi lesquels choisir, comme du saumon, des fromages et de la charcuterie, etc. L'hôtel était éloigné de la zone touristique, nous avons donc choisi de parcourir les quelques kilomètres de la ville chaque jour pour visiter les lieux d'intérêt. Il y a un métro à proximité et des transports en bus disponibles pendant la journée. J'ai visité leur restaurant un soir et c'était délicieux dans la chambre avec une belle vue.
Le 24/06/2023 à 13:32
Petits déjeuners incroyables, bon restaurant à l'étage. J'ai adoré ma chambre ❤️ petits ascenseurs ou comme ils les appellent ascenseurs mais j'ai vraiment apprécié notre séjour ici
Le 23/06/2023 à 15:59
La chambre était sale, petite, le lavabo était à quelques centimètres de votre tête de lit, donc la faim y était aussi, pas de style dans la chambre ! Quand nous y sommes restés, il n'y avait pas de piscine !! Le petit déjeuner était mauvais ! Le ventilateur dans la douche était si bruyant qu'on ne pouvait pas dormir, on a changé de chambre 3 fois et aucune différence ! Nous ne pouvions même pas laisser nos bagages à la réception, désagréable à la réception ! reste loin!!!
Le 18/06/2023 à 19:26
Chambres très confortables, bien meublées et bien éclairées. Grande salle de bain et cabine de douche très spacieuse. Propre, calme, parquet. Lit très confortable
Le 06/06/2023 à 15:02
J'ai passé un très bon moment car l'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et propres, le personnel très efficace et gentil... et le petit déjeuner est superbe !
Le 27/05/2023 à 22:27
Excellent hôtel avec des chambres spacieuses, très bien tenues et surtout propres... le hall était très fréquenté mais le personnel de l'hôtel était attentif malgré son jeune âge... éloge du bagagiste très poli ! Bon petit déjeuner et chambre également adaptée à un grand nombre de visiteurs. Le seul défaut est le manque de clarté sur les services proposés par exemple navette gratuite pour le centre et accord avec un garage à proximité.
Le 26/05/2023 à 09:15
Très mauvaise expérience. Climatisation ne fonctionne pas, chambre d'environ 9 m2 et attente 20 minutes avec une soucoupe en main pour pouvoir avoir une table libre pour le petit déjeuner à 7h00 du matin. Le tout pour la modique somme de 303€ ! Expérience horrible
Le 22/05/2023 à 14:23
J'ai séjourné en septembre de l'année dernière dans cet hôtel. C'est absolument fantastique - je n'ai rien à redire du tout. Chambre super propre, personnel sympathique et surtout, elle est magnifique partout à l'intérieur. Le Wi-Fi était bien. Étant donné les petits articles de toilette, la douche cascade était parfaite, etc. J'y retournerai certainement si jamais à Rome !
Le 17/05/2023 à 22:03
Le personnel est formidable, le petit déjeuner incroyable, nous avons adoré notre chambre et l'hôtel est idéalement situé. La navette gratuite pour le quartier de la Place d'Espagne était un gros plus !
Le 02/05/2023 à 13:22
Bel hôtel, pas bien chauffé surtout le hall et aussi le toit... probablement étant donné la période printanière ils ne s'attendaient pas au froid et aux basses températures et le chauffage était éteint... mais pas suffisant pour un hôtel 4 étoiles
Le 29/04/2023 à 09:49
A dépassé toutes nos attentes, ma femme et moi voyageons beaucoup, et même si cet hôtel était plus cher que ce à quoi nous sommes habitués, cela en valait la peine ! Nous avons marché jusqu'au Vatican, au Colesseum, à la fontaine de Trevi et le personnel était super ! En particulier, Christian, le responsable du petit-déjeuner, nous a aidé avec un petit-déjeuner plus tôt que d'habitude afin que nous puissions rencontrer notre visite au Vatican plus tôt, et de nombreux conseils utiles pour se déplacer dans Rome, Anne qui a été extrêmement professionnelle et a rendu notre séjour très accueillant. .. merci au Radisson Blu !
Le 27/04/2023 à 18:43
Je suis membre VIP de la chaîne Radisson blu. Je ne me sentais pas bien du tout. Je suis resté 3 nuits et rien n'a fonctionné... Pas même la climatisation dans la chambre !!! Pas de ventilateur dans la salle de bain !! Nettoyage des chambres indécent ! Bruits de la rue adjacente à toute heure car les fenêtres ne sont pas insonorisées ! L'ameublement de la chambre est indécent et médiocre, le WiFi est inefficace.....Mais où sont les responsables du contrôle qualité de cette chaîne ??? Je ne recommande cet hôtel à personne...
Le 27/04/2023 à 15:05
Hôtel propre et correct le restaurant est bon nous y avons mangé deux soirs ça arrange bien car peu de resto dans le coin Petit déjeuner pas top les fruits coupés sont toujours les mêmes et ne sont pas mûrs et absence de jus de fruits frais c'est dommage j'ai mangé salé pendant 4 jours ça ne m'a pas dérangé je pense que ça ne vaut pas un quatre étoile
Le 25/04/2023 à 11:54
Hôtel de charme proche de la Villa Borghèse et à dix minutes à pied de son parc. La suite junior est très spacieuse et est particulièrement recommandée aux familles. Il y a de nombreux petits restaurants dans le quartier. Le petit restaurant sicilien du coin est particulièrement recommandé. Les meilleurs arancini de la ville ! Ainsi que la Pizzeria Alice pour un petit goûter de pizza al taglia. L'hôtel est un peu vieux, mais très charmant et respire toujours l'esprit de l'ancien Grandhotel Ritz (d'où GHR). L'hôtel propose un service de navette horaire gratuit vers la place d'Espagne, mais nous ne l'avons pas utilisé.
Le 09/04/2023 à 02:39
L’hôtel magnifique vraiment beau, mais le service il était loin de sa réputation et ses étoiles. On a arrivé à pâque et j’avais déjà payé en avance et j’avais pas de chambre pour moi j’avais réservé une suite et au bout de 2 heures de discussion parce ils ont dit on a pas de chambre on peut rien faire mais après ils ont trouvé une chambre dans un hôtel lamentable quand je suis arrivé je me suis dit j’ai payé une suite et je me suis retrouvé dans un hôtel avec la douche en panne qu’il déborde de l’eau partout. Je suis appelé l’hôtel de nouveau et le lendemain ils ont accepté que je retourne à l’hôtel parce que j’avais payé un hôtel avec une suite au centre de Rome et pas un hôtel que de chaque fois il fallait payer 100 euros aller et retour pour visiter le centre de Rome. Je trouve lamentable encaisser l’argent et quand t’arrives l’excuse ils avaient tellement des réservations et il a eut un problème de communication, c’était à pâque donc l’hôtel il était plein, forcément, ils avaient pas de chambre pour moi ce jour là. J’avais la réservation depuis de mois par booking
Le 08/04/2023 à 00:11
Hôtel horrible, service épouvantable et mauvais emplacement. En fait, c'est un chantier de construction (3 étages en construction) avec des ascenseurs lents et très petits La télévision et le téléphone dans la chambre ne fonctionnent pas, pas de savon, expérience vraiment très contrariée. Installation tout simplement épouvantable. Fuyez.
Le 01/04/2023 à 10:37
Chambres très belles, propres et meublées de façon moderne. Personnel très sympathique et arrangeant. Petit déjeuner très bon, frais et avec un large choix. Emplacement un peu éloigné, mais néanmoins facilement accessible en bus et en métro.
Le 15/03/2023 à 00:23
L'hôtel s'est associé à un autre hôtel et ils n'ont pas encore tout à fait réussi à se ressaisir. Personnel très sympa mais pas efficace. La nourriture et le service du restaurant sur le toit sont excellents.
Le 13/03/2023 à 21:16
Super hôtel très propre service sympathique les chambres étaient très propres et spacieuses pour Rome, la piscine et le maillot de santé étaient fermés lors de notre visite mais n'ont pas enlevé l'expérience
Le 12/03/2023 à 20:41
Non recommandé. Personnel de réception désagréable et antipathique. Chambres à 30 degrés, pratiquement un sauna. Ils nous ont transférés à 22h du soir dans une petite chambre sans aucun confort, avec mille défauts et même pas très propre. Ils ne nous ont donné qu'une seule copie de la clé de la chambre qui sert également à allumer l'électricité car ils n'avaient pas de clés. mon mari était absent et je suis restée dans le noir jusqu'à son retour. Ils viennent de m'ouvrir la chambre. La porte de la douche est défectueuse donc il y a une fuite dans la salle de bain. Réservoir de toilettes coincé. Lit d'appoint qui grince. Ascenseur en panne. Le petit-déjeuner et le personnel du petit-déjeuner étaient positifs
Le 10/03/2023 à 00:13
Nous avons pris 4 nuits dans cet hôtel finalement plutôt moyen la chambre était correcte mais deux lits simple collés pour faire un lit double dans un hotel de ce type étant donné le tarif je trouve ça un peu limite. Le bruit dans la rue est incessant klaxonne, bruit de moteur etc... Hôtel assez mal placé loin de tout. La douche était spacieuse mais manquer de lumière. Aucun personnel ne parler en français point assez négatif.
Le 08/03/2023 à 21:51
Personnel super sympa, la chambre était très chaleureuse au début et toujours assez bruyante. Bon service si la pièce est vraiment trop chaude, assurez-vous de demander une chambre dans la nouvelle partie. Même en hiver, une certaine climatisation est indispensable. Très bon petit déjeuner, de bonne qualité et large gamme. De plus, d'excellentes installations. Assez loin du centre, mais le bus s'arrête devant la porte et il existe de nombreuses possibilités de transport. Comme marcher, à une demi-heure de Borghese, à 40 minutes du Centre et de Termini.
Le 06/03/2023 à 23:57
Bel hôtel, bâtiment ancien mais propre et confortable, quelques magasins et pizzeria à proximité, petit carrefour à proximité également, le personnel est sympathique et serviable, pas d'activités à proximité mais à quelques minutes en voiture du centre-ville et de la gare juste derrière l'hôtel.
Le 01/03/2023 à 04:39
Hôtel historique dans un emplacement stratégique. J'ai passé 3 nuits pendant le week-end. A l'enregistrement, les gars étaient rapides et efficaces mais avec peu de sourires. Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais elles sont propres et la salle de bain est assez confortable. Les femmes de ménage le matin sont très serviables et courtoises. Le petit déjeuner est organisé dans une ambiance à -1, peu lumineuse. La variété est large et bonne. Globalement, un bon rapport qualité/prix même si pour un 5 étoiles, les standards seraient différents. Recommandé pour un séjour simple et fonctionnel.
Le 23/02/2023 à 16:42
Un avis mitigé sur cet hôtel. Nous pensions être bien dans un Radisson Blu mais très déçu. Le service et les équipes sont top, très accueillantes, souriantes, aidantes, bravo. En revanche la qualité des prestations est a revoir: petit déjeuner varié mais pas de jus frais (pour un 4* je m'attendais a mieux), chambre avec des traces partout sur les murs, quelques tâches par ci par là. 6eme etage a eviter impérativement car restaurant très bruyant juste au dessus. Je ne recommande pas forcément cet hôtel au vu du rapport qualité prix.
Le 23/02/2023 à 14:22
Fuyez cet hôtel ! Pas de climatiseur bien qu'ils prétendent l'avoir. Parking interdit Pas d'eau dans les chambres !! Pas de transport depuis et vers l'aéroport ! Les chambres sont très vieilles. Pas de piscines ni de commodités ! Le vieil homme italien à la réception est très grossier et dévalorisant lorsqu'on lui parle !! Je ne sais pas pourquoi ils se considèrent comme un hôtel 5 étoiles.
Le 12/02/2023 à 23:43
Nous arrivons et la réceptionniste nous dit que nous ne pouvons pas rester, car les chambres sont inondées et le plombier ne vient que lundi (nous sommes samedi). Ils nous ont transférés dans un autre hôtel trois étoiles très ancien. Après avoir vu l'hôtel, j'appelle et leur dis que ce n'est pas la catégorie que j'avais contractée, de 5 étoiles à 3. Ils nous changent à nouveau pour un autre hôtel, cette fois 4 étoiles. Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Le 01/02/2023 à 07:39
Excellent hôtel, le service est à revoir un peu. Nous avons vérifié, déposé nos bagages, sommes revenus manger un morceau avant de partir et avons été traités comme des étrangers. De la série après t’avoir payé le cul…
Le 25/01/2023 à 18:22
Bel hôtel mais une fois que vous êtes à l’extérieur des rues se trouvent de sales automobilistes non civilisés. Le personnel était gentil, la chambre était également belle et propre, nous étions également satisfaits du petit-déjeuner. La salle de bain avait besoin d'une certaine attention. Nous voulions dîner au restaurant mais le restaurant principal n'était pas encore ouvert après COVID. Nous pouvions dîner dans un endroit presque triste utilisé comme restaurant, nous sommes donc sortis dîner également parce que le menu n'était pas du tout attrayant, mais ce n'était pas le cas. un gros problème, manger au restaurant était une expérience agréable.
Le 24/01/2023 à 14:15
Très bon service et excellent état des chambres. Mais nous avons trouvé le service du petit-déjeuner un peu cher pour le goût de la nourriture. De plus, ils nous ont facturé 7 € pour chaque appel pour demander un taxi et ils ne nous ont jamais dit que les appels avaient un coût supplémentaire… au total ils m'ont facturé 98 € supplémentaires qui n'étaient pas budgétés.
Le 18/01/2023 à 11:45
Ce n’est pas la norme qu’il faut respecter mais la normalité. (Commentaire déjà envoyé. Votre réponse est appréciée pour l'engagement public. Peut-être qu'il aurait suffi de le faire plus tôt et en privé). Il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit d'autre et si vous ne connaissez pas mes titres, veuillez respecter mon nom en tant que critique.
Le 01/01/2023 à 22:48
DÉÇU! La pire expérience hôtelière en Europe. Le service est horrible. Peu importe combien vous les appelez, ils s'en moquent et ne feront rien pour résoudre vos problèmes. Le wifi ne fonctionne pas, pas d'articles de toilette, la douche n'a pas d'eau chaude ni d'électricité.
Le 30/12/2022 à 20:05
Vous réservez Radisson Blue avec une attente car vous payez beaucoup d'argent. Cela a été la pire expérience pour moi et mon mari. Nous séjournons actuellement à l'hôtel. Les chambres sont tellement petites que deux personnes ne peuvent pas marcher sans se cogner. Nous avons demandé une meilleure chambre mais ils ont refusé. Le service est tellement mauvais. Nous avions demandé trois fois de l'eau chaude car nous sommes en décembre, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire. Toute la journée, mon mari et moi avons froid à cause du manque de bonne douche avec eau chaude. Ils vous conseillent de laisser le robinet ouvert pendant 5 à 10 minutes. Nous l'avons fait pendant 30 bonnes minutes mais pas d'eau chaude. Le lavabo l'a mais pas la douche. Je suis sur le point de tomber malade. Tout ce que vous demandez, qu'il s'agisse de bonnets de douche ou de serviettes, ils feront preuve d'attitude au téléphone et ne l'obtiendront pas. Nous sommes tellement déçus. C’est notre première fois à Rome et ils nous gâchent la situation. La première chose qu'ils demandent lorsque vous entrez dans l'hôtel, c'est de l'argent, mais ils n'en fournissent aucune valeur. Ne jamais rester au Radisson Blue à l'avenir. Notre hôtel 4 étoiles à Venise était tellement incroyable... ils ne peuvent même pas égaler cela, oubliez 5 étoiles.
Le 27/12/2022 à 22:31
Hôtel très agréable et élégant dans un quartier très central de Rome. Chambre pas très grande mais équipée de tout le confort, même d'un petit déjeuner vraiment bon et complet. Absolument recommandé
Le 23/12/2022 à 16:11
Très belle hôtel Manque de courtoisie de la part de la réception Petit déjeuner exceptionnel et restaurant au top
Le 13/12/2022 à 10:45
Les chambres n'avaient pas de vue mais étaient à côté du métro ! Ils étaient en rénovation mais les chambres étaient impeccables. Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport. Personnel charmant car nous avons été accueillis avec des rafraîchissements dans le hall pendant notre séjour.
Le 10/12/2022 à 20:15
Deux séjours pour le personnel sympathique et un excellent petit déjeuner, sinon le stock de chambres est épouvantable. Chambre sale, vieux meubles, murs défraîchis ! Ce n'est même pas proche du Radisson Blu, il n'y a pas de standards à proprement parler ! 😞
Le 05/12/2022 à 13:24
Massimaliano était merveilleux dès notre arrivée. Nous sommes arrivés à 11 heures du matin et l'heure d'arrivée était 14 heures, mais il nous a rapidement enregistrés et a été très apprécié car nous avons voyagé assez longtemps auparavant. Extrêmement courtois et efficace pour nous appeler un transfert aéroport. L'hôtel met également à votre disposition quotidiennement une navette gratuite vers le centre-ville. La région est également très dynamique et amusante à explorer, avec de nombreux restaurants et boutiques parmi lesquels choisir. Cela vaut vraiment le coup d'y séjourner même s'il est un peu plus éloigné des zones touristiques. Merci Massimaliano d'avoir rendu notre séjour génial !
Le 20/11/2022 à 11:16
La chambre était super, les plats cuisinés pour le petit-déjeuner tels que les œufs brouillés, les saucisses au bacon n'étaient pas mis dans des récipients chauffés, donc ils étaient souvent froids. La chambre comprenait le petit-déjeuner mais le personnel du petit-déjeuner voulait toujours nous facturer un supplément. Le samedi soir a été très bruyant dehors.. avec des habitants ivres qui frappent aux portes à 1h du matin !
Le 17/09/2022 à 10:31
Super propre, personnel aimable et belle terrasse.
Le 12/09/2022 à 21:45
Super hôtel, le personnel est super sympa, toujours prêt à aider, je reviendrais ici juste à cause d'eux ! nous avons eu une navette gratuite pour la ville, notre chambre était au 4ème étage, elle était impeccable, la climatisation fonctionnait parfaitement et était nettoyée tous les jours. Le seul inconvénient est le fait qu'ils vous fournissent une machine à café mais seulement 1 jeu de dosettes, vous devez payer 2 € pour chaque dosette si vous en voulez plus et le mini-réfrigérateur dans la chambre n'a pas de prix, donc vous ne savez pas combien. est.
Le 10/09/2022 à 11:07
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits en septembre 1. Excellent personnel surtout à la réception et au petit déjeuner. Très serviable et arrangeant. 2. Variété incroyable au petit-déjeuner. A été stupéfait par la gamme d’options. Ils proposent des options de restauration séparées pour les petits enfants. 3. Nous avons séjourné dans une chambre familiale. La chambre était grande et propre. 4. Lors du départ, nous avons réalisé que notre enfant avait verrouillé le coffre-fort par erreur. Le soir, le personnel de la réception s'est mis en quatre et a organisé le technicien le matin. Grâce à cela, nous avons pu régler notre vol et prendre notre vol à l'heure. La meilleure partie du séjour était le personnel et le petit déjeuner incroyable
Le 06/09/2022 à 21:15
Il s'appelle encore Gran Hotel Ritz et appartient depuis peu de temps au groupe Radisson et occupe tout un coin de la Piazza Euclide. Il s'agit d'un hôtel cinq étoiles et des travaux sont en cours pour le rendre encore plus beau. Avec des tons classiques c'est certes un hôtel sympa, un peu vieillot, mais c'est le style du passé. Il est bien insonorisé de l'extérieur, même aux étages inférieurs et les chambres sont cosy. Le petit-déjeuner est une touche d'élégance unique : de la musique à faible volume et des images d'œuvres d'art ainsi que la ville de Rome coulent sur les murs, donnant une atmosphère relaxante à toute la pièce. Dès que le travail sera terminé, ce sera encore plus beau mais même maintenant, ce n'est pas une blague. Parking payant à proximité, couvert, sinon sur la place et rues alentours à un euro de l'heure. Facile d'accès et bien relié au centre et aux autoroutes. La navette horaire gratuite vers le centre-ville mise à la disposition des clients est géniale. Service et personnel sympathiques et attentionnés.
Le 25/08/2022 à 19:45
Une hôtel formidable. Très bon accueil. Une literie de qualité. Un service de nettoyage parfait. Un mini bar. Une bouilloire avec café thé chocolat tisane etc... La salle du petit déjeuner est simplement géniale. Des écrans géants partout avec les beautés de Rome qui défilent sous nos yeux rêveurs. J'ai adoré. Le petit déjeuner est excellent.
Le 10/08/2022 à 09:42
Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse et nous avions 2 lits doubles pour une famille de 3 personnes avec un enfant. Le petit déjeuner gratuit avec notre séjour était le point culminant de l'hôtel. Ils avaient un petit-déjeuner buffet avec plusieurs options à servir en particulier pour les végétariens. Le personnel était chaleureux et très sympathique. Bien que l'hôtel soit un peu éloigné du centre-ville, il est bien desservi par le train et le bus. Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour de vacances à Rome.
Le 06/08/2022 à 18:06
Merveilleux hôtel loin des zones touristiques. 10 minutes en voiture pour rejoindre les zones touristiques mais ça vaut vraiment le coup. Le quartier regorge d'excellents restaurants, le restaurant de l'hôtel est également très bon. Le personnel est fantastique, c'est très propre et ils proposent des collations en soirée ! Nous avons séjourné dans la chambre familiale et elle était assez grande pour nous quatre.
Le 03/08/2022 à 11:24
Hôtel situé dans une excellente position à Rome, la structure nous a accueillis de manière professionnelle et excellente. L'emplacement est très accueillant et élégant, les chambres équipées de tout le confort, pratiques et confortables, mais surtout propres. Petit-déjeuner copieux avec une grande variété de sucré à salé. Le personnel est très professionnel, courtois et préparé, mais une mention spéciale revient au chef Pellegrino, exceptionnel, capable de vous accueillir avec une cuisine excellente et bien présentée. Hautement recommandé!
Le 19/07/2022 à 18:19
Je déconseille
Le 14/07/2022 à 10:36
Super petit déjeuner ! La chambre supérieure était bien rangée, même s'il y avait des défauts structurels mineurs dans la salle de bain. Le minibar était plein, même si certains contenaient des emballages vides ou des bouteilles déjà ouvertes et à moitié bues. Mais on ne peut pas nécessairement blâmer l'hôtel pour cela, mais plutôt les clients qui font de telles bêtises. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel. Recommandé!
Le 29/06/2022 à 20:54
J'ai réservé cet hôtel via Secret Escapes et j'en ai été très satisfait. C'était facile à trouver, nous y sommes allés à pied depuis la gare de Rome. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement en termes de transports locaux, nous avons donc pu nous déplacer facilement partout. L'enregistrement et le départ ont été très simples et rapides. Le personnel très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable et propre. La chambre était comme décrit, la salle de bain était très belle. Par exemple, les miroirs sur la porte de la salle de bains ont été pensés, ce qui permet de se regarder également de derrière. La lumière sur les miroirs était très bien orientée, donc une lampe de maquillage portable n'était pas nécessaire (d'ailleurs premier hôtel, d'où l'excitation). Le lit était très moelleux et les oreillers étaient un rêve. Une petite déduction de points était l'absence de couverture pour la couverture supplémentaire, que vous auriez certainement pu recevoir si vous l'aviez demandé. Le petit déjeuner était également convaincant, il était très varié, frais et savoureux. L'ambiance était bonne, mais la musique était de temps en temps un peu forte, mais cela a ensuite été remarqué et régulé. Il n'y avait que quelques autres invités à la fin du mois d'avril, principalement pour des raisons professionnelles. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'aimerais y revenir.
Le 15/06/2022 à 21:07
C'est hotel,manque de respect pour ses clients.Je resérvé un mois en avance,je payé aussi,mais,une fois arrivé,pas de chambre,on etait envoyé dans un autre hotel,de 4 etoiles,biensur,les prestations plus bases.E eviter fortement,car arnaque pure.
Le 12/06/2022 à 11:25
Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas les hôtels en général et que j'y étais pour une conférence. Ma chambre était petite, le parquet était beau, mais c'était dommage pour la moquette tachée de saleté, le lit double confortable, la petite table. Belle télé avec grand écran et toutes les chaînes. Armoire intégrée fonctionnelle avec fer et planche à repasser, porte latérale avec coffre-fort et minibar. Salle de bain petite mais globalement agréable avec sèche-cheveux, le seul défaut est que l'eau chaude arrive un peu lentement. La grande fenêtre donnant sur l'avenue est magnifique. A proximité immédiate se trouvent la station de métro Euclide, des supermarchés, une pharmacie, des magasins de vêtements et des clubs. Le quartier est relativement calme, le bruit de la circulation ne suffit pas à perturber votre sommeil. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner est varié avec un large choix. La salle à manger est magnifique. Globalement plutôt bien.
Le 08/06/2022 à 18:03
Excellente structure, avec des pièces grandes et lumineuses, équipées de tout confort. Excellente position pour rejoindre le centre ville, grâce à la gare Euclide pratiquement à côté de l'hôtel. Salle de petit-déjeuner très élégante, avec un vaste assortiment de délices salés et sucrés. Personnel très gentil et professionnel. Note d'éloges pour Manuela, qui nous a accueillis tous les matins : convivialité, professionnalisme et grande disponibilité avec les petits hôtes. Mon fils de 9 ans s'est senti choyé et a reçu beaucoup d'attention, ce qui fait la différence pour les petits et les grands. Bien joué, bien, bien. Le Radisson est désormais devenu un excellent point de référence pour découvrir la magie de la ville éternelle. À bientôt!
Le 02/06/2022 à 11:53
Il faut environ 15 minutes en voiture pour rejoindre les principales attractions touristiques telles que la Plaza de España. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où sortir autour de l'hôtel et c'est calme car c'est un quartier résidentiel. L'hôtel a été rénové et est très propre et élégant. Le seul inconvénient est que la salle est un peu étroite. Le petit déjeuner était plutôt bon, mais il n'y avait pas beaucoup de variété de plats. Tout dans le minibar est payant. On dit que l’eau est fournie en tant que service si vous l’achetez ou si vous la demandez à la réception.
Le 31/05/2022 à 09:56
C'est un hôtel que vous voulez fuir. Pas de climatisation. Les critiques en ligne prétendent que vous ne savez pas comment faire fonctionner une climatisation. Je suis descendu, j'ai vu le directeur et je lui ai demandé de me montrer comment utiliser le climatiseur. Le climatiseur est en panne !!! Cela fait un moment. Il fera 30°C dans la pièce et ils n’ont pas d’entreprise de climatisation qui répare ce problème. En tant que propriétaire d'hôtels, soit le compresseur est en panne, soit il doit être regazé. AUCUN MEMBRE DU PERSONNEL ne peut le réparer. Radisson Blu doit allouer un budget à cet hôtel et revenir aux détails de sa marque ou retirer son nom de la porte. C'est le 30ème anniversaire de ma femme. Radisson Blu Je séjourne normalement dans vos hôtels mais ce sera le dernier. J'accepterais l'honnêteté dans les réponses, mais pour une raison quelconque, Radisson Blu semble vouloir blâmer votre client. Si vous cherchez à rester ici. Cours Cours cours! Choisissez une autre entreprise et un autre hôtel. Quelque chose ne va pas avec le Radisson Blu et l'hôtel !!!
Le 24/05/2022 à 00:50
Pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un hôtel plus propre avec un service bien meilleur. Tout d'abord, le lit était constitué de 2 lits simples rapprochés. Il a fallu continuer à les repousser car ils glissaient toujours. Il y avait aussi des taches brunâtres sur tout le linge de lit, le miroir était cassé, la climatisation fonctionnait à peine, le bouton de chasse d'eau de la salle de bain ne fonctionnait pas la moitié du temps, les toilettes avaient une saleté noire tout autour et quand vous ouvrez l'eau. appuyez sur, vous obtenez à peine une fine ligne d’eau. J'attendais beaucoup plus d'un hôtel 5 étoiles. Ne mérite certainement pas cet argent.
Le 23/05/2022 à 15:54
L'Hôtel est situé dans l'un des quartiers les plus centraux, à quelques minutes à pied de l'Auditorium Parco della Musica et également à proximité de la Villa Borghese. La décoration ainsi que le style sont très sympas. Le piano à queue dans la salle donne à tout une atmosphère unique. J'ai passé un week-end dans une chambre simple. Très basique en termes d'ameublement, mais équipé de tout le confort. Salle de bain spacieuse, idéale pour une seule et très grande douche. Le petit-déjeuner, situé au sous-sol, est de style continental avec un buffet très copieux, sucré et salé. Bravo pour le service à table, super efficace !
Le 12/05/2022 à 11:01
L'hôtel était correct, le petit déjeuner était délicieux - mais lors de notre dernier jour, les bijoux que j'avais laissés dans mon sac à dos avant la promenade matinale étaient partis. Nous avons contacté l'hôtel à plusieurs reprises, ils ont promis de nous répondre et ne l'ont pas fait jusqu'à ce que nous leur ayons rappelé plusieurs fois. Si votre client a perdu ou si ses biens aussi importants qu'une alliance et une bague de fiançailles coûtent beaucoup d'argent et ont une énorme valeur sentimentale soupçonnée d'être volés dans la chambre, je m'attendrais à ce que l'hôtel montre au moins une certaine inquiétude et essaie de trouver ou de comprendre quelque chose, mais sa réponse à nos premiers appels ont été « le service de chambre n'a rien signalé ». Rien à propos de « nous allons vérifier, etc. ». Plus tard, nous avons reçu le message classique « déposer un rapport à la police », mais c'est extrêmement difficile à faire si vous quittez le pays le matin même. C’étaient de belles vacances jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas.
Le 09/05/2022 à 14:55
Structure très accueillante dans des espaces élégants et raffinés, chambre avec grande salle de bain et douche performante. Dans la chambre 682 Sky Sport est actif et j'ai pu assister au GP de Miami en toute tranquillité. Petit-déjeuner riche en produits sucrés et salés (j'ai dénombré 12 types de gâteaux et biscuits différents et 4 types de fruits différents sans oublier les œufs et toutes les gourmandises disséminées le long d'un voyage sensoriel bien pensé). L'atmosphère de la salle du petit-déjeuner est rendue enveloppante grâce aux belles images projetées le long des murs d'une belle Rome vue d'en haut. Pour ceux qui souhaitent bouger, l'hôtel propose une navette qui peut être réservée (à l'avance !), à quelques pas se trouve l'arrêt de bus 910 qui vous emmène également à Termini ou le petit train qui va d'Euclide à Flaminio. Personnel empathique et préparé. Que dire, l'hôtel a été une belle surprise dans un quartier peu touristique mais tout aussi beau de Rome.
Le 27/04/2022 à 00:08
L'hôtel a littéralement gâché nos vacances à Rome. Nous avons réservé cet hôtel pendant les vacances de Pâques. A notre arrivée, la réception nous a informé qu'elle ne pouvait pas nous fournir la chambre réservée. Au lieu de cela, ils vont nous fournir une chambre dans un autre hôtel de niveau comparable. Ils nous ont promis que l’hôtel alternatif serait bien relié à la ville. L'hôtel alternatif qu'ils ont proposé était complètement en dehors de la ville et il n'y avait aucune connexion avec Rome, sauf la réservation d'un taxi (70 € par jour). Les chambres de cet hôtel étaient 50 % moins chères que celles que nous avions initialement réservées. La chambre était pleine d'insectes et, même si nous nous en sommes plaints à plusieurs reprises, l'hôtel s'en fichait. Il n'était pas possible d'ouvrir les fenêtres et la climatisation était en panne (réparée un jour plus tard). Je peux comprendre que quelque chose puisse survenir entre lequel l'hôtel ne peut pas fournir la chambre réservée. Mais je m'attendais à être informé plus tôt par téléphone ou par e-mail. De plus, j'ai vu en ligne que l'hôtel disposait de chambres disponibles pour les jours à venir, mais ils n'étaient pas disposés à nous les proposer.
Le 22/04/2022 à 12:54
Honnêtement, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur emplacement. La nuit, c'est très calme et les fenêtres peuvent s'ouvrir pour que nous puissions rafraîchir la pièce. Le lit était confortable et les oreillers aussi. La salle de bain était impeccable tous les jours et le personnel était très courtois et sympathique. Le petit déjeuner était inclus dans notre séjour et c'était parfait chaque matin. Si vous avez besoin de quelque chose, vous le demandez. Le restaurant de l'hôtel offre une très belle vue et la nourriture est délicieuse. Parioli a également de très bons restaurants à proximité. Les prix sont abordables. J'y retournerais!
Le 05/04/2022 à 23:28
Selon que vous optez pour une pièce neuve ou ancienne, l'espace disponible est différent. Les anciens sont grands, mais un peu vétustes pour le niveau de l'hôtel et le prix. Le petit déjeuner est extrêmement bon, mais pas exceptionnel. Cependant, cela n'a pas vraiment répondu à mes attentes, car je m'attendais à mieux pour le prix dans un emplacement pas nécessairement central à Rome.
Le 05/04/2022 à 16:03
Superbe hôtel propre personnel très professionnel et bienveillant. Chambre spacieuse et literie de très bonne qualité Le seul point négatif assez excentré des centres d'intérêts que la ville offre, cependant très très bien desservi par les transports en communs ( Métro, Bus) Je recommande vivement cet hôtel
Le 28/03/2022 à 00:06
Hôtel recommandé, excellent rapport qualité/prix, sachant que lorsqu'on séjourne dans une métropole, tout est disproportionné. Excellent accueil, chambres agréables et propres. Si vous ne voulez pas vous déchaîner dans le dédale des hôtels, réservez ici
Le 20/03/2022 à 07:54
Bel hôtel près de tout à 30 min en bus. Quartier sympa et prestations hôtel tres acceptables. Propre bel accueil et bienveillance . Petit déjeuner parfait et complet avec du choix. Bon séjour au Radisson. Je recommande rapport qualité prix ok.
Le 03/01/2022 à 01:18
Positif: - Les chambres sont spacieuses et ont une touche italienne. - surclassement gratuit à l'arrivée (cela vous fait gagner les 3 étoiles) - personnel sympathique - Proximité du métro Négatif: - très cher (minibar et service) - Le spa et la piscine sont fermés à cause de Corona, malheureusement nous n'en avons jamais été informés à l'avance. - nous y étions pour le réveillon du Nouvel An. Nous voulions vraiment voir les feux d'artifice depuis le toit-terrasse. Le monsieur à la réception nous a promis qu'ils l'ouvriraient avant minuit. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et le rêve de vivre les feux d'artifice sur les toits de Rome s'est anéanti. C'est une honte pour un hôtel 5* !!! - les chambres peuvent être relativement bruyantes à cause de la rue à côté.
Le 21/12/2021 à 17:25
Je tiens à souligner le professionnalisme du personnel suite à l’annulation de mon voyage dû à un cas Covid , qui as procédé à l’annulation alors qu’elle n’était plus possible .
Le 19/12/2021 à 12:55
4 étoiles parce que… Points favorables - propreté, gentillesse, structure conçue comme hall, confort des lits et beauté de la salle de bain. Points contre - il y a eu quelques petits problèmes fonctionnels comme la poignée de la salle de bain qui restait dans ma main, le ventilateur d'extraction de la salle de bain qui ne fonctionnait pas, des problèmes d'insonorisation de la chambre par rapport à la route adjacente... probablement causés par la fenêtre. Rien d'insoluble, mais étant un 5 étoiles, il ne devrait pas y avoir ces problèmes. En tout cas je le recommande, juste un peu plus d'attention à ces détails.
Le 17/09/2021 à 15:58
Hôtel en dehors du centre mais une fois franchi le seuil d'entrée on comprend pourquoi il a cinq étoiles, professionnalisme, propreté et qualité des matériaux partout. Les salles sont très spacieuses et ont presque toutes une vue sur l'église en face. Restaurant et espace petit-déjeuner avec terrasse extérieure et vue panoramique avec petit-déjeuner frais et bien garni. Rien ne manque dans la chambre même si l'élément supplémentaire est la douche très spacieuse finie en marbre. Le seul défaut est l'indisponibilité de Sky dans la chambre. Feuilles légèrement abîmées. Un garage couvert est disponible devant la structure. (25€/nuit)
Le 24/05/2021 à 08:54
Chambre magnifique, très popre et personnel très gentil !
Le 18/03/2021 à 11:44
Hôtel au centre de Parioli, l'emplacement est très bon, les chambres très belles, comme tout le reste. Passons aux choses à améliorer. La chambre, une suite, était froide, la salle de bain n'avait même pas de chauffage. La cabine de douche, mal conçue, étant donné que la paroi vitrée ne protégeait pas des projections d'eau. Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. A vérifier
Le 12/11/2020 à 15:50
Structure récemment rénovée, chambres spacieuses et parfaitement meublées. Propreté inégalée et attention aux besoins des clients. J'ai utilisé le restaurant de l'hôtel sur le toit et, avec une vue magnifique, j'ai dîné en savourant quelques délices accompagnés d'un excellent vin. Mon avis récompense la structure et tout le personnel, serviable et attentionné.
Le 05/12/2019 à 13:56
Très mauvais service. Grâce à eux, ils ont été payés. Le service de navette ne fonctionne pas la nuit. Il n'y a pas de parking, ils se garent dans un parking public, mais il est fermé la nuit et nous n'avons pas pu récupérer les voitures. Il n'y a pas d'eau chaude.
Le 18/11/2019 à 08:41
Hôtel très bien, métro juste à côté je recommande fortement
Le 17/11/2019 à 12:22
Beau bâtiment, chambres très agréables. Même s'il y avait un manque de prises dans les chambres pour recharger nos téléphones, etc. De plus, nous avons dû brancher notre bouilloire sur une prise au sol car c'était la seule dans la chambre. Pas très convivial. Le personnel est adorable, en particulier le personnel du restaurant de Gaestanocosta Le Roof. Hôtel non adapté aux enfants.
Le 22/10/2019 à 06:39
L'hôtel était charmant et propre, personnel sympathique et serviable. Il y avait une navette gratuite pour vous emmener en ville (près de la place d'Espagne) et le chauffeur était très professionnel et offrait un service client de première classe. La nourriture était bonne. Le restaurant sur le toit était magnifique mais les prix étaient trop élevés mais il y avait un charmant restaurant de fruits de mer de l'autre côté de la rue pour 1/3 du prix. Les chambres étaient meublées selon des normes élevées et possédaient de grands balcons. Le lit était confortable. L'espace spa pourrait être meilleur, les prix des soins étaient élevés pour ce que vous obtenez et vous payez un supplément même si vous bénéficiez d'un soin si vous souhaitez utiliser le sauna et le jacuzzi. Pas de piscine, ce qui m'a surpris pour un hôtel 5 étoiles. Dans l’ensemble, j’ai passé des vacances fantastiques.
Le 17/10/2019 à 11:36
Five stars, ça va sans dir! 🔝
Le 13/08/2019 à 11:05
Hôtel très beau et élégant. Chambres confortables et spacieuses. Magnifique Roof Top où vous pourrez prendre l'apéritif ou dîner. Le personnel professionnel et gentil. Informé Je vous propose cet hôtel qui est très beau et élégant. Les chambres sont confortables et spacieuses. Joli Rooftop où l'on peut prendre l'apéritif ou dîner. Le personnel professionnel et gentil.
Le 02/08/2019 à 00:17
Hôtel qui a besoin d'être rénové dans l'ameublement des chambres (notamment les portes, armoires et salles de bain) et de repeindre les murs. Pour le reste, une expérience plus que bonne. Excellent nettoyage des chambres. Excellent petit déjeuner pour la variété, la quantité et la qualité.
Le 24/07/2019 à 12:22
Le service est de qualité, le personnel est à l'écoute et sympathique. Un service de navette à heures fixes permet de rejoindre facilement et rapidement le centre de Rome (compris dans le prix de la chambre). La chambre était un peu décevante cela dit, pas vraiment 5 étoiles mais l'essentiel y était. Je recommande l'établissement, notamment pour son petit déjeuner de qualité et son service quasi irréprochable.
Le 18/06/2019 à 23:25
L'hôtel n'avait pas de parking sécurisé attenant. L'hôtel a garé ma voiture chère devant jusqu'à ce que le parking soit ouvert plus tard dans la nuit. Le petit déjeuner était bon, le service était bon. Les lits étaient très durs, mais curieusement, les oreillers étaient bien. Les portes de douche fuient de l'eau partout dans la salle de bain. La chambre était très petite, je suppose qu'elle mesure 10 x 12 pieds. pas de contrôle climatique. Je voyage à travers l'Europe depuis des années et il semble que les lits durs soient la norme et qu'il n'y ait pas de lavage du visage.
Le 02/05/2019 à 08:13
Grosse déception. Chambre mal équipée. Pas de prise de courant.pas d'eau chaude au lavabo. Très bruyant. Propre et personnel acceuillant. Chambre bien que petite décorée joliment.
Le 21/04/2019 à 17:55
Belle hôtel super personnel
Le 29/03/2019 à 12:42
Très bon séjour dans cet hôtel !!!
Le 25/03/2019 à 22:43
Parfait accueil et très bonne table, très bonne literie, chambre spacieuse et calme.
Le 13/03/2019 à 01:02
Gentillesse et professionnalisme ! J'ai voulu (et ce n'est pas un hasard) donner ce titre à mon avis car je pense que c'est le fleuron de cet hôtel ! Tout le personnel, du premier au dernier... s'est démarqué par sa gentillesse et son professionnalisme ! Je suis resté cinq jours avec une partie de ma famille, du 2 au 7 mars, nous avions réservé une suite de deux chambres et nous avons tout de suite rencontré un problème de chauffage, le soir ils ont fait le maximum pour résoudre le problème ; et le lendemain matin, ils ont changé notre suite, nous en donnant une plus confortable dans tous les sens du terme ! C'étaient des gens exquis, qui ont tout de suite compris... que parfois une petite confusion peut suffire à gâcher des vacances, mais leur professionnalisme a fait en sorte... que notre expérience soit excellente dans tous les sens ! L'hôtel alors... est très beau ; la salle du petit déjeuner, tout le personnel du petit déjeuner et le petit déjeuner... exceptionnel ! Je tiens à vous saluer chaleureusement et à remercier tout le personnel du Grand Hôtel Ritz ! Et j'en profite pour complimenter le vôtre Directeur! À mon retour à Rome... vous serez certainement mon choix ! Avec amour.. Vera Santiago
Le 07/03/2019 à 08:03
Nous avons passé un excellent séjour
Le 06/03/2019 à 14:24
Hotel très classe mais il y à plusieurs point négatif : - Nous étions dans une petite suite donc avec deux télés ( elles sont petite et celle de la chambre n'est même pas en face du lit et tient à peine sur le meuble) - La chambre était très mal isolé du bruit à l'extérieur et vu qu'il y à beaucoup de coup de klaxon dans cette ville cela peut très vite devenir dérangeant - Faites attention car si rien n'est précisé vous n'avons absolument droit à rien en plus c'est-à-dire aucun cadeau dans le mini-bar, le service-room du petit déjeuné coûte 7 euros même si votre déjeuné est compris dans votre séjour, le spa est payant à l'heure ( 25 euros les 2 heures )... - Et le clou du spectacle dans une part de lasagne à 15 euros nous avons retrouvé du plastique ( il nous ont refait une nouvelle part mais aucun autre geste ). - Le pommeau de douche était tellement bas que je devais me baisser pour que ma tête soit dessous ( je fais 1m80 ). Sinon literie confortable et personnel sympathique.
Le 20/02/2019 à 21:29
Les + : - la gentillesse du personnel - la propreté des lieux - le confort de la literie - le buffet du petit déjeuner - la navette gratuite pour le centre-ville - la salle de sport - le restaurant au 7eme Les - : - Absence totale d’insonorisation - le Spa payant (25€/l’entrée) - le Spa vétuste et sombre - la vétusté des sanitaires dans la chambre - la taille du lit & de la chambre de la « single bed » - un peu limite pour son prix
Le 11/12/2018 à 18:17
Super hôtel avec un service digne de ses cinq étoiles
Le 29/10/2018 à 00:58
Chambre grande et confortable, personnel hautement professionnel et gentil. Dommage que la baignoire hydromassante ne fonctionne pas (il vaudrait mieux la remplacer par une simple ou par une douche plus confortable) avec une douche attenante trop basse. Cependant, la salle de bain est spacieuse et bien aménagée. Excellent emplacement pour le Festival du Film et d'autres événements se déroulant à l'auditorium de musique.
Le 21/10/2018 à 17:34
Bon hôtel
Le 04/10/2018 à 13:16
Très bien
Le 14/09/2018 à 22:13
Faut bien prévoir le budget mais très luxueux et service parfait je recommande
Le 03/08/2018 à 00:58
Chambre de bonne taille. On nous a surclassé à notre arrivé, chambre réservé pas disponible. Service d'etage très courtois et professionnels. Le petit déjeuner est copieux et personnel agréable et à votre écoute. Seul bémol, hôtel est un peut éloigné du centre mais des bus et métro sont situés tres près de l'hôtel pour s'y rendre.
Le 14/06/2018 à 13:12
La suite junior prétend disposer d'une baignoire spa avec une photographie romantique d'une piscine thermale sous une lumière bleue romantique. Ce que l'hôtel ne dit pas, c'est que la photo est celle d'un spa du centre de bien-être qui ne fait pas partie de la chambre et qu'il faut payer un supplément pour le réserver. L'hôtel a faussement annoncé cela sous la suite junior et il m'est arrivé de réserver cet hôtel UNIQUEMENT avec l'impression que j'allais avoir accès à cette piscine spa gratuitement avec une suite junior. Pour un hôtel d'une telle réputation, je m'attendais à trouver des peignoirs, une bouilloire, du café, du thé, un fer à repasser et quelques petites choses fournies par tous les hôtels. Cependant, cet hôtel ne fournit pas ces éléments essentiels. Il s'agit d'une arnaque qui a affiché des images permettant aux personnes de réserver des chambres plus chères sans réellement fournir ces installations. AUSSI, le petit-déjeuner N'EST PAS gratuit (contrairement à la publicité dans la description Google).
Le 04/06/2018 à 11:18
Cet hôtel n'a pas vocation d'avoir 5 étoiles... il fallait attendre 8min (chronométré) pour avoir de l'eau chaude dans la douche et le spa n'est ouvert que lorsque vous êtes en train de visiter Rome. De plus, il s'agit de publicité mensongère car pour tremper les pieds, il faut payer en plus ! Autant aller au spa qui se trouve juste à côté !! Néanmoins chambre confortable et petit déjeuné très bon. Pour moi c'est équivalent à un 3* en France ni plus ni moins.
Le 14/05/2018 à 12:07
J'essaie de comprendre comment cet hôtel a obtenu ses cinq étoiles. C'est beau et propre et il n'y a rien de mal à en dire - mais ne vaut certainement pas plus de trois étoiles. Rien n'est même proche du luxe, de la décoration de la chambre au petit-déjeuner, en passant par le design, les installations - tout va tout au plus. Rien n'est plus que cela. J'ajouterais quelques dollars de plus et j'irais dans un vrai hôtel 5*. Voici une jolie photo de ses collations dans le minibar - un sac de chips bon marché (intitulé minibar...) sur le bureau. Je pense que ça dit tout.
Le 11/04/2018 à 09:17
L'hôtel était propre et le personnel extrêmement sympathique, mais pour le prix que vous payez, les installations laissent beaucoup à désirer. Nous n'avons été informés à aucun moment avant notre arrivée, le spa était fermé jusqu'en mai, même si mon partenaire avait envoyé 3 e-mails pour essayer d'organiser quelque chose de spécial pour mon anniversaire. La chambre était extrêmement petite et chaque fois que la douche était utilisée, le sol était inondé. Donc, dans l’ensemble, pour moi, cela ne vaut pas le prix que nous avons payé, en particulier la taxe de séjour supplémentaire car il s’agit d’un 5 étoiles.
Le 10/04/2018 à 16:01
Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et à l'écoute.
Le 09/04/2018 à 19:29
Tout cela est très beau. Zone desservie par le bus et le train 910 qui vous emmène directement à la Piazza del Popolo en 5 minutes. Très gentil et professionnel. Chambres très propres et spacieuses avec hydromassage et mini bar, un peu cher mais il faut considérer que c'est un 5 étoiles. La navette disponible pour les clients à des heures fixes doit être réservée. Bon petit déjeuner, salé comme sucré, rien d'exceptionnel mais varié. Le café, le chocolat et le cappuccino sont inclus dans le petit-déjeuner, mais pas les jus de fruits frais. Une bagagerie gratuite est disponible. La vue est magnifique.
Le 27/03/2018 à 19:42
Très bon hôtel et service. J'ai failli abandonner après avoir lu les critiques. Emplacement très pratique !!!
Le 23/03/2018 à 18:57
Un hôtel où on se sent bien, à l'écoute des désirs des clients.
Le 25/02/2018 à 03:14
ne trouvant pas mon hôtel habituel disponible, pour la première fois pour un court séjour soirée/nuit. Pas grand chose, c'est vrai, pour un avis structuré... mais j'ai apprécié l'accueil gentil et attentionné du personnel, la propreté des chambres et de la chambre. Le petit-déjeuner sur le toit au 7ème étage est agréable (le mobilier pourrait être amélioré, qu'en pensez-vous ?) Si cela se produit, je reviendrai avec plaisir.
Le 08/01/2018 à 17:35
Situé dans un quartier calme avec train (menant à la ligne A) à proximité immédiate. Il ne dispose pas de parking mais vous pouvez trouver des places dans les lignes bleues ou dans le garage à côté de l'hôtel. Il dispose d'un SPA payant et d'une salle de sport gratuite. Les chambres sont très belles tandis que la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement des sanitaires car assez vétustes. Le petit déjeuner est très bon et peut être sous forme de buffet ou demandé dans la chambre.
Le 16/01/2017 à 10:39
Hôtel qui aurait besoin d'être refait mais personnel sympa
Le 23/06/2015 à 14:41
Je vais commencer et dire que c'est tout simplement un super hôtel ! Excellent personnel, superbes chambres, l'emplacement est très accessible aux transports en commun et au centre. Hôtel de très grande classe, nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2015 et c'était une base idéale pour le voyage. Il y a place à l’amélioration, mais tout est minuscule par rapport à la situation dans son ensemble. J'ai dit aussi au personnel et je dis ici maintenant : merci !
💬 Très bel hôtel aux couleurs des vacances Propre et personnel agréable Je recommande
💬 Sur la Piazza Giordano Bruno, siège du tribunal de Nola, se trouve ce petit restaurant qui dispose de tables internes et externes. J'ai essayé les orecchiette aux brocolis et saucisses... bonnes, brassées à la poêle, avec une bonne bière pression Tennent's, le tout pour 6,50 €... à essayer !
💬 Vegan restaurant avec terrasse
💬 Hospitalité et gentillesse. Un bar qui mérite d'être visité pour ses cocktails.
💬 Les gars sont très gentils et super serviables, l'environnement est accueillant et en été ça prend une ambiance magique grâce aux lumières des arbres. L'atmosphère que vous respirez est détendue et conviviale. parfait pour les soirées d'été tranquilles entre amis❤️ Mention honorable pour la serveuse Giorgia😽
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 Excellente pause pour un bon café
💬 Nouvel emplacement, très beau et élégant. Plats bons et très bien présentés. Nous avons essayé des plats de poisson et des pizzas. Ces dernières sont vraiment très bonnes, tant au niveau de la pâte que des toppings de qualité. Même les plats de poisson sont d'excellente qualité, peut-être que les portions sont un peu petites. Des prix équitables. Essayer!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La première fois j’ai pris des pâtes à la truffe, juste excellentes. J’ai pris des fraises en dessert. La seconde fois j’ai pris de la viande. Elle était très tendre et bien cuite. Je recommande ce plat ! Ensuite, pour le dessert, j’ai pris le soufflé au chocolat, très très bon également. Le service était rapide et bien. C’est pourquoi nous y sommes retournés !
💬 Commençons par l'emplacement central où vous pouvez tout atteindre. Les chambres sont très confortables et bien entretenues. La structure dispose également d'une terrasse d'où vous pourrez admirer un beau panorama. Le propriétaire était gentil et très serviable. Le matin, un bon petit-déjeuner vous attend dans la pâtisserie située sous la structure. Excellente expérience