📌 Str. Collepineto, 4, 02046 Magliano Sabina - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 16:51
Magnifique mas entouré de verdure, vue panoramique, calme, détente, équipé de tout le confort et doté d'une splendide piscine.
Le 01/07/2023 à 17:17
nature, détente et grande beauté
Le 11/08/2022 à 15:08
Prestation valide. Personnel accueillant. L'emplacement est magnifique. Pittoresque.
Le 09/08/2021 à 09:11
Le Bed&Breakfast a fait faillite
Le 05/03/2019 à 21:56
Endroit agréable, calme et très privé. Géré par une famille, très serviable et sympathique. Le seul défaut est que pour atteindre la ferme, il faut descendre une descente raide et non pavée donc on saute un peu.
Le 11/11/2018 à 21:23
Pour ceux qui sont satisfaits
Le 31/03/2018 à 07:46
Bel endroit
Le 29/06/2017 à 19:57
Endroit charmant, service discret. Je le recommande! Sauf pour les gens exigeants...
Le 16/02/2017 à 19:53
Endroit super cosy
Le 04/04/2016 à 11:16
Meublé très froid. Mais de belles salles de bains, du WiFi et surtout beaucoup d'espace. Malheureusement, le jardin est rempli de moustiques, sur lesquels les pièges à fumée existants n'ont pas beaucoup d'effet.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel jeune et sympathique. Recommandé!!!
💬 Manger là-bas, c'est comme être à la maison et j'aime vraiment ça.
💬 Pour notre dernière soirée à Olbia nous sommes passé la veille pour réserver une table dans ce sublime restaurant. Le personnel est très professionnel les plats sont très bien présentés, succulents et le service est agréable. Nous avons adoré la soupe de poissons. Bravo aux chefs et peut être à bientôt pour revisiter votre nouvelle carte. Bravo à toute l'équipe.
💬 C'est vraiment sur la mer
💬 Bonne pizza au juste prix, personnel sympathique et serviable
💬 Excellente pizza, excellents prix pour 3 Margherites, une pizza blanche, une pizza Nutella et deux bouteilles d'eau plus frais de couvert, 28 euros. Excellents ingrédients à essayer
💬 Très belle découverte ! Gentillesse du personnel et du chef. Très belle carte des mets et des vins. A refaire dès que possible.
💬 😏🙂
💬 Emplacement fantastique pour le ski. La télécabine se trouve à 3 minutes à pied, vous n'avez pas besoin d'attendre un bus. Retournez à ski presque jusqu'à la porte. Appartement très chaleureux. Beaucoup de radiateurs. Grande salle de bain. Cuisine avec équipement minimal mais suffisant. Plus pour un lave-vaisselle et un micro-ondes. Local à skis avec chauffage chaussures. Épicerie dans le bâtiment voisin. Pizzéria à 3 minutes. A quelques pas de la promenade. L'appartement 2 a plus de fenêtres et plus de lumière naturelle. Les couleurs des murs et le petit canapé du salon sont des inconvénients. Bon rapport qualité-prix. je recommande
💬 Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant La cuisine y est excellente,, Les crudités frontemare vraiment à conseiller