Microbrasserie 🇮🇹

Radiocraft Brewery Avis

📌 Via di Santa Maria in Fornarola, 1C, 00041 Albano Laziale - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Radiocraft Brewery à Albano Laziale

Les avis

Les dernier avis sur Radiocraft Brewery à Albano Laziale

Emanuela.

Le 17/05/2024 à 12:18

5 / 5

Excellentes bières et gars professionnels

Roman.n

Le 19/09/2023 à 15:09

5 / 5

Grande variété de bières savoureuses et le propriétaire était super sympathique et arrangeant. Très bon moment ici, je le recommande vivement

Alessandro.i

Le 14/05/2023 à 16:23

5 / 5

Excellente bière 🍻

federica.u

Le 29/08/2022 à 20:58

5 / 5

La meilleure IPA bue par hasard à Ostie 🔝

Giordano.a

Le 15/07/2022 à 10:21

5 / 5

Le très gentil Germano nous a accueillis et nous a parlé de l'acte de propriété de sa nouvelle maison. Les bières sont très bonnes, notamment les Berliner Wines

francesco.i

Le 22/06/2022 à 09:07

5 / 5

Bières de haut niveau, parmi les bières artisanales de la région, vous pouvez sentir la différence en les buvant et même le lendemain. Nouvel espace extérieur avec baby-foot haut de gamme.

Emiliano.l

Le 30/04/2021 à 14:10

5 / 5

Rocher

Leonardo.o

Le 04/02/2021 à 15:13

5 / 5

Excellentes bières !

  • 🏪 Hotel Feldberg - Rimini (298 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'ai des sentiments mitigés à propos de cet hôtel. La localisation est excellente - depuis le balcon, vous pouvez voir la mer d'un côté et Saint-Marin de l'autre. Les chambres ne sont pas très bonnes - le mobilier et le design datent clairement du siècle précédent et sont infestés de fourmis. Le lit est confortable et c'est probablement le seul point positif. Le petit déjeuner était horrible : pas de légumes, pas de fruits, pas de plats chauds. Juste des croissants, de la confiture, une sorte de fromage et du jambon. Le café servi à la machine était probablement le pire café que l'on puisse trouver en Italie. Le bon côté des choses : le dîner était meilleur. Le personnel ne parlait pas anglais - pas même quelques mots simples.


  • 🏪 Superdis (342 Avis)

  • 💬 Super supermarché avec un large assortiment de produits, de nombreuses places de parking et le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Dentó Sushi (56 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, tout était propre. On est globalement satisfait. Le service cependant n'étais pas à la hauteur de la nourriture. Il y a eu plusieurs erreurs de commandes. Le fait d'avoir une grosse table devant nous n'est pas une excuse.


  • 🏪 La griglia (213 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable , le personnel est très accueillant et super sympathique. On y mange très très bien les pizzas sont excellentes et il y a un très grand choix de viandes fraîches pour la grillade. Faites y un tour ça en vaut le détour!


  • 🏪 VINO E... (156 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très spécial. Heureux d'avoir trouvé ce petit bijou. Je reviendrai avec plaisir pour plus de plats délicieux. Le steak était légèrement insuffisamment cuit pour moi et mon ami, il manque donc une étoile ici.


  • 🏪 La Piana Ristorante (301 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Que dire du menu…qui était formidable ! Nous nous sommes régalés ! Ce restaurant a un grand potentiel, il mérite d’être connu car c’est délicieux. Je recommande a 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Villa Le Facezie (29 Avis)

  • 💬 Étaient ici à la mi-août. 2 adultes et deux enfants. C'était vraiment sympa. Des hôtes et un petit-déjeuner si aimants. Tout à 100% ! Malheureusement, les trois nuits sont passées trop vite. Nous avons fait de superbes voyages. Florence et l'arrière-pays. Cordialement de Weingarten.


  • 🏪 Il Brutto Anatroccolo (364 Avis)

  • 💬 Endroit authentique sans chichis. Pizzas incroyables, pâte fine. On reviendra.


  • 🏪 Villa Pozzani - Ristorante & Bar (321 Avis)

  • 💬 Beautifull place to spend a good time and eat good foods. Belle endroit pour passer un bon moment et manger de la bonne nourriture


  • 🏪 Jessy Pub (156 Avis)

  • 💬 Belle pub ! Nous sommes passés le lendemain et ils sont en affaires depuis 30 ans et on voit qu'ils le gèrent avec beaucoup de passion. Propriétaires professionnels, gentils et sympathiques. De délicieux sandwichs à un prix bien inférieur à la moyenne. Je le recommande fortement.