Les avis
Le 26/09/2023 à 23:48
Sushi toujours délicieux, frais, bonnes portions ; préparé avec soin et ne déçoit jamais, une garantie. Le meilleur de Galatina sans aucun doute. Seul défaut, peut-être trop cher (une portion coûte en moyenne 7-8 €).
Le 29/08/2023 à 21:27
Rien à dire sur la nourriture, je viens souvent ici. Malheureusement, après l'avoir remarqué plusieurs fois de suite, je peux dire que le service n'est pas des plus attentionné.
Le 28/07/2023 à 06:37
Mignon.
Le 21/06/2023 à 22:22
La nourriture était bonne, tout était propre. On est globalement satisfait. Le service cependant n'étais pas à la hauteur de la nourriture. Il y a eu plusieurs erreurs de commandes. Le fait d'avoir une grosse table devant nous n'est pas une excuse.
Le 17/06/2023 à 21:04
Terrible, trop d'attente et service médiocre
Le 11/04/2023 à 11:53
Rien à redire sur le produit. Remarquablement inhospitalier à l’intérieur en hiver. Bon à emporter
Le 29/12/2022 à 22:11
Première et toute dernière fois ! J'ai commandé avec le service de livraison à domicile. Poisson frais? Mais où? Saumon, thon, bar pas frais du tout. Je suis littéralement sans voix. J'ai dépensé 40 € et maintenant il va falloir les jeter à la poubelle. Dommage que je ne puisse pas poster les photos !
Le 13/12/2022 à 11:11
Très bons sushis et excellent service de livraison, ils sont toujours à l'heure.
Le 11/12/2022 à 19:20
Joyeux Noël à tous
Le 29/08/2022 à 20:56
Ce n'est pas une expérience positive, je dois être honnête, situé au centre de Galatina, nous nous attendions à une meilleure qualité de certains produits, notamment le saumon (nigiri), prémisse. Je visite de nombreux sushis et lieux crus depuis des années, je goûte des sushis à chaque fois. n'importe quel endroit. Malheureusement, je suis désolé de le dire, le saumon n'est pas ce qu'il devrait être, j'ai servi deux nigiri, je l'ai senti, j'ai goûté le premier, malheureusement j'ai dû laisser les deux autres. Service rapide aucun problème.
Le 24/08/2022 à 20:13
Des sushis de mauvaise qualité et j'en ai mangé beaucoup dans différentes villes. Très lent, j'ai commandé 3 portions de Sushi, la première est arrivée et puis tic tac tic tac... le temps passe et rien n'arrive, canette de coca finie et encore tic tac tic tac, rien... en gros 1 heure juste pour manger 3 portions, le service est horrible, la nourriture n'est pas bonne. Je ne suis payé par personne, je suis un touriste comme toi qui s'est arrêté là.
Le 17/08/2022 à 22:57
Super, je ne peux rien dire de mal, totalement satisfait 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/05/2022 à 12:39
Expérience grotesque. Aujourd'hui, à 13 heures, nous approchons de cet endroit pour un déjeuner rapide et la serveuse chinoise nous regarde d'un air agacé, regarde sa montre et avec beaucoup d'agacement met une table pour nous dehors dans la rue. Ensuite, il disparaît à l’intérieur et ne ressortira plus jamais. Après vingt minutes d'attente, nous nous levons et partons. Cependant, il n'y avait aucune trace de riz, de sushi ou quoi que ce soit d'autre à l'intérieur (donc je pense qu'ils décongèlent tous les produits surgelés). Cependant, je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai pas eu l'occasion de la goûter.
Le 16/03/2022 à 07:44
Que puis-je dire, agréablement stupide. Nous avons commandé d'excellents sushis à emporter, qui ont été ramenés à la maison à l'heure. Excellent service, excellents sushis et sa préparation dans les différents plateaux. Je recommande vivement 🔝🔝🔝
Le 06/03/2022 à 12:47
Nourriture lente et sans goût. Cela peut arriver, je lui donnerais une seconde chance.
Le 28/11/2021 à 12:54
Excellents sushis
Le 19/09/2021 à 13:30
Très bel endroit très soigné à proximité de la chiesamadre, personnel sympathique, excellent produit frais !
Le 02/09/2021 à 17:22
Tout est délicieux. je suis un client régulier
Le 26/08/2021 à 21:34
J'ai douté mais au contraire nous nous sommes retrouvés satisfaits ! Des produits frais et préparés avec soin ! Nous reviendrons vous rendre visite 👍 Fortement recommandé✨✨✨✨✨
Le 24/08/2021 à 00:21
L'endroit est petit, mais il y a de nombreuses tables extérieures. Les prix sont dans la moyenne des restaurants japonais. Malheureusement, la formule à volonté n’est pas disponible. Service médiocre
Le 12/08/2021 à 21:00
Joli petit restaurant au coeur de Galatina. Sushis bons et variés. Poisson frais. Le service est également bon.
Le 03/06/2021 à 09:00
Excellent endroit pour manger des sushis au centre. Menu à la carte avec des prix adéquats. Très bonne nourriture et personnel sympathique, avec un service rapide. Informé!!
Le 10/04/2021 à 18:18
J'ai commandé des plats à emporter pour mes parents pour la première fois et ils étaient très contents, tout était délicieux. Mais surtout bravo pour le menu en ligne, clair et bien réalisé, surtout car il était facile de choisir et de voir les plats. Félicitations, vous êtes certainement devenus nos sushis de confiance 😍🍣
Le 28/01/2021 à 19:56
Le point de référence par excellence sur Galatina, où manger japonais. Des produits toujours frais et de qualité et un personnel toujours très sympathique et serviable !
Le 31/12/2020 à 10:56
Ma famille et moi avons commandé il y a quelques jours, nous voulions l'emporter à la maison, mais ce n'était pas possible, c'est pourquoi je lui ai donné 4 étoiles. Le rapport qualité/prix était correct et la sauce soja, le wasabi et le gingembre étaient inclus. Je le recommande! 🍣
Le 28/12/2020 à 19:59
Tout d'abord, j'ai commandé pour 8 heures. 30 et il est arrivé à 9 heures, puis une fois que j'ai mordu dans la nourriture, cela n'avait aucun goût et le riz avait l'air faux. J'ai essayé d'autres types de sushis mais ils étaient dégoûtants et n'avaient aucun goût ! N'y allez pas ! 😫🤮
Le 26/12/2020 à 21:10
Excellent poisson frais livré à temps
Le 16/12/2020 à 10:17
Bons sushis, les meilleurs de la région.
Le 29/11/2020 à 01:07
Très bons sushis et personnel gentil et sympathique !!!
Le 20/11/2020 à 09:34
Service extrêmement médiocre, ils sont arrivés au bout d'une heure et avec la nourriture froide.
Le 04/11/2020 à 09:34
Joli facteur dans la vieille ville de Galatina. Des gars sympathiques et un service rapide. Excellente sélection de produits entre sushis traditionnels et revisités (mais pas de quoi faire retourner les maîtres japonais dans leurs tombes). Bref, si l'envie vous prend 🍣 Je vous le recommande, vous en ressortirez le ventre plein... des prix à la carte super compétitifs qu'on n'y croirait pas !
Le 17/10/2020 à 07:46
Emplacement confortable, très bons sushis, bon prix, personnel très sympathique et serviable
Le 17/09/2020 à 08:32
Tout cela est très bon, personnel sympathique et serviable et prix raisonnables.
Le 11/09/2020 à 18:30
Poisson d'excellente qualité, personnel sympathique. Optimal.
Le 02/09/2020 à 14:48
Des sushis de haute qualité
Le 30/08/2020 à 17:03
De délicieux sushis avec des ingrédients de qualité pour un excellent rapport qualité-prix au coeur de la charmante place de Galatina. Le personnel est très sympathique et l'endroit est mignon et propre.
Le 26/08/2020 à 19:26
Fortement recommandé..... produits pauvres, insipides et malodorants du frigo !!!
Le 19/08/2020 à 10:33
Bon rapport qualité prix, bel emplacement dans le centre historique de Galatina. Un peu difficile de parcourir le menu - les pages sont trop rigides.
Le 31/07/2020 à 20:13
Excellents sushis, le poisson est sublime et le personnel très sympathique... Plats à emporter disponibles.
💬 Soirée entre amis : accueil épouvantable, le gérant semblait agacé par notre présence et se plaignait que le prix convenu n'était pas juste ! (citation écrite par lui) le fait est qu'après le dîner nous étions presque à jeun. Une expérience à oublier...
💬 Très beau lieu. Un accueil parfait. Une piscine extra, un équipement design et très complet. N'hésitez pas à y séjourner quelques jours. Brando sera ravi de vous accueillir. Un vrai coup de coeur!
💬
💬 Plats orientaux, j'ai essayé : - La Soupe Miso, un bouillon assez bon avec un ingrédient gélatineux blanc en cubes, sans saveur particulière, au fond qui je suppose est du miso... Pas mal. - Ramen au Bœuf : nouilles orientales dans un bouillon, avec un demi œuf dur, deux morceaux de poireau/oignon vert, et en théorie du bœuf... En réalité il y avait très peu de bœuf, quelques petits morceaux, pour le reste la saveur était ' Pas mal, un peu épicé. La quantité insignifiante de viande était un peu décevante. Ils pourraient même s’empêcher de dire que c’était du bœuf. - Tuna Nigiri : deux mini Nigiri cependant, je dois dire qu'ils étaient bons, sauf qu'ils étaient vraiment petits, donc un peu chers... - Nigiri "saké" : non, je ne pense pas que la boisson alcoolisée japonaise y soit pour quelque chose, toujours deux Nigiri mais avec du saumon je trouve, aussi bons que ceux au thon mais quand même chers. J'ai dépensé au total 21 euros (Soupe 3 €, Ramen 8 €, 1 bouteille d'eau Natìa 75cc 3 €, thon Nigiri 3,5 € et "saké" Nigiri 3,5 €). L'ambiance n'est pas mauvaise du tout mais vu les prix on ne peut y aller que lors de certaines occasions spéciales. A noter que les traductions sur la tablette ne sont pas très précises et mériteraient d'être retouchées.
💬 Un petit bijou qui passe presque inaperçu mais si vous le découvrez vous ne pourrez qu'être agréablement surpris. Un mélange de points d'excellence depuis la disponibilité du propriétaire jusqu'au soin des matières premières et un rapport qualité/prix vraiment équilibré. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires
💬 excellent adresse de routiers...qualite et quantite!
💬 B&B caractéristique à deux pas de La Thuile (pistes de ski) et de Pré Saint Didier (spa QC) Nous avons séjourné ici comme base pour le spa. B&B bien entretenu avec toutes les chambres meublées de manière très originale. Espace petit déjeuner très agréable et buffet très riche et varié malgré la place limitée disponible. Propriétaire très gentil et accueillant. Excellents prix pour le type de séjour. Hautement recommandé!!!
💬 Pizza kebap super
💬 Toujours très bien
💬 Belle chambre , grande , agréable,calme , la personne qui assure le service est très gentille❤️, c'est des apart hôtel, on a trouvé qlq difficultés a ouvrir les portes faudra vraiment connaître la technologie 😁, aussi les portes des armoires sont assez fragiles ça tombe tte seule , le petit déjeuné est assez limité mais ça reste bon ,si non le reste est super bien 🥰 je conseille vivement