Restaurant italien 🇮🇹

VINO E... Avis

📌 Via Olindo Malagodi, 8/A, 44042 Cento - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur VINO E... à Cento

Les avis

Les dernier avis sur VINO E... à Cento

Adriano.e

Le 27/03/2024 à 23:49

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, que puis-je dire, les gars du service, gentils et plaisantant avec le sourire aux lèvres, montrent clairement à quel point vous aimez votre travail. Compliments. Merci pour cette belle soirée, je recommande vivement.

alessandro.u

Le 12/03/2024 à 20:15

5 / 5

Samedi soir, place pleine, service un peu lent, mets et vins excellents. Excellente attaque au couteau et aussi la coupe. Bon rapport qualité prix

Roberta.i

Le 10/02/2024 à 22:21

5 / 5

Réservé par hasard, mais nous n'aurions pu passer qu'une soirée comme celle-ci ici avec Denni ! Nourriture délicieuse et environnement unique. venez ici à Cento juste pour ça !🥰🤩🤩

Paolo.a

Le 27/01/2024 à 00:54

5 / 5

Excellent endroit, absolument recommandé

Emilia.a

Le 03/01/2024 à 23:01

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympathique et bonne ambiance

Ivan.o

Le 16/12/2023 à 13:15

4 / 5

Très bel endroit, avec possibilité de prendre un apéritif. Des gars préparés et disponibles. Excellente nourriture 🔝 et vins et dépenses adaptées à la qualité des produits.

Mauro.i

Le 14/12/2023 à 13:03

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel.

Caterina.o

Le 24/11/2023 à 22:01

5 / 5

Très bel endroit branché, personnel sympathique et professionnel. J'ai très bien mangé

Dvs.s

Le 11/04/2023 à 04:38

5 / 5

Endroit très chic...il propose une carte des vins très large et variée.Toujours agréable d'y aller, aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif au comptoir.

Michele.s

Le 03/04/2023 à 21:07

4 / 5

Goûter de minuit entre amis. Excellent hamburger, heureusement endroit pas trop bruyant, juste le service était un peu lent au début, puis ça a repris. Prix ​​un peu élevés selon moi, mais bon choix de vins

Paola.h

Le 26/01/2023 à 17:25

5 / 5

Beaucoup de jeunes... peut-être étions-nous un peu datés

damiano.u

Le 20/01/2023 à 08:08

5 / 5

Comme toujours une garantie

Silvia.o

Le 18/01/2023 à 18:09

5 / 5

Tous très bons. Il y a un air de maison dans la pièce

Andrea.a

Le 09/01/2023 à 20:04

4 / 5

Local situé au centre de Cento, la carte des vins est vaste, allant du champagne à tous les vins italiens. Le restaurant est également excellent et ravira votre palais. Pour essayer et réessayer.

Christian.u

Le 04/01/2023 à 07:59

5 / 5

Un endroit sympa, lieu accueillant et personnel sympathique, prix moyens, cocktails et apéritifs excellemment préparés. Je recommande le London Mule, une bombe.

Florian.o

Le 30/12/2022 à 07:53

5 / 5

Cet endroit était très spécial. Heureux d'avoir trouvé ce petit bijou. Je reviendrai avec plaisir pour plus de plats délicieux. Le steak était légèrement insuffisamment cuit pour moi et mon ami, il manque donc une étoile ici.

Giorgio.a

Le 23/12/2022 à 18:45

5 / 5

Super endroit, au centre d'une belle ville, on mange bien, dans un endroit spécial

An.a

Le 18/12/2022 à 19:01

5 / 5

Bel endroit pour boire, manger, rencontrer des gens.

Martina.r

Le 10/12/2022 à 20:12

5 / 5

Nourriture excellente et savoureuse. C'est comme les autres Flemming en plein air : un bon endroit intérieur pour passer une soirée entre amis. Il est possible de manger mais aussi simplement de prendre un verre. L'endroit est également très sympa.

Filippo.a

Le 07/12/2022 à 09:00

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais bar, parfois les commentaires des serveurs sont un peu bizarres mais sinon ça va

Stefania.h

Le 05/12/2022 à 23:05

5 / 5

Dîner avec des collègues commerçants, j'ai passé un très bon moment. Cadre très accueillant, service au top et nourriture excellente

Matilde.a

Le 25/11/2022 à 09:56

3 / 5

Je suis allé dans cet endroit tard dans la soirée avec un grand groupe d'amis (nous étions 12) et j'ai été très heureux de retrouver la cuisine encore ouverte (22h30). Cependant, les problèmes de désorganisation sont apparus immédiatement... malgré la réservation, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour avoir une table. Une fois arrivés sur place, nous avons immédiatement commandé, mais les plats sont arrivés après une attente assez longue (plus de 30 minutes). Deux personnes n'ont PAS été servies et nous avons immédiatement souligné le mauvais service. Malgré le rappel des deux plats manquants, le délai devint très long et les commandes arrivèrent à table alors que le reste de la convive était prêt pour le dessert. Les serveurs sont jeunes, sympas, mais trop désorganisés ! Il est également difficile d'attirer l'attention. Sur le plan culinaire je n'ai rien à redire : 5 étoiles pour le dressage, la cuisson et le goût. La viande et les raviolis sont fantastiques. Sur la photo, des raviolis de pâte feuilletée noire avec burrata et bacon croustillant.

maurizio.i

Le 13/02/2022 à 19:37

5 / 5

Personnel très compétent et très bons apéritifs, bravo !!

Nicolò.r

Le 07/02/2022 à 22:32

5 / 5

Toutes les excuses sont bonnes pour passer ; carte des vins spectaculaire, cocktails de bonne qualité et cuisine émilienne authentique et... Emplacement TOP !!

Patrizia.a

Le 30/01/2022 à 17:21

5 / 5

Excellents tortellini et tortelloni au radicchio, le cotechino avec purée de pommes de terre et style chasseur de lapin est également bon, le vin et les desserts sont excellents. je vous conseille

Paolo.a

Le 26/01/2022 à 14:41

5 / 5

EXCELLENT EN TOUT

Ema.�

Le 21/12/2021 à 15:29

2 / 5

Que dire, l'environnement est sympa et les initiatives musicales aussi. Mais si vous y allez aussi pour dîner : ben il y a beaucoup, beaucoup mieux dans le coin

matteo.o

Le 02/12/2021 à 13:18

5 / 5

Endroit bien tenu et très bonne nourriture. La carte des vins est vraiment importante. Un personnel très amical et serviable.

Barbara.a

Le 30/11/2021 à 20:03

5 / 5

Environnement confortable, bonne nourriture et... Denny toujours parfait !!😍

Cristina.a

Le 23/10/2021 à 21:48

5 / 5

Top... à tous points de vue.. la nourriture était divine et le personnel était splendide..

Benvenuto.a

Le 23/10/2021 à 05:55

2 / 5

Service lent. Tortellini et tagliatelles censés être de bonnes pâtes, accompagnement sauce pas à la hauteur. Barbecue sans éclat. Endroit trop bruyant, sympa et branché.

Stefano.u

Le 13/10/2021 à 19:26

5 / 5

Meilleur endroit. Personnel au top. Propriétaire au top.. Vraiment accueillant, adapté à tout le monde.. Attendez que j'arrive

Sonia.r

Le 13/10/2021 à 18:27

5 / 5

Propriétaire sympathique et personnel très gentil. Très bon dîner mais convient également pour une simple abeille avec un bon verre de vin. Musique d'ambiance douce, le lieu est soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Absolument également adapté aux familles avec enfants....tortellini Top ! Bien joué!

mary.i

Le 13/10/2021 à 15:40

5 / 5

C'est un endroit que je fréquente souvent, car il est très accueillant, le propriétaire est une personne vraiment formidable, les serveurs sont très polis et toujours attentifs aux besoins des clients... nourriture excellente et de bonne qualité. Large choix de vins, si vous le souhaitez vous pouvez même simplement prendre un Ape ! Une chose que j'aime beaucoup, c'est que la musique n'est pas forte du tout et qu'on peut parler calmement sans crier ! J'ai fêté mon anniversaire, et je dois dire qu'ils m'ont vraiment chouchouté ! Je ne peux que très bien en parler... Bravo !!!

Antonio.e

Le 09/10/2021 à 15:05

1 / 5

Le propriétaire est impoli du premier ordre; après minuit, les enfants urinent dans la rue près des murs des maisons voisines ; musique très forte ; les gens à l’extérieur du club fument de tout. Absolument pas adapté aux familles.

the.t

Le 23/12/2020 à 15:33

5 / 5

excellent service, ponctuel, précis, sympathique et traite bien les clients. les cocktails sont très bons

Giacomo.a

Le 03/08/2020 à 15:52

1 / 5

La nourriture est bonne et les prix se situent dans la fourchette moyenne à élevée. Malheureusement, l'expérience a été terrible. Nous avions commandé 3 steaks avec 2 côtés. Les plats sont arrivés tard et pas en même temps, mais d'abord 2 steaks et 40 minutes plus tard le troisième, de plus les accompagnements sont arrivés encore plus tard alors que les steaks avaient déjà été mangés. De plus, j'ai commandé de la viande saignante et elle est arrivée trop cuite. C'est arrivé lors de l'événement restaurants sous les étoiles, j'espère que le service est meilleur à leur place.

Giorgio.i

Le 11/02/2020 à 12:11

4 / 5

Excellente nourriture et boissons, mais en cas de carnaval, armez-vous de Santa Pazienza

Dominique.u

Le 06/02/2020 à 00:52

5 / 5

Très belle ambiance top les entrées sont moyennes . Mais quand tu arrives au plats c'est carrément tip top

denis.a

Le 01/02/2020 à 22:30

4 / 5

👍

Ercan.A

Le 14/01/2020 à 05:11

5 / 5

C'est bon

Fabio.a

Le 29/12/2019 à 14:36

4 / 5

Mignon

giorgio.a

Le 06/12/2019 à 12:01

4 / 5

Optimale ! Excellente carte des vins et bonne cuisine.

Marco.u

Le 21/11/2019 à 04:19

4 / 5

à revenir pour l'originalité du lieu et des apéritifs

Rosita.

Le 25/08/2019 à 07:59

4 / 5

Personnel très gentil. excellent pour l'apéritif

Sauro.a

Le 11/04/2019 à 06:38

5 / 5

🔝🔝

Licia.o

Le 23/03/2019 à 13:11

3 / 5

J'aurais quelque chose à dire sur la Bruschetta Mais le service était très bon et les premiers plats étaient délicieux

Licia.o

Le 18/03/2019 à 09:02

3 / 5

Les tortelloni au potiron sont très bons Bons serveurs

Nazar.c

Le 12/03/2019 à 08:08

5 / 5

Flemming !

Michele.o

Le 03/03/2019 à 09:52

5 / 5

Denny toujours super

Gianluca.a

Le 29/01/2019 à 08:00

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. large gamme de vins répartis par région. Les plats sont excellents. Des prix équitables. Informé

giuseppe.e

Le 18/01/2019 à 15:20

3 / 5

Lieu très fréquenté, c'est certainement une taverne où il fait bon déguster une bonne bouteille de vin à l'apéritif avec des planches de charcuterie et de fromages... la carte pour ceux qui souhaitent dîner est limitée et mérite d'être améliorée. Je ne pense pas y retourner ou du moins si je devais revenir j'opterais pour l'apéritif.

Lauro.o

Le 09/01/2019 à 12:05

5 / 5

Lieu historique enfin géré comme le lieu le mérite... La nourriture est bonne, les boissons sont meilleures et le prix n'est pas excessif. 100% recommandé

  • 🏪 Il Trullo E La Pietra (34 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. Un quartier calme et paisible, loin de l'agitation de la ville. A quelques minutes en voiture de la vieille ville d'Ostuni. Hébergement avec petit-déjeuner, service amical et parking privé. Je recommande.


  • 🏪 L'angolo del mare (643 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et agréable. Le service avec des serveurs gentils et gentils. Les plats étaient très bons et on a estimé qu'ils étaient d'excellente qualité. Mon seul avis personnel est que certaines combinaisons de légumes ne rehaussent pas la saveur du poisson car elles le recouvrent (Sériole et tomates cerises, Crevettes et petits pois). Je recommande absolument d'essayer ce restaurant


  • 🏪 Ex Farmacia (73 Avis)

  • 💬 Super petit bar. Cocktails délicieux, bien servis. Le service est très gentil et la musique est top. Bravo!


  • 🏪 Hotel Piccari (144 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction a totalement changé l'histoire de cet hôtel. Mon expérience dans cet hôtel sous une nouvelle direction a été tout simplement exceptionnelle. Le personnel est extrêmement courtois et professionnel, toujours prêt à vous aider avec le sourire. Les chambres ont été récemment rénovées et offrent un confort impeccable, garantissant un séjour relaxant et agréable. Le petit-déjeuner inclus est varié et délicieux, avec des options pour tous les goûts. L'emplacement central de l'hôtel le rend idéal pour explorer la ville à pied. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour 5 étoiles inoubliable." Très bien


  • 🏪 Granaio Monza - Authentic Italian Restaurant (2530 Avis)

  • 💬 L'ambiance est vibrante et propre, attrayante pour les yeux. Mon ami et moi avons passé un moment formidable à manger l'une des pâtes les plus savoureuses de tous les temps, le dessert (canollis) a dépassé nos attentes et le Moscato était savoureux.


  • 🏪 My Name is Tannino (471 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, dans un cadre sympathique avec un service tout aussi agréable! On passe un bon moment! Les plats sont de la cuisine sicilienne revisitée, vraiment très savoureux. Je conseille!


  • 🏪 Arancinomania (433 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sicilienne au coeur de Novara. Personnel accueillant, je me suis immédiatement senti chez moi, produits d'excellente qualité, cuisine délicieuse d'excellente qualité, super professionnels dans leurs spécialités siciliennes. Si vous allez à Novare, vous ne pouvez pas manquer l'arancinomanie.


  • 🏪 La Bottega Della Pizza Di Ancora Giovanni (145 Avis)

  • 💬 Patrons sympas, bonnes pizzas avec du choix, économique ! Parfait !


  • 🏪 La Carrubba - Trattoria tipica - Ristorante - Cucina Tipica - Sant'Agata di Militello (519 Avis)

  • 💬 En principe, la nourriture est délicieuse, malgré le fait que l'antipasti soit très petit et que l'attente pour la commande ait été longue.


  • 🏪 Hotel I Cinque Balconi (127 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le service le plus incroyable dans cette magnifique propriété. Le restaurant était incroyable. L'hospitalité et les soins que nous avons reçus de la part de Massimo (le propriétaire) et de Diego (directeur général) étaient immenses. L'attention portée aux détails et au soin était perceptible. C’est absolument rafraîchissant de voir à quel point Massimo préserve merveilleusement son héritage familial, créant ainsi une plaque tournante pour les visiteurs de cette île magnifique. Dans la propriété qui était autrefois sa grand-mère. Partager toutes les vieilles copies familiales au restaurant était pour nous la cerise sur le gâteau ! Authentique et beau. Nous serons de retour! 🛵🤍🙌🏻