📌 Andrea, Lungomare Andrea Doria, 30, 58019 Monte Argentario - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/07/2016 à 14:46
Excellentes crêpes et excellente frappe
💬 Difficile de stationner meme à 13h. Plus d'1h d'attente pour 2 panini froids et insipides et une petite assiette de pâtes pour enfant. Le service est facturé 2 eu par personne en plus, donc 8 euros le panini pas bon ! On ne m'a même pas proposé de m'asseoir sur le salon de jardin libre pendant l'heure d'attente alors que je galerais avec le bébé qui pleurait. La vue sur le lac est toute petite et il y a beaucoup de touristes. En fait c'est juste un snack de camping. À fuir !
💬 Lieu moderne, parfait pour un samedi soir plein de musique et de divertissement. Personnel très gentil. SALON • BAR • ALIMENTATION • BOISSON, de tout pour tous les âges et tous les sexes. Parfait pour les apéritifs, mais aussi pour les simples passants.
💬
💬 Tout est savoureux, propre. L'intérieur et l'ambiance sont super !!!
💬 Authentique et sympathique restaurant, cuisine généreuse et personnel prévenant le tout a un tarif abordable.
💬 Le café était bon, mais nous avons été surpris lorsque notre « café glacé » (demandé dans une grande tasse à expresso) était un seul shot, dans une tasse chaude, avec un glaçon dedans ! J'aurais dû demander du lait froid… Mais c'était bon et le croissant multigrains était délicieux ! L'emplacement dans une petite rue surplombant l'Adriatique est magnifique !
💬 Grande bar.
💬 Parfait. "La Musa" est un écrin parfaitement situé. Chambres propres, grand balcon et beau panorama. Délicieux petit déjeuner, café, fruits. Et l'hospitalité chaleureuse d'Annapaola. Ses idées géniales, ses brillantes suggestions techniques. Nous avons passé 5 nuits merveilleuses ici. Arrêt de bus et épicerie très proches. Je peux absolument le recommander.
💬 Endroit très agréable et calme. Hôtesse sympathique, parking intérieur gratuit. Ce n'est pas la première fois que nous séjournons et j'espère que nous y reviendrons, je recommande
💬 Une maison d'hôte acceptable, mais sur le dos des travailleurs immigrés, elle profite de leurs situation administrative et qui ne les paye même pas, la propriétaire Patrizia un vrai escroc avec un visage d'ange. paye tes travailleurs ne mange pas leur sueurs. Voleuse. Dieu vous regards 😡😡😡😡😡