📌 Via Flaminia, 00068 Morlupo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:16
le meilleur bar du coin,
Le 20/03/2024 à 08:34
Environnement convivial, personnel exquis, fortement recommandé.
Le 20/11/2023 à 14:11
Le petit bar, découvert par hasard, est devenu notre préféré lorsque nous venons à Morlupo. Daniele et Simona sont disponibles, très gentils et toujours avec le sourire, ainsi que la fille qui les aide au comptoir. Bon café, sandwichs exceptionnels, dont mon mari Massimo ne peut plus se passer. Les croissants et desserts sont également excellents. Surtout l'ambiance est relaxante et agréable. Merci beaucoup 👏
Le 12/11/2023 à 10:20
J'ai eu un délicieux cappuccino, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, un endroit très agréable, des propriétaires très gentils. Bravo 👏
Le 10/08/2023 à 11:22
Trouvé par hasard, endroit petit mais très accueillant. Tables extérieures. Personnel très gentil. Ils fabriquent des sandwichs, des sandwichs, des smoothies, des centrifugeuses en plus de la cafétéria normale. Je le recommande si vous êtes de passage
Le 23/06/2023 à 14:18
Petit bar, accueillant et bien achalandé
Le 13/06/2023 à 18:00
C'est un endroit vraiment accueillant où vous pouvez trouver des propriétaires formidables, un excellent petit-déjeuner et un excellent déjeuner. C'est une halte agréable si vous êtes de passage.
Le 01/04/2023 à 08:45
J'ai découvert ce bar grâce à ma meilleure amie, c'est très sympa, les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours comme chez soi. Chaque fois que je passe par Morlupo, je m'arrête pour prendre un café ou un petit-déjeuner, mon fils adore ça aussi. Super recommandé!
Le 28/10/2022 à 12:50
Personnel très sympathique et accueillant, vraiment rien à redire
Le 13/10/2022 à 07:22
Gentil, gentil et toujours joyeux, fortement recommandé
Le 07/10/2022 à 16:05
Très inconfortable mais fortement recommandé (Att.ne vole les crampons) ahahahaha je plaisante il comprend qui je suis de toute façon ne rate pas l'occasion d'arrêter je t'assure ça vaut le coup (Gênant, je veux dire le stationnement)
Le 29/09/2022 à 22:44
C'est la première fois que nous venons ici. Nous avons été impressionnés par la courtoisie du propriétaire. Nous avons pris l'apéritif : plateau avec des produits d'excellente qualité et un excellent vin
Le 19/02/2022 à 17:39
Les gérants sont trop sympas, petit mais super bar👍
Le 09/12/2021 à 18:09
Daniele et Signora gèrent ce bar avec élégance, soin et convivialité, qui propose d'excellents cafés et cappuccinos et croissants fraîchement fourrés à la crème Nutella, etc. Les savourés sont également excellents et... toujours un accueil chaleureux. Antonella Ricca et Gabriele Orsolini
Le 22/11/2021 à 07:29
Barre rapide de bonne qualité
Le 05/10/2021 à 22:58
Conseiller. Personnel sympathique et souriant Bon service et qualité
Le 28/09/2021 à 19:16
Daniele et Simona sont très bons et prendre le petit déjeuner avec eux est toujours un plaisir, y compris l'apéritif
Le 26/09/2021 à 07:33
Je suis tombé par hasard sur ce bar, de délicieux croissants et un service super sympathique.
Le 17/08/2021 à 13:24
Deux jeunes entrepreneurs qui, avec sourire et professionnalisme, rendent toujours agréable même un simple café. Produits de haute qualité..... fortement recommandé
Le 22/07/2021 à 20:37
L'endroit est agréable, propre, géré par des gars très sympas. En plus des apéritifs, du café etc. il y a aussi la possibilité de déjeuner avec d'excellents plats froids. La salade de riz et la pennette de courgettes sont excellentes. 👍🏻
Le 22/07/2021 à 20:20
Bons produits et propriétaire très gentil. Fortement recommandé.
Le 05/07/2021 à 18:11
Sandwichs top, méga farcis et accueil 5 étoiles, je recommande 🔝
Le 24/03/2021 à 13:18
Un nouveau bar à Morlupo Récemment ouvert Un environnement minimaliste, moderne, très lumineux et soigné Vous appréciez un excellent café Des managers jeunes et sympathiques Le bar dispose de tables intérieures et extérieures Les extérieurs couverts par des parapluies Stationnement adjacent Entrée adaptée aux personnes handicapées
Le 14/03/2021 à 10:09
Un bar de style industriel. Son aménagement rend l'accueil des clients agréable. Les gérants sont des gens agréables qui vous conseillent pour un petit-déjeuner agréable et aiment passer du temps avec les clients. Il y a des tables à l'intérieur du restaurant et aussi à l'extérieur abritées par des parasols.
💬
💬 Courtoisie, convivialité et convivialité, excellent dîner, sans oublier les desserts typiques du carnaval, allant du bavardage au doux bracelet gourmand Nicosiano, que les femmes Nicosiano se transmettent de mère en fille.....😉
💬 Nous avons été très bien accueillis, la vendeuse nous a très bien expliqué ses produits même si nous ne parlions pas la même langue. Les bombette et la saucisse sont très bonnes. Dommage que ce ne soit pas ouvert le midi.
💬 Joli placeur...
💬 D'accord
💬 Pas mal
💬 Après un joli tour dans la vallée des Invincibles, nous sommes tombés sur cet endroit en cours de route par pur hasard. Accueil et hospitalité 5 étoiles. Le propriétaire nous a informé que la cuisine était toujours fermée (il était 18h15) et que, ayant assez faim, il nous a préparé une excellente pizza et nous a servi de bonnes bières fraîches. Sans aucun doute, nous devrions revenir goûter quelques plats à la fin d'une belle journée en montagne comme hier ! Absolument recommandé pour la gentillesse du personnel qui fait toujours la différence.
💬 J'ai commandé trois pizzas pour 20h45 et elles sont arrivées à 21h20 et en plus ils se sont trompés sur deux pizzas et quand je les ai appelés pour leur dire que deux pizzas étaient mal arrivées, ils voulaient que j'aille chercher l'argent à la pizzeria, ils c'était l'erreur et je dois aller chercher l'argent pour leur erreur.
💬 Bon hôtel sympathique et surtout très très bien situé, en plein centre de Vieste et à même pas 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est très agréable, les chambres propres, le petit déjeuner est varié mais cependant les aliments assez moyens en terme de qualité. Le séjour s'est bien passé donc je recommande cet hôtel.
💬 J'ai commandé le King Chilli sur Glovo ! C'était délicieux, c'était très copieux aussi.