Bar 🇮🇹

Bar Coffee Street Avis

📌 Via Flaminia, 00068 Morlupo - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Coffee Street à Morlupo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Coffee Street à Morlupo

Aldo.e

Le 28/04/2024 à 14:16

5 / 5

le meilleur bar du coin,

Franco.l

Le 20/03/2024 à 08:34

5 / 5

Environnement convivial, personnel exquis, fortement recommandé.

maria.n

Le 20/11/2023 à 14:11

5 / 5

Le petit bar, découvert par hasard, est devenu notre préféré lorsque nous venons à Morlupo. Daniele et Simona sont disponibles, très gentils et toujours avec le sourire, ainsi que la fille qui les aide au comptoir. Bon café, sandwichs exceptionnels, dont mon mari Massimo ne peut plus se passer. Les croissants et desserts sont également excellents. Surtout l'ambiance est relaxante et agréable. Merci beaucoup 👏

Stefania.i

Le 12/11/2023 à 10:20

5 / 5

J'ai eu un délicieux cappuccino, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, un endroit très agréable, des propriétaires très gentils. Bravo 👏

Stefano.e

Le 10/08/2023 à 11:22

5 / 5

Trouvé par hasard, endroit petit mais très accueillant. Tables extérieures. Personnel très gentil. Ils fabriquent des sandwichs, des sandwichs, des smoothies, des centrifugeuses en plus de la cafétéria normale. Je le recommande si vous êtes de passage

Leonardo.i

Le 23/06/2023 à 14:18

5 / 5

Petit bar, accueillant et bien achalandé

Christian.i

Le 13/06/2023 à 18:00

5 / 5

C'est un endroit vraiment accueillant où vous pouvez trouver des propriétaires formidables, un excellent petit-déjeuner et un excellent déjeuner. C'est une halte agréable si vous êtes de passage.

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 13/06/2023 à 18:00 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Christian.i fait le 13/06/2023 à 18:00 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Erika.a

Le 01/04/2023 à 08:45

5 / 5

J'ai découvert ce bar grâce à ma meilleure amie, c'est très sympa, les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours comme chez soi. Chaque fois que je passe par Morlupo, je m'arrête pour prendre un café ou un petit-déjeuner, mon fils adore ça aussi. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Erika.a fait le 01/04/2023 à 08:45 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Erika.a fait le 01/04/2023 à 08:45 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Giacomo.i

Le 28/10/2022 à 12:50

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, vraiment rien à redire

Michele.u

Le 13/10/2022 à 07:22

5 / 5

Gentil, gentil et toujours joyeux, fortement recommandé

bobbo.o

Le 07/10/2022 à 16:05

5 / 5

Très inconfortable mais fortement recommandé (Att.ne vole les crampons) ahahahaha je plaisante il comprend qui je suis de toute façon ne rate pas l'occasion d'arrêter je t'assure ça vaut le coup (Gênant, je veux dire le stationnement)

Antonella.o

Le 29/09/2022 à 22:44

5 / 5

C'est la première fois que nous venons ici. Nous avons été impressionnés par la courtoisie du propriétaire. Nous avons pris l'apéritif : plateau avec des produits d'excellente qualité et un excellent vin

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 29/09/2022 à 22:44 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Antonella.o fait le 29/09/2022 à 22:44 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Gianko..

Le 19/02/2022 à 17:39

5 / 5

Les gérants sont trop sympas, petit mais super bar👍

Antonella.i

Le 09/12/2021 à 18:09

5 / 5

Daniele et Signora gèrent ce bar avec élégance, soin et convivialité, qui propose d'excellents cafés et cappuccinos et croissants fraîchement fourrés à la crème Nutella, etc. Les savourés sont également excellents et... toujours un accueil chaleureux. Antonella Ricca et Gabriele Orsolini

Abdelhak.e

Le 22/11/2021 à 07:29

5 / 5

Barre rapide de bonne qualité

Germana.i

Le 05/10/2021 à 22:58

5 / 5

Conseiller. Personnel sympathique et souriant Bon service et qualité

Romana.i

Le 28/09/2021 à 19:16

5 / 5

Daniele et Simona sont très bons et prendre le petit déjeuner avec eux est toujours un plaisir, y compris l'apéritif

Matteo.l

Le 26/09/2021 à 07:33

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur ce bar, de délicieux croissants et un service super sympathique.

Danilo.e

Le 17/08/2021 à 13:24

5 / 5

Deux jeunes entrepreneurs qui, avec sourire et professionnalisme, rendent toujours agréable même un simple café. Produits de haute qualité..... fortement recommandé

antonello.e

Le 22/07/2021 à 20:37

4 / 5

L'endroit est agréable, propre, géré par des gars très sympas. En plus des apéritifs, du café etc. il y a aussi la possibilité de déjeuner avec d'excellents plats froids. La salade de riz et la pennette de courgettes sont excellentes. 👍🏻

Mario.i

Le 22/07/2021 à 20:20

5 / 5

Bons produits et propriétaire très gentil. Fortement recommandé.

Aurel.i

Le 05/07/2021 à 18:11

5 / 5

Sandwichs top, méga farcis et accueil 5 étoiles, je recommande 🔝

Gennaro.e

Le 24/03/2021 à 13:18

4 / 5

Un nouveau bar à Morlupo Récemment ouvert Un environnement minimaliste, moderne, très lumineux et soigné Vous appréciez un excellent café Des managers jeunes et sympathiques Le bar dispose de tables intérieures et extérieures Les extérieurs couverts par des parapluies Stationnement adjacent Entrée adaptée aux personnes handicapées

Fabio.a

Le 14/03/2021 à 10:09

5 / 5

Un bar de style industriel. Son aménagement rend l'accueil des clients agréable. Les gérants sont des gens agréables qui vous conseillent pour un petit-déjeuner agréable et aiment passer du temps avec les clients. Il y a des tables à l'intérieur du restaurant et aussi à l'extérieur abritées par des parasols.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°5 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°6 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo

  • 🏪 Girasole (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Belvedere (39 Avis)

  • 💬 Courtoisie, convivialité et convivialité, excellent dîner, sans oublier les desserts typiques du carnaval, allant du bavardage au doux bracelet gourmand Nicosiano, que les femmes Nicosiano se transmettent de mère en fille.....😉


  • 🏪 La Piccola Brace da Rè (64 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, la vendeuse nous a très bien expliqué ses produits même si nous ne parlions pas la même langue. Les bombette et la saucisse sont très bonnes. Dommage que ce ne soit pas ouvert le midi.


  • 🏪 Castello d'Abruzzo (162 Avis)

  • 💬 Joli placeur...


  • 🏪 Gelatomania (131 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Colazione da Tiffany (Suzzara) (233 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Bra Trattoria Cral (8 Avis)

  • 💬 Après un joli tour dans la vallée des Invincibles, nous sommes tombés sur cet endroit en cours de route par pur hasard. Accueil et hospitalité 5 étoiles. Le propriétaire nous a informé que la cuisine était toujours fermée (il était 18h15) et que, ayant assez faim, il nous a préparé une excellente pizza et nous a servi de bonnes bières fraîches. Sans aucun doute, nous devrions revenir goûter quelques plats à la fin d'une belle journée en montagne comme hier ! Absolument recommandé pour la gentillesse du personnel qui fait toujours la différence.


  • 🏪 Pizzeria la calabrisella (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas pour 20h45 et elles sont arrivées à 21h20 et en plus ils se sont trompés sur deux pizzas et quand je les ai appelés pour leur dire que deux pizzas étaient mal arrivées, ils voulaient que j'aille chercher l'argent à la pizzeria, ils c'était l'erreur et je dois aller chercher l'argent pour leur erreur.


  • 🏪 Hotel San Giorgio (191 Avis)

  • 💬 Bon hôtel sympathique et surtout très très bien situé, en plein centre de Vieste et à même pas 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est très agréable, les chambres propres, le petit déjeuner est varié mais cependant les aliments assez moyens en terme de qualité. Le séjour s'est bien passé donc je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Mexican Poke (1 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le King Chilli sur Glovo ! C'était délicieux, c'était très copieux aussi.