Bar 🇮🇹

Bar Coffee Street Avis

📌 Via Flaminia, 00068 Morlupo - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Coffee Street à Morlupo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Coffee Street à Morlupo

Aldo.e

Le 28/04/2024 à 14:16

5 / 5

le meilleur bar du coin,

Franco.l

Le 20/03/2024 à 08:34

5 / 5

Environnement convivial, personnel exquis, fortement recommandé.

maria.n

Le 20/11/2023 à 14:11

5 / 5

Le petit bar, découvert par hasard, est devenu notre préféré lorsque nous venons à Morlupo. Daniele et Simona sont disponibles, très gentils et toujours avec le sourire, ainsi que la fille qui les aide au comptoir. Bon café, sandwichs exceptionnels, dont mon mari Massimo ne peut plus se passer. Les croissants et desserts sont également excellents. Surtout l'ambiance est relaxante et agréable. Merci beaucoup 👏

Stefania.i

Le 12/11/2023 à 10:20

5 / 5

J'ai eu un délicieux cappuccino, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, un endroit très agréable, des propriétaires très gentils. Bravo 👏

Stefano.e

Le 10/08/2023 à 11:22

5 / 5

Trouvé par hasard, endroit petit mais très accueillant. Tables extérieures. Personnel très gentil. Ils fabriquent des sandwichs, des sandwichs, des smoothies, des centrifugeuses en plus de la cafétéria normale. Je le recommande si vous êtes de passage

Leonardo.i

Le 23/06/2023 à 14:18

5 / 5

Petit bar, accueillant et bien achalandé

Christian.i

Le 13/06/2023 à 18:00

5 / 5

C'est un endroit vraiment accueillant où vous pouvez trouver des propriétaires formidables, un excellent petit-déjeuner et un excellent déjeuner. C'est une halte agréable si vous êtes de passage.

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 13/06/2023 à 18:00 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Christian.i fait le 13/06/2023 à 18:00 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Erika.a

Le 01/04/2023 à 08:45

5 / 5

J'ai découvert ce bar grâce à ma meilleure amie, c'est très sympa, les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours comme chez soi. Chaque fois que je passe par Morlupo, je m'arrête pour prendre un café ou un petit-déjeuner, mon fils adore ça aussi. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Erika.a fait le 01/04/2023 à 08:45 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Erika.a fait le 01/04/2023 à 08:45 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Giacomo.i

Le 28/10/2022 à 12:50

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, vraiment rien à redire

Michele.u

Le 13/10/2022 à 07:22

5 / 5

Gentil, gentil et toujours joyeux, fortement recommandé

bobbo.o

Le 07/10/2022 à 16:05

5 / 5

Très inconfortable mais fortement recommandé (Att.ne vole les crampons) ahahahaha je plaisante il comprend qui je suis de toute façon ne rate pas l'occasion d'arrêter je t'assure ça vaut le coup (Gênant, je veux dire le stationnement)

Antonella.o

Le 29/09/2022 à 22:44

5 / 5

C'est la première fois que nous venons ici. Nous avons été impressionnés par la courtoisie du propriétaire. Nous avons pris l'apéritif : plateau avec des produits d'excellente qualité et un excellent vin

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 29/09/2022 à 22:44 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Antonella.o fait le 29/09/2022 à 22:44 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Gianko..

Le 19/02/2022 à 17:39

5 / 5

Les gérants sont trop sympas, petit mais super bar👍

Antonella.i

Le 09/12/2021 à 18:09

5 / 5

Daniele et Signora gèrent ce bar avec élégance, soin et convivialité, qui propose d'excellents cafés et cappuccinos et croissants fraîchement fourrés à la crème Nutella, etc. Les savourés sont également excellents et... toujours un accueil chaleureux. Antonella Ricca et Gabriele Orsolini

Abdelhak.e

Le 22/11/2021 à 07:29

5 / 5

Barre rapide de bonne qualité

Germana.i

Le 05/10/2021 à 22:58

5 / 5

Conseiller. Personnel sympathique et souriant Bon service et qualité

Romana.i

Le 28/09/2021 à 19:16

5 / 5

Daniele et Simona sont très bons et prendre le petit déjeuner avec eux est toujours un plaisir, y compris l'apéritif

Matteo.l

Le 26/09/2021 à 07:33

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur ce bar, de délicieux croissants et un service super sympathique.

Danilo.e

Le 17/08/2021 à 13:24

5 / 5

Deux jeunes entrepreneurs qui, avec sourire et professionnalisme, rendent toujours agréable même un simple café. Produits de haute qualité..... fortement recommandé

antonello.e

Le 22/07/2021 à 20:37

4 / 5

L'endroit est agréable, propre, géré par des gars très sympas. En plus des apéritifs, du café etc. il y a aussi la possibilité de déjeuner avec d'excellents plats froids. La salade de riz et la pennette de courgettes sont excellentes. 👍🏻

Mario.i

Le 22/07/2021 à 20:20

5 / 5

Bons produits et propriétaire très gentil. Fortement recommandé.

Aurel.i

Le 05/07/2021 à 18:11

5 / 5

Sandwichs top, méga farcis et accueil 5 étoiles, je recommande 🔝

Gennaro.e

Le 24/03/2021 à 13:18

4 / 5

Un nouveau bar à Morlupo Récemment ouvert Un environnement minimaliste, moderne, très lumineux et soigné Vous appréciez un excellent café Des managers jeunes et sympathiques Le bar dispose de tables intérieures et extérieures Les extérieurs couverts par des parapluies Stationnement adjacent Entrée adaptée aux personnes handicapées

Fabio.a

Le 14/03/2021 à 10:09

5 / 5

Un bar de style industriel. Son aménagement rend l'accueil des clients agréable. Les gérants sont des gens agréables qui vous conseillent pour un petit-déjeuner agréable et aiment passer du temps avec les clients. Il y a des tables à l'intérieur du restaurant et aussi à l'extérieur abritées par des parasols.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°5 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo
Photo n°6 de l'avis de Fabio.a fait le 14/03/2021 à 10:09 sur le  Bar Coffee Street à Morlupo

  • 🏪 Taverna del Castello di Zumelle (150 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le fait que le personnel était en costumes médiévaux !)


  • 🏪 Bar Vienna (158 Avis)

  • 💬 Bravé le batiste!


  • 🏪 Hotel Excelsior (78 Avis)

  • 💬 Je suis resté 10 jours. L'emplacement est en face de la gare Latina, loin du centre-ville de Latina. L'hôtel est assez vieux et la chambre simple dans laquelle j'ai séjourné avait un chauffage négligeable et avait du mal à supporter le froid. Il y avait un vieux système de climatisation/chauffage qui est actuellement obsolète et n'a probablement pas été entretenu depuis des décennies. L'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit. La cabine de douche mesurait 2 x 2 pieds. Il y a un bon approvisionnement en eau chaude. Mais à notre arrivée, lors de l'enregistrement, nous avons dû faire face à un jeune réceptionniste de grande taille qui semblait complètement désintéressé par son travail et plus intéressé par les SMS par téléphone. À contrecœur, il m'a montré le chemin de la chambre mais n'a rien expliqué ni donné d'orientation sur l'endroit. Il ne parlait même pas un anglais minime et n'établissait même pas de contact visuel car il semblait accro à son téléphone et occupé à envoyer des SMS. Je n’ai jamais vu de ma vie un homme aussi jeune et aussi désespéré assis à la réception d’un hôtel réputé. Une suggestion : il a besoin d'un nouvel emploi. Le reste du personnel de l'hôtel était serviable.


  • 🏪 Trattoria Il Quadrifoglio (457 Avis)

  • 💬 C’était tout simplement délicieux. Ce restaurant est une petite pépite, ne payant pas de mine de prime abord, nous avons été chaleureusement accueillis par le restaurateur qui a été un amour tout le long du repas. Le service était rapide sans être trop oppressant non plus, les plats étaient copieux et de qualité. La carte des vins est bien fournie. Bref : sans doute le meilleur repas de tout mon séjour à Milan. J’y reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Ex Novo Restaurant & Drink (21 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu... la passion et la qualité règnent en maître. Nous avons déjeuné en choisissant l'un des plats "menu" (25 € par personne avec ajout d'extras, nous avons atteint 38,00 €), ce qui était très peu pour un plat composé de plusieurs plats, les uns meilleurs les uns que les autres et surtout des saveurs simples et savoureuses qui se rapprochent d'un restaurant étoilé. Localisation 🔝


  • 🏪 Pizzeria Del Nilo (120 Avis)

  • 💬 le goût était très bon, le personnel gentil 🤩


  • 🏪 Bar Sivilla (21 Avis)

  • 💬 Excellente expérience heureuse 😁😄🇮🇹🤗


  • 🏪 Gramsci Suites (123 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, avec le métro et les bus à proximité pour vous emmener partout. Les gens sont très gentils et arrangeants. Le bâtiment est très beau, de style ancien. Les chambres sont confortables, propres et grandes. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 L'Angolino (130 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite, l'une des meilleures de la région


  • 🏪 B&B La Terrazza (1 Avis)

  • 💬 Vraiment hospitalier, prix bas, 55 euros la chambre le plus bas du quartier. Les chambres sont excellentes, propres et bien rangées, pour le petit-déjeuner il y a des desserts faits maison et des fruits de la campagne, la salle de bain est propre et très grande, ils vous donnent également des serviettes