📌 C.so Calatafimi, 629, 90129 Palermo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 19:44
Commandé plusieurs fois chez eux pour des plats à emporter, de très haute qualité de l'emballage à la nourriture qui arrive toujours parfaite et dans des délais très courts, leurs chauffeurs sont toujours très sympathiques et les prix tout à fait en adéquation avec la qualité du produit et du service. Super recommandé, très bien !
Le 20/05/2023 à 19:42
oBox n'est pas seulement synonyme de bonne chère, c'est une certitude ! Je me retrouve souvent à devoir commander un dîner, et je ne peux jamais changer de place, que ce soit des sushis ou des hamburgers, cela ne fait aucun doute ! Il y en a pour tous les goûts, les sandwichs sont particuliers et savoureux, la livraison est rapide et les sushis sont inégalés. La qualité est élevée, fortement recommandée !
Le 01/04/2023 à 10:41
tous très bons
Le 03/02/2023 à 17:02
Bel endroit et bon poke!
Le 16/01/2023 à 21:10
Endroit petit mais propre et accueillant, service un peu lent mais sympathique, burgers excellents, sushis moyens mais les chips surgelées seraient mieux remplacées par quelque chose de fait par vos soins. Excellente livraison à domicile.
Le 29/11/2022 à 19:53
Commandé avec jasteat et le livreur ne voulait pas livrer à l'étage en disant que c'est comme ça dans tout Palerme. Je conseille au gérant de signaler l'incident ! Sinon bon comme d'habitude.
Le 06/11/2022 à 20:12
Top endroit pour manger des burgers de qualité au juste prix. Les sushis sont très bons. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. L'endroit est très propre. Informé
Le 04/10/2022 à 06:48
Endroit propre et accueillant dans un quartier très garni de divers commerces. Personnel sympathique et serviable.
💬 Magnifique 😍
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer le B&B Fa Sol Mme Caterina est une femme merveilleuse, sympathique et hospitalière Les chambres sont parfaites, la propreté est impeccable Le petit déjeuner était merveilleux Les gâteaux sont faits maison Caterina et ses deux enfants sentent la famille On reviendra certainement
💬 Très bien Mme Vittoria, et très bien tout le monde 😊😊😊
💬 Belle pizzéria. La nourriture est préparée rapidement et délicieusement et les prix sont raisonnables.
💬 Nous ne pouvons que remercier Luca pour son hospitalité et sa disponibilité. Ensuite la maison est vraiment magnifique, un endroit calme entouré par la verdure de l'île. Chambres cosy avec belle terrasse ombragée. Nous nous sommes sentis chez nous !
💬 Varié et très bon, service sympathique.
💬 Une expérience en soi ! Personnel - Silvano et sa famille n'auraient pas pu être plus accueillants et hospitaliers. Un véritable plaisir d'avoir rencontré tout le monde. Ils ont clairement une passion et beaucoup de connaissances qu'ils partagent si volontiers sur cette villa historique à couper le souffle ! Emplacement/bâtiment - à 5 minutes de Côme à pied. Niché derrière des portes privées, le bâtiment le plus incroyable ; une architecture et une décoration qui ne seront probablement plus jamais réalisées par l'homme - parfait ! Chambres - spacieuses et en bon état et dans la Villa. Sauna et petite salle de sport. Nourriture - le petit déjeuner était un délicieux petit-déjeuner continental frais avec option de plats chauds sur demande (œufs / bacon). Café préparé frais et offert régulièrement. Le cadre était grandiose, une grande table classique dans la plus belle partie de toute la Villa. La possibilité de manger en plein air sur la véranda est également disponible. Sincèrement, merci à Silvano, à la famille et au personnel
💬 Plutôt spartiate (c'est une boucherie) mais la viande est excellente (cheval, sanglier, âne à disposition). Ils cuisent la viande sur le grill que vous pourrez déguster dans une salle spéciale. Le carpaccio, les oignons rôtis et les pommes de terre cuites à la cendre sont également excellents.
💬 Depuis quelques années à Caorle, dans la viale Santa Margherita (la centrale) a été construit un bâtiment moderne et luxueux sur lequel se trouve également un skybar, The One. Je n'avais jamais essayé le restaurant Stelù auparavant, mais je dois dire que c'est un petit bijou qui vaut la peine d'être essayé. Le service véritablement efficace, attentif et professionnel vous accompagne de l'entrée jusqu'à la fin du repas avec convivialité et courtoisie. L'emplacement est excellent tant à l'intérieur avec une attention portée aux moindres détails qu'à l'extérieur sur l'avenue principale toujours fascinante de Caorle. La nourriture que vous pouvez consommer ici couvre tous les régimes auxquels vous pouvez penser. Personnellement j'ai choisi le poisson étant en bord de mer, cela me paraissait naturel, mais je ne doute pas qu'avec de la viande ou autre le résultat aurait été le même. Une entrée avec du pain et de la mayonnaise confectionnés par eux, une entrée avec des quenelles frites à l'encre de seiche avec des chaires de poissons (saumon, espadon et thon), raviolis de crabe bleu avec crumble d'amandes et citron vert, filet de bar avec pommes de terre, mousse aux trois chocolats et café avec biscuits préparés par eux. Pour mon petit, de savoureuses pâtes avec une sauce à la viande. Carte des vins très bien organisée et fournie. Le sauvignon était vraiment bon. Prix adapté à ce que vous avez mangé. Hautement recommandé.
💬 Restaurant parfait! Les Pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Pour les pizzas il faut choisir l'épaisseur ( fine, normale, haute). Les desserts sont succulents et fait maison. Le service au petit soin. Le prix est raisonnable.