Les avis
Le 11/04/2022 à 06:45
JE NE LE RECOMMANDE À TOUTE PERSONNE QUI N'EST PAS GENTELLE AVEC LES CLIENTS... AVANT D'OUVRIR UNE AGENCE. IMMOBILIER IL EST MIEUX SUIVRE UN COURS COMMENT TRAITER LES VENDEURS
💬 une pause avant d'aller à Florence, un bon accueil, un cappucino à tomber, et des toilettes impeccable. bonne continuation....
💬 🔝
💬 Bel endroit calme et paisible, très propre et merveilleusement géré par Mme Teresa, qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Le centre est accessible à pied en quelques minutes, tandis que près de Bonorva il y a beaucoup de choses à voir : domus de janas, villas du XIXe siècle, parcs, etc. Hautement recommandé!
💬 Chambres propres et équipées. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 Isabella est une hôtesse charmante, joyeuse et réactive ! Elle cuisinera tous vos caprices au petit-déjeuner, elle a des mains en or ! 😊 Concernant la chambre (dans mon cas, la n°1 pour une personne) - tout ce qu'il faut est là - une armoire, une table, une table de chevet, une rallonge avec un grand nombre de prises, et j'en suis aussi très contente l'accès personnel au porche :-) La propreté est de mise. La salle de bain et la douche sont également agréables, même si elles sont communes. Si vous êtes parapentiste, je suis sûr que vous l'aimerez car il faut 1 minute à pied pour rejoindre la zone d'atterrissage. Isabelle, merci pour votre hospitalité! :-)
💬 Meilleur café et grappa en ville.
💬 Excellente cuisine et service professionnel je recommande a Acqui terme
💬 Expérience négative Service lent et peu attentif Ils ont servi des tables qui sont arrivées plus tard devant nous Nous avons dû demander à plusieurs reprises quand ils apporteraient nos commandes. Grâce aux sollicitations nous avons eu mon accompagnement, dommage que les premiers ne soient pas encore arrivés Premiers plats de linguine aux palourdes qui se sont transformés en spaghetti avec trop d'huile, paccheri avec trop de pesto, bonne côte et cuite correctement mais on ne m'a pas dit le poids donc j'ai dû me fier au comptage J'ai eu une remise à la fourchette mais il n'a pas été possible de vérifier le décompte car il a été fait séparément sans ma présence ni mon contrôle Je ne pouvais pas payer avec la Fourchette Je ne le recommande pas comme restaurant Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant
💬 Oscar et son équipe nous ont accueillis à bras ouverts et avec une cuisine délicieuse ! Nous avons beaucoup appris pendant le cours et mangé de délicieux plats locaux avec des ingrédients de première qualité. Ce cours est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience italienne à Salerne !
💬 La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix