📌 Piazza Guglielmo Marconi, 28, 33050 Torsa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je lui donne une mauvaise note. C'est tout simplement inimaginable. Je viens dîner et on me propose seulement une table au dernier étage, où il n'y a personne. Toutes les tables dans la rue sont vides ! Je demande pourquoi pas dans la rue ? Le serveur répond : je suis seul parce que. Quelle est la différence? Il lui faut encore plus de temps pour atteindre le dernier étage. Je suis déçu de l'endroit. Habituellement en Italie, les gens sont toujours orientés vers le client, mais ici c'est juste un choc
💬 Charmant petit restaurant, excellent service, prix corrects. Je m'attendais à un peu plus de goût... Je recommande cependant !
💬 Restaurant difficile d acces mais il faut vraiment y aller cuisine excellente avec vu très belle avec désert surprenant
💬 Chambre grande et propre à l'arrivée. Cependant, la salle est en mauvais état. Il manquait une table de chevet et l'autre personne présente avait une lampe qui ne pouvait cependant pas être utilisée faute de prise de courant. Dans la salle de bain, les porte-serviettes étaient tous cassés, tandis que la porte de la douche manquait de portes fermantes, remplacées par un rideau plutôt précaire. Nous sommes restés 4 nuits, mais le ménage n'a été fait que le premier jour, puis plus rien. Non-respect absolu des règles anti-contagion établies par la loi. Bref, un endroit pas cher avec un prix non conforme à ce qui était proposé, praticable uniquement pour un hébergement d'urgence, comme ce fut le cas pour nous.
💬 Patron désagréable, service très long. La carte propose une multitude de plat mais seulement 3 plats sont disponible. De plus les plats que nous recevons sont sans aucun goût, tout est à l'eau. Ce restaurant un un bel attrappe touriste. Je ne vous recommande vraiment pas d'y aller si vous voulez passer une agréable soirée avec un bon petit plat.
💬 Nous leur achetons du pain frais tous les deux jours... c'est vraiment bon. Personnel courtois et sympathique prêt à vous aider à choisir le pain 🥖 Cependant, il arrive parfois qu'on nous vende celui de la veille.
💬 Je viens ici pour écrire mon expérience désagréable avec cette pizzeria, j'ai commandé 5 pizzas, 3 bonnes, mais les deux autres avec des fruits de mer littéralement immangeables, troués/fondus dans la pizzeria, dégageaient une odeur désagréable (principalement les crevettes) et le goût n'en parlons pas (essayé par tout le monde) présenté avec pelure, moule avec poils (comme on le voit aussi sur la photo). Nous rappelons pour signaler l'accident et ils nous disent que "la prochaine fois ils nous en donneront deux identiques gratuitement" entre-temps, cependant, deux personnes ici sont sans dîner et nous avons dû appeler une autre pizzeria pour dîner, Inutile de dire qu'une autre commande ne sera jamais exécutée, alors l'argent sera littéralement gaspillé car les deux pizzas entières seront mises directement dans le ragoût.
💬 Du café aux bulletins postaux, des cartes de vœux aux gadgets de parfumerie. Souriez à l'entrée. Efficacité. A visiter agréablement tous les jours.
💬 Meilleur bar de tout Napoli ! La sélection de vin est excellente. J'étais venue tard dans la soirée et j'ai tout de même pu déguster des pâtes : les meilleures pâtes que j'ai mangé ici ! Le cuisinier est adorable comme tout le personnel. Je vous recommande fortement !
💬 Un sourire chaleureux et accueillant du propriétaire !!