📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 128, 55054 Massarosa - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:56
Environnement calme, la pizza est bonne, le service est excellent et les prix sont corrects... nous reviendrons certainement
Le 29/01/2024 à 21:35
Excellente pizza, endroit accueillant et propriétaires très gentils.
Le 23/09/2023 à 19:21
N'y allez pas, nourriture horrible, employés antipathiques.
Le 12/08/2023 à 22:20
Environnement familial et accueillant. Excellentes pizzas et desserts. Vraiment bien les gars
Le 30/07/2023 à 19:25
Tout va bien ici. La nourriture est excellente. Nous avons eu diverses entrées, pizzas et pâtes comme plats principaux. Tout était délicieux et a été livré rapidement. Les prix sont bon marché. Le vin de la maison coûtait 4 € pour un demi-litre et c'était ok. Les conditions étaient toutes amicales malgré les aboiements de notre chien fou. Ce n'était certainement pas notre dernière visite ici.
Le 30/07/2023 à 09:35
Bonne pizza et excellent service
Le 15/07/2023 à 20:32
Endroit horrible et la nourriture arrive après 2 heures
Le 12/05/2023 à 21:08
Excellente pizza, bon pizzaiolo
Le 05/05/2023 à 09:54
Nous avons commandé du risotto et de la pizza. Bon service, nourriture de qualité moyenne et grand parking.
Le 09/04/2023 à 08:11
Plats excellents et pizzas excellentes. Personnel courtois et toujours disponible. Certainement un endroit où aller encore et encore
Le 08/03/2023 à 18:47
Je recommande particulièrement l'entrée composée de fruits de mer, c'est la meilleure. Et les prix sont très honnêtes
Le 21/08/2022 à 17:31
Très bonne pizza, service rapide
Le 29/05/2022 à 21:30
Plutôt bien, mais malheureusement le rapport qualité/prix n'est pas bon De plus, attendez-vous à passer deux heures pour un premier plat, un deuxième plat, une salade de fruits et un café.
Le 17/08/2021 à 20:07
Si vous n'avez pas beaucoup d'attentes et que vous avez le temps d'attendre, ce n'est pas mal
Le 04/08/2021 à 13:11
On mange bien
Le 02/08/2021 à 13:49
Non seulement une excellente pizza mais aussi tout le reste, des gars exceptionnels... Bravo, bravo
Le 17/07/2021 à 15:44
La pizza n'est pas une spécialité
Le 01/06/2021 à 20:01
J'y suis allé pour une pizza à emporter et j'ai été satisfait. Cuit à la perfection au four à bois, pâte moelleuse et fine, prix raisonnable.
Le 27/10/2020 à 06:49
Pizza parfaite pour les personnes constipées. Le lendemain tu iras certainement aux toilettes comme moi et ma copine
Le 07/05/2020 à 09:08
Bravo, honnête. Et de bonnes pizzas...
Le 25/07/2019 à 21:32
Excellente pizza comme toujours.. votre personnel est gentil.. vous méritez plus de 5 étoiles.. si vous voulez passer une soirée avec une excellente nourriture (je l'ai essayée), un endroit hospitalier, optez pour d'excellents prix pour la famille.
Le 25/07/2019 à 21:16
Excellente pizza, gérants gentils et professionnels !!! essayez-le pour le croire !!
💬 Chouette bar, bonne ambiance et service efficace
💬 Très beau cadre, malheureusement après avoir payé 5€ le parking 2€par personne la navette ,plus envie de payer 10€ par personne la visite,
💬 Convivialité et gentillesse comme des proches mais sans serpents. Nourriture adéquate et toujours fraîche
💬 Que dire... L'excellence dans tous les sens ! Pour les vrais amateurs et admirateurs de poissons de qualité ! Je reviens absolument. Portions abondantes, poisson 10/10, personnel super sympa et serviable. Une plongée dans les saveurs authentiques des Pouilles.
💬 Chambres confortables, assez propres, le seul bémol était beaucoup de poussière sous le lit. Salle de bain avec douche et balcon avec vue sur les montagnes et parking extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais uniquement sucré, rien de salé. Emplacement à 5 minutes à pied du centre de Pinzolo.
💬 Pizza ?? C'est juste de l'eau et de la farine. Sans saveur et le pire c'est qu'il n'y a rien au dessus !!! La mozzarella inexistante et nous avons acheté la margherita donc elle devrait au moins être là.
💬 Si vous voulez manger de la vraie cuisinière italienne, il ne faut pas rater cet endroit ils sont super agréables c’est vraiment très petit il n’y a que quatre tables mais on se régale on a passer un super moment et c’est vraiment un bon rapport qualité prix
💬 Un accueil fabuleux ! Un logement magnifique (il molino) une piscine super et un très bon restaurant avec une carte des vins délicieuses Vous êtes à 30' d'Arezzo et 1h30 de Florence, sienne etc... Voiture fortement conseillée ! Encore merci pour tout.
💬
💬 Très bon service Pizza d'excellence Le prix est très juste