📌 Via Monsignor Pietro Orsi, 41, 00132 Rome - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:21
Comme chez moi, chez moi et chez les proches que je choisis.
Le 10/01/2024 à 08:49
Bonne pâtisserie, bon café, gentillesse et convivialité
Le 28/12/2023 à 16:32
La familiarité règne en maître
Le 22/11/2023 à 09:24
Convivialité et gentillesse comme des proches mais sans serpents. Nourriture adéquate et toujours fraîche
Le 14/10/2023 à 09:27
Bien joué!!
Le 14/10/2023 à 09:26
Bar de confiance, le personnel est fantastique et accueillant, beaucoup de choix à toute heure !
Le 07/06/2023 à 08:19
Excellent tant en qualité qu'en prix.
Le 10/04/2023 à 18:38
Ambiance familiale, tables où s'asseoir, sucré, salé et même glace
Le 12/02/2023 à 16:04
La meilleure frappe que j'ai jamais mangée.
Le 17/01/2023 à 09:16
Dans
Le 13/01/2023 à 10:21
Un bar calme... des gérants sympathiques
Le 09/01/2023 à 00:18
Des desserts d'excellente qualité produits avec des matières premières d'excellente qualité... des superlatifs.
Le 14/12/2022 à 16:16
Ils font un carré avec des pistaches et je ne sais pas ce qui n'a pas d'égal... c'est génial
Le 08/12/2022 à 10:43
Excellent café, cappuccino et cornett8. Bien joué
Le 27/11/2022 à 13:03
Excellents croissants et ambiance conviviale.
Le 23/10/2022 à 09:59
Excellentes pâtes, prix corrects.
Le 06/10/2022 à 08:00
Excellents produits et personnel très sympathique. Certainement le meilleur bar/pâtisserie du coin, je m'arrête à chaque passage par là. Fortement recommandé
Le 27/09/2022 à 17:39
Super bar et excellente pâtisserie...
Le 20/09/2022 à 15:59
Super pâtisserie avec un propriétaire adorable... je reviendrai
Le 15/09/2022 à 13:32
Notre bar préféré depuis des années maintenant. L'hospitalité et la convivialité sont à la maison et mes enfants n'iraient JAMAIS dans un autre bar
Le 21/03/2022 à 13:45
Les croissants sont bons. Ils doivent également inclure des petits déjeuners salés (par exemple, des croissants salés farcis, des sandwichs sucrés farcis de charcuterie).
Le 27/02/2022 à 14:44
Haut
Le 24/09/2021 à 06:11
Croissants préparés par eux et ils sont délicieux. Barre n°1
Le 06/06/2021 à 09:09
Excellent bar pâtissier et petites collations, gracieuseté de tous
Le 21/03/2021 à 14:39
Très bonnes pâtisseries
Le 28/11/2020 à 12:34
Excellents desserts et personnel formidable!
Le 22/10/2020 à 18:28
Bien approvisionné pour le petit déjeuner et service discret
Le 23/08/2020 à 08:04
Propriétaire très gentil et accueillant. Ils accueillent également les chiens.
Le 08/02/2020 à 09:09
Bien approvisionné, bon café et pâtisseries... les meilleurs de la région
Le 14/12/2019 à 09:02
Cappuccino crémeux, croissants délicieux, également excellents pour les buffets, excellente qualité à bon prix, personnel gentil et amical
Le 31/10/2019 à 19:24
Il n'est sauvé que par le propriétaire, bar sale
Le 28/10/2019 à 23:07
Tu es fort, je te respecte beaucoup !
Le 27/10/2019 à 21:09
Aller
Le 23/10/2019 à 17:12
Propriétaires sympathiques
Le 29/08/2019 à 10:52
Vous vous sentez chez vous avec des gens gentils et professionnels
Le 05/07/2019 à 11:55
Excellentes levures et agrément
Le 12/06/2019 à 07:41
Endroit propre et confortable. Bancs à l'ombre
Le 29/03/2019 à 21:58
Mon bar et pâtisserie de confiance ! Je peux me considérer comme un client très fidèle !
Le 18/03/2019 à 10:14
Excellente pâtisserie. Le service au bar est un peu lent, mais les propriétaires sont toujours sympathiques et courtois.
Le 19/02/2019 à 18:27
Très bons propriétaires. De délicieux croissants et des pâtisseries toujours fraîches. On y va toujours !
Le 08/02/2019 à 08:19
tout est très bon et tout est très frais, personnel et propriétaires formidables
Le 08/01/2019 à 20:39
Bons croissants, dommage que les propriétaires n'aiment pas que tu viennes avec ton chien
Le 16/12/2018 à 05:02
Endroit confortable.. et desserts fantastiques sans parler des gens qui y travaillent et des super gâteaux
Le 09/10/2018 à 13:51
Bon café
Le 12/09/2018 à 13:46
Ils font de bons desserts
Le 01/09/2018 à 07:55
Grande courtoisie et disponibilité
Le 12/08/2018 à 20:34
😍😍😍😍
Le 01/06/2018 à 15:15
J'adore ce bar, les mignons sont à tomber par terre !
Le 01/05/2018 à 03:13
Endroit calme, dommage que ce soit un peu sale, toujours à cause d'une personne non civilisée
Le 24/07/2017 à 19:21
Une bonne pâtisserie
Le 06/02/2017 à 15:06
Le café de quartier classique... la dame ? Une mère
Le 05/01/2017 à 22:34
La seule pâtisserie accessible à pied..... Excellents produits et grande courtoisie.
Le 11/11/2016 à 22:41
Comme c'est mignon! Et les desserts sont bons. Surtout les pastarelles !
Le 27/09/2016 à 20:23
On se sent chez soi ! Convivialité et gentillesse à volonté ! Excellentes levures.
💬 Les toilettes et la douche sont gratuites. Je n'ai pas entendu parler des machines à laver.
💬 Après une randonnée à travers les Cinque Terre qui était plus difficile que ce que nous pensions, nous méritions sûrement un bon déjeuner. Vernazza regorge d'endroits où acheter des foccacias, des paninis et des bruschettas. Donc, après avoir jeté un coup d'œil dans la plupart des endroits, nous avons finalement pris une décision et nous n'avons pas été déçus. Déjeuner parfait à déguster à l'ombre après une promenade en sueur 😅
💬 Des kebabs moyens pour un prix bon marché. Tous les légumes sont frais, pour un meilleur goût certains légumes marinés l'amélioreraient. La viande pourrait également être améliorée. Si vous cherchez une bouchée rapide et bon marché, ça va, sinon trouvez d'autres options.
💬 Organisation du service catastrophique: nous étions 4, je n'ai pas eu mon accompagnement avec mon plat, mon mari et ma fille ont mangé 1h30 après mon fils et moi, alors que nous avions demandé 1 plat chacun! Ils ne se sont même pas excusé et la serveuse à même osé me dire "aspeta" Le repas était bon mais pas exceptionnel pour le prix et le cadre
💬 Le pire hôtel que j'ai connu de toute ma vie. Chaque chambre sent la maison des fumeurs, absolument dégoûtante. Les lits sont vieux et inconfortables… Le petit déjeuner est basique, le personnel est sympathique et bon. Mais l’infrastructure et l’emplacement sont horribles… L’endroit me fait penser à un hôtel en URSS…
💬 Très jolie hôtel , bien situé a Boccadasse a deux pas de la plage et des restaurants . L'hôtel dispose d'un parking surveiller (10 euros par nuit ). Les chambres sont un peu petite mais bien équipée et très propre en revanche l'isolation phonique zéro et quand vous avez des voisins de chambre qui ne respectent rien c'est compliquer . Le petit déjeuner se commande la veille au soir pour le lendemain matin , la réception vous montre une liste et vous demande ce que vous voulez . Il y a un très beau choix et ce sont de bons produits de la petite boulangerie d'en face un vrai régal .
💬 Très belle chambre située à proximité de la place Saint Marc. La crise sanitaire oblige, nous avons eu le service minimum (pas de service de chambre ) mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable weekend.
💬 Paradis pour LES enfants...
💬 Super endroit avec un personnel sympathique, des chambres et un garage pour motos.
💬 Je dirais que cette pizza est fantastique, même les produits qui servent à assaisonner on a l'impression qu'ils ont été choisis pour leur qualité et non pour leur commodité, le tout en faveur d'une excellente pizza.