Pâtisserie 🇮🇹

La Pineta Avis

📌 Via Monsignor Pietro Orsi, 41, 00132 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 112 Avis

Avis sur La Pineta à Rome

Les avis

Les dernier avis sur La Pineta à Rome

Mauro.

Le 02/02/2024 à 21:21

5 / 5

Comme chez moi, chez moi et chez les proches que je choisis.

lino.o

Le 10/01/2024 à 08:49

4 / 5

Bonne pâtisserie, bon café, gentillesse et convivialité

Antonio.i

Le 28/12/2023 à 16:32

5 / 5

La familiarité règne en maître

Mauro.a

Le 22/11/2023 à 09:24

5 / 5

Convivialité et gentillesse comme des proches mais sans serpents. Nourriture adéquate et toujours fraîche

Francesco.n

Le 14/10/2023 à 09:27

5 / 5

Bien joué!!

Raluca.e

Le 14/10/2023 à 09:26

5 / 5

Bar de confiance, le personnel est fantastique et accueillant, beaucoup de choix à toute heure !

Luca.a

Le 07/06/2023 à 08:19

4 / 5

Excellent tant en qualité qu'en prix.

Betta.

Le 10/04/2023 à 18:38

3 / 5

Ambiance familiale, tables où s'asseoir, sucré, salé et même glace

flavia.a

Le 12/02/2023 à 16:04

5 / 5

La meilleure frappe que j'ai jamais mangée.

Katiuscia.a

Le 17/01/2023 à 09:16

1 / 5

Dans

Eugenio.a

Le 13/01/2023 à 10:21

4 / 5

Un bar calme... des gérants sympathiques

Cinzia.e

Le 09/01/2023 à 00:18

5 / 5

Des desserts d'excellente qualité produits avec des matières premières d'excellente qualité... des superlatifs.

Raffaele.a

Le 14/12/2022 à 16:16

5 / 5

Ils font un carré avec des pistaches et je ne sais pas ce qui n'a pas d'égal... c'est génial

Donatella.7

Le 08/12/2022 à 10:43

5 / 5

Excellent café, cappuccino et cornett8. Bien joué

Andrea.a

Le 27/11/2022 à 13:03

4 / 5

Excellents croissants et ambiance conviviale.

Massimo.a

Le 23/10/2022 à 09:59

5 / 5

Excellentes pâtes, prix corrects.

Massimiliano.g

Le 06/10/2022 à 08:00

5 / 5

Excellents produits et personnel très sympathique. Certainement le meilleur bar/pâtisserie du coin, je m'arrête à chaque passage par là. Fortement recommandé

Roberto.r

Le 27/09/2022 à 17:39

5 / 5

Super bar et excellente pâtisserie...

FRANCESCO.O

Le 20/09/2022 à 15:59

4 / 5

Super pâtisserie avec un propriétaire adorable... je reviendrai

Teresa.a

Le 15/09/2022 à 13:32

5 / 5

Notre bar préféré depuis des années maintenant. L'hospitalité et la convivialité sont à la maison et mes enfants n'iraient JAMAIS dans un autre bar

Gianluca.a

Le 21/03/2022 à 13:45

4 / 5

Les croissants sont bons. Ils doivent également inclure des petits déjeuners salés (par exemple, des croissants salés farcis, des sandwichs sucrés farcis de charcuterie).

Tony.o

Le 27/02/2022 à 14:44

5 / 5

Haut

Katyen.e

Le 24/09/2021 à 06:11

5 / 5

Croissants préparés par eux et ils sont délicieux. Barre n°1

ciro.s

Le 06/06/2021 à 09:09

5 / 5

Excellent bar pâtissier et petites collations, gracieuseté de tous

lorenzo.a

Le 21/03/2021 à 14:39

5 / 5

Très bonnes pâtisseries

antonella.a

Le 28/11/2020 à 12:34

5 / 5

Excellents desserts et personnel formidable!

Claudio.o

Le 22/10/2020 à 18:28

3 / 5

Bien approvisionné pour le petit déjeuner et service discret

Anna.a

Le 23/08/2020 à 08:04

5 / 5

Propriétaire très gentil et accueillant. Ils accueillent également les chiens.

ivan.

Le 08/02/2020 à 09:09

4 / 5

Bien approvisionné, bon café et pâtisseries... les meilleurs de la région

Rosy.e

Le 14/12/2019 à 09:02

5 / 5

Cappuccino crémeux, croissants délicieux, également excellents pour les buffets, excellente qualité à bon prix, personnel gentil et amical

Prestige.

Le 31/10/2019 à 19:24

1 / 5

Il n'est sauvé que par le propriétaire, bar sale

francesco.a

Le 28/10/2019 à 23:07

5 / 5

Tu es fort, je te respecte beaucoup !

Marco.u

Le 27/10/2019 à 21:09

3 / 5

Aller

emanuela.a

Le 23/10/2019 à 17:12

5 / 5

Propriétaires sympathiques

manlio.a

Le 29/08/2019 à 10:52

5 / 5

Vous vous sentez chez vous avec des gens gentils et professionnels

Deni.a

Le 05/07/2019 à 11:55

5 / 5

Excellentes levures et agrément

Marco.e

Le 12/06/2019 à 07:41

4 / 5

Endroit propre et confortable. Bancs à l'ombre

Stefania.e

Le 29/03/2019 à 21:58

5 / 5

Mon bar et pâtisserie de confiance ! Je peux me considérer comme un client très fidèle !

vincenzina.o

Le 18/03/2019 à 10:14

5 / 5

Excellente pâtisserie. Le service au bar est un peu lent, mais les propriétaires sont toujours sympathiques et courtois.

Andrea.

Le 19/02/2019 à 18:27

5 / 5

Très bons propriétaires. De délicieux croissants et des pâtisseries toujours fraîches. On y va toujours !

Patrizia.e

Le 08/02/2019 à 08:19

5 / 5

tout est très bon et tout est très frais, personnel et propriétaires formidables

Stefano.g

Le 08/01/2019 à 20:39

3 / 5

Bons croissants, dommage que les propriétaires n'aiment pas que tu viennes avec ton chien

Giovanni.i

Le 16/12/2018 à 05:02

5 / 5

Endroit confortable.. et desserts fantastiques sans parler des gens qui y travaillent et des super gâteaux

Luca.e

Le 09/10/2018 à 13:51

3 / 5

Bon café

mariano.i

Le 12/09/2018 à 13:46

5 / 5

Ils font de bons desserts

Enrico.e

Le 01/09/2018 à 07:55

4 / 5

Grande courtoisie et disponibilité

Mariana.e

Le 12/08/2018 à 20:34

5 / 5

😍😍😍😍

Elena.a

Le 01/06/2018 à 15:15

5 / 5

J'adore ce bar, les mignons sont à tomber par terre !

salvo.r

Le 01/05/2018 à 03:13

3 / 5

Endroit calme, dommage que ce soit un peu sale, toujours à cause d'une personne non civilisée

Andrea.a

Le 24/07/2017 à 19:21

4 / 5

Une bonne pâtisserie

Valeria.i

Le 06/02/2017 à 15:06

4 / 5

Le café de quartier classique... la dame ? Une mère

Daniele.e

Le 05/01/2017 à 22:34

4 / 5

La seule pâtisserie accessible à pied..... Excellents produits et grande courtoisie.

Stefania.r

Le 11/11/2016 à 22:41

5 / 5

Comme c'est mignon! Et les desserts sont bons. Surtout les pastarelles !

Deni.a

Le 27/09/2016 à 20:23

5 / 5

On se sent chez soi ! Convivialité et gentillesse à volonté ! Excellentes levures.

  • 🏪 B&B Piazza del Popolo (73 Avis)

  • 💬 Hébergement dans le centre-ville avec parking et toutes les commodités. Lieu stratégique pour ceux qui ont une voiture à disposition. Appartement propre et entretenu. Lucia est une ne personne très agréable et très professionnelle, je recommande.


  • 🏪 Panificio Chicco di Grano (4 Avis)

  • 💬 De la bonne odeur une fois entré dans la boulangerie, de la qualité des produits, et certainement de la gentillesse de la jeune fille, je reviendrai c'est sûr ! Compliments


  • 🏪 Vineria all'Amarone (1155 Avis)

  • 💬 Concept génial et façon de déguster différents vins pour les amateurs de vin curieux qui veulent un peu de tout. Un bon dernier repas à Venise et c'est notre point culminant après plus de 3 jours en ville. Les Cichetti étaient incroyables ! Bravo l'équipe !


  • 🏪 Pinko Panino (138 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa en plein centre ville et le service correct cependant la nourriture n'est pas du tout à la hauteur du lieu. 2 tranches de jambon sur un sandwich un peu trop sec alors que le pain traditionnel de Norcia est excellent ; la portion de frites est minuscule et elles ne sont pas trop bonnes. Un mélange assez bizarre entre fast food et sandwicherie locale!


  • 🏪 L'Incontro Ristorante (520 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à 2 m de l'entrée de l'hôtel Carlton : la nourriture est délicieuse : les serveurs parlent et comprennent mal l'anglais (mais c'est un problème courant en Italie) Le prix est convenable, l'endroit est agréable ! Si je suis à Trévise, je reviendrai


  • 🏪 Moro's (245 Avis)

  • 💬 Découvert pour la première fois. Excellentes entrées frites. Exceptionnelles fleurs de porchetta et de courgettes frites. Très bonne pizza. Environnement confortable.


  • 🏪 Come a Casa Nostra ( Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps !!


  • 🏪 Usteria Pianèla (Osteria Pianella) (523 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette Osteria par hasard en traversant Cantù en revenant du lac de Côme, très fréquenté le dimanche. Environnement très accueillant, propre et jovial. Excellente nourriture, plateau mixte et deux entrées fabuleuses. Le risotto au vin rouge est fortement recommandé...! Prix ​​bas et excellent rapport qualité. Service rapide et courtois. J'y retournerais. Fortement recommandé. !


  • 🏪 La Bruschetta (408 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable avec un personnel sympathique, tout ce que nous avons commandé pour le dîner était délicieux et préparé à partir de bons ingrédients. J'ai aussi beaucoup aimé le dessert. Je le recommande, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria e Pinsa del gran gusto...forno a legna (45 Avis)

  • 💬 Pizzeria et pinseria où l'on va désormais à chaque fois qu'on a envie de réconforter ! Personnel sympathique et service rapide. Si on appelle ils font souvent 2 pizzas en 10 minutes (en semaine évidemment). Je préfère leur pinsa à la pizza, mais les deux sont bonnes. Il existe différentes saveurs et la carte selon laquelle pour 10 pizzas, vous obtenez une Margherita gratuite.