📌 Via Monsignor Pietro Orsi, 41, 00132 Rome - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:21
Comme chez moi, chez moi et chez les proches que je choisis.
Le 10/01/2024 à 08:49
Bonne pâtisserie, bon café, gentillesse et convivialité
Le 28/12/2023 à 16:32
La familiarité règne en maître
Le 22/11/2023 à 09:24
Convivialité et gentillesse comme des proches mais sans serpents. Nourriture adéquate et toujours fraîche
Le 14/10/2023 à 09:27
Bien joué!!
Le 14/10/2023 à 09:26
Bar de confiance, le personnel est fantastique et accueillant, beaucoup de choix à toute heure !
Le 07/06/2023 à 08:19
Excellent tant en qualité qu'en prix.
Le 10/04/2023 à 18:38
Ambiance familiale, tables où s'asseoir, sucré, salé et même glace
Le 12/02/2023 à 16:04
La meilleure frappe que j'ai jamais mangée.
Le 17/01/2023 à 09:16
Dans
Le 13/01/2023 à 10:21
Un bar calme... des gérants sympathiques
Le 09/01/2023 à 00:18
Des desserts d'excellente qualité produits avec des matières premières d'excellente qualité... des superlatifs.
Le 14/12/2022 à 16:16
Ils font un carré avec des pistaches et je ne sais pas ce qui n'a pas d'égal... c'est génial
Le 08/12/2022 à 10:43
Excellent café, cappuccino et cornett8. Bien joué
Le 27/11/2022 à 13:03
Excellents croissants et ambiance conviviale.
Le 23/10/2022 à 09:59
Excellentes pâtes, prix corrects.
Le 06/10/2022 à 08:00
Excellents produits et personnel très sympathique. Certainement le meilleur bar/pâtisserie du coin, je m'arrête à chaque passage par là. Fortement recommandé
Le 27/09/2022 à 17:39
Super bar et excellente pâtisserie...
Le 20/09/2022 à 15:59
Super pâtisserie avec un propriétaire adorable... je reviendrai
Le 15/09/2022 à 13:32
Notre bar préféré depuis des années maintenant. L'hospitalité et la convivialité sont à la maison et mes enfants n'iraient JAMAIS dans un autre bar
Le 21/03/2022 à 13:45
Les croissants sont bons. Ils doivent également inclure des petits déjeuners salés (par exemple, des croissants salés farcis, des sandwichs sucrés farcis de charcuterie).
Le 27/02/2022 à 14:44
Haut
Le 24/09/2021 à 06:11
Croissants préparés par eux et ils sont délicieux. Barre n°1
Le 06/06/2021 à 09:09
Excellent bar pâtissier et petites collations, gracieuseté de tous
Le 21/03/2021 à 14:39
Très bonnes pâtisseries
Le 28/11/2020 à 12:34
Excellents desserts et personnel formidable!
Le 22/10/2020 à 18:28
Bien approvisionné pour le petit déjeuner et service discret
Le 23/08/2020 à 08:04
Propriétaire très gentil et accueillant. Ils accueillent également les chiens.
Le 08/02/2020 à 09:09
Bien approvisionné, bon café et pâtisseries... les meilleurs de la région
Le 14/12/2019 à 09:02
Cappuccino crémeux, croissants délicieux, également excellents pour les buffets, excellente qualité à bon prix, personnel gentil et amical
Le 31/10/2019 à 19:24
Il n'est sauvé que par le propriétaire, bar sale
Le 28/10/2019 à 23:07
Tu es fort, je te respecte beaucoup !
Le 27/10/2019 à 21:09
Aller
Le 23/10/2019 à 17:12
Propriétaires sympathiques
Le 29/08/2019 à 10:52
Vous vous sentez chez vous avec des gens gentils et professionnels
Le 05/07/2019 à 11:55
Excellentes levures et agrément
Le 12/06/2019 à 07:41
Endroit propre et confortable. Bancs à l'ombre
Le 29/03/2019 à 21:58
Mon bar et pâtisserie de confiance ! Je peux me considérer comme un client très fidèle !
Le 18/03/2019 à 10:14
Excellente pâtisserie. Le service au bar est un peu lent, mais les propriétaires sont toujours sympathiques et courtois.
Le 19/02/2019 à 18:27
Très bons propriétaires. De délicieux croissants et des pâtisseries toujours fraîches. On y va toujours !
Le 08/02/2019 à 08:19
tout est très bon et tout est très frais, personnel et propriétaires formidables
Le 08/01/2019 à 20:39
Bons croissants, dommage que les propriétaires n'aiment pas que tu viennes avec ton chien
Le 16/12/2018 à 05:02
Endroit confortable.. et desserts fantastiques sans parler des gens qui y travaillent et des super gâteaux
Le 09/10/2018 à 13:51
Bon café
Le 12/09/2018 à 13:46
Ils font de bons desserts
Le 01/09/2018 à 07:55
Grande courtoisie et disponibilité
Le 12/08/2018 à 20:34
😍😍😍😍
Le 01/06/2018 à 15:15
J'adore ce bar, les mignons sont à tomber par terre !
Le 01/05/2018 à 03:13
Endroit calme, dommage que ce soit un peu sale, toujours à cause d'une personne non civilisée
Le 24/07/2017 à 19:21
Une bonne pâtisserie
Le 06/02/2017 à 15:06
Le café de quartier classique... la dame ? Une mère
Le 05/01/2017 à 22:34
La seule pâtisserie accessible à pied..... Excellents produits et grande courtoisie.
Le 11/11/2016 à 22:41
Comme c'est mignon! Et les desserts sont bons. Surtout les pastarelles !
Le 27/09/2016 à 20:23
On se sent chez soi ! Convivialité et gentillesse à volonté ! Excellentes levures.
💬 Hébergement dans le centre-ville avec parking et toutes les commodités. Lieu stratégique pour ceux qui ont une voiture à disposition. Appartement propre et entretenu. Lucia est une ne personne très agréable et très professionnelle, je recommande.
💬 De la bonne odeur une fois entré dans la boulangerie, de la qualité des produits, et certainement de la gentillesse de la jeune fille, je reviendrai c'est sûr ! Compliments
💬 Concept génial et façon de déguster différents vins pour les amateurs de vin curieux qui veulent un peu de tout. Un bon dernier repas à Venise et c'est notre point culminant après plus de 3 jours en ville. Les Cichetti étaient incroyables ! Bravo l'équipe !
💬 L'endroit est sympa en plein centre ville et le service correct cependant la nourriture n'est pas du tout à la hauteur du lieu. 2 tranches de jambon sur un sandwich un peu trop sec alors que le pain traditionnel de Norcia est excellent ; la portion de frites est minuscule et elles ne sont pas trop bonnes. Un mélange assez bizarre entre fast food et sandwicherie locale!
💬 Le restaurant est situé à 2 m de l'entrée de l'hôtel Carlton : la nourriture est délicieuse : les serveurs parlent et comprennent mal l'anglais (mais c'est un problème courant en Italie) Le prix est convenable, l'endroit est agréable ! Si je suis à Trévise, je reviendrai
💬 Découvert pour la première fois. Excellentes entrées frites. Exceptionnelles fleurs de porchetta et de courgettes frites. Très bonne pizza. Environnement confortable.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!
💬 Nous avons trouvé cette Osteria par hasard en traversant Cantù en revenant du lac de Côme, très fréquenté le dimanche. Environnement très accueillant, propre et jovial. Excellente nourriture, plateau mixte et deux entrées fabuleuses. Le risotto au vin rouge est fortement recommandé...! Prix bas et excellent rapport qualité. Service rapide et courtois. J'y retournerais. Fortement recommandé. !
💬 Un endroit confortable avec un personnel sympathique, tout ce que nous avons commandé pour le dîner était délicieux et préparé à partir de bons ingrédients. J'ai aussi beaucoup aimé le dessert. Je le recommande, nous reviendrons.
💬 Pizzeria et pinseria où l'on va désormais à chaque fois qu'on a envie de réconforter ! Personnel sympathique et service rapide. Si on appelle ils font souvent 2 pizzas en 10 minutes (en semaine évidemment). Je préfère leur pinsa à la pizza, mais les deux sont bonnes. Il existe différentes saveurs et la carte selon laquelle pour 10 pizzas, vous obtenez une Margherita gratuite.