Pâtisserie 🇮🇹

La Pineta Avis

📌 Via Monsignor Pietro Orsi, 41, 00132 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 112 Avis

Avis sur La Pineta à Rome

Les avis

Les dernier avis sur La Pineta à Rome

Mauro.

Le 02/02/2024 à 21:21

5 / 5

Comme chez moi, chez moi et chez les proches que je choisis.

lino.o

Le 10/01/2024 à 08:49

4 / 5

Bonne pâtisserie, bon café, gentillesse et convivialité

Antonio.i

Le 28/12/2023 à 16:32

5 / 5

La familiarité règne en maître

Mauro.a

Le 22/11/2023 à 09:24

5 / 5

Convivialité et gentillesse comme des proches mais sans serpents. Nourriture adéquate et toujours fraîche

Francesco.n

Le 14/10/2023 à 09:27

5 / 5

Bien joué!!

Raluca.e

Le 14/10/2023 à 09:26

5 / 5

Bar de confiance, le personnel est fantastique et accueillant, beaucoup de choix à toute heure !

Luca.a

Le 07/06/2023 à 08:19

4 / 5

Excellent tant en qualité qu'en prix.

Betta.

Le 10/04/2023 à 18:38

3 / 5

Ambiance familiale, tables où s'asseoir, sucré, salé et même glace

flavia.a

Le 12/02/2023 à 16:04

5 / 5

La meilleure frappe que j'ai jamais mangée.

Katiuscia.a

Le 17/01/2023 à 09:16

1 / 5

Dans

Eugenio.a

Le 13/01/2023 à 10:21

4 / 5

Un bar calme... des gérants sympathiques

Cinzia.e

Le 09/01/2023 à 00:18

5 / 5

Des desserts d'excellente qualité produits avec des matières premières d'excellente qualité... des superlatifs.

Raffaele.a

Le 14/12/2022 à 16:16

5 / 5

Ils font un carré avec des pistaches et je ne sais pas ce qui n'a pas d'égal... c'est génial

Donatella.7

Le 08/12/2022 à 10:43

5 / 5

Excellent café, cappuccino et cornett8. Bien joué

Andrea.a

Le 27/11/2022 à 13:03

4 / 5

Excellents croissants et ambiance conviviale.

Massimo.a

Le 23/10/2022 à 09:59

5 / 5

Excellentes pâtes, prix corrects.

Massimiliano.g

Le 06/10/2022 à 08:00

5 / 5

Excellents produits et personnel très sympathique. Certainement le meilleur bar/pâtisserie du coin, je m'arrête à chaque passage par là. Fortement recommandé

Roberto.r

Le 27/09/2022 à 17:39

5 / 5

Super bar et excellente pâtisserie...

FRANCESCO.O

Le 20/09/2022 à 15:59

4 / 5

Super pâtisserie avec un propriétaire adorable... je reviendrai

Teresa.a

Le 15/09/2022 à 13:32

5 / 5

Notre bar préféré depuis des années maintenant. L'hospitalité et la convivialité sont à la maison et mes enfants n'iraient JAMAIS dans un autre bar

Gianluca.a

Le 21/03/2022 à 13:45

4 / 5

Les croissants sont bons. Ils doivent également inclure des petits déjeuners salés (par exemple, des croissants salés farcis, des sandwichs sucrés farcis de charcuterie).

Tony.o

Le 27/02/2022 à 14:44

5 / 5

Haut

Katyen.e

Le 24/09/2021 à 06:11

5 / 5

Croissants préparés par eux et ils sont délicieux. Barre n°1

ciro.s

Le 06/06/2021 à 09:09

5 / 5

Excellent bar pâtissier et petites collations, gracieuseté de tous

lorenzo.a

Le 21/03/2021 à 14:39

5 / 5

Très bonnes pâtisseries

antonella.a

Le 28/11/2020 à 12:34

5 / 5

Excellents desserts et personnel formidable!

Claudio.o

Le 22/10/2020 à 18:28

3 / 5

Bien approvisionné pour le petit déjeuner et service discret

Anna.a

Le 23/08/2020 à 08:04

5 / 5

Propriétaire très gentil et accueillant. Ils accueillent également les chiens.

ivan.

Le 08/02/2020 à 09:09

4 / 5

Bien approvisionné, bon café et pâtisseries... les meilleurs de la région

Rosy.e

Le 14/12/2019 à 09:02

5 / 5

Cappuccino crémeux, croissants délicieux, également excellents pour les buffets, excellente qualité à bon prix, personnel gentil et amical

Prestige.

Le 31/10/2019 à 19:24

1 / 5

Il n'est sauvé que par le propriétaire, bar sale

francesco.a

Le 28/10/2019 à 23:07

5 / 5

Tu es fort, je te respecte beaucoup !

Marco.u

Le 27/10/2019 à 21:09

3 / 5

Aller

emanuela.a

Le 23/10/2019 à 17:12

5 / 5

Propriétaires sympathiques

manlio.a

Le 29/08/2019 à 10:52

5 / 5

Vous vous sentez chez vous avec des gens gentils et professionnels

Deni.a

Le 05/07/2019 à 11:55

5 / 5

Excellentes levures et agrément

Marco.e

Le 12/06/2019 à 07:41

4 / 5

Endroit propre et confortable. Bancs à l'ombre

Stefania.e

Le 29/03/2019 à 21:58

5 / 5

Mon bar et pâtisserie de confiance ! Je peux me considérer comme un client très fidèle !

vincenzina.o

Le 18/03/2019 à 10:14

5 / 5

Excellente pâtisserie. Le service au bar est un peu lent, mais les propriétaires sont toujours sympathiques et courtois.

Andrea.

Le 19/02/2019 à 18:27

5 / 5

Très bons propriétaires. De délicieux croissants et des pâtisseries toujours fraîches. On y va toujours !

Patrizia.e

Le 08/02/2019 à 08:19

5 / 5

tout est très bon et tout est très frais, personnel et propriétaires formidables

Stefano.g

Le 08/01/2019 à 20:39

3 / 5

Bons croissants, dommage que les propriétaires n'aiment pas que tu viennes avec ton chien

Giovanni.i

Le 16/12/2018 à 05:02

5 / 5

Endroit confortable.. et desserts fantastiques sans parler des gens qui y travaillent et des super gâteaux

Luca.e

Le 09/10/2018 à 13:51

3 / 5

Bon café

mariano.i

Le 12/09/2018 à 13:46

5 / 5

Ils font de bons desserts

Enrico.e

Le 01/09/2018 à 07:55

4 / 5

Grande courtoisie et disponibilité

Mariana.e

Le 12/08/2018 à 20:34

5 / 5

😍😍😍😍

Elena.a

Le 01/06/2018 à 15:15

5 / 5

J'adore ce bar, les mignons sont à tomber par terre !

salvo.r

Le 01/05/2018 à 03:13

3 / 5

Endroit calme, dommage que ce soit un peu sale, toujours à cause d'une personne non civilisée

Andrea.a

Le 24/07/2017 à 19:21

4 / 5

Une bonne pâtisserie

Valeria.i

Le 06/02/2017 à 15:06

4 / 5

Le café de quartier classique... la dame ? Une mère

Daniele.e

Le 05/01/2017 à 22:34

4 / 5

La seule pâtisserie accessible à pied..... Excellents produits et grande courtoisie.

Stefania.r

Le 11/11/2016 à 22:41

5 / 5

Comme c'est mignon! Et les desserts sont bons. Surtout les pastarelles !

Deni.a

Le 27/09/2016 à 20:23

5 / 5

On se sent chez soi ! Convivialité et gentillesse à volonté ! Excellentes levures.

  • 🏪 Chef Express - Fratta Sud 19 (152 Avis)

  • 💬 Les toilettes et la douche sont gratuites. Je n'ai pas entendu parler des machines à laver.


  • 🏪 Bruschettae (46 Avis)

  • 💬 Après une randonnée à travers les Cinque Terre qui était plus difficile que ce que nous pensions, nous méritions sûrement un bon déjeuner. Vernazza regorge d'endroits où acheter des foccacias, des paninis et des bruschettas. Donc, après avoir jeté un coup d'œil dans la plupart des endroits, nous avons finalement pris une décision et nous n'avons pas été déçus. Déjeuner parfait à déguster à l'ombre après une promenade en sueur 😅


  • 🏪 Kebab Bar Paninoteca (73 Avis)

  • 💬 Des kebabs moyens pour un prix bon marché. Tous les légumes sont frais, pour un meilleur goût certains légumes marinés l'amélioreraient. La viande pourrait également être améliorée. Si vous cherchez une bouchée rapide et bon marché, ça va, sinon trouvez d'autres options.


  • 🏪 Agriturismo La Civetta (1182 Avis)

  • 💬 Organisation du service catastrophique: nous étions 4, je n'ai pas eu mon accompagnement avec mon plat, mon mari et ma fille ont mangé 1h30 après mon fils et moi, alors que nous avions demandé 1 plat chacun! Ils ne se sont même pas excusé et la serveuse à même osé me dire "aspeta" Le repas était bon mais pas exceptionnel pour le prix et le cadre


  • 🏪 Piccolo Hotel (766 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que j'ai connu de toute ma vie. Chaque chambre sent la maison des fumeurs, absolument dégoûtante. Les lits sont vieux et inconfortables… Le petit déjeuner est basique, le personnel est sympathique et bon. Mais l’infrastructure et l’emplacement sont horribles… L’endroit me fait penser à un hôtel en URSS…


  • 🏪 Il Giardino Di Albaro (265 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel , bien situé a Boccadasse a deux pas de la plage et des restaurants . L'hôtel dispose d'un parking surveiller (10 euros par nuit ). Les chambres sont un peu petite mais bien équipée et très propre en revanche l'isolation phonique zéro et quand vous avez des voisins de chambre qui ne respectent rien c'est compliquer . Le petit déjeuner se commande la veille au soir pour le lendemain matin , la réception vous montre une liste et vous demande ce que vous voulez . Il y a un très beau choix et ce sont de bons produits de la petite boulangerie d'en face un vrai régal .


  • 🏪 Locanda Cavanella (114 Avis)

  • 💬 Très belle chambre située à proximité de la place Saint Marc. La crise sanitaire oblige, nous avons eu le service minimum (pas de service de chambre ) mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable weekend.


  • 🏪 Dolci Peccati (286 Avis)

  • 💬 Paradis pour LES enfants...


  • 🏪 B&B PerBaccoBar (86 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un personnel sympathique, des chambres et un garage pour motos.


  • 🏪 Pizzeria Da Raffaele (276 Avis)

  • 💬 Je dirais que cette pizza est fantastique, même les produits qui servent à assaisonner on a l'impression qu'ils ont été choisis pour leur qualité et non pour leur commodité, le tout en faveur d'une excellente pizza.