Les avis
💬 J'adore cet endroit Découvert l'année dernière, c'est un véritable joyau. Enveloppé dans cette nature de fleurs et de plantes, vous vous retrouvez dans une ambiance chaleureuse accompagnée d'une merveilleuse playlist musicale, une confirmation à chaque fois... La qualité des plats servis est également excellente, savoureuse et bien préparée, avec à chaque fois de nouvelles gourmandises, Le service est également excellent, sympathique, gentil et toujours à l'écoute des clients, très discret Je le recommande fortement!
💬 Arrivé fatigué d'une longue journée de visite, on s'arrête dans ce restaurant qui semble si original avec ses gaufres de tous types. Et là, sublime ! Dans l'accueil, dans la déco de la salle et dans le service, rien à redire. Ambiance feutrée et apaisante. Tout est fait pour se détendre. Quand aux gaufres salées ou sucrées, délicieuses. Un très bon moment Une bonne adresse !
💬 Qualité des glaces discutable, mais là encore c'est une franchise non artisanale, on ne peut pas s'attendre à grand chose. Endroit petit mais agréable et propre.
💬 L'emplacement est optimal, la chambre est propre, accueillante et lumineuse, idéale pour se détendre et se concentrer. Petit-déjeuner copieux, avec un large choix de boissons et d'aliments. Le propriétaire est très gentil et serviable. Mon séjour était parfait. Je le recommande fortement!
💬 La serveuse rousse vraiment très gentille accueillante et souriante, nourriture très bonne, desserts faits maison à essayer absolument
💬 Superbe établissement ! Le patron et sa femme sont cuisine et en salle, bravo ! La terrasse était charmante. Le service impeccable nous a semble au départ un peu expéditif mais quand nous avons commencé à nous intéresser aux viandes mâturées, le patron nous a repris la main sur nos commandes (en anglais) il y avait serveur qui parlait français également. Cette viande mâturée était un délice et elle nous a été servie avec un professionnalisme et une grande classe (découpe à table sur plaque chaude). Le chef nous a suggéré un vin qui s'est accordé parfaitement avec cette viande et ce n'était pas du tout le plus cher. Les autres plats étaient tout aussi bons et les desserts à tomber !! Belle découverte. Petite erreur lors de l'addition mais les prix étaient franchement correctes.
💬 Lamentable ! 2 serveuses ramassées à la sortie d’un lycée font ce qu’elles peuvent. C’est à dire rien car elles n’ont reçu aucune formation Après 20 minutes d’attente en terrasse et plusieurs tentatives, l’une est enfin prête á prendre la commande (même si notre table n’est pas débarrassée). Surprise ! Pas de chocolat chaud !!! A l’intérieur, la gérante arrogante et suffisante règne en maître. Elle ne nous reverra plus. N’y allez pas !
💬 Nous avons apprécié l’accueil et la courtoisie du personnel qui s’est donné tellement de mal à nous offrir le meilleur service possible. Les chambres sont propres et spacieuces. Proche d’une magnifique plage Baies des Turcs. Le petit déjeuner est copieux et toujours très frais ainsi que les repas du dîner . Merci à tout le personnel pour nous avoir permis de passer un séjour mémorable entre amis.
💬 Fabuleux B&B. Nous avons passé quatre jours magnifiques et paisibles. La dame qui le gère nous a immédiatement mis à l'aise, comme si nous étions une famille. Très gentil de nous donner toutes les informations sur les différents pays à visiter
💬 Je viens d'Inde. Je suis tombé sur Villamaina lors d'un tour à vélo. Tout le monde m'a suggéré d'aller dîner à Gens Galeria. C'était absolument incroyable. J'y suis retourné à chaque repas pour lequel j'étais là. Giuseppe et tout le personnel sont super chaleureux, sympathiques et accueillants. Et la nourriture est tout simplement incroyable. Viens ici !