📌 Viale Adriatico, 88051 Cropani - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 05:23
Une pizza fine et moelleuse, un verre de bière qu'on dit moyen, mais en réalité petite et un sorbet : 20 euros. Et puis vous vous plaignez d’avoir peu de clients ? Il est logique que vous les perdiez et qu'on en parle en mal
Le 17/08/2023 à 18:24
Expérience absolument négative car la qualité de la nourriture était horrible, nous nous sommes sentis mal. Prix pas adapté à la qualité. Toilettes extérieures de style conteneur
Le 17/08/2023 à 17:06
Expérience absolument négative. Qualité de la nourriture horrible, 10 d'entre nous ont passé un mauvais moment !! Prix pas adapté à la qualité.
Le 16/08/2023 à 22:16
Nous sommes arrivés et la dame qui était au bar nous a accueillis, elle était vraiment très gentille et gentille. Voyant qu'ils ne nous laissaient pas nous asseoir, elle s'est occupée de nous trouver une table. Avant de passer la commande, nous avons dû demander conseil à trois personnes différentes car le lieu était très rempli. Finalement, il nous a fait commander un gars qui n'était pas chargé de prendre les commandes. Au bout d'un moment, le préposé est finalement arrivé mais nous l'avions déjà fait. Les premiers aux champignons et raviolis étaient excellents, tandis que les tagliolini noirs étaient bons mais ce n'était pas mon plat préféré. Les frites sont également excellentes 🍟 le vin est bon aussi. Leur salle de bain laisse beaucoup à désirer. Cela ressemblait en fait à un conteneur mis à disposition des campeurs à côté du restaurant. Je donne 4 étoiles pour ces seules raisons.
Le 11/08/2023 à 19:29
Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un aussi mauvais repas dans une pizzeria. Nous avons commandé un apéritif composé de frites pratiquement bouillies, moelleuses et peu savoureuses. Une pizza standard (mea culpa je n'avais pas lu qu'ils la faisaient avec des tomates cerises mais ça aurait dû me faire comprendre le problème) absolument insipide, pratiquement une Blanche Neige avec 5 morceaux d'aubergines frites. L'autre pizza était une calzone, à moitié pâte crue et des ingrédients sans goût. Bref, je ne le recommande pas !
Le 25/06/2023 à 20:30
Nous sommes allés manger une pizza en famille, on nous a donné une table avec vue sur la magnifique mer. Le personnel était : sympathique, rapide et accueillant au maximum... mais surtout gentil ! La pizza est arrivée à l'heure et était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Finalement la fille nous a proposé 3 bitters. Super expérience, meilleure pizzeria avec vue sur la mer.
Le 24/09/2022 à 22:36
tout est parfait et très gentil
Le 16/09/2022 à 11:55
Mon restaurant préféré à Cropani Marina. Les menus de poissons sont excellents mais la pizza est également très bonne. L'apéritif Quintino et la calamarata sont recommandés. Personnel très gentil et sympathique. À l'année prochaine! :D
Le 06/08/2022 à 15:34
Ou réservé une table il y a quelques semaines en choisissant le siège et le soir de la réservation j'ai vu ma table occupée donc je suis allée voir le propriétaire et lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il avait oublié ma réservation. IL N'Y A PAS DE MOTS Je n'irais plus jamais là-bas.
Le 26/07/2022 à 12:47
Bon service Entrée de poisson abondante et excellents poissons grillés, bons desserts, endroit sympa pour faire une pause déjeuner en bord de mer. A bientôt du Luxembourg
Le 15/07/2022 à 19:49
Une expérience à oublier... Nous avons dîné avec mon mari, outre le fait que nous avons attendu longtemps pour manger (l'endroit n'était même pas complet), l'entrée de fruits de mer et l'entrée de poisson étaient immangeables. Évidemment, le poisson était clairement prêt à l'emploi, voire congelé. À éviter.
💬 Structure ancienne. La dernière fois que j'ai mangé dans l'établissement il y a une vingtaine d'années.........rien n'a changé.......trop vieux, il mériterait d'être rénové et modernisé. Même la carte rétro........bref, une pizzeria d'il y a 40 ans. Je me souvenais d'une bonne pizza, mais tout a changé.........dommage!!!!
💬 Bonne pizza cuite au four électrique , pâte très fine. Prix entre 6,50€ et 9€ pour une pizza. Ils ont aussi d’autres plats.
💬 Le service était excellent, la musique un peu forte mais appropriée, le karaoké était amusant ! Salle de danse limitée dans l'ensemble un bon moment la nourriture était très bonne et copieuse, merci !
💬 Quelle merveilleuse trouvaille - le service était exceptionnel même avec un grand groupe de bus dînant également sur la terrasse. Un serveur si sympathique et serviable, il a vraiment fait passer une expérience agréable. La nourriture était excellente et les vues spectaculaires. Nous étions reconnaissants de trouver ce restaurant ouvert un peu plus tard que la plupart des autres restaurants de la ville. Recommande fortement.
💬 C'est le meilleur endroit à Lecco pour manger du poisson
💬 J'ai étudié à Urbino il y a 7 ans en tant qu'étudiant à l'étranger. Je me souviens de ce restaurant comme étant l'un de mes plats préférés. Je suis revenu récemment et tout était aussi excellent que dans mes souvenirs. Ils ont des assiettes et des vins typiques de la région et ils sont en plein centre. Nous avons eu du strozzapreti en cartoccio avec des cèpes et des truffes. Pour la seconde fois, nous avons mangé un steak avec une sauce à la crème de gorgonzola et du lapin farci.
💬 Je voulais essayer ce barbecue avant de quitter Chiavari, parce que j'avais entendu de bonnes choses, mais honnêtement, je n'étais pas préparé à la qualité de mon porc effiloché. Il rivalise avec tous les porcs effilochés que j'ai mangés dans les Carolines, à Memphis, au Texas, en Californie ou ailleurs dans le monde. Sérieusement, l'un des meilleurs barbecues que j'ai jamais mangé. Un gars sympa aussi. Merci!
💬 Un excellent restaurant pour la cuisine et l'hospitalité. Tout le personnel est attentif, rapide et essaie de satisfaire les demandes. Plats abondants et bien préparés, cuisine savoureuse mais très légère. Je vous conseille.
💬 Magnifique expérience, à commencer par la gentillesse du propriétaire. Excellente propreté, petit-déjeuner à faire soi-même, mais avec tout ce dont vous avez besoin. La maison est équipée de tout le confort et est absolument recommandée à tous ceux qui se trouvent dans ces régions. Je reviendrai certainement. Daniela
💬 Très bien et peu cher.