Les avis
Le 04/10/2023 à 08:04
Vraiment excellent ! Impeccable et très agréable. Pratique également pour se garer et calme !
Le 24/06/2023 à 13:12
Magnifique expérience, à commencer par la gentillesse du propriétaire. Excellente propreté, petit-déjeuner à faire soi-même, mais avec tout ce dont vous avez besoin. La maison est équipée de tout le confort et est absolument recommandée à tous ceux qui se trouvent dans ces régions. Je reviendrai certainement. Daniela
💬 Très gentil, toujours souriant, c'est un plaisir d'aller dans leur bar Petit jardin très sympa, apéritifs excellents
💬 Excellente restaurant, notre préféré de Marina di Massa ! Les tapas sont variés et très bons. Nous avons pris également une tagliata et des burgers. La viande était excellente ! Les serveurs sont très gentils et très professionnels. Un nous a conseillé un très bon vin rosé. Les prix sont corrects pour une qualité élevée. Nous aurions voulu faire ce restaurant une 2ème fois pour goutter les plats de poissons mais ça ne s'est pas mis. Nous reviendrons !
💬 Épicerie fine et bar servant des produits locaux. Les planches charcuterie/fromage sont excellentes, le vin proposé également. Le cadre est très agréable. Très bien pour prendre l’apéritif !
💬 bien simple. on recommande
💬 Je n'étais pas allé dans ce bar depuis un moment, mais quand j'ai appris par un ami qu'il avait changé de direction et qu'il en avait parlé en bien, j'ai décidé d'y retourner pour essayer la pâtisserie dont j'avais entendu parler. Je dois dire que j'ai été très satisfait, c'est devenu un bar très sympa, accueillant et propose des options très conviviales, comme ce sachet de citron. Le propriétaire est d'une aide unique, toujours à l'écoute du client. Je reviendrai certainement pour une de ses soirées poisson frais
💬 Excellent, pizza margherita 3,5 €, fantastique !
💬 Nous avons séjourné à Matres pour le baptême de notre fille. Tout était parfait. Toutes nos demandes sont acceptées et aucun détail n'est laissé au hasard. L'hospitalité, la disponibilité et le professionnalisme de Mara sont rares. Très gentille Mme Fabiana. Le chef? Excellent !!! et super sympa. Serveurs professionnels, bien formés et très gentils. Lieu raffiné, élégant et intime. Bien, que puis-je dire... Les Matres seront certainement le théâtre de nos autres événements et bien plus encore... Un arrêt fixe désormais.
💬 Appelée croix de Cavòn, lieu de mémoire des membres tombés du RSI
💬 Super chambres Accueil au top
💬 Ottomo