📌 Via Plava, 5, 23900 Lecco - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:25
Quel joyau ! Découvert par hasard, nous l'avons choisi car il propose des poissons de lac. Bel emplacement, petit mais accueillant. Service/personnel parmi les meilleurs ! Excellent menu. Poisson délicieux, portions excellentes et quel prix ! 60 € pour deux avec entrée, 2 plats frits, 2 accompagnements, 2 eaux de prosecco millésimé, 2 desserts
Le 27/09/2023 à 16:55
Excellente nourriture fraîche et poisson! Je viens souvent chez toi avec ma mère pour le déjeuner ! frites mélangées top chips top poulpe top serveurs top service top dessert top tout top à part l'emplacement qui est un peu moche de l'extérieur car les tables sont proches des tentes et box vertes, mais la qualité de la nourriture vous rendra tellement fou dans votre tête que vous ne vous souviendrez pas de ce détail et que cela ne vous pèsera pas pendant que vous mangerez.
Le 16/09/2023 à 11:37
Restaurant de poissons à 2 pas du lac. Menu intéressant, j'ai mis du temps à choisir car si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais tout pris. Je reviendrai certainement pour essayer les fritures. Personnel jeune et accessible mais professionnel.
Le 29/07/2023 à 09:00
Service hospitalier et super sympathique. nous avons été gâtés par les délicieux plats traditionnels de leur cuisine. De bons vins aussi !
Le 25/05/2023 à 20:16
Je suis de Riva del Garda mais je travaille pour le Teatro alla Scala, ce restaurant me ramène avec ses saveurs aux souvenirs d'enfance, à la cuisine, à la pêche et à tout ce monde qui disparaît un peu et auquel il est agréable de revenir tout à fait. Merci beaucoup, également pour votre soutien à mon école de voile à Lecco.
Le 25/04/2023 à 14:45
Excellent poisson frit mélangé au lac, le meilleur de Lecco. Personnel très gentil et serviable. Informé.
Le 24/01/2023 à 13:24
Excellent bistro avec des tables également à l'extérieur pendant les mois chauds. Beaucoup de poissons de lac et un large choix de poissons de mer aussi.
Le 28/10/2022 à 15:07
Nourriture savoureuse, service adéquat, quartier agréable pour se promener le long de l'Adda
Le 06/08/2022 à 10:22
Bel endroit à quelques mètres de la rivière, j'ai mangé un sandwich à la carpe et aux œufs et je l'ai trouvé vraiment délicieux, préparé avec du poisson frais et des ingrédients de première qualité. Personnel poli, toujours prêt à donner un coup de main ou à donner des conseils sur quoi que ce soit. Arrêt obligatoire pour aller à Lecco pour le déjeuner et le dîner.
Le 04/06/2022 à 06:44
Des jeunes avec une courtoisie hors du commun. Très bonne nourriture.
Le 13/04/2022 à 18:23
Excellents plats, excellent personnel sympathique et attentionné, je recommande à chacun d'essayer sa cuisine, des entrées au lac et aux fruits de mer, délicieux à lécher les doigts 😋😋😋 Merci à la prochaine fois
Le 30/03/2022 à 18:08
Poisson frais et parfaitement préparé. Personnel serviable. Endroit simple mais excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 19:41
Le menu varie selon les périodes. Les portions de certains plats ne sont pas particulièrement généreuses, mais elles sont savoureuses. Le choix d’utiliser des assiettes en carton n’est pas entièrement convaincant. Le personnel est très gentil. Le rapport qualité-quantité/prix est plutôt bon. L'espace extérieur dans la cour intérieure est agréable.
Le 03/08/2021 à 18:55
Personnel sympathique, endroit propre, bonne nourriture, service qui reflète la cuisine au moment de la nourriture commandée, prix bas. A revenir encore et encore !
Le 07/11/2019 à 18:09
Très bon poisson
Le 24/08/2019 à 16:01
Le dernier pêcheur de Lecco. Poissonnerie où pour déjeuner vous pourrez également acheter des plats chauds au comptoir, à emporter ou à consommer sur place à l'une des tables (couverts en plastique et serviettes en papier sont à disposition). L'un des rares endroits à Lecco où manger du bon poisson pour le déjeuner. Avantages: Poisson très frais Des plats toujours variés et bons (le risotto à la perche, l'incontournable poisson frit et les différentes entrées sont excellents) L'amabilité, l'amabilité et la gentillesse du personnel. Les inconvénients: Prix ces derniers temps un peu élevés par rapport aux autres menus affaires d'autres vrais restaurants de poisson (avec de vraies nappes, serviettes, couverts et verres). L'impossibilité de réserver si moins de 5 personnes (mais pourquoi ? mais pourquoi ?!?). Le prix exagéré des boissons. L'utilisation de verres en plastique (!) qui crient vengeance contre toutes les politiques environnementales (des versions compostables existent, voire pas du tout). L'agitation du propriétaire.
Le 24/08/2019 à 06:33
Haut
Le 05/08/2019 à 13:22
C'est le meilleur endroit à Lecco pour manger du poisson
Le 23/06/2019 à 14:41
Environnement informel mais accueillant Poisson frais cuit assez bien. Personnel jeune et gentil, le propriétaire un peu moins gentil et peu accueillant. J'aurais aimé une bière simple mais les seules qu'ils ont sont des bières artisanales que je n'aime pas et qui coûtent 6 euros.
Le 27/05/2019 à 16:22
Excellent endroit où l'on peut manger du poisson frais et plus encore
Le 30/07/2018 à 20:39
Du poisson très frais !
💬 Je peux recommander ce nouveau restaurant à Casamicciola. A proximité de l'arrêt de bus sur la rue piétonne. Le marketing de l'endroit est agressif, mais la nourriture était excellente. Nous avons eu les calamars frits pour les entrées et le risotto/prise fraîche du jour pendant quelques secondes. Les deux étaient délicieux ! Il y a aussi la belle sélection de bières artisanales italiennes en bouteilles. Bravo pour le chat qui se promène.
💬 Pizza bonne. Mais attention les prix payés des boissons ne correspondent pas à ceux affichés dans le livre. Et comptez aussi le service en supplément. !!!
💬 Endroit splendide, situé à quelques pas des grottes de Castelcivita. Le lieu est magnifique, rustique, accueillant, sobre dans son agencement. Les statues et décorations à caractère historique sont très belles. Les portions sont très généreuses et la nourriture est de qualité supérieure. Les prix sont très modestes et donc facilement accessibles. Le propriétaire est une personne très gentille, serviable et vraiment gentille. Fortement recommandé si vous décidez d'essayer la cuisine typique du Cilento et c'est également un endroit idéal pour s'arrêter et dîner sans dépenser une fortune. Hautement recommandé!
💬 Très beau restaurant, avec de superbes vues sur le port. Excellentes options de pâtes et de fruits de mer, personnel très sympathique, très bon service ! Des prix sympas
💬 La vraie affaire : la bonne nourriture et le personnel, le tout enveloppé dans un endroit charmant au milieu des vignobles. Plats typiques de la cuisine locale de qualité gastronomique.
💬 Accueil très sympa. Déco moyenne mais bonne pizza et pas chère. Mais le top sont les desserts maison! La pannacotta à la noisette est délicieuse !
💬 Excellente nourriture - fraîche et pleine de saveurs ! Ambiance craquante !!
💬
💬 Ambiance très calme avec un fond de musique ce restaurant est super pour être en amoureux, ou entres amis. Je recommande, la cuisine est incroyable !!! Tout est incroyable
💬 Nous avons choisi la villa à la dernière minute et avons été très impressionnés. L'accueil a été très chaleureux, l'appartement est très joliment agencé et la piscine et les transats sont très agréables. Nous y étions seuls et nous y avions vraiment la paix et la tranquillité. Alors si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. Je le réserverai à nouveau quand nous reviendrons ici.