📌 Via dell'Industria, 2, 40012 Calderara di Reno - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 01:31
Tout bon
Le 08/03/2024 à 03:35
Excellent pour une pause déjeuner après le travail, ce « bar » est une piadineria en plus. Il y en a pour tous les goûts ! Entrées et salades, évidemment le choix se limite aux plats du jour mais tout y est. Toujours assez bondé au déjeuner, on peut profiter des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, très agréables.... De temps en temps étant proche de l'aéroport on voit aussi quelques avions atterrir.
Le 27/02/2024 à 19:54
Excellent pour la piadina romagnole
Le 16/02/2024 à 13:43
Super bar, des gens gentils. Bon apéritif
Le 04/11/2023 à 17:01
Plus de sourires ne feraient pas de mal Plats suffisants, un peu petits en quantité
Le 29/10/2023 à 08:33
Une pause déjeuner parfaite. Non seulement la piadina (excellente) mais aussi le menu du jour. Service rapide, excellent rapport qualité/prix, grande salle de type bar, sans les prétentions d'un grand restaurant.
Le 24/08/2023 à 11:19
Mettre à jour les horaires
Le 09/08/2023 à 05:48
Bons plats
Le 24/11/2022 à 00:35
J'ai travaillé ici... toute la nourriture express et de qualité... plus la gentillesse et la courtoisie des 2 magnifiques propriétaires... essayer c'est croire 💯💯💯
Le 21/11/2022 à 08:13
Promu
Le 10/10/2022 à 11:28
Punto Piada a toujours été la meilleure piadina. Lela et ses filles, toujours amicales et gentilles, vous mettent à l'aise et vous font sentir comme chez vous.
Le 15/09/2022 à 16:20
Endroit agréable et bien entretenu, personnel très sympathique et bon café et nourriture. Je le recommande vraiment pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 26/12/2021 à 08:57
Excellent et pas cher pour le déjeuner.
Le 21/12/2021 à 13:54
Je vous mets au défi de trouver un meilleur café que celui qu'ils servent ici ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de manger quoi que ce soit de leur offrande, mais je suis sûr que c'est comme du nectar des dieux. De nombreuses possibilités de stationnement à proximité immédiate, un avantage non négligeable. Mais le vrai point fort est le personnel, très sympathique et super serviable ; un applaudissement particulier à la fille brune qui m'a servi et à son sourire capable d'éclairer une journée fatigante, qui lui fait aussi me pardonner de m'avoir refusé un soutien psychologique pour mon engagement auprès du plombier. J'y retournerai sans aucun doute !
Le 22/10/2021 à 11:39
Les barmen sont le Top 😍😁
Le 19/10/2021 à 08:45
Excellent service, courtoisie et disponibilité. Point fixe pour déjeuner à Bargellino
Le 13/10/2021 à 11:47
Personnel toujours souriant et très sympathique. Environnements spacieux, propres et bien rangés. Des produits frais pour tous les goûts. Je le recommande 😘
Le 11/10/2021 à 11:57
excellent café
Le 04/10/2021 à 18:26
Nourriture excellente, prix raisonnables et les filles étaient très gentilles. Une magnifique découverte, j'y retournerai certainement
Le 05/08/2021 à 16:05
Pas mal
Le 03/07/2021 à 13:12
Très gentil et spectaculaire!
Le 14/06/2021 à 07:39
Bon produit.
Le 10/04/2021 à 14:46
Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture !!!! Un très bon mélange
Le 26/10/2020 à 11:41
Incroyable... surtout le personnel
Le 23/10/2020 à 19:20
Bien joué
Le 03/10/2020 à 09:26
Bon choix et prix bas
Le 13/01/2020 à 19:47
Super bar et restaurant. Personnel sympathique et professionnel
Le 06/12/2019 à 12:48
Pas mal pour un déjeuner rapide
Le 29/11/2019 à 15:33
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture préparée avec amour
Le 01/11/2019 à 14:09
Excellent service, repas rapides et bons
Le 19/09/2019 à 22:06
Excellentes piadines !
Le 24/06/2019 à 12:46
Super café. ...crémeux
Le 16/05/2019 à 16:40
Excellent pour une collation ou un déjeuner pendant une pause de travail.
Le 07/05/2019 à 12:41
Très assortiment
Le 29/03/2019 à 14:30
Accueillante!
Le 19/02/2019 à 17:47
Excellent rafraîchissement avant et après le travail, bien approvisionné, excellentes piebines, personnel sympa. Informé
Le 14/01/2019 à 13:45
C'est précisément à cause du manque de variété de choix dans le quartier que je suis allé ici, un petit endroit rempli de monde. Peu de variété dans les propositions, beaucoup de désorganisation. Certainement un énorme potentiel mais mérite certainement d'être examiné
Le 10/01/2019 à 17:34
Bien pour un repas d'affaires, tout le monde est toujours sympathique et serviable
Le 27/12/2018 à 13:38
Très bonne courtoisie et accueil en plus de la nourriture
Le 22/12/2018 à 08:52
Excellente piadina, beaucoup de choix et bons prix. Personnel sympathique et accueillant !
Le 15/08/2018 à 18:12
Service amical et courtois
Le 09/08/2018 à 12:21
des piadinas bonnes et pas du tout lourdes, le café à la crème donc....spectaculaire.
Le 03/07/2018 à 19:42
Tous très bons! Les barmans sont très gentils et gentils ! Bas prix!
Le 13/06/2018 à 11:05
Une des meilleures glaces noyées que j'ai jamais mangées😌 Les piadinas sont également très bonnes
Le 30/05/2018 à 19:25
géré par une famille et entièrement utilisable. elle aime ça, évidemment, ils sont d'une qualité stratosphérique
Le 30/04/2018 à 06:23
Accueillant et informel
Le 30/03/2018 à 09:44
Bon et large choix
Le 20/03/2018 à 20:04
Très bonne piadina
Le 25/02/2018 à 19:25
Excellente nourriture accompagnée d'excellents prix et assaisonnée avec beaucoup de sympathie
Le 29/01/2018 à 14:31
Excellente cuisine, prix honnêtes, filles sympas et professionnelles. Le meilleur endroit pour une pause déjeuner au calme.
Le 13/01/2018 à 11:25
Gentil, excellent pour un déjeuner rapide au bar ou une piadina.
Le 12/12/2017 à 15:01
Pas seulement un bar, mais un restaurant à part entière. Bonne nourriture et excellent personnel.
Le 08/11/2017 à 18:26
Excellentes piadinas réalisées par eux, prix modestes, hospitalité, bonnes salades, ingrédients frais.
Le 03/11/2017 à 11:13
Bonne
Le 21/09/2017 à 11:39
Service amical et joyeux. Excellente restauration.
Le 03/09/2017 à 06:33
D'excellents pains plats !
Le 28/06/2017 à 17:56
Pas seulement piada
Le 08/06/2017 à 21:08
Costume d'affaires
Le 12/05/2017 à 11:26
Excellent endroit pour une pause déjeuner, des piadinas savoureuses et de bonne qualité, personnel sympathique, sympa et rapide !
Le 28/04/2017 à 10:56
Bonne Piada et filles très sympas
Le 26/04/2017 à 19:31
Excellente Piada et les filles très gentilles
Le 06/04/2017 à 17:59
Les gars très gentils et rapides
Le 24/12/2016 à 13:36
Excellente cuisine, personnel sympathique, prix modestes
💬 Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !
💬 Je recommande à 100%. Accueil et serveurs au top! Le spa et les messages de même ! Emplacement génial. Superbe panorama. Bémol: le prix du restaurant…
💬 Sig. ANNA fa Volosa
💬 Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !
💬 J'ai jamais mange une pizza assez bon que chez il giglio, pâte très fin, Ingredients bien choisi avec un bon goût oh je vais jamais l'oublie. Bravo chef, et brovo pour votre service
💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.
💬 EXCELLENT POUR CEUX QUI VOYAGEENT EN FAUTEUIL ROULANT. Je suis resté à la Villa Uliveto une seule nuit, à l'occasion d'un week-end à la mer proposé par moi à mon père (qui a une mobilité réduite à cause d'un accident vasculaire cérébral, marche très lentement avec difficulté et se déplace principalement en fauteuil roulant). L'endroit m'a été recommandé par Lido Falo', une plage que j'ai trouvée précisément pour ses caractéristiques d'accessibilité et sa chaise de plage pour personnes handicapées, et le B&B était également très confortable. Les escaliers peuvent être surmontés grâce au monte-escalier pratique et la pièce qui m'a été attribuée offrait une bonne liberté de mouvement. Idem les solutions pour le petit déjeuner et l'accès en voiture à la porte principale. Nous répéterons certainement dans les prochaines années ! Il est arrivé dans le passé de rencontrer des problèmes même dans des endroits « accessibles », mais dans ce cas, mon père s'est très bien retrouvé et a pu profiter d'un week-end de détente. Merci encore au personnel !
💬 Nous avons eu Pennete della Mansion et pizza sfiziosa et carpaccio di bresaola. Pennete avait vraiment une belle assiette de fromage dans un petit bol séparé. La pizza était également très bonne, mais une petite chose qui n'était pas vraiment bonne, c'est qu'ils ont divisé la pizza, mais ils ont ensuite placé des taches dessus. Et cela n'a pas beaucoup de sens, pourquoi voudriez-vous le couper. Vous devez toujours le couper sur une assiette à cause de cela Carpaccio était dans la section "Antipasta" qui devrait être un apéritif. Et même si nous commandons deux repas et un apéritif, il était servi avec les repas principaux. Ce qui est encore une petite erreur plus grave, mais le carpaccio doit principalement être préparé comme "Coupez la viande en tranches et pilez-les entre du papier d'aluminium jusqu'à ce qu'elle soit fine". Ce qui n'était certainement pas d'après ma photo, ce sont juste de fines tranches de bresaola et cela fait une énorme différence.
💬 Pizza et pane sont les meilleurs
💬 Un bel hôtel bien décoré et accueillant. Du personnel très agréable et professionnel. Des chambres spacieuses et propres avec une belle salle de bain et une literie confortable.