Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Naka Burger Avis

📌 Via Dolianova, 35, 09134 Cagliari - Italie

3.2 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Naka Burger à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Naka Burger à Cagliari

Marcello.o

Le 30/12/2020 à 20:09

1 / 5

C'est fermé... je ne pense pas qu'il rouvrira

Giovanni.e

Le 30/11/2020 à 06:38

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 24/06/2020 à 17:58

5 / 5

Je suis absolument en désaccord avec certains avis que j'ai lus et qui décrivent injustement (à mon avis) ce restaurant. J'ai toujours passé un bon moment ! Ok, le service peut parfois être moins satisfaisant mais je parle de retards ou d'erreurs dans la composition des sandwichs, des choses qui peuvent arriver. La fille au comptoir doit vérifier les commandes, cuire les pommes de terre, tout mettre dans les conteneurs, faire payer le client et en même temps gérer le magasin de glaces. Honnêtement, le personnel désagréable ne m'est jamais arrivé, peut-être un peu paresseux mais je ne vais certainement pas mettre une critique négative ni même une étoile simplement parce qu'un jour cette personne s'est disputée avec le patron ou un collègue et ne peut pas sourire comme nous, nous aimerions le faire. À mon avis, la nourriture est de bonne qualité, comme en témoigne également le fait qu'elle est toujours pleine à craquer ! J'ai été choqué par un commentaire qui disait le sandwich sent le chat mouillé... mais quel est ton problème ? Mais est-ce vraiment un commentaire qui mérite d’être pris en considération ?! Évidemment, je ne peux pas m'arrêter aux choses positives, il est juste de parler aussi des choses négatives. Il y a trop de confusion dans la cuisine et le client voit et entend tout ce qui se passe, disputes entre collègues et conneries de la part du patron qui est souvent présent et dont je ne pense pas que la présence constante contribue à rendre l'environnement plus apaisé.

Fabio.i

Le 14/09/2019 à 07:18

5 / 5

Fantastique.....

A.a

Le 17/08/2019 à 12:09

1 / 5

S'il vous plaît, emmenez-moi. Nous nous disons au revoir et la fille à la caisse ne répond pas mais nous regarde mal parce qu'elle est dérangée par son téléphone portable. Nous commandons et elle ne change pas les gants qu'elle a utilisés lorsqu'elle était au téléphone portable. (qu'elle a dû aussi emporter aux toilettes) Je commande un soda à l'orange et elle me donne toute seule un pepsi, des calamars caoutchouteux. plus jamais !

Julian.i

Le 16/07/2019 à 14:18

1 / 5

À éviter à tout prix! Personnel très désagréable

Maria.u

Le 12/07/2019 à 22:12

2 / 5

Déconseillé aux personnes qui aiment manger des aliments sains.

Daniela.u

Le 05/07/2019 à 11:42

3 / 5

Rien de spécial

Massimo.c

Le 22/06/2019 à 22:32

1 / 5

Un sandwich horrible. Personnel de caisse horrible et grossier. A fermer immédiatement...

igor.a

Le 31/12/2018 à 14:42

1 / 5

Le sandwich sent le chat mouillé.

Maria.a

Le 30/05/2017 à 16:08

3 / 5

Acceptable.

Marco.a

Le 01/04/2017 à 12:06

1 / 5

Cheeseburger horrible et frites ultra grasses.... plus jamais

bellu.e

Le 09/01/2017 à 15:54

1 / 5

passer tout le déjeuner avec la caissière à vous injurier, et le reste de la cuisine à vous regarder constamment pour ce qu'elle décrit comme un fou hystérique n'est pas du tout agréable. vérifiez vos employés, tout le monde n'est pas fait pour avoir des relations avec le public surtout si le petit spectacle continue dans une cuisine ouverte où tout est là, à la vue de tous, plus jamais... et dire que j'ai distribué de l'argent plusieurs fois à la taverne d'à côté.

  • 🏪 B&B Cocus Inn (10 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux !, enchanteur, excellent accueil !!!


  • 🏪 COUNTRY HOUSE "BOSCO D'OLMI" (270 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique reculer de toute l'agitation de Naples à 1h en voiture environ ! Chalet ,piscine et jardin splendide , très bien entretenu. Qualité prix excellent. Repas très bon , cuisine faite maison à tomber (20 euros environ). Les propriétaires ainsi que le personnel des lieu est vraiment super sympa et au petit soins. Nous reviendrons. Merci spécialement à Clara :)


  • 🏪 Bar Il Castello (46 Avis)

  • 💬 Meilleure glace en ville👍


  • 🏪 L'Osteria (275 Avis)

  • 💬 Je ne comprends aucune des notes ci-dessous : - le service était charmant - les sardines sont accompagnées d'une excellente burrata - la taille des plats est plus que adaptée au prix - pour moi, les plats sont délicieux, purs et traditionnels


  • 🏪 Fabiano La Focacceria (1 Avis)

  • 💬 Boulangerie et focaccia petite mais hospitalière. Elle produit en permanence différents types de pain, focaccia, gâteaux et casatielli. Production typique des périodes de Noël et de Pâques. Un petit coin avec un frigo pour les boissons, mais aussi un petit assortiment de charcuterie. Consommation également sur place dans un petit coin. Gentillesse exquise des vendeuses. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un brunch.


  • 🏪 Trattoria Foro Arrosticini (272 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, la nourriture et l'hospitalité étaient excellentes


  • 🏪 La Piadineria (16 Avis)

  • 💬 Pâtes et garnitures parfumées et délicieuses pour la piadina, la variété de choix est très large. Les commandes peuvent être passées en caisse ou via un totem numérique, selon une procédure simple. L'environnement est magnifique, avec de jolies couleurs chaudes, et le lieu offre une mezzanine avec un bon nombre de tables.


  • 🏪 Lou Tsantelet (50 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner avec toutes sortes de gourmandises : gâteaux, muffins, biscuits, crêpes, strudels, fromages. Il y a un micro-onde à disposition pour chauffer ce que vous voulez. Chambres confortables avec salle de bain privée, très propres. La propriétaire est très serviable en donnant des informations et des conseils et est claire dans ses explications. Endroit stratégique pour admirer et photographier les chamois (sans les déranger !!), visiter le jardin botanique Paradisia et partir pour le refuge Vittorio Sella.


  • 🏪 Newport Italian Pasta (2 Avis)

  • 💬 Littéralement 2 heures de file d'attente pour une assiette de "pâtes" qui ne contient que les gros mots italiens que vous prononcez lorsque vous la mangez. Le tout surmonté de guêpes si grosses qu'elles arrivent avec une fourchette et un couteau prêtes à vous prendre de la nourriture, ou bien votre vie. On ne peut pas dire que les gars qui y travaillent ne font pas d'efforts, ils préparent un menu à la fois et quoi qu'il arrive, ils ne font pas 2 choses en même temps, un peu trop minutieux pour un travail qui demande vitesse. Attention aux clients : entre les Russes qui, comme si l'Ukraine ne leur suffisait pas, envahissent également votre table, et les gens qui utilisent 500 ml de crème solaire sur des enfants de 5 ans, nous aussi avons été protégés des rayons UV par osmose


  • 🏪 B&B HOTEL Bari Rondò (804 Avis)

  • 💬 Accessible en transport en commun bus 4 au départ de la gare de Bari Centrale. Temps de parcours 15'. Excellent rapport qualité - prix. Belle grande chambre. Petit déjeuner buffet. Convivial, gentillesse, propreté Personnel à l'écoute et au service du client.