📌 Via Narni, 79, 05100 Terni - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:06
Pizza 🍕 bonne
Le 04/11/2023 à 19:37
La pizza est arrivée après 30 minutes
Le 31/07/2023 à 17:53
Excellente pizza
Le 26/05/2023 à 05:37
L'endroit propose uniquement des plats à emporter. La pizza est bonne et ils sont rapides et ponctuels dans sa préparation.
Le 15/05/2023 à 09:23
Live et D Live diffusés dans le monde entier
Le 30/01/2023 à 20:21
Toujours excellent !!!
Le 17/11/2022 à 19:56
Pizza d'excellente qualité... Je vais certainement la commander à nouveau 👍
Le 07/11/2022 à 12:42
Bonne pizza, temps respecté et endroit très propre
Le 01/09/2022 à 09:10
Ce n'est pas la pizza de la vie, mais très plausible
Le 04/07/2022 à 16:18
J'ai mangé plusieurs pizzas....... Mais jamais aussi bonne que celle-ci !! Vraiment très bien, rien à dire. personnel sympathique et accueillant.
Le 12/04/2022 à 08:56
Bonne pizza et gens très gentils.
Le 12/02/2022 à 11:48
La pizza est fabuleuse Excellente cuisson au bois Assaisonné à la perfection La meilleure pizza Livraison toujours parfaite
Le 18/12/2021 à 23:00
Toujours au top
Le 29/10/2021 à 18:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/07/2021 à 18:30
La meilleure pizza de Terni 🥂
Le 05/05/2021 à 20:06
La pizza est toujours excellente, le personnel est sympathique, gentil et toujours souriant, ce n'est pas une mince affaire ! Des ouvriers toujours présents et disponibles, quiconque se plaint d'avoir 10 minutes de retard a visiblement un problème qui lui est inconnu ! Les prix sont parfaitement alignés avec le marché, voire un cran en dessous, compte tenu de la qualité du produit/service proposé. Comme toujours, le problème réside dans la société induite qu'ils nous offrent, mais heureusement il y a des gens qui parviennent à contourner ces problèmes, en travaillant excellemment et qui parviennent à combler les trous de nos ventres avec satisfaction, nous faisant nous détendre avec leurs excellentes productions, surtout quand on n'a ni l'envie ni le temps de cuisiner et de faire le ménage en conséquence ! Comme toujours, merci pour tout ! :) Il ne faut pas oublier que ceux qui se trouvent à la caisse, en ce triste moment de Covid, se désinfectent les mains dès réception de la commande du client, qu'il paie en espèces ou par carte ! Des détails qui échappent à la plupart des gens, mais qui remplissent de valeurs une œuvre déjà parfaite !
Le 01/05/2021 à 18:42
Je commande toujours des plats à emporter et les pizzas arrivent toujours avec 15/20 minutes de retard, la qualité est bonne mais elles sont toujours en retard. Je le recommande uniquement pour la qualité mais le délai de livraison est horrible.
Le 14/03/2021 à 18:45
Excellente glace et sans beurre, à manger.
Le 13/02/2021 à 20:15
Service horrible..30 minutes de retard (mais cela arrive toutes les semaines) pizzas froides et une non conforme à la commande plus jamais !!
Le 09/11/2020 à 16:05
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et livraison toujours ponctuelle.....
Le 06/10/2020 à 14:18
Très bonne pizza. service excellent
Le 29/09/2020 à 21:13
Rapide, ponctuel, bonne pizza, prix corrects
Le 16/05/2020 à 16:59
Pizza excellente et professionnelle
Le 25/04/2020 à 14:45
Service de pizza local exceptionnel à tout point de vue. Félicitations vraiment à 360 degrés
Le 24/04/2020 à 20:20
Pizza commandée à 18h30 pour 19h40 (dit par eux).....il est 22h20 et elle n'est toujours pas arrivée J'ai appelé à 21h15 et ils m'ont dit que le livreur était déjà parti. Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins.
Le 02/04/2020 à 19:52
Pizza médiocre Chips bouillies, non frites (au nombre de 4) Olives Ascoli cuites décemment Mozzarella manquante Il dit on te les amènera si tu veux Bien sûr, c'est un super tour... A Strabacco, par exemple, on se dépêche de rentrer chez soi Bonjour les magiciens
Le 09/02/2020 à 19:48
Service très lent, j'ai attendu presque un quart d'heure, j'espérais que ça vaudrait le coup....
Le 18/01/2020 à 18:03
Pizzas délicieuses, personnel ponctuel et sympathique et poli
Le 27/11/2019 à 20:05
Bonne pizza, environnement propre.. Même à la maison...
Le 31/10/2019 à 21:34
Margherita ok bien pas de bords brûlés voyons les autres bientôt..
Le 31/10/2019 à 07:29
Pizza délicieuse et très sympathique
Le 25/10/2019 à 05:28
Excellente pizza à emporter.
Le 07/08/2019 à 18:54
Je donne 3 étoiles car j'ai commandé une pizza et elle est arrivée froide
Le 01/08/2019 à 08:00
Pizzeria fantastique et toujours à l'heure
Le 30/06/2019 à 21:51
Pizza de qualité, dommage qu'à chaque commande ils vous fassent attendre au moins 15 minutes après l'heure prévue !! Des conseils de qualité 👍
Le 10/06/2019 à 05:35
Très bien
Le 20/05/2019 à 16:36
Nous avons pris 4 pizzas à emporter, fraîchement préparées. Pâte délicieuse et assaisonnement tout aussi bon, rapide et gentil.
Le 18/05/2019 à 19:00
La pizza est très bonne
Le 04/05/2019 à 22:57
Meilleure pizza à emporter
Le 07/04/2019 à 14:07
Très bien j'étais satisfait
Le 19/03/2019 à 08:23
Excellente pizza
Le 14/01/2019 à 19:01
Excellente pizza, tout le monde est sympathique
Le 09/10/2018 à 19:34
Bonne
Le 09/10/2018 à 19:03
J'ai commandé deux pizzas en livraison, une focaccia aux tomates cerises, roquette, olives et mozzarella et une autre aux champignons et speck sans mozzarella. Je les ai payés 19h20 et cela me paraît déjà excessif ! En mangeant nous avons remarqué que la mozzarella n'était que six petits morceaux (inexistants) et nous avons trouvé des tomates cerises moisies... Très très déçu.
Le 24/09/2018 à 08:02
Délicieuse pâte à pizza, friable, garnitures fraîches, excellente !!!
Le 03/09/2018 à 16:49
Bonne pizza et prix bon marché
Le 03/06/2018 à 07:39
Optimal
Le 27/05/2018 à 05:30
Très bonne pizza et j'ai trouvé beaucoup de sérieux dans la gestion des commandes et en général dans toute l'activité.
Le 29/03/2018 à 20:15
Qualité. ...courtoisie ...et ponctualité
Le 20/02/2018 à 20:14
C'était fermé😣😭 c'était un super endroit
Le 28/12/2017 à 18:34
C'est la première fois que je commande une pizza chez eux et j'aime aussi beaucoup la livraison et elle est très rapide, je la recommande vraiment
Le 28/12/2017 à 17:01
Excellent produit, excellent service, prix équitables
Le 15/11/2017 à 10:34
Personnel sympathique toujours ponctuel avec livraison et bonne pizza, je le recommande.
Le 13/10/2017 à 06:29
Une attente dévastatrice
Le 22/09/2017 à 19:30
Pizza toujours délicieuse et excellent service
Le 22/01/2017 à 08:45
Toutes les pizzas à 1 € et le service est excellent
💬 Aux portes de Milan, un grand centre-ville moderne, bien structuré mais à taille humaine. Excellente desserte par des moyens de transport bien organisés et fréquents
💬 Les meilleurs glaces de Turin dans un cadre très cosy !!!! Et un chocolat chaud une à tomber !!!! A faire lors de votre passage
💬 Passable mais si vous voulez manger les meilleurs spécialités d'Italie passez votre chemin, mais pour un apéro simple et pas cher c'est très bien !
💬 Restaurant with a wide variety of dishes from the Roman tradition to fish dishes, fried, and often pleasant reinterpretations by the chefs and owners. Good home-made desserts, good choice of wines, even if remaining in the classics of the moment, pleasing the end of the meal with liqueurs and bitters. The place is large and often with a bit of confusion, it is possible to eat outside. Overall good, and kind staff and owners alike. Sometimes some dishes are a bit too much for tourist cooking. They could do better. Restaurante con una amplia variedad de platos de la tradición romana a los platos de pescado, fritos y, a menudo, agradables reinterpretaciones de los chefs y propietarios. Buenos postres caseros, buena selección de vinos, incluso si permanecen en los clásicos del momento, agradando el final de la comida con licores y amargos. El lugar es grande y, a menudo con un poco de confusión, es posible comer afuera. En general está bien, y amable personal y propietarios por igual. A veces, algunos platos son un poco demasiado para la cocina turística. Podrían hacerlo mejor. Restaurant avec une grande variété de plats de la tradition romaine pour pêcher des plats, frits, et souvent des réinterprétations agréables par les chefs et les propriétaires. De bons desserts faits maison, un bon choix de vins, même si on reste dans les classiques du moment, en finissant le repas avec des liqueurs et des amers. L'endroit est grand et souvent avec un peu de confusion, il est possible de manger dehors. Bon dans l'ensemble, et le personnel et les propriétaires aimables. Parfois, certains plats sont un peu trop pour la cuisine touristique. Ils pourraient faire mieux.
💬 L'Angolo del Gusto est un véritable coin de cuisine savoureuse, il fabrique les meilleures pizzas d'Ancône. Recommandé
💬 Super endroit, nourriture excellente mais parfois le service est très lent
💬 Je recommande ce restaurant avec plaisir 100/10. Vos papilles dansent lorsque vous mangez ce que le Chef a cuisiné, le service est très bon, professionnel, le personnel est très gentil. Merci les gars!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail. Cet hôtel est spectaculaire, au centre de Riccione, très élégant, le service est de haute qualité, la structure est neuve et les chambres sont très belles et modernes. La nourriture au petit déjeuner et au dîner est très raffinée et très raffinée, je recommande vivement d'essayer cet hôtel aussi bien pour le travail que pour les vacances.
💬 Une viande d'excellente qualité, pour une viande bouillie sans égal.... Si vous pensez que j'exagère, essayez-la.
💬 Hôtel très calme, le personnel de l'hôtel fantôme ne pouvait pas en faire assez pour vous, la chambre était très spacieuse et impeccable. La nourriture était très bonne, le café excellent. Compte tenu des couteaux et fourchettes en plastique dans le buffet du petit-déjeuner et du café dans des gobelets en papier !!!! Cet hôtel est en pleine campagne et nous avons dû conduire 1 heure et demie dans le noir pour arriver ici depuis l'aéroport. Je suis arrivé à 22h30 et j'ai demandé si nous pouvions dîner. Le chef est resté sur place pour préparer à manger pour nous deux. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience mais trop loin de n'importe où.