📌 Via XXIV Maggio, 2, 21047 Saronno - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:15
Située juste à côté de l'église du quartier Regina Pacis de Saronno, cette pizzeria à emporter propose une longue liste, mais surtout d'excellentes matières premières. Service rapide. Excellents prix. Petit conseil : valorisez un peu plus la petite pièce intérieure, comme j'ai vu faire dans d'autres pizzerias de Saronno. Quoi qu'il en soit, bravo !
Le 05/01/2024 à 16:17
Excellente pizza à emporter avec des ingrédients de qualité. De plus, la gentillesse du personnel est à apprécier.
Le 15/07/2023 à 08:56
Ils font les meilleures pizzas
Le 18/06/2023 à 17:59
Pizza exquise
Le 09/06/2023 à 16:18
Excellentes pizzas, savoureuses, légères et digestes. Des pizzaiolos et un personnel toujours souriants. L'espace d'attente devant le comptoir est petit mais propre, avec 3 tables pour manger sur place. Sur réservation, ils sont presque toujours à l'heure.
Le 02/05/2023 à 06:12
Pizza bonne et bien garnie, les week-ends sont remplis de commandes et les délais d'attente s'allongent, mais vu la qualité du produit... ça va 😁
Le 14/04/2023 à 20:35
Différents types de pâte même pour les coeliaques, pâte fine, possibilité de manger sur place, mais pizzeria strictement à emporter, à essayer 😋
Le 05/02/2023 à 23:25
Expérience SUPER NÉGATIVE, pizzas commandées et à l'arrivée (20 minutes plus tard) encore à préparer mais cela peut se faire vu les commandes, j'attends 20 minutes (j'avais commandé 4 pizzas) ils ne m'en préparent que 2 car ils avaient mélangé les commandes entre-temps les deux pizzas prêtes à l'emploi sont restées dans la boîte jusqu'à ce que les deux pizzas manquantes soient préparées, il manque des pizzas prêtes, une des deux fausses, J'ATTENDS PLUS, au total 30/40 minutes se sont écoulées, je rentre chez moi et nous découvrez que les pizzas sont FAUX !! ainsi que brutes.. il pourrait y avoir une erreur, mais toutes ces erreurs dans une seule commande ne sont plus des erreurs du métier mais sont des erreurs de mauvaise gestion, si cela avait été une erreur ou deux ok, mais toutes ces erreurs sont un prétexte pour ne pas y retourner
Le 21/01/2023 à 17:40
Excellente pizzeria à emporter. Personnel compétent et très sympathique. Prix corrects. Je commande par téléphone. Récupérez en personne ou via Deliveroo.
Le 13/11/2022 à 19:30
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients, fortement recommandée !! rien à dire... il y a aussi de la place si on veut en profiter dans la salle, 2 ou 3 tables normales, pas de tabourets inconfortables ! de temps en temps j'arrive... découvert par hasard il y a environ 2 ans...
Le 06/10/2022 à 05:26
Excellente pizza à emporter.
Le 09/08/2022 à 09:12
Pizzas délicieuses, personnel sympathique et accueillant ❤️
Le 15/07/2022 à 15:14
La pizza est très bonne, essayez celle aux 4 fromages, essayez-la pour le croire 😃
Le 25/06/2022 à 18:51
Je ne sais pas si la direction a changé mais la pizza de ce soir était différente de d'habitude. Avis définitivement négatif
Le 12/06/2022 à 18:01
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 01/03/2022 à 13:38
Vraiment très bonne pizza !
Le 16/12/2021 à 00:08
Excellente pizza et excellents pizzaiolos. Federico et Vincenzo toujours disponibles, bon prix et excellente qualité
Le 26/11/2021 à 14:21
Bonne pizza et courtoisie du gérant.
Le 24/10/2021 à 17:34
Excellente pizza
Le 03/10/2021 à 15:41
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 26/09/2021 à 18:49
Ok, bonne pizza et préparation rapide
Le 19/08/2021 à 18:09
Pour une bonne pizza rapide c'est super
Le 18/08/2021 à 20:25
Pizza surgelée, de très mauvaise qualité...
Le 03/08/2021 à 06:29
Excellente pizza et service rapide
Le 30/07/2021 à 14:25
Excellente pizza😊
Le 21/07/2021 à 09:23
😋😋
Le 12/07/2021 à 19:25
Super pizza à des prix très intéressants. Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients.
Le 17/06/2021 à 19:59
La pizza était très bonne, le personnel poli et sympathique... satisfaisant, je recommande....
Le 17/04/2021 à 17:43
Peu de soucis pour le client. J'ai demandé une pizza sans mozzarella car je suis végétalienne et elle était servie avec de la mozzarella. Mais à quoi ça sert de prendre des commandes en direct si on ne prête aucune attention aux demandes des clients ? Non recommandé
Le 07/03/2021 à 13:54
Super endroit, nourriture excellente mais parfois le service est très lent
Le 27/01/2021 à 07:21
Bonne pizza, préparée et bien farcie. A noter la gentillesse des propriétaires.
Le 18/12/2020 à 11:58
Beau
Le 29/11/2020 à 11:09
Super pizza ! Les gars intelligents !
Le 14/10/2020 à 12:02
Pizza spectaculaire, super Federico !!!
Le 06/10/2020 à 14:11
Excellente pizzeria à emporter...
Le 02/10/2020 à 11:02
Les gérants sont sympathiques et capables de répondre aux demandes les plus raffinées en matière de pizza. Endroit hautement recommandé
Le 28/08/2020 à 16:56
Je fais référence à La Lavorata 2 près du stade de Saronno. Excellente pizza à emporter avec possibilité de la consommer sur place (4/5 couverts). Les deux pizzaiolo - et la caissière le week-end - sont très sympas. Pizza recommandée : Pulcinella.
Le 31/07/2020 à 14:23
La meilleure pizzeria à emporter de Saronno ! D'excellents produits, beaucoup de variété et l'imagination du pizzaiolo pour créer des pizzas toujours meilleures et uniques !
Le 24/07/2020 à 12:14
Des pizzas de bon niveau, des matières premières toujours justes, de l'hospitalité et de la courtoisie...toujours !
Le 25/03/2020 à 11:13
Des gens vraiment gentils et d'excellents professionnels
Le 06/03/2020 à 15:29
La meilleure pizza de Saronno!
Le 10/02/2020 à 20:49
Les meilleures pizzas de Saronno
Le 07/02/2020 à 12:16
Bonne cuisine. Personnel sympa
Le 02/02/2020 à 11:49
pizza fine et digeste, rapide
Le 01/02/2020 à 19:25
Très bonne pizza, nombreuses variétés disponibles.
Le 15/01/2020 à 21:11
La foi est populaire ! La pizza est bonne
Le 11/01/2020 à 19:10
Bon et assez rapide
Le 04/01/2020 à 12:27
Des pizzas exceptionnelles ! Rapide à digérer et avec des ingrédients d’excellente qualité !
Le 29/12/2019 à 21:17
Des pizzaiolos fantastiques et très gentils
Le 27/12/2019 à 00:43
Très rapide et efficace
Le 19/12/2019 à 16:26
La pizza est excellente
Le 04/12/2019 à 18:08
Super pizza !
Le 12/11/2019 à 15:45
Meilleure pizza à emporter à Saronno!
Le 09/11/2019 à 20:57
Bonne pizza, personnel sympathique. Emplacement idéal.
Le 06/11/2019 à 13:29
Endroit confortable avec des tables et de délicieuses pizzas. Et le propriétaire est facile à vivre et très gentil. Allez-y et ne regrettez pas la qualité que vous pourrez ressentir et une boisson gratuite au déjeuner.
Le 17/08/2019 à 18:19
Excellente pizza. J'ai essayé de changer de pizzeria suite à un changement de résidence, mais c'est toujours la meilleure. Personnel sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes demandes.
Le 28/06/2019 à 08:03
Excellente pizza, la meilleure de Saronno, très rapide et très conviviale
Le 28/05/2019 à 04:53
Très bonne pizza et personnel très gentil.
Le 25/08/2018 à 13:50
Excellente pizza, tant par la qualité des produits que par le prix. Personnel super sympa, les gars sont super à mon avis la meilleure pizza de Saronno et des environs ! ...Je vous propose de vous dépasser en vous organisant pour la livraison à domicile !!!! C'est tout ce qui vous manque ! Allez! ;)
Le 10/08/2018 à 18:22
Pizza vraiment bonne et rapide
Le 05/05/2018 à 21:11
Pizza fantastique
Le 01/05/2018 à 18:30
Excellente pizza plus convivialité et courtoisie !
Le 13/03/2018 à 11:06
Pizzeria à emporter très propre avec quelques tables à l'intérieur. Pizzaiolo au plus haut niveau de préparation comme son collègue de travail. D'excellentes pizzas à un prix économique
Le 27/02/2018 à 17:41
Excellente pizza, gars courtois et polis
Le 22/02/2018 à 20:41
Excellente pizza et pizzaiolo extraordinaire avec des enfants, gentil et plein d'esprit. Une expérience à vivre.
Le 14/02/2018 à 14:55
Bonne pizza. Pizzaiolo très courtois et sympathique. Bons prix.
Le 10/01/2018 à 20:04
Excellentes pizzas !!!!
Le 22/12/2017 à 13:08
Spectaculaire
Le 30/09/2017 à 19:49
Pizzeria à emporter - avec four à bois - avec possibilité d'utiliser quelques tables et distributeurs de boissons pour consommation sur place. Normalement, une bonne pizza. Personnel rapide pour préparer et servir les clients.
Le 17/09/2017 à 19:01
Excellente pizzeria à emporter
💬 Alors si vous voulez déguster des vrais Suppli à la Romaine, c'est ici qu'il faut venir. C'est certes petit comme lieu, mais très très accueillant. La qualité est juste exceptionnelle et les Suppli sont gustativement waow. Je recommande ++
💬 Super pizza bon prix
💬 Très bien pour manger pas cher avant de reprendre le Ferry. La serveuse n'était pas très à l'aise avec les touristes mais sympathique et c'était quand même assez gras et nous n'avions pas eu de serviette 😉 mais il y avait du choix.
💬 Cet hôtel est ancien, il mériterait c'est vrai d'être rénové, mais en attendant les chambres sont propres, c'est une affaire familiale, l'emplacement est parfait, les tarifs sont moins chers que beaucoup d'autres endroits à Venise.
💬 La plus grosse arnaque que j'ai subie lors de tous mes voyages. Cher, mauvais, sale, défraîchi et en plus ils nous ont donné un appartement qui ne correspond pas aux photos qu'ils publient sur Booking. Soyez prudent, n'importe quel endroit comme celui-ci. Regardez les lits et l'espace. Le pire de Venise
💬 Nous sommes arrivés à Matera un lundi soir, Francesco a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'arrêt de bus et de répondre à toutes nos questions. Chambre agréable, confortable et propre avec tout le confort de base et un minibar très utile. La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 départs est à cause d'une odeur particulière dans la salle de bain de temps en temps. De plus, lorsque la climatisation était allumée dans l'autre pièce, ouvrir le balcon était assez bruyant. En dehors de cela, étant donné l'excellent emplacement et toutes les choses que j'ai déjà mentionnées, je reviendrais sans hésiter !
💬 Très bon service. La qualité du café est bonne. Le propriétaire Daniele est très sympathique. Vous pouvez commander différents types de boissons si vous le souhaitez. Petit-déjeuner suggéré tôt le matin avec cappuccino et cornetto crema-cioccolato.
💬 Grand restaurant de cuisine asiatique Cuisine et plat irréprochable Service impeccable Nous recommandons
💬 Propriétaire étrange à mon arrivée ne répond pas à l'interphone après l'avoir appelé sur son portable il nous dit que dans 15 minutes il nous accueillera au bout d'une minute le portail s'ouvre et il ne se souvient plus de la réservation en plus il nous a donné un prix sur le téléphone et sur place il a doublé le prix une personne très étrange.
💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a très bien accueillis dans son B&B. Il est vraiment évident que le propriétaire prend soin et aime sa propriété et les services qu'il propose. Les chambres sont propres, surtout la salle de bain. Le jardin est un élément agréable, parfait pour le café du matin. La rue menant à la maison est un peu raide et étroite, mais gérable. C'est à quelques minutes en voiture du centre-ville (moins de 5 minutes) Nous ne pouvons que le recommander et l'envisagerons certainement pour nos prochaines vacances.