Les avis
Le 26/07/2018 à 18:08
Grand espace en pleine nature, un coin tranquille pour se détendre à proximité de la ville.
Le 12/04/2018 à 20:47
Bell9 en effet
💬 La meilleure pizza à Bacoli. Personnel sympathique, excellente entreprise familiale. Cela en vaut la peine.
💬 Lieu au centre de la ville, fréquenté principalement par les jeunes, on y trouve tout type de liqueur et tout cocktail.
💬
💬 Une fois entrée personne ne réponds à mon "bonjour" ,je ne recommande absolument pas je préfère dépenser mon argent ailleurs !!!
💬 J'ai dégusté des produits de grande qualité, savamment préparés et présentés par un personnel courtois et compétent. Je vous recommande fortement d'essayer l'endroit, vous ne serez pas déçu. Merci Luca et Manuela pour cette belle soirée.
💬 Le patron est éleveur,boucher et cuisinier : cet homme passionné très attaché à la filière mise en place nous livre une viande d’exception préparée avec délicatesse et agrémentée d’un assaisonnement original. Nous nous sommes régalés et avons hâte de revenir lors d’un prochain passage dans le chianti. Ce fut une belle rencontre et cette sincérité exprimée mérite que l’on s’y arrête.👍👍👍
💬 Un lieu égarer à la frontière, je me suis arrêté par curiosité et je n'en suis pas déçu! Un superbe accueil, on mange bien, je recommande fortement ce lieu! Le personnel est adorable. PS : bien manger pour repartir à l'ascension de la SS631 🏍
💬 Accueil exceptionnel ! Très bonne cuisine. N'hésitez pas à entrer vous ne serez pas déçu. Venu par hasard le premier jour de nos vacances, nous sommes revenus 3 fois et avons apprécié les propriétaires des lieux.
💬 Très bon concept! Les pizzas sont bonnes et ont du goût! Le service est ultra rapide! Dommage qu’ils ont pas de sanitaire.
💬 Ravi de notre dîner dans ce restaurant à la cuisine piémontaise. Des plats traditionnels faits avec beaucoup de finesse. Service impeccable et les conseils pour le choix du vin sont parfaits. Je recommande