Les avis
Le 29/07/2023 à 15:34
Lieu au centre de la ville, fréquenté principalement par les jeunes, on y trouve tout type de liqueur et tout cocktail.
Le 04/02/2022 à 23:22
Excellent endroit, courtoisie et disponibilité à toute heure, je le recommande
Le 28/11/2021 à 18:30
Tout plus que gentillesse et professionnalisme
Le 20/08/2021 à 01:58
Lieu parfait, service attentionné et produits de qualité, le tout à un excellent prix
Le 02/07/2021 à 14:03
Simple et accueillant, un lieu de rencontre entre amis pour un verre en compagnie
💬 Auberge simple mais très propre immergée dans un silence fantastique. Restaurant avec une excellente cuisine typique de la maison, avec des plats généreux et très bien cuisinés. Propriétaires très gentils et serviables. Je suis resté deux nuits et deux dîners. Je le recommande fortement
💬 Chaîne Burger King bien connue située sur la route nationale de Maddaloni. J'ai remarqué que les horaires du café ne sont jamais respectés. En effet, sur le site Internet, l'heure d'ouverture est indiquée à 07h00 alors que l'ouverture n'a pas lieu avant 10h00. Les locaux sont assez propres, même si dès mon arrivée vers 10 heures, je remarque des déchets de la veille au soir le long du chemin menant à l'entrée, ce qui n'est certainement pas une bonne carte de visite. Aujourd'hui, les sandwichs sont de plus en plus petits, insipides, sans caractère et sans personnalité. Le personnel est sympathique et le service est assez rapide. Je le recommande pour un repas rapide et informel.
💬 Excellent restaurant italien. Tout est délicieux
💬 Belle structure, personnel très gentil et professionnel, nourriture super excellente
💬 Un endroit agréable pour déguster une pizza. Elles sont de très grande taille et le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Vous devez vous enregistrer à l'appartement Obermayr, à environ 500 mètres. Les toilettes sont neuves. Très beau gîte.
💬 Excellent ! Navette gratuite pour l'aéroport et chambre très moderne, avec repas possible et bon petit déjeuner ! Je recommande fortement !
💬 Très court séjour mais super emplacement. Nous entendons Stromboli gronder. Les hôtes sont très proches de leur client, toujours là pour les satisfaire. Le petit déjeuner impeccable. Juste pas de wifi mais pas dérangeant pour 1 journée
💬 Personnel super sympa, comprend toutes les langues du sud de l'Europe (même dans un mélange). La glace est aussi super délicieuse, mais la bonne gaufre coûte en supplément 🥲
💬 Nous avons passé une nuit dans une chambre triple. La chambre que nous avons eue était convenable malgré la vue sur le mur. La salle de bain est propre et neuve. De bons produits de bain également. Bel emplacement près de la Centrale. Le personnel ne sourit jamais mais je ne me plains pas. Je viens de le mentionner.