Hôtel 🇮🇹

Quartucci Andrea E C. Snc. Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 60, 98039 Taormina - Italie

💬 Avis

Avis sur Quartucci Andrea E C. Snc. à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Quartucci Andrea E C. Snc. à Taormina

  • 🏪 Al Casaletto (684 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Nourriture de qualité! Emplacement suggestif. Personnel toujours disponible, gentil et sympathique Un grand parking. Même l'extérieur a été étudié dans les moindres détails


  • 🏪 B&B Pozzo Innamorato (50 Avis)

  • 💬 J'ai hâte de rester le pont du 25 avril, pour ensuite passer mes vacances d'été, pour l'instant je ne peux que remercier Arianna pour son professionnalisme et sa disponibilité dans son métier, ce n'est pas pour rien les avis positifs des amoureux parlent en faveur. eux-mêmes . HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Ristorante Spirito Mediterraneo (27 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du resort Pietre Nere et un côté de la salle donne sur la piscine. Le personnel est courtois et l'environnement est très propre, mais les plats, bien qu'esthétiquement beaux, ne nous ont pas satisfaits, notamment la fregola sarde à la mirepoix de légumes, trop "liquide" et peu savoureuse, les entrées étaient bonnes. Prix ​​moyens-élevés. Encore un bon endroit.


  • 🏪 A Casa mia home restaurant social eating (10 Avis)

  • 💬 Une série de repas inoubliable. Et une excellente compagnie. Si vous vous trouvez près de Rome ou du Tibre, vous vous devez de visiter Stimigliano pour son atmosphère extraordinaire et encore plus A Casa Mia pour une expérience culinaire exceptionnelle. Je reviendrai à coup sûr. -Daniel


  • 🏪 PANINI GARDEN (39 Avis)

  • 💬 Oubliez ça... attirés par les critiques que nous avons essayées... mon sandwich comprenait du stracchino... ils ont oublié... du bacon croustillant... il n'avait rien de croustillant... il y avait une tranche de bacon épais et boisé... le tout sans sel. Pour 8,50 euros, ils n'étaient pas très copieux. La fille à la caisse qui a touché à la nourriture sans se laver les mains. Non recommandé!


  • 🏪 Ristorante Nanninella a Cattolica (231 Avis)

  • 💬 Emplacement situé au centre de Cattolica, à quelques pas de la mer. Vous pourrez respirer l'air marin pour les plus nostalgiques, surtout l'air de Naples est l'endroit idéal. Un environnement qui rappelle Naples depuis les couleurs, de la musique aux couleurs et au mobilier Serveurs professionnels et sympathiques. Marco et Anna sont très gentils et accessibles. La nourriture est exquise, typique de la tradition napolitaine, dans ses saveurs et sa garniture. Nous avons eu un mélange d'entrées (aubergine parmigiana de mer et de terre, mozzarella de bufflonne, cuoppo frit) qui étaient vraiment très bonnes. Les entrées étaient très satisfaisantes en termes de goût et de portions (spaghetti aux palourdes, ragù napolitain et génois, pâtes et pommes de terre et provola). Les seconds plats sont absolument délicieux : boulettes de viande en sauce, mélange de fritures, saucisses et brocolis. Essentiellement un point de référence pour les amateurs de la tradition culinaire napolitaine.


  • 🏪 Osteria Del Pellegrino (18 Avis)

  • 💬 L'endroit est grand, propre et bien géré. Produits de qualité, personnel sympathique et rapide.


  • 🏪 Villa il Vecchio Abete (3 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, paysages à couper le souffle, accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables et depuis les fenêtres, vous n'entendez que le doux bruit de la nature. Donatella, Giuseppe et leur famille nous ont accueillis dans une atmosphère très familiale. L'apéritif KM0 avec les produits de leur ferme est délicieux. Nous reviendrons pour profiter de leurs offres de randonnées et d'équitation. Super fortement recommandé !


  • 🏪 Bar La Duchessa (20 Avis)

  • 💬 Hôtel-Bar-Restaurant "à l'ancienne". Autrement dit, nous sommes coincés dans les années 70 et 80. La structure est à la limite de la décence. Cependant, le bar est fréquenté et le personnel est sympathique et serviable. Grand parking avec bornes de recharge électriques.


  • 🏪 Casa dolce casa (26 Avis)

  • 💬 Les 15 et 16 juin derniers, mon mari et moi étions les invités de Mme Maria Vittoria dans le B&B géré par elle et son mari. Des vacances courtes mais rendues agréables par la courtoisie de la dame, la chambre grande et très confortable mise à notre disposition et les petits déjeuners délicieux et copieux (excellente confiture et surprenantes douceurs Amor, toutes deux produites par la dame. Le miel biologique produit par son fils est délicieux. ) Un endroit paisible que nous portons dans nos cœurs.