📌 Via Giulio Zanon, 1, 35133 Padua - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:55
Mauvais moments ! J'y suis allé deux fois et je le trouve toujours fermé…
Le 18/02/2024 à 16:03
Excellents sandwichs
Le 02/12/2023 à 18:19
Oubliez ça... attirés par les critiques que nous avons essayées... mon sandwich comprenait du stracchino... ils ont oublié... du bacon croustillant... il n'avait rien de croustillant... il y avait une tranche de bacon épais et boisé... le tout sans sel. Pour 8,50 euros, ils n'étaient pas très copieux. La fille à la caisse qui a touché à la nourriture sans se laver les mains. Non recommandé!
Le 17/11/2023 à 21:59
Vous avez toujours été dans les charts avec votre volonté de travailler, mais maintenant vous la tuez. Vous êtes le numéro 1 💪🏼 bonne chance les gars et mon Buba🎉🤗😘
Le 04/11/2023 à 23:59
Deuxième fois que je viens en une semaine Vraiment de la bonne nourriture, Le chef prépare de délicieuses piadines
Le 26/10/2023 à 00:39
Parfait
Le 24/10/2023 à 17:59
Un petit endroit, une nourriture et un service excellents. Le pain piadina est délicieux et les sandwichs sont bien garnis d'ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix !
Le 23/10/2023 à 00:23
Il n’y avait aucun endroit comme celui-ci dans la région. Bonne qualité et Maradona super !
Le 22/10/2023 à 02:06
Phénomène Maradona 🙏♥️
Le 22/10/2023 à 01:44
Super sandwich avec de la viande grillée également !!! Très bons sandwichs avec des ingrédients de qualité, viande savoureuse et bien cuite, espace avec canapés au top pour manger.
Le 18/10/2023 à 17:08
le pain qu'ils utilisent pour les sandwichs est vraiment excellent et ne vient pas du supermarché ! les ingrédients sont de très bonne qualité. service très rapide
Le 17/10/2023 à 21:06
C'est parfait pour une soirée entre amis, les canapés sont très confortables et sont équipés de couvertures. La nourriture est également très bonne, d'un excellent rapport qualité-prix.
Le 15/10/2023 à 22:30
Environnement très confortable, personnel serviable et service très rapide et de haute qualité.
Le 15/10/2023 à 22:13
Très belle véranda arrière avec canapés et télévision, cuisine excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 15/10/2023 à 21:28
Et si je me vante, que dois-je faire😂
Le 15/10/2023 à 21:26
Les meilleurs sandwichs que vous puissiez manger en Vénétie.
Le 12/10/2023 à 02:40
Endroit merveilleux, personnel fantastique, qualité exceptionnelle des sandwichs ! Merci les gars numéro 1
Le 05/10/2023 à 02:11
Ce n'est certainement pas une camionnette typique. La nourriture est délicieuse et la convivialité est le plat principal. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Je vais certainement revenir
Le 05/10/2023 à 01:39
Mais de quoi parle-t-on ?! Pour une fois quelqu'un comme moi qui finit à 3h du matin trouve un endroit pour bien manger ! Ils font la pâte piadina.... Bonjour les belles personnes !
Le 05/10/2023 à 00:28
Maradona n°1
💬 Super endroit! les hotes sont adorables. Nous avons passé un séjour très reposant. Chambres cosy, piscine avec une vue imprenable. Petit dej super! J'y retournerai avec grand plaisir.
💬 Il s'agit d'un restaurant self-service situé au cœur de la ville tout près de la Poste Centrale, à 200 mètres du Corso San Giorgio, ainsi que du parking Piazza Dante. La cuisine est bonne, les plats sont cuisinés sur place, il n'y a pas de plats précuits, le rapport qualité prix est excellent. Il est idéal pour un repas pendant la pause déjeuner et surtout pour ceux qui travaillent et ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger, en effet le menu est varié et varie tout au long de la semaine. La file d'attente est rapide, le personnel est sympathique et l'ambiance est chaleureuse. Vraiment recommandé.
💬 Piadina excellente. Service rapide. Rapport qualité prix excellent.
💬 Excellente pizza, mais on peut aussi manger en première ou deuxième entrée. Les gens qui le dirigent sont très gentils et patients
💬 Une agréable découverte Le bar/restaurant est très sympa et bénéficie d'une agréable vue sur le Casentino La nourriture était excellente et la fille qui dirige l'endroit est vraiment gentille et gentille On reviendra certainement!
💬 Notre halte estivale, le bar équipé de tout ce dont vous avez besoin pour une pause pendant les activités de plage. Toilettes toujours propres, sauveteur toujours actif et sympathique.
💬 Trullo charmant. Contact par WhatsApp avec les propriétaires avant arrivée, très pratique. La terrasse devant le trullo est mignonne. La localisation est idéale, ni trop près ni trop loin du centre. La place de parking devant le trullo facilite les choses. Habitation à recommander.
💬 Le lieu n’est pas facilement accessible en voiture car il est situé entre deux arches très étroites. Il n'y a aucune indication à ce sujet, vous risquez donc de rester coincé et de devoir inverser une montée raide pour revenir à la route principale. Cela dit, le restaurant lui-même bénéficie d'un environnement très intimiste mais soigné. Il n'y a pas de véritable carte, les propositions varient quotidiennement mais restent bien assorties pour répondre aux goûts des clients. Nous nous sommes confiés à la proposition de la très gentille serveuse et avons été incroyablement surpris par la bonté et les combinaisons de ce qui était proposé. D'excellentes matières premières, des charcuteries locales, des pâtes artisanales, un porc au miel qui vous laissera sans voix. Propriétaire sympathique, avec qui vous pourrez converser agréablement pendant et après le dîner. Une belle soirée dans un cadre magnifique, le prix est en adéquation avec la qualité de ce qui est proposé.
💬
💬 Un lieu sublime, magnifiquement arboré. Un hébergement typique des Pouilles décoré avec soin et goût. Antonella est une hôte très accueillante et attentionnée. Le lieu est un véritable havre de paix et parfaitement bien situé si vous souhaitez découvrir les Pouilles. Tout était plus que parfait.