Les avis
Le 15/04/2024 à 14:26
Bar caractéristique, si vous demandez au comptoir, ils vous prépareront une merveilleuse focaccia chaude avec du jambon et du fromage !
Le 09/04/2024 à 07:30
Hôtel-Bar-Restaurant à l'ancienne. Autrement dit, nous sommes coincés dans les années 70 et 80. La structure est à la limite de la décence. Cependant, le bar est fréquenté et le personnel est sympathique et serviable. Grand parking avec bornes de recharge électriques.
Le 19/10/2023 à 19:22
Emplacement stratégique à la sortie d'autoroute. Tables extérieures bien garnies. Personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2023 à 10:44
Un bar sympa avec des meubles à l'ancienne, de la bonne nourriture et un bon service
Le 27/08/2023 à 18:30
Un bar agréable, car les patrons et les filles sont agréables, je le recommande
Le 09/07/2023 à 07:51
Service rapide et professionnel, gentillesse
Le 30/06/2023 à 09:04
On mange bien et à bon prix. L'emplacement, très style années 70, mériterait d'être rénové
Le 27/07/2022 à 12:00
C'est un bar tabac et presse avec un grand espace extérieur, très accueillant
💬 B&B à la gestion familiale, dans le centre de Plaisance. L'extérieur n'a pas l'air très beau et même le chemin pour accéder à la pièce est un peu sombre et négligé. Chambre très accueillante, chaleureuse, propre, meublée économiquement mais avec beaucoup de goût. Salle de bain un peu exiguë. Lit avec matelas à mémoire de forme, très confortable. Petit déjeuner correct au bar Pulcino Bio (à quelques pas de la porte d'entrée). Propriétaire extrêmement gentil et serviable.
💬 Tout d'abord, on retrouve la courtoisie du personnel... Une sublime pizza frite légère, avec des ingrédients qui sont, à mon avis, de premier choix. On trouve tellement de gourmandises qu'il est impossible de ne pas repartir de cet endroit satisfait. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Nous avons voulu commander des pizzas à emporter.. Refus du patron pour pizza à emporter mais OK pour manger sur place... Arrivés à notre voiture quelle surprise de voir des gens sortir du resto avec des pizzas à la main.. Il n y avait personne ds le resto.. Resto à éviter surtout si vous n êtes pas italien... À fuir... Manque de respect et I hospitalier.. Jamais vu ça en Italie
💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.
💬 Hébergement très élégant. Une propreté étincelante. Très calme. Très bon petit déjeuner. Merci à Valérie !
💬 Un vin délicieux, un art incroyable et, surtout, un service exceptionnel ! Le personnel était incroyablement sympathique.
💬 ❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.
💬 Propriétaire sympa
💬 Lieu enchanteur surplombant la baie de Maronti et Sant'Angelo, c'est à la fois un restaurant et un espace apéritif au coucher du soleil. Nous avons essayé le restaurant avec des plats typiques. Le restaurant est neuf avec une grande terrasse panoramique. Le personnel est sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est bonne même si nous avions des entrées et des plats principaux à base de viande. Le vin de la maison est également bon. Prix un peu au dessus de la moyenne. Il n'y a pas de parking il faut donc garer sa voiture sur un emplacement au dessus du restaurant et descendre une pente raide pour accéder au restaurant. Fatiguant pour les personnes un peu plus âgées.
💬 je t'invite à y aller Tous produits par eux