Les avis
Le 15/04/2024 à 14:26
Bar caractéristique, si vous demandez au comptoir, ils vous prépareront une merveilleuse focaccia chaude avec du jambon et du fromage !
Le 09/04/2024 à 07:30
Hôtel-Bar-Restaurant à l'ancienne. Autrement dit, nous sommes coincés dans les années 70 et 80. La structure est à la limite de la décence. Cependant, le bar est fréquenté et le personnel est sympathique et serviable. Grand parking avec bornes de recharge électriques.
Le 19/10/2023 à 19:22
Emplacement stratégique à la sortie d'autoroute. Tables extérieures bien garnies. Personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2023 à 10:44
Un bar sympa avec des meubles à l'ancienne, de la bonne nourriture et un bon service
Le 27/08/2023 à 18:30
Un bar agréable, car les patrons et les filles sont agréables, je le recommande
Le 09/07/2023 à 07:51
Service rapide et professionnel, gentillesse
Le 30/06/2023 à 09:04
On mange bien et à bon prix. L'emplacement, très style années 70, mériterait d'être rénové
Le 27/07/2022 à 12:00
C'est un bar tabac et presse avec un grand espace extérieur, très accueillant
💬 Très bon accueil. Service rapide, cuisine simple faite maison. Joli choix de desserts. Formule 15€ très sympa et bonne. Il y a des habitués, signe de bon rapport qualité prix.
💬 Un très bel endroit. Cuisine excellente et de qualité. Service impeccable, disponible et très gentil. Je recommande fortement. Réserver dehors pour profiter du paysage sur la mer.
💬 Restaurant bien situé sur une place assez fréquentée. La terrasse est agréable et nous avons été installées assez rapidement malgré la grande fréquentation de ce jour. Nous avons commandé une entrée et un plat (burger). Celui-ci était délicieux et cuit à point. Le service a été assez rapide; le seul petit conseil pour les serveurs étant d'être peut-être un peu plus souriants :-) On recommande !
💬 Dans cet endroit, nous avons eu à la fois des entrées, des entrées et des seconds plats. Que dire : nous avons passé un très bon moment ! Plats simples et authentiques. Nourriture d'excellente qualité, cuisinée avec talent. (Une des meilleures morues frites que j'ai jamais goûtée). Personnel sympathique et serviable. Prix très honnêtes. Nous serons de retour.
💬 Pizza Kebab terrible.. positif uniquement pour la quantité de viande mais la saveur et l'ajout de 2 broches d'instalata et beaucoup d'oignon sont très décevants. Et le pire... Au lieu de la sauce blanche, il y avait de la mayonnaise. Cuisson à vérifier, la pâte était encore crue et caoutchouteuse. Pizza identique au thon et à l'oignon, beaucoup d'oignons et 2 morceaux de thon en conserve. Note positive uniquement pour la livraison rapide et le personnel sympathique. Également un grand Pepsi gratuit avec 3 pizzas. Le rapport qualité-prix doit être amélioré.
💬 Une pizzeria locale, un air de famille et une cuisine hyper bonne. Merci. De la part de deux français qui ont appris quelque base de la langue italienne chez vous !
💬 Ambiance familiale, confortable, assez spacieux. Présence de frigo, TV, tout le nécessaire pour un séjour sans souci. Assez proche des stations de ski. Situé à quelques pas du centre. Le seul défaut est un échauffement excessif.
💬 Le restaurant est assez fréquenté le soir. Je recommande de réserver une table à l'avance. Heureusement, j'ai eu une table sans réservation. Le service était très bon. La pizza elle-même était très fraîche et également très bonne. Le seul problème avec la pizza était qu'elle était un peu "sans saveur". Néanmoins j'aime cet endroit. Si vous voulez manger une bonne pizza, allez-y.
💬 La Pannacotta était super bonne. Service rapide sympa et nourriture, excellente. Cannelloni, délicieux, pâtes bolognaise pour les enfants excellente. L’ambiance est sublime, entouré des arbres et du chant des oiseaux et ils sont tous très sympathiques
💬 En résumé, les plats sont gras et chers par rapport à d'autres restaurants... Pour une seule assiette d'aubergines coûte 6€, je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'huile aussi en dehors du paquet... Même si j'aime les morceaux gras de de la viande mais il y avait juste trop d'huile qui flottait aussi sur la viande... L'employée qui se grattait la tête a préparé mon repas, le servant sans gants m'a fait TRÈS dubitatif sur le niveau hygiène..