Les avis
Le 05/05/2024 à 09:21
Belle chambre dans une ville qui vit de la station thermale qui est magnifique. Tout va bien, tout est pris en charge, service parfait
Le 04/05/2024 à 08:39
Pour le prix, globalement décevant. Tout d’abord, il n’y aucun accueil physique, le self Check in and checkout se fait sur une borne et ne demande aucune information (notamment sur le pass spa du lendemain, le parking, le mini bar…), c’est très impersonnel. Nous avons rencontré une personne de l’hôtel que nous avons eu l’impression de déranger en posant une question. Le parking payant est inadmissible vu le prix de la nuit. Il n’y a aucun service dans l’hôtel : pas de petit dej, pas de salle de sport, pas de restaurant… rendant le tout assez impersonnel et donnant l’impression d’être dans un hôtel à 50€ la nuit. La chambre est de plus très bruyante puisque excessivement mal isolée : présente proche de l’ascenseur nous avons entendu les incessants allers retours de celui ci, la douche et les toilettes des voisins et même les bruits dans le couloir. Franchement dommage pour un lieu sensé être pour la détente. La chambre est jolie - mais l’équipement (Enceinte, Alexa) rend le tout un peu « gadget » alors que l’essentiel n’est pas là (le charme cosy et le repos d’un séjour au spa). Bref très déçue de cette expérience au vu du prix payé.
Le 29/04/2024 à 20:53
La salle est très agréable, il n'y a aucun service vu l'absence de personnel à l'intérieur. C'était aussi décevant de devoir marcher 10 minutes pour aller de l'hôtel au spa. Ce n'est pas confortable de faire cela, surtout s'il pleut et qu'il fait froid. On pense y trouver une expérience 100% détente mais au contraire.....hôtel à 10 minutes du Spa
Le 13/04/2024 à 22:22
Avantages: Les chambres sont propres, l'enregistrement est très simple, le parking (payant) et les équipements de la chambre sont excellents. Les inconvénients: L'hôtel n'est pas directement relié au terme, mais il n'y a que 5 minutes à pied pour y accéder à pied. Le lit était trop rigide.
Le 07/04/2024 à 09:34
Expérience positive
Le 30/03/2024 à 22:21
Belle structure. Moderne, bien entretenu et très propre. Le personnel très gentil. Les chambres sont modernes et soignées dans les moindres détails.
Le 15/03/2024 à 10:36
Excellent hôtel situé en centre ville. Le fait que vous puissiez vous enregistrer et sortir indépendamment afin de ne pas être lié par des horaires est très pratique. Les chambres sont très belles et accueillantes. Je vous le recommande si vous souhaitez passer quelques jours hors de la ville et si besoin profiter des forfaits hôtel + spa.
Le 14/03/2024 à 18:28
Hôtel moderne, il mérite une étoile supplémentaire. La chambre, bien qu'un peu petite, était très propre et équipée pour que le client se sente choyé et à l'aise. Le minibar est gratuit, il existe de nouvelles technologies comme le sèche-cheveux Dyson, l'enceinte Marshall et Alexa. L'enregistrement et le départ doivent se faire avec des écrans sur place, mais il y a une fille qui est disponible au cas où. Ambiance intimiste et jeune, on sent des senteurs délicates dans tous les espaces. De plus, à l'entrée de l'hôtel, vous trouverez des biscuits, une machine à café, du thé et des fruits secs. Super recommandé, j'y retournerais
Le 10/03/2024 à 07:56
Hôtel moderne et bien équipé sans aucun service ni dîner ni petit-déjeuner.
Le 06/03/2024 à 15:47
Belle structure !!! Moderne, soigné dans les détails et très propre. L'enregistrement numérique est intuitif et très simple, tout comme l'utilisation du code PIN pour accéder à la chambre. Cependant, à la réception, il y a toujours un personnel amical et serviable disponible pour vous aider ! Chambre superlative tant en taille qu'en accessoires, détails et soins divers (sèche-cheveux Dyson, kit crème, Alexa, smart TV, enceinte Marshall, lumières douces sous le lit). Lit très confortable, très grande douche !!! Minibar avec boissons San Pellegrino, décapsuleur, barre chocolatée, pommes, machine à café avec diverses dosettes + lait et sucre, thé et tisanes, un sachet de chips (le tout inclus et utilisable sans supplément). Nous étions au rez-de-chaussée donc nous avions accès au jardin avec deux transats pour une détente totale. Plus qu'une excellente expérience et un service. Nous reviendrons!!!
Le 28/02/2024 à 12:47
Bel hôtel Parking en contrebas pour 10 euros.
Le 25/02/2024 à 08:37
Impeccable, il n'y a pas d'autres adjectifs, aucun type de problème, propre et avec tout type de confort.
Le 21/02/2024 à 11:44
Presque mieux que le spa ! Les chambres QC nous ont choyés de l'arrivée au départ. La seule procédure un peu gênante a été le check-in automatique : nous avons saisi manuellement toutes nos données sur le totem/tablette d'entrée (sans difficulté, mais avec un peu d'attente, rien de grave). Pour le reste, ce fut un séjour magique !
Le 19/02/2024 à 08:52
La chambre était très propre et plutôt bien agencée. En revanche, les chambres sont mal insonorisées: on entend les voisins et les travaux dans l’hôtel (qui commencent dès 4h du matin!). L’enceinte Alexa de notre chambre s’est par ailleurs déclenchée à 2h du matin sans aucune intervention de notre part. Bref, si vous recherchez la tranquillité, vous pouvez passer votre chemin. Le personnel a été très désagréable avec nous, le service n’est pas digne d’un hôtel à 200€ la nuit. Le service de self check-in fonctionne très mal et la moindre demande au personnel est mal venue. Question donc: à quoi sert le personnel ?
Le 08/02/2024 à 11:09
Nous avons été agréablement surpris par notre séjour dans l'une des chambres QC Room, propreté irréprochable, souci du détail et confort 5 étoiles. Très pratique pour accéder au SPA. Félicitations vraiment, nous reviendrons!
Le 07/02/2024 à 10:30
Tout est parfait
Le 06/02/2024 à 16:25
Chambres simples mais bien entretenues et très propres. Enregistrement et départ automatiques dans les colonnes rapides et intuitives. Très bien situé si combiné avec le forfait spa.
Le 03/02/2024 à 12:17
Tout est fantastique. Hôtel à 5 minutes du spa. Parking couvert. Chambre magnifique et impeccable. Il y a tout ce dont vous avez besoin. On reviendra certainement
Le 28/01/2024 à 11:52
Expérience de rêve
Le 24/01/2024 à 20:49
Chambres modernes et soignées, adaptées à un couple, grande pièce lumineuse avec TV, armoire, réfrigérateur, enceinte pour écouter de la musique, Alexa, et la touche de classe : le lit suspendu. salle de bain spacieuse avec tout le confort nécessaire : douche spacieuse, miroir lumineux, lavabo transparent et sèche-cheveux dyson.
Le 21/01/2024 à 14:08
Tout d'abord je voudrais dire que les chambres sont vraiment belles et très propres équipées d'un balcon avec des chaises et cendriers très confortables, avec en plus un cadeau de bienvenue (gommage corporel) on perçoit tout de suite une attention particulière portée aux clients, check in automatique et sont évalués subjectivement, cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. L'emplacement de l'hôtel est excellent avec un parking intérieur (malheureusement payant), le seul point négatif c'est les quelques indications pour le mini bar (on ne sait pas si c'est payant ou non, je l'ai bien compris des autres avis ) et le ravitaillement qui n'a cependant pas trop de choses, TV avec quelques chaînes mais ce n'est pas une chose indispensable. Pour le reste excellent j'y retournerais.
Le 20/01/2024 à 06:29
Après avoir passé près d'un mois sur la route, cet endroit est rapidement devenu mon premier choix. La chambre est confortable, le service attentionné et les équipements étaient incroyables. J'ai particulièrement apprécié la sélection gratuite d'eau San Pellegrino et le confort du fauteuil. Mais ce qui m’a vraiment conquis, c’est la sélection exceptionnelle d’oreillers – incroyablement confortables ! Si je me retrouve à nouveau au QC Therme, je n'hésiterais pas à revenir ici.
Le 20/01/2024 à 00:25
C'est donc un hôtel 3 étoiles, nous y sommes allés mi-janvier, en basse saison, et avons dépensé 260 € la nuit pour une chambre double supérieure (avec le pass journalier pour le spa). C'est un peu trop cher à mon avis. Étant donné que le parking est payé séparément, il n'y a pas de petit-déjeuner ni aucun type de restaurant, il n'y a pas de vue sur les montagnes ou similaire. De plus, dans mon cas, la fille qui nous a accueillis n’était pas vraiment sympathique et accueillante. Elle était assez froide et « robotique » dans ses réponses. Concernant la structure, elle est bien entretenue, propre, rangée, reposante, calme, très moderne, elle est presque totalement autonome (entrée principale, porte de la chambre, check in et check out, tout se fait via un code et avec un type totem ceux à commander au MC). La pièce était belle, calme, tout aussi moderne, Alexa, la domotique et les appareils électroménagers étaient tous très modernes, à l'exception de la télévision qui aurait été la seule chose intelligente vraiment utile, mais au lieu de cela, c'était la seule non intelligente. Péché. Lit très confortable, j'ai très bien dormi. Dommage pour ce qui a été dit auparavant. L'expérience (grâce au pass spa inclus) a été globalement positive, je retournerais volontiers au spa, mais honnêtement pas dans cet hôtel. Suffisant, mais vraiment 6 sur 10. Il y a certainement mieux
Le 17/01/2024 à 15:31
Merveilleuse expérience de l'intérieur du spa aux baignoires en passant par le personnel accueillant et les services offerts. Je vous recommande de l'essayer !
Le 13/01/2024 à 12:32
Hôtel vraiment luxueux mais il est vrai que l'option petit dej manque un peu. Tout est vraiment très propre. Le grand bémol est la télé sur laquelle il est impossible d'aller sur internet et donc d'avoir des chaînes françaises. Difficile de se connecter à l'ampli et alexa ne sert à rien quand on ne parle pas italien.
Le 08/01/2024 à 08:05
La structure est petite mais bien conçue, avec plusieurs éléments de mobilier naturels dans le plus pur style QC. Si effectivement le check-in et le check-out en mode self sont une excellente idée mais toujours pas très fluide (il y a cependant une assistante dans le hall pour vous aider), je dois avouer qu'il était agréable de trouver un sèche-cheveux Dyson dans la chambre au lieu de le sèche-cheveux classique scrauso, ainsi que des boissons gratuites dans le minibar (toutes strictement San Pellegrino) et une série de shampoings, lotions et crèmes dans un étui en tissu, également digne de la marque QC. Pas bon marché mais ça vaut le prix.
Le 04/01/2024 à 22:07
Hôtel agréable et moderne, nous avons également apprécié l'enregistrement automatique. Le personnel était très serviable et c'est très propre.
Le 04/01/2024 à 18:55
Hôtel petit mais agréable, enregistrement à faire soi-même, il y a des salles de réception avec de la nourriture et des boissons disponibles. Chambre tout confort, nous avons été impressionnés par l'offre de produits tant pour les soins personnels que pour les extras (tapis de yoga, sèche-cheveux Dyson, coffret crème, minibar bien assorti, tisane et café, radio vintage). Excellent emplacement, dommage seulement pour la courte distance du spa.
Le 23/12/2023 à 22:11
Hôtel petit mais moderne et accueillant. Grandes chambres équipées de tout le confort imaginable, personnel courtois et serviable. La structure a le petit défaut de ne pas être directement reliée au spa (environ 4' à pied) et de ne pas proposer de solutions de petit-déjeuner autres que du café et quelques biscuits emballés disponibles 24h/24 et 7j/7 dans le salon. Rien de dramatique, mais pour la gamme de prix dans laquelle se situe l'hôtel on peut raisonnablement s'attendre à mieux.
Le 22/12/2023 à 23:02
Le personnel est très sympathique et serviable, et les chambres sont vraiment impeccables. Fortement recommandé après une journée au spa
Le 21/12/2023 à 20:19
Parfait. Simplement. Les chambres sont grandes et super équipées, dotées de tout le confort (même un tapis de yoga et une boule d'eau). Tout était impeccablement propre, très technologique et accueillant.
Le 10/12/2023 à 10:26
Très moderne, automatisé, mobilier raffiné, chambre excellente, excellent parking, mais endroit un peu éloigné de la ville, il n'y a pas de petit-déjeuner.
Le 30/11/2023 à 14:58
Hôtel petit mais agréable, chambres agréables et propres, enregistrement et départ entièrement numériques sans réception Tout dans le minibar est inclus, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une bouteille d'eau plate et une gazeuse, en plus des boissons 0,20 cl, on ne peut pas acheter d'eau mais des gadgets type Dyson et radios numériques mais pas d'eau ! La chambre coûte 180 euros, mais ce sont des choix personnels, je suis sorti acheter une bouteille d'eau au premier bar à 600 mètres et nous sommes dans la ville de l'eau, San Pellegrino
Le 29/11/2023 à 15:39
De loin le meilleur hôtel et la meilleure expérience de séjour. La qualité se voit. Compliments.
Le 18/11/2023 à 15:51
EXCELLENT très sympa, attention à chaque détail, je recommande d'un ancien directeur d'hôtel à la réception accueil un peu plus humain avec des sourires, à la place juste des codes et des chiffres, quand tu vas dans la chambre ton cœur s'ouvre, rien ne manque tout EXCELLENT
Le 05/11/2023 à 15:48
Très bon endroit
Le 29/10/2023 à 08:47
Superbes chambres avec minibar inclus. Produits de spa Qc gratuits, mobilier moderne, épuré et accueillant. Le seul point négatif est que les chambres ne sont pas insonorisées, on entendait le téléphone vibrer et le volume de la télévision dans les chambres du dessus et à côté de chez nous.
Le 28/10/2023 à 18:16
Chouette! Nous avons dormi dans une chambre Classique, rien à dire. A proximité de la Terne facilement accessible à pied. Parking pratique avec entrée directe dans l'hôtel
Le 25/10/2023 à 22:23
Tout est excellent. À seulement 5 minutes à pied du spa. Enregistrement à faire soi-même moderne, pratique et rapide, parfait pour les antisociaux. Cependant, il existe une réceptionniste pour les quelques personnes qui pourraient se trouver en difficulté. Votre séjour est un véritable régal, à commencer par les odeurs qui se dégagent des couloirs. Des chambres modernes pleines de goodies qui vous font vous sentir riche pour une journée. Contrairement à ce que quelqu'un a écrit, le shampoing et le gel douche sont présents dans des tubes de 30 ml à l'intérieur d'un kit beauté comprenant des crèmes et des crèmes. Dyson, TV et wifi fonctionnant parfaitement, minibar (plusieurs boissons San Pellegrino, deux pommes, du chocolat, un petit sachet de chips vegan), cafetière et théière... joli double miroir dans la salle de bain.
Le 24/10/2023 à 16:29
Très bel hôtel mais je ne supporte vraiment pas l'idée de totems où il faut s'enregistrer soi-même........dès qu'on entre on est déjà dans le pétrin, je ne comprends vraiment pas le point dans un hôtel comme celui-là, on n'est pas chez McDonald's !!! Cependant, sinon personnel très accueillant et super serviable.
Le 24/09/2023 à 17:32
Belle chambre mais nous avions vue sur un autre bâtiment. De plus, nous espérions qu'il y aurait quelques éléments essentiels dans les chambres comme des couverts. Il n'y a pas de téléphone pour appeler la réception et il était impossible de joindre quelqu'un lorsque j'ai appelé l'hôtel avec mon téléphone et personne n'était à la réception après une certaine heure alors nous avons mangé des nouilles ramen avec nos doigts…
Le 24/09/2023 à 14:07
Excellent emplacement, belles chambres, personnel serviable, minibar très propre et bien approvisionné. Hautement recommandé.
Le 24/09/2023 à 11:48
Hôtel neuf et intelligent qui fait tout en ligne et localement à partir d'un totem, boisson au café toujours disponible dans une salle commune et en plus dans la chambre machine à café réfrigérateur avec beaucoup de boissons San Pellegrino, chambre très Smart est simple, avec tout le confort, chambre avec tablette et meubles qu'on peut acheter, il y avait du monde dans l'hôtel mais le silence règne en maître, un grand parking à l'extérieur, et via un sentier on accède au spa qc situé à l'intérieur du casino municipal
Le 18/09/2023 à 17:13
une étoile certainement pas pour les chambres qui sont très belles mais pour le comportement absolument impoli et peu professionnel de certains membres du personnel. Je me suis également plaint par e-mail au responsable qui n'a donné aucune réponse. l'indifférence manifestée est très discutable.
Le 12/09/2023 à 22:53
Vraiment sympa, propre et bien rangé !! Le personnel est très gentil ! Malheureusement il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a la possibilité de se faire du café et du thé si vous le souhaitez ! Nous serons de retour!
Le 12/09/2023 à 16:12
Vraiment digne d'éloges, lieu magique mais....prix variables ????? Parlons de!!! Une fois que vous entrez avec 54 €....une fois avec 58 et la prochaine fois 65 !!!! Changement sans raison apparente !!! Pas très sérieux ! J'y étais hier et j'ai payé 65....en juillet j'ai payé 58 et si je réserve en ligne 54. En plus..... apéritif inclus, excellent ! Sans soucoupes ! Vous prenez les entrées et les placez dans la paume de votre main avec juste une serviette en papier. Mais... tu le penses ? Dans un endroit comme celui-là... un morceau de pizza à la main !!! A noter également le très peu de place dans les vestiaires, une vingtaine de casiers où ranger ses affaires dans un espace d'environ 4 m2... on ne peut pas se retourner. Ces détails, qui ne sont pas sans importance, méritent d'être revus.
Le 10/09/2023 à 18:18
J'ai adoré, recommandé à 100%
Le 03/09/2023 à 23:54
Très bien situé pour visiter QC Terme avec un parking décent pour 8 €. L'ensemble de l'hôtel est en libre-service, donc c'était difficile d'accéder au parking, mais nous avons été aidés après plusieurs tentatives. La machine d'enregistrement automatique était facile à utiliser une fois que vous avez trouvé votre numéro de réservation. Je m'inquiéterais que les gens qui ne sont pas à l'aise avec la technologie l'utilisent. La chambre et l'hôtel sentaient bon et étaient très propres. Notre chambre n'était pas la plus calme, la climatisation et le réfrigérateur faisaient du bruit presque toute la nuit, ce qui nous empêchait de dormir. A part cela, chaque détail de la chambre et de l'hôtel était fantastique et tout a été pensé. Le San Pellegrino gratuit était également une délicate attention.
Le 02/09/2023 à 23:43
Spa très grand mais bien organisé. Inséré dans le contexte historique fantastique du Spa Sampellegrino. L'eau la plus célèbre au monde.
Le 04/08/2023 à 13:59
L’emplacement est très bien. Tout se fait à pied. L’hôtel est très design, luxueux et confortable. Les chambres sont de bonnes tailles et très bien équipées. L’hôtel est très propre et bien entretenu. Le café, de quoi grignoter, les boissons et les produits cosmétiques sont à discrétion. Le parking est vraiment parfait pour tout type de taille de voiture. C’est un 4 étoiles 🌟 moderne ; C’est un concept d’hôtel automatique. Nous avons eut aucun souci pour nous enregistrer et avoir notre code de chambre. Je recommande vraiment cet établissement.
Le 29/07/2023 à 14:58
Très belle chambre, confortable et agréable. Un peu dubitatif sur le tout en ligne, mais convaincu par la rapidité des réponses et par l'amabilité des personnes sur place.
Le 27/07/2023 à 21:44
Très bel hôtel moderne avec une attention portée à chaque détail. Je le recommande vivement, une expérience merveilleuse
Le 25/07/2023 à 22:06
Franchement pas mal. Très bonne literie et équipement de la chambre et positionnement de l'hôtel. MAIS : - Il n'y a pas de service de restauration dans l'hôtel, - Le parking couvert est payant, - Tout est digital (check in, check out,...) - L'hôtel n'est pas immédiatement à côté des termes et la réservation des termes est indépendante, - Et nous avons eu une chambre bruyante. Nous avons entendu les chasses d'eau, douche et les intimités (!). Ce dernier point n'apparaît pas dans les autres commentaires, donc peut être était-ce spécifique à notre chambre.
Le 14/07/2023 à 23:24
Un Hôtel topissime !
Le 12/07/2023 à 20:54
Comme les commentaires le dise déjà : parking payant, pas beaucoup de place. A l'accueil il faut s'enregistrer soit même, alors que la machine scan déjà un de nos papiers officiel, il faut re noter le numéro à la main de passeport ou de permis... L'enregistrement sur internet était en italien et avait l'air compliqué vue qu'il faut importer un papier d'identité : je ne l'ai pas fais me disant je le ferait sur place : résultat : on se retrouve face à une machine pour faire l'enregistrement. On croirait passer commande au macdo. C'est complètement impersonnel. Déçu de cet accueil. Les chambres sont belles.
Le 08/07/2023 à 21:32
Excellent hébergement, service et personnel propres, organisés, impeccables et très gentils !
Le 02/07/2023 à 13:16
Plus qu'un séjour, c'est une véritable expérience, une belle expérience que je recommande sans hésiter et que j'aimerais certainement refaire. L'ensemble de la structure présente un style qui évoque la sérénité et la détente, alliés à une certaine élégance. La chambre, en plus d'être très spacieuse et accueillante, regorge de confort, tant dans la chambre elle-même que dans la salle de bain.
Le 28/06/2023 à 08:07
Expérience fantastique! J'y étais pour l'anniversaire de ma copine et que dire, la chambre est charmante, spacieuse, immense salle de bain avec tout le confort (sèche-cheveux Dyson, enceinte Bluetooth, machine à café, tapis pour entraînement, etc.) le check-in et le check-in Les sorties sont totalement automatiques et se font via un totem. Le parking est inclus et couvert juste sous l'hôtel lui-même. Le seul défaut selon moi c'est l'éloignement du spa, un peu inconfortable, il faut marcher environ 5 minutes environ et en hiver ce n'est pas top, surtout si on est encore un peu mouillé. Mais dans l'ensemble c'est excellent et j'ai passé un très bon moment. Je reviendrai certainement !!!
Le 05/06/2023 à 16:06
Ambiance très stylée. Super café-bar avec des petites friandises gratuites. Une étoile en moins car le prix est un peu élevé.
Le 04/06/2023 à 07:57
QC Room est un hôtel élégant situé à quelques centaines de mètres du spa San Pellegrino. La structure est neuve et équipée de technologies qui vous permettent d'accéder et de gérer votre séjour en totale autonomie. Les instructions reçues par email sont claires. Cependant, sur place, sauf la nuit, il y a du personnel pour aider et orienter les clients.
Le 01/05/2023 à 09:32
En fait, une maison d'hôtes de qualité, de belles chambres équipées de tout le confort... mais c'est à vous de me préparer le petit-déjeuner ! Je viens ici pour me détendre et le 1er mai, chercher un bar à petit-déjeuner n'est pas le top ! Ce défaut est tellement grand pour nous que nous opterons pour un logement différent la prochaine fois. Nous reviendrons certainement mais pas dans cette auberge de luxe ? Une maison d'hôtes de qualité ? Non, mieux vaut un hôtel, peut-être sans Dyson mais avec un bon petit déjeuner. Enregistrement en ligne rejeté, cela ne se voit pas non plus pour ce que vous payez...
Le 29/04/2023 à 20:57
Emplacement fantastique, chambres conformes aux autres hôtels du QC. Très très beau, très bien conservé. Personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 28/04/2023 à 10:07
Parfait, tout est moderne, ils vous chouchoutent dès votre entrée jusqu'à votre sortie
Le 25/04/2023 à 07:49
Chambres spacieuses avec une grande attention aux détails
Le 18/04/2023 à 11:09
Une expérience unique toute très belle en totale détente9
Le 11/04/2023 à 12:29
Hôtel magnifique et très bien tenu, dans la chambre il y a de nombreux gadgets utiles mais aussi savoureux (sèche-cheveux Dyson, tapis et matériel de gym, enceintes pour la musique, cafetière, un iPad pour se renseigner sur le lieu...). La chambre était propre, spacieuse, la salle de bain très agréable. Le kit de courtoisie beauté est également très sympa.
Le 10/04/2023 à 19:20
Chambres très proches du spa, emplacement idéal également pour se garer ! Notre chambre était classique et elle était équipée de tout ! Tout ce qu'il y avait dans le mini-bar était à notre disposition sans payer. Le seul point négatif pour lequel je ne donne pas 5 étoiles est le petit déjeuner ! Le prix n'est pas excessif mais pas super bon marché non plus et à mon avis avoir une belle salle commune pourrait l'enrichir de quelques tartes et croissants ! Seulement une machine à café et des chips végétaliennes dans la chambre ! Cependant, tout est propre et soigné ! Lit confortable! Je trouve le service d'enregistrement et de départ automatique pratique ! Vous recevez le code PIN de la porte d'entrée un jour avant votre arrivée puis suivez les instructions sur les totems dans le hall et vous recevrez votre numéro de chambre et votre code d'accès. Il vous sera également envoyé par email ! Pratique et vous permet de vous enregistrer quand vous le souhaitez ! Nous reviendrons!
Le 02/04/2023 à 21:45
Nous revenons d'un week-end dans cet hôtel et je dois dire que je ne le recommanderais pas. Nous avons dépensé plus de 300€ pour 1 nuit et à notre arrivée nous avons dû nous enregistrer au totem car nous avons appris que c'était un hôtel Smart. Pour la même raison, le petit-déjeuner n'est pas inclus mais une salle commune est disponible avec une machine à café et des biscuits. Le spa est à 500 mètres et il n'y a pas d'entrée prioritaire dès votre arrivée, il faut faire la queue. Chambres agréables et propres. Il n'y a pas de société par actions dans l'hôtel. Et aucun autre service que vous pourriez vous attendre à trouver provenant du circuit QC. Je suis désolé mais pour le service que vous recevez, le prix est excessif
Le 30/03/2023 à 23:27
J'ai séjourné dans cet hôtel avec le forfait Relax and Taste qui comprend une nuit d'hébergement et le programme bien-être avec déjeuner bien-être au Spa (qui se trouve à 5 minutes à pied). La procédure d'enregistrement doit être effectuée de manière indépendante auprès d'un totem et vous recevrez un code à 5 chiffres pour entrer dans la chambre. Le mobilier (principalement Lago) est très élégant et moderne. La chambre classique n'est pas particulièrement grande mais possède quelques détails précieux, comme l'enceinte Marshall pour écouter de la musique, une tablette avec des informations utiles sur l'hôtel et le spa, le lavabo à fond transparent, le sèche-cheveux Dyson, etc. Un parking souterrain est disponible et coûte 8 € par jour, tandis qu'il n'y a pas de service de petit-déjeuner. Dans l'ensemble, à mon avis, c'est un excellent hôtel, même s'il n'est pas bon marché.
Le 26/03/2023 à 15:17
4 étoiles ⭐️ car excellent, propre et neuf…. Mais un gros défaut... trop technologique... on a réussi mais je pense que ça poserait problème pour certains... il faudrait quelqu'un ne serait-ce qu'avec le sourire 😁 pour accueillir les clients
Le 20/03/2023 à 12:49
Chambres belles et propres, dommage qu'y séjourner ne permette pas de profiter du spa dès l'arrivée comme dans les autres QC Terme.
Le 18/03/2023 à 19:36
Malheureusement, il n'est pas censé y avoir de savon dans la salle de bains.
Le 16/03/2023 à 19:29
C'est l'un des meilleurs terme QC !!! Tout est TOP !!!
Le 06/03/2023 à 10:30
Bel hôtel et personnel très sympathique aussi
Le 27/02/2023 à 19:19
Bel endroit, propreté irréprochable, tout technologique
Le 26/02/2023 à 16:40
Plus jamais. Inutilement cher. Parking couvert non garanti, check-in à faire en toute autonomie sans un minimum d'intimité et avec d'autres clients très proches qui peuvent facilement lire le code 'secret' pour entrer dans la chambre, gobelets en papier dans la chambre, minibar gratuit avec quelques-uns seulement. les boissons. .. il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner... vraiment une déception coûteuse
Le 26/02/2023 à 03:52
Ce que je n'ai pas aimé à cet endroit. Dès la page d'accueil de l'hôtel, on a l'impression qu'il fait partie du therme. L'hôtel/les chambres QC sont à 5 minutes à pied des Thermes. Il n'y a pas de réception, vous devez effectuer l'enregistrement seul. avec une machine.
Le 18/02/2023 à 15:43
Traitement horrible de la part de la direction. Non recommandé! J'ai réservé mais je n'ai pas apporté le bon avec moi - en parlant à la direction, ils n'ont PAS accepté que je dise la vérité. J'ai immédiatement admis que c'était moi qui avais commis une erreur et qu'une fois la réservation effectuée, je l'avais jeté... dans le monde numérique... vous faites une réservation, vous utilisez le bon et bon sang, il ne peut plus être réutilisé ( Je pensais). Ils ne m'ont pas cru. Mon fils de trois mois et mon mari (qui aurait tenu le bébé) étaient présents et malgré cela ils ne m'ont pas cru... c'est dommage, pour un si grand groupe de traiter ainsi les clients... a dit le directeur moi qu'elle n'a pas le pouvoir de me croire (contrairement à ce que m'a dit la réceptionniste). Un peu de bon sens aurait suffi... Je suis vraiment désolée pour les amis qui m'ont offert ce bon pour mon mariage !
Le 16/02/2023 à 20:40
J'ai vraiment apprécié l'endroit, même si ce n'est pas dans le bâtiment principal. Le parking est payant 8 euros pour 24 heures ou 0,80 euros par heure. Vue imprenable, endroit calme. Check-in et check-out automatiques, avec une machine à l'entrée - très moderne. Sèche-cheveux Dyson, tous les produits cosmétiques sont fournis gratuitement et sont incroyables. Le mini bar est offert pour la chambre romantique.
Le 12/02/2023 à 17:01
De l’arnaque ! Le prix est exorbitant alors qu’il n’y a aucun personnel, le même service qu’un hôtel à 30€ la chambre en France ! il faut s’enregistrer soi-même, les chambre sont toutes petites et ce n’est pas les quelques touches de design qui changent quoi que ce soit ! En plus de ça il n’y a même pas d’accord avec les termes pour organiser les choses, une hôtesse d’accueil désagréable nous a annoncé qu’il n’y avait plus de place et nous n’avons même pas pu rentrer ! C’est inadmissible et décevant, fini pour nous San Pelegrino.
Le 10/02/2023 à 10:41
Hôtel fantastique, très propre, moderne, confortable et super technologique, il dispose de tout le confort que l'on peut souhaiter dans un hôtel, l'enregistrement automatique avant d'arriver à l'hôtel est fantastique. On reviendra certainement!!
Le 07/02/2023 à 21:40
Excellent emplacement très proche du spa, chambres bien climatisées et bien équipées. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a un garage
Le 03/02/2023 à 09:54
Parmi les points positifs, la propreté de la chambre et le sèche-cheveux Dyson. Commençons par dire que les chambres ne font PAS partie du spa et c'est la première surprise. Si j'avais su, j'aurais choisi un autre logement avec des prix moins chers et de meilleurs services. Il n'y a pas de petit-déjeuner sauf une machine à café, des biscuits, des fruits secs et des pommes. Parking payant ?? Absurde. Froideur totale du personnel (quasi inexistant) Check-in/check-out indépendamment à l’aide de totems peu pratiques et qui font perdre beaucoup de temps ! Je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 01/02/2023 à 17:15
Belle chambre. Tout beau luxe, le seul défaut est qu'ils n'ont pas de réception, une réception dans un hôtel ne peut absolument pas manquer. Le gars qui nous a reçu était très énervé par nos questions, puisque nous y étions pour la première fois, et en plus, cet hôtel CQ terme est très différent du Bormio CQ terme. Je n'aimais pas ce traitement, à chaque fois on voulait demander quelque chose de presque agacé.. Puis quand nous sommes entrés il y avait des maçons qui travaillaient, nous n'avons rien compris.... La chambre est belle, mais un peu gênante à cause des sirènes d'incendie qui continuent de s'allumer même la nuit lorsque vous dormez... Ce sont de petites mesures sur lesquelles, à mon avis, il faut travailler. Parce qu'être un. Hôtels 4 étoiles, certaines choses ne se voient pas. Un autre point important est que pour utiliser le spa, je ne l'ai pas fait le jour même de mon arrivée mais le lendemain... Ce qui n'est pas acceptable, étant donné qu'il fait partie de la même chaîne d'hôtels et de spas que CQ Terme. , cela devrait être la même chose que dans d'autres endroits.. Exemple de salles de bains anciennes et nouvelles de Bormio.. Cependant, nous nous sommes adaptés à ce séjour mais nous n'avons pas aimé grand chose... 4 étoiles quand même car la chambre était très agréable, la salle de bain était parfaite, le lit était confortable Tout est très propre, etc.
Le 22/01/2023 à 11:27
Je voulais vraiment donner 5 étoiles à cet endroit! Avantages : La chambre était belle et bien conçue - de nombreuses fonctionnalités supplémentaires intéressantes comme un haut-parleur Marshall, un sèche-cheveux Dyson et un réfrigérateur à boissons gratuites. Le lit était confortable avec de superbes vues par la fenêtre et un petit balcon. Beaux espaces communs en bas. Points négatifs : Premièrement, ce n'est pas dans le même bâtiment que le spa (nous le savions donc ce n'était pas un problème mais si vous ne le saviez pas, c'est à 5 minutes à pied donc vous devez vous changer après le spa pour y aller). ta chambre). L'enregistrement n'a pas été aussi attentif que d'autres aspects du QC. L'enregistrement via un écran numérique a encore pris un certain temps même si nous avions déjà saisi toutes les informations en ligne. Ensuite, votre numéro de chambre et votre code d'accès apparaissent en lettres énormes pour que toute la pièce puisse voir ce qui ne semble pas le plus sécurisé, car une fois dans la pièce, il n'y avait pas d'autre serrure pour la porte afin que toute personne possédant le code puisse entrer. Cela aurait été bien de prendre le petit-déjeuner en option et cela rendrait le séjour beaucoup plus luxueux. Ne vous laissez pas décourager par ces points négatifs : nous avons quand même passé un merveilleux séjour.
Le 21/01/2023 à 21:53
Les chambres sont très belles et bien rangées, comme nous l'espérions. C'est dommage que l'hôtel ne propose ni café/bar ni restaurant à l'intérieur où l'on peut grignoter ou prendre son petit-déjeuner. Il n'y a que des machines Nespresso. C'est vraiment dommage qu'un hôtel de ce type ne dispose que de gobelets en papier. On a l'impression d'être devant un distributeur automatique et en plus, il n'y a aucun respect pour l'environnement.
Le 11/01/2023 à 23:27
excellent séjour, chambres et personnel excellents
Le 11/01/2023 à 16:55
Personnel sympathique, chambres belles et super équipées !
Le 09/01/2023 à 10:21
Belle expérience, dans les moindres détails ! Séjour impeccable.
Le 06/01/2023 à 12:36
Chambre avec tout le confort digne de Barbieri et 4 hôtels. Le seul défaut est l'absence de petit-déjeuner.
Le 04/01/2023 à 07:45
Je me sentais très à l'aise
Le 03/01/2023 à 18:17
Expérience merveilleuse, services technologiques bien équipés et silencieux
Le 30/12/2022 à 11:44
Chambres impeccables, grandes, modernes et propres.
Le 28/12/2022 à 16:50
Excellent emplacement pour rejoindre le spa à pied. Les chambres sont très belles, chaleureuses, accueillantes et grandes. Dans la salle de bain il y avait le téléphone Dyson ! Beau. Je dois laisser une note négative : l'hôtel est intelligent, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de personnel donc l'enregistrement et le départ doivent se faire indépendamment. Cela fait perdre beaucoup de temps. Il n'y a pas non plus de parking. Ils vous conseillent de garer votre voiture dans leur garage au tarif de 8,00 €. Sinon vous pouvez le laisser dans la rue, mais pas plus de deux heures
Le 19/12/2022 à 16:03
Premier point Négatif, le parking payant! Vu le tarif de la chambre c'est un peu gonflé. 8 euros la nuit. Ensuite le QC room ne se trouve pas à l'endroit de l'établissement thermal (qui n'est pas thermal d'ailleurs) il faudra donc sortir mouillé dans le froid et marcher pour rejoindre votre chambre (en hiver). Pas de petit déjeuner. Pas d'accueil, juste une borne automatique. En conclusion, cher pour ce que c'est. Point positif : literie très confortable, sèche cheveux dyson
Le 08/12/2022 à 20:57
Nous avons passé une nuit dans une chambre confort, très très belle, bien tenue (le lit king size suspendu avec la lumière en dessous est spacieux) et propre. Attention aux détails (sèche-cheveux Dyson, kit beauté avec diverses crèmes et savons), minibar gratuit, etc. Le seul défaut (mais on le sait depuis le début) est le petit déjeuner qui pour le montant payé n'est pas à la hauteur : espace avec machine à tisane/café et friandises emballées + amandes et mangue déshydratée. Tout va bien mais ce n'est pas comme un petit-déjeuner d'hôtel de la même catégorie et du même prix, c'est pourquoi j'ai donné seulement 4 étoiles dans la critique.
Le 07/12/2022 à 18:18
Professionnalisme... et technologie dans les chambres... très confortables.
Le 03/12/2022 à 09:55
Beau spa et chambres bien rangées. Je laisse 2 étoiles et je pense avoir été généreux. Je me plains d'une publicité trompeuse, claire et incontestable. Le spa est situé à au moins 500 mètres de l'hôtel spa. Pour utiliser le spa il faut passer du parking au froid donc je ne vois pas de différence par rapport à n'importe quel autre hôtel encore plus proche du spa. Prix exagéré pour un hôtel loin du spa. Je répète que cette chose est masquée sur le site.
Le 30/11/2022 à 08:57
Réceptionniste très gentille, chambres superbes, des extras comme une boîte à musique, un sèche-cheveux Dyson, une machine à café rendent le séjour encore plus agréable. Vraiment recommandé !
Le 28/11/2022 à 08:20
Les QC Rooms ne se trouvent pas dans les Thermes mais à 400 m. L'expérience d'enregistrement est très peu personnelle car elle est gérée par une machine. Pas de petit déjeuner disponible et pas de réception pour répondre aux questions. Le lit et la chambre sont confortables mais globalement déconseillés.
Le 20/11/2022 à 10:58
A noter qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais plus proche du concept de maison d'hôtes mais clairement de luxe. Les chambres sont conçues et donc très belles et sont équipées de tout le confort du kit de courtoisie au mini bar en passant par la machine à café, thé et tisane, le tout gratuitement. Lits et oreillers très confortables. Le sèche-cheveux Dyson inclus dans le forfait a également été grandement apprécié. Nous nous sommes vraiment sentis très choyés. Le seul défaut est peut-être le petit-déjeuner, seuls des biscuits et quelques fruits secs sont fournis. Ce serait bien de compléter avec des croissants et/ou des muffins. Un conseil que je voudrais donner est de revoir la procédure d'enregistrement au moins dans la phase finale car ce n'est pas la meilleure solution en termes de sécurité et de confidentialité que le numéro de chambre et le code d'accès soient visibles sur l'écran totem. et donc visible par toute personne présente dans la salle. Il serait préférable de les envoyer par SMS ou par email. Mais dans l’ensemble, notre expérience a été excellente.
Le 12/11/2022 à 15:47
Chambres impeccablement propres, équipées d'accessoires qui satisfont même les clients les plus exigeants. Des équipements dans la chambre d'excellente qualité.
Le 09/11/2022 à 12:46
Chambres assez spacieuses, lit confortable mais les draps et couette sont à revoir car ils sont courts et on ne peut pas couvrir ses épaules. Un peu trop de poussière. Ils offrent des produits de bain des spas du Québec. Café et thé à disposition. Dommage le manque de petit déjeuner.
Le 05/11/2022 à 20:41
Prestation impeccable ! La chambre que nous avons prise était la chambre romantique de qcRoom, avec des boissons San Pellegrino offertes dans le minibar de la chambre. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez passer un moment de détente totale !
Le 04/11/2022 à 14:13
Excellentes chambres, propreté impeccable, beaucoup de confort, excellentes pour se détendre, excellentes chambres et services communs. Je recommande seulement à ceux qui séjournent peut-être pour la première fois dans un hôtel lifestyle une assistance plus attentive, notamment lors de l'enregistrement, sinon tout était parfait.
Le 01/11/2022 à 20:56
Rapport qualité/prix épouvantable. Veuillez noter que l'Hôtel est situé à environ 4 minutes à pied du spa, il n'est pas situé à l'intérieur du spa. Le personnel n'existe pas, remplacé par des totems numériques moins chers et qui ne répondent pas du tout aux besoins du voyageur. Nous avons réservé et payé une chambre confort (!) mais la chambre n'était pas du tout à la hauteur (vue sur une ruelle épouvantable). Ps, la machine à café ne fonctionnait même pas.
Le 30/10/2022 à 12:53
Hôtel magnifique et moderne, de l'enregistrement automatique à l'entrée des chambres et du parking. Cependant, quelques points doivent être améliorés ; bruit dans la chambre (dans notre cas la chambre 103), probablement dû au climatiseur, et je dirais que pour un hôtel comme celui-ci, smartv est le minimum.
Le 29/10/2022 à 11:37
Chambres très agréables et bien entretenues, ainsi que les espaces communs. L’esthétique passe certainement avant tout. Pas tellement de praticité. L'enregistrement automatique est quelque chose auquel vous pouvez vous attendre dans une auberge et non dans un hôtel qui veut être d'un niveau élevé. Confirmer les données en public ne me semble pas optimal, même du point de vue de la vie privée (les codes d'ouverture des portes apparaissent en plein écran, tout comme les numéros de chambre.. et le prix de la chambre, la mienne était un cadeau..) . Même le fait de ne pas avoir d'option de petit-déjeuner mais de fournir des machines à café et un mini-bar (bien qu'excellents et très appréciés) rend l'expérience plus proche de celle d'une auberge que de celle d'un hôtel. Compte tenu du prix de la chambre, je m'attendais à une expérience différente. Si nous retournons à San Pellegrino, nous évaluerons des emplacements alternatifs.
Le 24/10/2022 à 09:39
Chambre très agréable, organisée et propre, Pour moi le lit est un peu dur. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a un self-service très efficace avec des distributeurs automatiques. Hier soir, il n'y avait pas de personnel à l'arrivée, une seule personne pour les urgences, ce matin le personnel a changé et est beaucoup plus utile pour le check-out.
Le 16/10/2022 à 14:07
Chambres exceptionnellement propres et bien meublées. L'insonorisation est plutôt bonne, ce qui est rare. Vous pouvez écouter de la musique sans déranger vos voisins. Mais les horaires d'arrivée/départ ne sont pas vraiment généreux pour les clients. Le départ à 10h30 est trop tôt et l'enregistrement à 15h00 est trop tard à mon avis.
Le 14/10/2022 à 14:00
Structure avec parking souterrain pratique et économique (8 euros par jour). Complet et hautement technologique ! Recommandé! trajet assez court pour se rendre au spa :)
Le 04/10/2022 à 11:50
L'hôtel est tout simplement magnifique. elle est située à quelques centaines de mètres du spa San Pellegrino, la chambre, même la plus simple, est équipée de tout le confort, il reste un set de courtoisie contenant tout le nécessaire pour les soins personnels, il y a un sèche-cheveux Dyson, la machine à café avec dosettes incluses et un minibar avec boissons incluses dans le prix. Le confort est optimal, la vue est magnifique sur le paysage montagneux de San Pellegrino Terme. L'enregistrement doit s'effectuer en toute autonomie via des totems, le parking souterrain payant est une étoile supplémentaire. Rien à ajouter!
Le 20/09/2022 à 19:39
Endroit merveilleux et relaxant bien entretenu et avec un excellent service.
Le 19/09/2022 à 06:57
Cet hôtel est du niveau le plus moderne. Très élégant avec une ambiance vraiment cool. Vous bénéficiez d'une visite de la chambre avec votre propre tablette dans votre chambre. Il y a un salon au rez-de-chaussée qui invite vraiment à la flânerie. Vous pouvez choisir si vous préparez un expresso avec votre propre machine dans votre chambre ou au rez-de-chaussée. Il existe une vaste offre de bien-être en coopération avec les thermes, mais cet endroit est également parfait pour des excursions dans les environs, peut-être dans la belle Bergame.
Le 20/08/2022 à 15:13
Expérience agréable, rien ne manque dans la chambre, l'hôtel dispose également d'un coin petit-déjeuner mis à disposition. Le seul défaut c'est le parking qui est payant ! Il devrait être inclus dans le prix de la chambre
Le 08/08/2022 à 08:53
C'était l'un des plus beaux hôtels que j'ai jamais visité ! J'ai beaucoup aimé le fait que de nombreux services aient été automatisés à l'aide de la technologie (Totem pour l'enregistrement et tablette dans la chambre en tant que majordome). Le parking souterrain mis à la disposition des clients est très pratique et beaucoup plus pratique et sûr que les autres parkings du quartier. Dès que vous sortez de la voiture, vous entrez en contact avec cette atmosphère relaxante et bienveillante typique de la marque QC. Le mobilier, les finitions, les lumières, les décorations sont tous vraiment fantastiques ! Sans oublier la chambre que j'ai trouvée très spacieuse, bien éclairée et équipée de tous les services. J'ai beaucoup apprécié le kit de courtoisie comprenant des crèmes pour le visage, les mains et le corps et la possibilité de profiter pleinement du minibar qui contenait exclusivement des produits San Pellegrino. La machine dans la pièce et l'enceinte Marshall pour écouter sa propre musique sont également très sympas. Je dois dire que le lit était également l'un des plus confortables sur lesquels j'ai jamais dormi en dehors de la maison. Dans l’ensemble, cette expérience vaut vraiment la peine d’être tentée ! P.S. le petit déjeuner est servi (croissants) dans le hall. Vous avez la possibilité de prendre les croissants et de les apporter dans votre chambre si vous le souhaitez.
Le 02/08/2022 à 22:17
J'ai passé une nuit à l'hôtel Qc San Pellegrino, une chambre magnifique, propre et complète avec tout. Le spa est magnifique. Je recommande l'endroit.
Le 02/08/2022 à 09:44
(Enregistrement) La différence entre un hôtel et un Airbnb est que dans l'hôtel, vous entrez normalement à tout moment et directement dans votre chambre pendant que la partie administrative est prise en charge. Dans cet hôtel automatisé, vous devez effectuer vous-même le long et ennuyeux enregistrement en remplissant toutes les données possibles sur vous-même, c'est long et vraiment désagréable. Plus un airbnb qu'un hôtel (pièces) très joli, moderne et propre, agréable en général, le minibar est gratuit (pas écrit nulle part cependant) avec beaucoup de petites bouteilles de San Pelligrino le petit déjeuner est en bas et gratuit mais encore une fois pas de personnel donc ce n'était pas clairement communiqué.
Le 28/07/2022 à 09:50
Personne ne répond jamais, nous avons dû appeler en urgence mais rien n'a pu être fait. Si c'est le service d'une structure qui devrait être au-dessus de la moyenne, il est vraiment médiocre et ne vaut absolument pas le prix payé.
Le 16/07/2022 à 20:47
Chambres agréables mais accueil nul, personne ne vous attend à la réception, tout est technologique... honnêtement, pour ce que vous dépensez, je m'attendrais à un service différent.
Le 04/06/2022 à 12:21
Les chambres et les installations sont très belles, modernes et propres, le tout à quelques minutes à pied du spa. Il y a un parking privé payant même si on y séjourne et c'est déjà assez drôle. Le tarif est de 8€ par jour, malheureusement si vous quittez le parking dans les 24h pour aller dîner ou à votre retour vous devrez payer une contravention de stationnement supplémentaire alors même que vous avez déjà payé le tarif 24h. En pratique, j'ai payé 16 € de parking pour rester une nuit. Vraiment inconcevable étant donné que la structure ne dispose pas de restaurant ni de room service ou autre et si vous souhaitez dîner après avoir quitté le spa vous devrez forcément déménager puisque tout dans le centre voisin est fermé en semaine. A noter également l'impolitesse de la réceptionniste Cinzia qui, appelée par la femme de ménage pour des informations sur le stationnement, a crié sans se rendre compte que nous étions derrière elle Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?! Dites-lui de lire l'e-mail qui est tout écrit. Dans la chambre le thermostat est fixé à 24 degrés, une folie. J'ai transpiré toute la nuit et dans une période comme celle-ci où il faut éviter le gaspillage, c'est vraiment absurde. Belle installation gérée d’une très mauvaise manière.
Le 31/05/2022 à 09:44
Véritable bel hôtel moderne et accueillant, la chambre avec vue et terrasse vous coupe le souffle même lorsque la météo n'est pas des meilleures. Vous pouvez littéralement vous sentir immergé dans la nature et en même temps en sécurité dans une structure très bien gérée. Excellente propreté et confort de la chambre, on y trouve une machine avec dosettes de café/tisane, une belle enceinte Bluetooth Marshall et un kit de salle de bain avec crèmes et savons et même un sèche cheveux Dyson. Dommage qu'il n'y ait même pas un peu de dentifrice que les hôtels fournissent toujours. L'enregistrement en libre-service sur l'écran est simple et pratique. L'hôtel est situé à une courte distance du spa, vous pouvez y accéder facilement à pied, même s'il serait préférable de mettre plus de panneaux pour vous orienter. Le personnel de l'hôtel était sympathique et compétent. Ils nous ont garanti et ont insisté pour que nous profitions de la réduction sur l'entrée au spa à laquelle vous avez droit après avoir séjourné à l'hôtel. Je le recommande fortement
Le 24/05/2022 à 09:36
Lieu unique, temple de la beauté pour le bien-être
Le 14/05/2022 à 16:26
Personne à la réception pour aucun problème, chambre très petite au rez-de-chaussée avec des gens de passage, 0 intimité
Le 14/05/2022 à 08:42
C'était fantastique! Belle chambre avec balcon avec vue. De véritables mini-vacances italiennes. Technologie cool et cadeaux. Tout est dans les détails ! De délicieux shampoings, des boissons, un sèche-cheveux Dyson et un lecteur de musique Marshall, etc. J'ai vraiment apprécié.
Le 08/05/2022 à 10:26
Merveilleuse expérience, je serai donc pointilleux pour trouver les petites choses qui selon moi pourraient être améliorées : Douche sans thermostat de température et parking qui devrait être lié à la plaque d'immatriculation du véhicule. Si vous entrez et sortez du parking, le temps de recharge redémarre, vous pouvez donc facilement dépenser le double (16 €) en 24 heures, contre le seuil maximum de 8 heures. Personnel aidant aux contrôles, très courtois lorsqu'il est présent.
Le 02/05/2022 à 11:31
Super hôtel de charme ! Facile à enregistrer en ligne. Les chambres sont spéciales, avec des boissons et des cosmétiques San Pellegrino gratuits. A 5 minutes à pied de Terme.
Le 26/04/2022 à 17:04
J'ai vraiment adoré mon séjour ici pendant deux nuits. La chambre et la réception sont si modernes et cool, un lit charmant et une technologie cool comme les sèche-cheveux Dyson. Le petit patio et tous les cadeaux incroyables étaient des touches incroyables auxquelles je ne m'attendais pas. Les articles de toilette comprenant environ 10 minis différents étaient réapprovisionnés quotidiennement ! Incroyable!!! L'espresso et les collations dans la salle à manger à l'avant étaient une délicate attention et nous n'avions pas besoin d'acheter le petit-déjeuner (la mangue séchée était incroyable !!) J'ai hâte d'y retourner ! Bon rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.
Le 26/04/2022 à 08:12
Nouvelle structure, propre et bien meublée, avec un minibar mis à jour quotidiennement avec des boissons, ainsi que du café (certains bars ne peuvent pas faire un si bon café), des tisanes et des chocolats. Excellent emplacement à quelques pas du spa. Totalement automatisé, le check-in et le check-out sont rapides. Chambre très spacieuse et accueillante ainsi que la salle de bain. Draps moelleux, matelas parfumé et oreillers très confortables. Je reviendrai à coup sûr!
Le 24/04/2022 à 10:43
Chambre design, tout est soigné dans les moindres détails. Le minibar à disposition, une tablette, un set de salle de bain avec 10 produits, le Dyson, la machine Nespresso dans la chambre. Quoi d'autre!?
Le 18/04/2022 à 13:32
Très beau et vaste spa. Même si l'entrée se trouve dans une structure historique (le casino), le spa est de style moderne. Je m'attendais à quelques saunas et bains turcs supplémentaires
Le 11/04/2022 à 11:46
Vraiment une belle surprise. Chambre très propre, proche du spa, tout indépendant ! Enregistrement/départ autonome et tout avec accès par code (chambre, garage, hôtel). Beaucoup de soins dans la chambre avec des boissons et des produits de bien-être. Je reviendrai ☺️
Le 04/03/2022 à 20:52
Tout est automatisé. Un établissement propre et accueillant. Des chambres où rien ne manque. Une certaine incertitude lors de l'enregistrement... mais c'est de ma faute. Vraiment satisfait.
Le 01/03/2022 à 14:16
Hôtel propre et élégant mais sans service de réception donc difficile de s'enregistrer et sans personne pour poser des questions... prix disproportionné pour le service proposé... 200€ pour une nuit avec chambre seule !!! Mais le pire, c'est que d'après le site internet, on dirait que c'est l'hôtel spa... au lieu de cela, il est à au moins 500 mètres d'eux donc c'est vraiment très inconfortable.... si vous savez, nous avons dormi dans un hôtel moins cher plus proche. au spa. ..il n'y a plus de tournois
Le 27/02/2022 à 17:09
Un bel hôtel à deux pas du spa San Pellegrino, équipé de tout le confort, dont une terrasse spectaculaire et bien meublée.
Le 24/02/2022 à 15:41
Structure élégante mais sobre. Equipé de tout le confort. Chambre confortable et accueillante pour un séjour relaxant pour les voyageurs conscients. Il propose également des accords pratiques pour l'accès au spa. Endroit parfait pour un séjour sans souci. Vous avez besoin d'une certaine familiarité avec la technologie pour réserver et accéder, mais cela fait aussi partie de l'expérience !
Le 24/02/2022 à 13:16
Mon conjoint et moi avons séjourné en février 2022. Structure séparée du spa et sans personnel. Vous pouvez vous enregistrer et partir indépendamment via des totems dans le hall. Chambre confortable. Parking payant. L'absence de personnel présent rend pratiquement impossible la communication avec la structure en cas de problème. Il est inutile de les contacter par téléphone ou via des messages sur la plateforme Booking.com. Surtout si vous oubliez accidentellement quelque chose de valeur minime dans votre chambre, n'essayez même pas de demander... il aura été perdu. Malheureusement, manque de professionnalisme et de soin des invités.
Le 21/02/2022 à 19:17
Chouette. Faire le ménage. Tranquille. Chambres spacieuses et bien équipées. Mobilier design. Petit espace détente avec self-service pour petit-déjeuner/collation.
Le 20/02/2022 à 12:21
J'ai acheté 1 forfait séjour plus spa, les chambres sont vraiment belles, spacieuses, modernes et tout est très propre, surtout reposant, le spa est à quelques mètres seulement de la chambre qc. Ça vaut le coup d'y aller, très relaxant, je recommande à ceux qui le peuvent d'y aller en semaine, car le week-end, en ce qui concerne le spa, il y a trop de monde.
Le 08/02/2022 à 18:36
J'ai passé une journée au QC spa à San Pellegrino coût 68 euros avec apéritif, belle structure, excellent spa et divers saunas et salles de relaxation à disposition. Le seul inconvénient était l'apéritif car ils servent de la pizza, de la focaccia (froide), des dés de mortadelle, des dés de fromage, des olives, des chips emballées et de l'ananas. Honnêtement, je m'attendais à des plats moins salés et plus frais, par exemple une salade riz/orge et plus de fruits. Cependant sauf l'apéritif, recommandé !
Le 27/01/2022 à 23:12
Cette classification est influencée dans le système automatisé d'enregistrement/départ. Lorsque nous effectuons la réservation sur la page Web des thermes de San Pellegrino, il n'y a aucune information selon laquelle le système est presque automatisé avec les problèmes qui pourraient y être associés. De plus, l'hôtel se trouve à environ 5 min à pied du complexe thermal. En hiver, c'est une drôle de chose. La communication par email n'est pas claire. Sinon la chambre est très bien et le seul personnel de l'hôtel présent est très gentil avec nous.
Le 09/01/2022 à 10:39
Belle chambre Romantique. Il comprend une terrasse et de nombreux gadgets que vous pouvez emporter chez vous si vous le souhaitez et en payant. Ce que j'ai trouvé vraiment pratique, c'est le fait que nous pouvions effectuer un enregistrement et un départ automatiques, cela nous permettait d'aller et venir à l'heure que nous préférions. Dans tous les cas, pour toute question ou besoin, le personnel était toujours présent et disponible.
Le 06/01/2022 à 23:47
La salle QC San Pellegrino est une très belle structure neuve et bien meublée. Il représente un concept original par rapport à ce que propose le circuit QC dans d'autres localités : l'enregistrement se fait de manière indépendante, en utilisant des ordinateurs modernes pour l'enregistrement des documents et le paiement ; le petit-déjeuner classique n'est pas fourni, même si des croissants, des fruits classiques, des fruits secs, des boissons chaudes (thé et café) sont mis à disposition dans un espace équipé au rez-de-chaussée, que les clients peuvent prendre en toute autonomie ; les chambres sont très belles (surtout le lit suspendu !) car bien meublées, et le minibar est inclus dans le tarif. Parmi les points sensibles : manque de bidet, trop de lumière le matin (les rideaux ne parviennent pas à maintenir une obscurité raisonnable), lumières LED/capteurs trop intenses la nuit. L'absence d'un vrai petit-déjeuner représente selon moi le plus grand handicap, c'est pourquoi je reste d'avis que les solutions hôtelières proposées dans les autres structures QC sont préférables. J'avoue que le choix de la chambre QC par rapport aux autres installations hôtelières sur place a été fortement influencé par le fait que la disponibilité de l'accès au spa est garantie (à payer séparément !!), même les jours où ils sont complets. En résumé, pas le meilleur rapport qualité/prix.
Le 06/01/2022 à 21:58
Nouvel hôtel entièrement automatisé. Chambre spacieuse, bien meublée et propre. Essayer.
Le 05/01/2022 à 18:03
Dans l'ensemble, je peux dire que je ne suis pas satisfait de mon séjour dans la chambre QC. Très peu de service fourni, l'enregistrement s'effectue à la manière des hôtels bon marché sans assistance humaine ni bornes d'enregistrement. J'ai essayé d'appeler la hotline pour obtenir plus d'informations sur le petit-déjeuner, etc., mais aucune réponse. Franchement, ce n'est pas ce que j'attends d'un hôtel qui coûte 300 EUR la nuit. Cela étant dit, les équipements sont modernes et avec beaucoup d'attention aux détails (café et collations gratuits), même s'il n'y a pas beaucoup d'espace. Les chambres sont bien meublées, mais assez petites.
Le 29/12/2021 à 22:39
Chambres très propres et très agréables et accueillantes.
Le 29/12/2021 à 21:30
Chambre fantastique et propreté irréprochable
Le 20/12/2021 à 08:04
Nous avons acheté le forfait hôtel + spa. L'endroit est très beau, très soigné et avec des chambres fabuleuses, modernes, avec des équipements de haut niveau (sèche-cheveux Dyson, enceinte Marshall, pad dans la chambre). Il présente malheureusement quelques défauts qui diminuent sa note : parking couvert payant (8 €/jour), petit-déjeuner non inclus (possibilité de prendre un petit-déjeuner en self-service à l'entrée, correct), éloignement du spa (au moins 3-5 minutes). minutes à pied, cela signifie qu'il faut se changer et partir même si on a le package complet). Le tout pour un prix assez élevé qui, sans compter l'entrée journalière au spa, revient à environ 80 € pièce. Beaucoup pour un hôtel qui ne dispose pas de personnel de réception (tout automatisé).
Le 14/12/2021 à 16:06
J'y suis resté une nuit. L'endroit : agréable et propre Le service : Très bon, le processus d'enregistrement et de départ est complètement autonome même s'il y avait une personne pour vous aider. La chambre : Il y avait une machine à café Nespresso avec différents goûts de café et sachets de thé, une belle enceinte Bluetooth, un réfrigérateur rempli de boissons San Pellegrino gratuites, une belle et grande salle de bain avec un sèche-cheveux Dyson qui était incroyable 🤩 le seul problème était que nous devions marcher environ 5 minutes jusqu'au terme, c'était proche mais de toute façon nous avons dû prendre notre personnel et marcher jusqu'au terme qui en hiver est un peu froid.
Le 07/12/2021 à 11:53
Fondamentalement, il s'agit d'un bâtiment contenant des pièces. Il ne fait pas partie de la structure thermale (500 m), il n'y a pas de petit-déjeuner ni de restauration ni d'accueil qui s'effectue via des totems automatiques (comme ceux de Mc Donald's). Les chambres sont bien meublées et très propres mais ni le type de structure ni la distance du spa ne sont clairement précisés sur leur site internet. Même lors de la réservation, rien n'est précisé : ils ne répondent pas au téléphone ou alors ils répondent très vite et alors qu'ils ne répondent que par mail pour les réservations. Je ne le recommande pas.
Le 23/11/2021 à 13:40
Chambre Classique un peu petite mais équipée de tout le confort et des services. Le prix peut paraître élevé mais il en vaut la peine
Le 14/11/2021 à 13:33
Une merveilleuse expérience! Super chambre, personnel sympathique et serviable. Même si vous n'avez aucune raison particulière d'aller à l'hôtel, mais que vous souhaitez vous faire plaisir et vous éloigner de la routine, je recommande cet hôtel.
Le 14/11/2021 à 08:47
Très bel endroit... Dommage pour les toiles d'araignées dans la chambre, la poussière, les papiers, cependant la saleté dans la chambre de ceux qui sont restés avant nous
Le 29/10/2021 à 11:31
L'emplacement, le confort et les chambres sont sublimes
Le 23/10/2021 à 17:52
Excellente propreté et chambre bien équipée avec tout
Le 20/10/2021 à 20:09
Chambre, également dans mon cas où j'ai choisi la basique, propre, bien rangé, souci du détail. Accessoires de marques connues, confortables. Simple à utiliser, bien que très technologique. Petit déjeuner simple mais très agréable, avec des produits raffinés. Cadre et personnel très agréable. Informé.
Le 01/10/2021 à 12:00
Chambres équipées de tout confort. Assistance amicale et serviable. Minibar disponible. Informé.
Le 19/09/2021 à 18:34
Excellent environnement, je me sentais chez moi. Choyé par les services. Je vous conseille .
Le 12/09/2021 à 11:59
Chouette. Vraiment sympa et à deux pas du spa. Le matin, il y a la réception et c'est très accueillant. Excellent nettoyage.
Le 11/09/2021 à 12:24
Spectaculaire !!! une surprise inattendue... design (meubles de lac, sèche-cheveux Dyson)... attention à chaque détail
Le 09/09/2021 à 21:50
Excellent établissement. Tout était parfait et confortable. Self check-in/out facile. Le TOP.
Le 05/09/2021 à 11:56
Hôtel soigné dans les moindres détails et géré entièrement numériquement. Equipé de tout le confort d'excellente qualité, comme un sèche-cheveux Dyson, un mini-bar et des collations incluses, un kit de beauté pour femmes.
Le 05/09/2021 à 11:46
Luxe!! Attention au détail. Ce sur quoi ils se concentrent le plus, c'est le service et cela se voit.
Le 04/09/2021 à 16:40
Des chambres charmantes, Calme et confortable... idéal pour les week-ends Par deux...
Le 26/08/2021 à 20:45
Site de réservation de spas et d'hôtels, il est difficile de parler aux opérateurs et quand vous le faites enfin, ils sont impolis et peu clairs. J'ai acheté un chèque cadeau pour ma fille, le chèque n'a pas fonctionné mais la réservation doit être faite en ligne, personne n'est en mesure d'intervenir. Service horrible et peu intuitif, j'ai maintenant payé sinon j'aurais tout annulé !
Le 23/08/2021 à 16:15
La chambre Qc est l’un des plus beaux hôtels que j’ai jamais vu, élégant et soigné dans les moindres détails. Nous avions le mini-bar inclus et ce fut une merveilleuse surprise. il y avait tout de San Pellegrino avec une variété de boissons que je n'avais jamais essayées et que j'achèterai certainement à nouveau. Je joins des vidéos et des photos pour vous aider à comprendre le spectacle...
Le 22/08/2021 à 09:02
Prodigieux! Un vrai bijou ! Hôtel neuf, entièrement numérisé pour éviter la réception. Attention aux moindres détails avec harmonie, élégance et confort pour le client. Le spa est à environ 400m à pied, donc pratique et facile ! Une merveilleuse découverte que je recommande !!!!!
Le 21/08/2021 à 21:23
Chambres belles, propres et bien entretenues (sèche-cheveux Dyson avec diverses réductions) Si vous disposez d'un C.I. numérique, l'enregistrement est très pratique, sinon vous devez saisir les données manuellement, mais c'est une procédure très rapide et intuitive. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 21/08/2021 à 14:56
Hôtel incroyablement cool. Enregistrement et départ indépendants. Pour ce faire, vous devez réserver l'hôtel et vous recevrez par email un code que vous devrez utiliser pour entrer. Après 20h00, il est peu probable qu'il y ait du personnel à l'hôtel, donc si vous arrivez tardivement, assurez-vous d'avoir le code par la poste. Chambres propres, tout est à l'état neuf. Un grand ensemble de produits cosmétiques, un sèche-cheveux Dyson, un cabas et des chaussons dans le placard. Le minibar est inclus dans le prix. Au 1er étage, des snacks ainsi que du café et du thé Nespresso sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également trouver des cahiers et des stylos dans le hall et les emporter avec vous comme souvenirs. Il y a un parking à proximité, mais le paiement s'effectue uniquement en espèces. 😅 soyez prudent avec ça. Il n'y a pas de petit-déjeuner au sens le plus large du terme. Le matin, vous pouvez simplement boire du café dans la cuisine, ils apportent des pâtisseries le matin. Café/thé à disposition. Mais ce n'est que le format. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour se détendre. Pour les gens modernes, c'est tout. Je le recommande très fortement. 1000% vaut son prix.
Le 06/08/2021 à 21:49
Chambre esthétiquement très raffinée et moderne, avec tout le confort. Note négative : A l'extérieur du spa, non insonorisé, on ne peut manquer d'avoir un service de petit-déjeuner et enfin peu d'attention aux produits de salle de bain, qui ne sont pas remplacés une fois terminés.
Le 23/07/2021 à 10:10
Belles chambres. Environnement très propre
Le 20/07/2021 à 08:17
PRODIGIEUX! le seul défaut n'est pas d'être proche du spa, mais à quelques centaines de mètres.... Les chambres disposent de tout le confort et sont soignées dans les moindres détails : mobilier impeccable, produits QC dans la salle de bain, Dyson pour sèche-cheveux, chambres spacieuses, minibar inclus dans le prix... Le petit déjeuner est minimal mais reste agréable et bien préparé ! Hautement recommandé
Le 18/07/2021 à 13:45
Propre, efficace et avec un mobilier très élégant, tout est pensé dans les moindres détails
Le 20/06/2021 à 09:43
Dessus super propre et confortable
Le 15/06/2021 à 08:45
Endroit merveilleux, je recommande de réserver, détente garantie 🔝
Le 16/05/2021 à 11:06
Hôtel avec borne d'enregistrement automatique mais avec un personnel prêt à vous aider, au cas où, parking disponible moyennant un supplément de seulement 8 euros couvert avec accès direct à l'hôtel. Chambre magnifique, kit de courtoisie avec chaussons et sac en tissu très confortable, mini bar gratuit avec toutes les boissons San Pellegrino, kit de deux masques gratuits et kit de bain QC Terme gratuit... Petit-déjeuner, vous descendez et obtenez d'excellents croissants de différents types, emballés individuellement et fermés, avec du jus et de l'eau et dans la chambre et également en bas il y a une machine à café Nespresso Vertuo disponible, des biscuits pâtissiers emballés individuellement. Excellente expérience vraiment fortement recommandée !!!
Le 26/10/2020 à 10:59
La structure est très belle et avant-gardiste. Les chambres sont grandes et très très propres ! Mobilier et accessoires de marque, avec possibilité d'acheter la quasi-totalité des accessoires sur place. Minibar bien approvisionné et gratuit. (Zéro alcool) Personnel sur place très sympathique et professionnel. Choses négatives : Lors de l’enregistrement en ligne, ils auront sûrement vu que les noms des invités étaient deux hommes. Par conséquent, deux pantoufles pour hommes devraient être utilisées au lieu d’une paire pour les femmes et une pour les hommes. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul set de courtoisie. Il n'y avait aucune possibilité de connecter Netflix au téléviseur, même avec votre propre compte.
Le 11/10/2020 à 12:31
Superbes chambres ultra modernes, minibar tout neuf, lit confortable, fortement recommandé
Le 08/10/2020 à 11:32
Une ambiance unique, un parfum irrésistible et beaucoup de classe ! Check-in/out à faire par vous-même tout à fait d'accord en cette période Covid, personnel sympathique et très belle vue terrasse !
Le 04/10/2020 à 22:38
Expérience fantastique pour se déconnecter après une longue période et se détendre. Vraiment recommandé. Chambre très agréable et confortable ! Personnel sympathique et serviable
Le 27/09/2020 à 16:39
Tout est parfait Chambre du haut avec sèche-cheveux Dyson dans la chambre Lit et oreillers très confortables
Le 23/09/2020 à 11:34
Hôtel chic au cœur de San Pellegrino Terme avec des chambres impeccablement propres, avec une grande attention aux détails, avec des gadgets élégants comme l'enceinte intelligente Marshall et le sèche-cheveux Dyson. Salle de bain spacieuse et mobilier design, minibar et machine à café Nespresso. Informé
Le 19/09/2020 à 10:25
J'adore cet hôtel. Les intérieurs sont élégants et cosy, tout est propre. Il existe de nombreuses solutions peu triviales comme le système d'enregistrement, le petit-déjeuner, le système acoustique. C'est un hôtel très moderne et technologique. Fantastique. Le personnel est accueillant. La terrasse est spacieuse et reposante. 5 minutes de Terme.
Le 17/09/2020 à 23:48
Excellent hôtel, moderne/technologique et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/09/2020 à 14:52
Assez parfait ? Check-in et check-out automatiques (même s'il y a toujours quelqu'un jusqu'à 20h avec une courtoisie exquise), combinaisons numériques pour chaque entrée, mini-bar parfaitement approvisionné gratuitement, thé et tisanes toujours disponibles de la salle commune à la chambre, biscuits en self-service à l'entrée, sèche-cheveux Dyson dans la chambre, enceintes Marshall, salle interactive avec prises USB, salle de bain spatiale avec fond vasque en verre et sanitaires Kartell à fermeture automatique, produits pour le corps rangés dans un étui éponge original et élégant à emporter, double oreiller, rocking chair dans la chambre, propreté impeccable... Mais qu'est-ce qui manque ? est la seule question qui vient naturellement à se poser.
Le 06/09/2020 à 11:50
Chambre confortable et spacieuse avec balcon. Le mobilier, la salle de bain design et la disposition des lumières sont magnifiques. Lit confortable. Réfrigérateur-bar sans alcool et cafetière/théière inclus. Prises USB judicieusement positionnées pour charger les téléphones portables. Le seul défaut est l'enregistrement et le départ automatiques qui, dans notre cas, n'ont pas fonctionné correctement. Problème résolu par un personnel très serviable. Les thermes sont accessibles en quelques minutes à pied.
Le 02/09/2020 à 21:47
Super recommandé! Excellent service et chambres spectaculaires
Le 19/07/2020 à 09:35
Parfait très bin equipements confort moderne
Le 18/07/2020 à 22:52
Super hôtel flambant neuf, très confortable et avec de nombreux services de qualité ! Supers équipements, produits et cadeaux à disposition. Literie très confortable et chambre agréable. Je recommande.
Le 23/03/2020 à 00:12
La chambre est propre et agréable, équipée de divers conforts dont un minibar gratuit, assez inhabituel dans un hôtel même si comme snack il n'y avait que deux barres de chocolat et un paquet de chips. Le kit beauté est particulièrement agréable même s'il serait bien d'en avoir un par invité plutôt qu'un par couple étant donné que, dans une chambre individuelle, il n'y en aurait toujours qu'un. Les self check-in et check-out ne sont pas très fonctionnels, ils sont assez longs. Le personnel n'est pas d'une grande aide, il n'y a pas eu d'accueil à l'entrée et nous avons découvert par hasard que les gars à table qui travaillaient sur l'ordinateur sans nous regarder étaient en réalité des réceptionnistes. Le petit déjeuner n'est pas indiqué lors de la réservation de la chambre, ce qui n'est guère justifié au vu du prix. Mais nous avons ensuite découvert que le matin, on leur offrait quelques plateaux de croissants, un jus de fruit, une variété de biscuits et quelques amandes.
Le 10/02/2020 à 12:26
J'ai tout aimé de mon séjour dans cet hôtel ! Leur système qui vous permet de vous enregistrer en ligne par vous-même avant votre arrivée est incroyable, très pratique et innovant. L'hôtel se trouve à quelques pas de San Pellegrino Terme - où j'ai eu un moment de détente fantastique sans aucun doute ! Bien sûr, j'ai trouvé mon endroit où séjourner lors de ma visite à Sanpellegrino !
Le 09/02/2020 à 10:43
Chambres et personnel incroyables. Le petit-déjeuner ne semblait pas être inclus, mais en réalité il l'était. La seule chose est le système d'enregistrement/départ qui était un peu trop technique et lent.
Le 02/02/2020 à 11:41
Rien à dire sur les services de l'hôtel, mais il n'est pas acceptable que l'hôtel ait déduit de ma carte une caution de 200 euros qui, à ce jour, trois semaines plus tard, n'apparaît toujours pas sur le solde de mon compte. Après avoir demandé des explications au personnel, ils affirment que cette caution sera remboursée en trois/quatre semaines en fonction des délais des banques !
Le 31/01/2020 à 19:54
Hôtel intéressant, design conceptuel, lieu de séjour confortable
Le 29/01/2020 à 22:34
Hôtel très moderne, belle, belle chambre fantastique, plus de salle de bain et douche encore meilleure, nous avons choisi l'une des chambres confortables, ce fut un plaisir bienvenu de séjourner ici, nous reviendrons
Le 21/01/2020 à 22:14
QC room, un hôtel contemporain, récemment ouvert et donc véritablement innovant. Une salle vraiment frappante, notamment par ses couleurs et son mobilier. Les tons chauds des murs rendent l'environnement accueillant. Enregistrement automatique qui pourrait poser quelques problèmes, peut-être un peu immature mais le choix innovant est apprécié. Chambres de taille moyenne, propres et complètes avec tout. Du sèche-cheveux Dyson (très apprécié par Alessia) au minibar GRATUIT (très apprécié par moi). La cafetière dans la chambre est un plus ! Très bonne télévision avec possibilité de miroir avec le téléphone. À l'heure du petit-déjeuner, des croissants frais sont apportés dans le hall, afin que vous puissiez prendre un bon petit-déjeuner même s'il n'est pas inclus dans votre réservation. Le seul point négatif, mais qui peut être surmonté, est le parking. Il n'y a pas de parking dédié à l'hôtel. Cependant, à deux pas de là, il y en a un qui coûte 90 centimes de l'heure et à quelques minutes de l'hôtel, vous pouvez également en trouver à rayures blanches.
Le 28/12/2019 à 08:08
L'enregistrement automatique est une expérience horrible. L'e-mail est vendu comme un moyen de préserver notre vie privée, mais nous avons dû numériser nos données personnelles dans un grand totem placé dans le hall où allaient et venaient les autres clients. Personnellement, je pense que la saisie des données doit être effectuée par l'établissement et non par les clients. Les chambres sont toutes neuves et propres mais très petites et pas insonorisées. Nous pouvions clairement entendre les gens dans le couloir et les chasses d'eau des autres pièces. Nous entendions également la sonnerie du portable de notre voisin. Le frigo bar est inclus dans le prix de la chambre mais le contenu est très basique, il n'y avait pas de thé ou autre qu'un expresso et de l'eau. Le ticket de parking n'est pas inclus dans le prix. Nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu, si l'on exclut l'entrée au Spa, le prix de l'hôtel ne vaut pas le séjour.
💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos de nos incroyables hamburgers car nous avions tellement faim que nous les avons dévorés ! Ambiance incroyable et un si bon menu à choisir. Facile à trouver, cet endroit est situé entre une verdure incroyable et les montagnes de l'Appennino. De nombreux sentiers et belles balades à faire aux alentours. Ce restaurant est parfait pour toutes les occasions et pour tous, couples, familles et groupes d'amis.
💬 Endroit enchanteur pour les amoureux de la nature, idéal pour ceux qui veulent s'éloigner du chaos et du smog de la ville. Le B&B est géré par une famille merveilleuse, gentille, accueillante et serviable. Chambres propres, lit confortable et cuisine moderne. Hautement recommandé!!!!
💬 Nous avons séjourné au Palazzo Migliani pour le réveillon du Nouvel An. Bâtiment du 14ème siècle dans une position stratégique et centrale et à distance de marche de tous les points d'intérêt. Chambres confortables, impeccablement propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'accueil des propriétaires a été absolument extraordinaire : gentil, attentionné et serviable. Informé
💬 SILENZIO,LOCATION,CURA DELL’OSPITE,CURA DEI PARTICOLARI(tra cui la colazione freschissima e fatta in casa). Laura&Silvano ci hanno accolti immediatamente come in famiglia. Discreti,seri e competenti hanno reso il nostro soggiorno una bellissima esperienza che non dimenticheremo e SICURAMENTE RIPETEREMO. Da consigliare senza alcun dubbio! Laura&Giampaolo
💬 Le steak fiorentina ça vaut la peine d'essayer par contre pour le reste je vous conseille de aller manger quelque chose avant ou après cr les doses sont trop petites. C'est dommage l'ambiance et l'endroit sont magnifiques mais le prix pour les portions c'est le mal du restaurant. A ne pas remettre nos pieds
💬 Bonsoir, j'aimerais vraiment complimenter cette pizza super moelleuse et délicieuse. Le pizzaiolo qui l'a réalisé était vraiment génial !!! Les pâtes sont très moelleuses et délicieuses... Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Félicitations à tout le personnel qui en fait partie.... Bravo à tous !!!
💬 Je suis désolé mais l'apéritif s'est détérioré à des niveaux incroyables. Prix gonflé aux étoiles, 14 euros (auparavant on payait 10 € pour 2 spritz et un plateau) et qualité de la nourriture très médiocre. Dernière chose, apprenons à faire des sprizzes correctement, personne n'aime les sprizzes dilués.
💬 Bar magnifique, très bien structuré... apéritifs excellents et personnel très sympathique... attention au patron !😂
💬 C'est la deuxième fois que je mange là-bas ! Pour moi c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai mangé ! Le prix est vraiment très bas en plus ! Ça change des pizzas française... Prévoir un couteau par contre car ce sont des couverts jetables dommage.
💬 Très bon, nous nous sommes arrêtés sur le chemin vers le Vésuve. Nous avons très bien mangé. 2 pizzas, 2 bières. Parfait. Restaurant typique italien. Je recommande.