📌 Lungomare Madonna del Loreto, 14, 17025 Loano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:00
👍👍👍
Le 02/10/2022 à 09:47
Endroit très agréable, à la fois comme plage et comme bar ou restaurant
Le 18/12/2021 à 17:42
Optimal
Le 24/05/2021 à 18:33
L'emplacement est très beau Mais l'attente pour les pizzas était interminable. Et même faux 😱 ça vaut le coup de réessayer car c'est quand même très bon
Le 25/08/2020 à 09:27
Le rapport qualité/prix est insuffisant. Le niveau des plats n'est pas suffisant. Le service était inacceptable : parmi les nombreux défauts de la soirée, la serveuse est allée jusqu'à récupérer à mains nues les couverts (désormais gras) de la première assiette pour les repositionner pour le deuxième plat. Le (bel) emplacement mériterait plus d'efforts en cuisine et en salle, sinon les prix ne sont pas justifiés. À l'heure actuelle, à Loano, vous pouvez manger mieux et à des prix plus appropriés que dans de nombreux autres endroits.
Le 24/08/2020 à 18:47
30 € l'assiette de linguine au homard, même pas à Portofino !
Le 18/02/2020 à 20:36
Super endroit avec une excellente cuisine. Vraiment recommandé !
Le 10/10/2019 à 17:55
Bel endroit en bord de mer. La nourriture était délicieuse, les prix étaient parfaits et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et parfaits
Le 26/07/2019 à 11:31
Emplacement magnifique, personnel sympathique, excellent service
Le 19/05/2019 à 18:04
Bel emplacement, bonne nourriture et bonne boisson. Belle vue à quelques mètres de la mer ! Beau restaurant, serveurs et propriétaire très sympathiques ! Prix bas! Hautement recommandé!
Le 14/06/2018 à 13:48
Endroit calme et propre
Le 23/11/2017 à 08:26
Excellente position. Personnel qualifié
Le 04/10/2017 à 12:13
bar sur la mer
Le 21/08/2017 à 17:04
Excellent pour l'été, confortable en hiver
Le 23/07/2017 à 14:11
Emplacement et plats au top !
Le 08/07/2017 à 20:05
Organisation impeccable
Le 17/05/2017 à 16:41
Un endroit sympa un peu cher...
Le 17/05/2017 à 09:07
Endroit vraiment magnifique pour un apéritif en terrasse avec une vue imprenable...
Le 28/09/2015 à 09:52
Beau et évocateur
💬 haut
💬 La plus ancienne boulangerie et pas seulement d'Archi RC, une véritable institution.
💬 C'était vraiment un endroit génial. C'était bruyant, rapide, délicieux et super authentique. Nous y sommes allés deux jours de suite et si nous l'avions trouvé plus tôt, j'en suis sûr, nous n'y serions que pour le déjeuner. Les serveurs étaient gentils et rapides et la nourriture était vraiment bonne et à un prix très intéressant. Je suis tombé amoureux du Tiramisu à la pistache. Hautement recommandé!
💬 Villa historique, mais ancienne. Nous avons été accueillis par une dame qui ne parlait pas italien. La chambre est sale : des miettes sur la table, des boules de poussière sous le lit, des toiles d'araignées dans la salle de bain avec des toilettes insurmontables. Nous protestons et arrive la même dame à qui nous devons expliquer comment faire le ménage. Nous écrivons au premier numéro de portable indiqué dans les chambres, en joignant également des photos de la saleté, répond quelqu'un qui dit qu'il n'a rien à voir avec la structure. On réessaye avec le deuxième numéro, ils s'affichent mais ne répondent même pas. Odeur de moisi et d'humidité. Lit avec un très vieux matelas sur une planche. Le lendemain matin, nous abandonnons la deuxième journée déjà payée et partons. Aucune mention de remboursement, juste un "je suis désolé". Plus jamais !!!
💬 Si vous voulez essayer la vraie pizza italienne 🍕, cet endroit est fait pour vous. Très grand choix de pizzas, menu sur 3 pages ! Il y a aussi des plats du restaurant avec de délicieux fruits de mer🦐. Les desserts 🍰 préparés de vos propres mains sont délicieux. Tout est au top, le personnel est poli et réactif avec une approche individuelle de chaque client. Les toilettes sont propres, il y a un stand séparé pour 👨🦽 Moins 1 étoile 🌟 pour le fait qu'il n'y a absolument aucune connexion à l'intérieur 📱❌, le téléphone ne fonctionne que si vous êtes assis dehors.
💬 Très sale et pas savoureux
💬 Un séjour parfait en plein centre du quartier historique Trastevere de Rome. Localisation : 5/5 Propreté : 5/5 Équipements : 5/5 Confort : 5/5 À réserver les yeux fermés !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Diana et ils nous ont donné une réduction pour cet endroit. La nourriture est mauvaise : crue, salée, j'ai dû vomir des nouilles aux moules, diarreha, maux de ventre pour le reste de mon séjour Le serveur a eu du mal à comprendre l'anglais et s'est trompé plusieurs fois dans nos commandes. (j'ai dû renvoyer plus de 5 plats)
💬 En réalité ce lieu est peut-être situé dans la zone industrielle et non au centre comme indiqué sur la carte.
💬 Nous y sommes allés ce dimanche pour déjeuner.. endroit très agréable et élégant, personnel sympathique et rapide, mais surtout la nourriture... savoureuse et surtout de qualité ! nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement !