📌 Viale Europa, 225, 90036 Misilmeri - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:24
D'accord merci
Le 22/02/2024 à 20:03
Expérience très positive
Le 07/01/2024 à 20:08
Matières premières d'excellente qualité, excellent service
Le 10/10/2023 à 11:05
Je n'écris généralement pas de critiques, mais dans ce cas, je me sens presque obligé de le faire. Le magasin a récemment ouvert ses portes et malgré leur jeune âge, tous les enfants à l'intérieur sont coordonnés et très propres. La qualité des ingrédients est à souligner. Livraison impeccable : ponctuelle et précise !
Le 21/09/2023 à 18:26
Deux mots, qualité et… qualité 😋
Le 09/09/2023 à 11:53
Si vous recherchez de la qualité et du prix, c'est le bon endroit. Rien à dire, juste pour vous complimenter, Misilmeri avait besoin d'un endroit comme celui-ci. COMPLIMENTS!!!
💬 Très bon kebab on s est régalé bien envie d en prendre un pour la route 😛 je recommande a tout les amateurs de kebab comme nous
💬 L'endroit est très accueillant, ils servent très rapidement, la charcuterie est très bonne. Si quelqu'un ne l'a pas essayé, ALLEZ-Y MAINTENANT (je leur ferai un sandwich avec ce qu'ils veulent et la sauce aux champignons, ils ont aussi beaucoup d'autres sauces) quand même BEL ENDROIT.
💬 Excellente cuisine maison, peu de plats mais très bon
💬 N'y allez pas sauf si vous voulez vous faire arnaquer. Les mathématiques normales ne fonctionnent pas ici. Pizza 6€ et boisson 2€ additionnés jusqu'à 12€ à la caisse. La nourriture en elle-même était médiocre.
💬 Personnel très gentil, environnement soigné et excellents produits.
💬 La nourriture est excellente, tout comme le service et l'ambiance. Situé à Rione Alto, à seulement 5 minutes à pied du métro et absolument recommandé pour passer une soirée détendue en profitant de tout ce que le restaurant a à offrir. Un service excellent et rapide tout en vous laissant suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque plat du repas. Cuisine napolitaine authentique comme la pizza, frite ou ordinaire, les pâtes préparées à la manière traditionnelle napolitaine. Nous avons vécu une belle expérience à chaque fois que nous sommes allés dans l'établissement. Merci beaucoup!
💬 Grâce au stagiaire professionnel (M. Leonardo di Paola) il m'a fait comprendre que Matteo est une meilleure personne
💬 Très bon restaurant ! Concept original avec différents menus permettant de découvrir différents mets Sardes. Le serveur était au top ! Très agréable et disponible ! Le vin était très bon également. Restaurant à ne pas louper à Cagliari !
💬 nourriture médiévale bel endroit Le propriétaire a dépensé des millions pour élever cet endroit C'est une expérience spéciale, pour impressionner quelqu'un.
💬 Bon endroit, j'ai essayé la nourriture indonésienne qui était similaire à celle que j'avais à Bali. je reviendrais