📌 Via Cagliari, 266, 09170 Oristano - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:44
Kebab très bon et copieux, des gars très sympas. Recommandé 👍
Le 07/03/2024 à 17:47
tout est bon service de restauration 👌
Le 07/03/2024 à 17:46
très bien
Le 07/03/2024 à 17:46
Bravo resturante bouno kabab padina
Le 07/03/2024 à 17:45
Magnifique...... Bonne nourriture..........
Le 21/02/2024 à 21:42
Même si les institutions où je suis sont un endroit sale et malodorant, les Nas ne reçoivent pas de reçu, j'y retournerai et cette fois j'appellerai le responsable ici en Italie. Les impôts que je connais sont payés par ceux qui y travaillent. Les locaux adaptés doivent être assurés. Il nous faut un tableau des produits surgelés et des allergènes vous êtes comme des rats parasites d'un système de voleurs mafieux complices de ces entreprises médiocres
Le 29/01/2024 à 20:34
Tout était excellent et copieux...
Le 04/01/2024 à 13:00
Bouno
Le 03/01/2024 à 23:45
Mais le Nas et la police financière où il y a un sandwich avec de la viande crue les deux fois c'était pris environnement sale et malodorant mais surtout 0 ticket en 15 minutes sur 4 clients un seul ticket absurde un truc dégoutant
Le 21/12/2023 à 22:06
Bon goût
Le 02/11/2023 à 15:08
Optimale ! Informé!
Le 28/10/2023 à 13:32
Excellente expérience
Le 26/08/2023 à 05:45
petit kebab par rapport à la moyenne, et 'menu' qui ne propose pas de réelles économies
Le 22/08/2023 à 22:29
Viande sans saveur. C'est des kebabs surgelés. Pas terrible.
Le 16/08/2023 à 11:38
Je dois dire que j'ai trouvé de la bonne nourriture et je ne m'y attendais pas. Tout est très bon, peut-être que les ailes de poulet pourraient être améliorées. Pour le reste, les falafels et le piadikebab étaient excellents. Service précis et rapide. Dommage pour l'emplacement. Nous reviendrons quand même avec plaisir 😊
Le 12/08/2023 à 14:21
Bien
Le 10/08/2023 à 17:37
très bon accueil très bon sandwich je viens de france et je recommande
Le 30/07/2023 à 18:54
Snack-bar très sympa. C'était délicieux ! Encore et encore.
Le 17/05/2023 à 20:01
Après avoir cherché des kebabs à Oristano j'en ai trouvé 2 j'ai décidé d'essayer ça comme première et je dois dire que c'est vraiment bon nous avons fait une piadina et un plat complet je dois dire de belles charges très savoureuses excellentes 😎
Le 10/03/2023 à 16:08
Un des pires kebabs que j'ai essayé de ma vie, Trash Kebab, la viande complètement crue, le lieu inquiétant, sans lumière ni musique, le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 06/03/2023 à 18:29
Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi, le seul point positif est qu'il est bon marché Menu Kebab + chips et boisson Où sur 10 chips, 4 étaient froides Sur 4 menus, 3 sandwichs et 1 piadina, le gars nous a fait 3 piadinas et 1 sandwich Kebab complet pas épicé du tout, toutes les 2 bouchées, une était froide. L'endroit avec la porte ouverte en entrant froid Pas de musique
Le 23/02/2023 à 19:05
Quiconque parle en mal de Pak Kebab ne mérite pas Pak Kebab. Des livraisons même dans la tempête, de la passion mais surtout des prix honnêtes et des kebabs faits avec amour. 🚫🧢
Le 08/02/2023 à 16:17
nourriture excellente, sans parler de la rapidité de préparation des plats, personnel très gentil et, la seule chose qui m'a laissé un peu perplexe c'est le lieu qui aurait dû être légèrement réputé.
Le 19/01/2023 à 15:26
Bon goût.
Le 05/01/2023 à 19:38
bon kebab copieux, Surtout, félicitations à votre chef
Le 05/01/2023 à 19:36
Bono
Le 05/01/2023 à 13:39
Je dis seulement en fiable.
Le 05/01/2023 à 11:54
très rapide et bonne nourriture bon service plus que
Le 27/12/2022 à 20:47
Ne commandez pas avec Deliveroo. Plats pauvres et froids. D'ailleurs, pour la deuxième fois. Plus jamais.
Le 21/12/2022 à 21:34
Optimal
Le 18/12/2022 à 19:10
Tout est excellent 😍😍😍😍😍
Le 14/12/2022 à 06:39
Propriétaires très gentils, bon kebab et bonne nourriture, l'emplacement n'est pas génial mais ça vaut le coup
Le 12/12/2022 à 07:34
J'ai fortement recommandé Pak Kabab
Le 12/12/2022 à 07:32
Meilleur kebab et personnel humble
Le 12/12/2022 à 07:31
Fantastique et économique
Le 01/12/2022 à 17:56
Des prix intéressants et de délicieux sandwichs, fortement recommandés
Le 29/11/2022 à 11:39
Kebab excellent et copieux, service rapide et gars vraiment très gentils. Félicitations à tout le personnel
Le 05/10/2022 à 19:05
Mauvais sandwichs, la livraison était censée être gratuite et à la place nous avons payé 4 €, on nous a conseillé de venir avec le point de vente et ils sont arrivés sans, nous avons dû attendre encore 20 minutes pour payer et manger
Le 04/10/2022 à 18:24
C'est dommage car le kebab est bon ! Mais aujourd'hui j'ai commandé un menu piadina + baklava sucré. Ils ont facturé le dessert mais il n'était pas à l'intérieur du sac et les chips étaient toutes éparpillées à l'intérieur du sac car il n'était pas correctement fermé.
Le 23/09/2022 à 11:46
Très bon kebab on s est régalé bien envie d en prendre un pour la route 😛 je recommande a tout les amateurs de kebab comme nous
Le 22/09/2022 à 19:47
Des sandwichs énormes et pleins, très bons !!
Le 10/09/2022 à 17:36
Kebab très bon, savoureux et copieux, nous avons commandé 8 sandwichs pour livraison à domicile en moins de 10 minutes ils étaient descendus.
Le 01/08/2022 à 19:54
Haut
Le 22/07/2022 à 08:36
Le menu était dégueulasse, sans goût, sans service à table et sans condiments, peut-être pourriez-vous l'améliorer un peu
Le 08/07/2022 à 19:03
Utile
Le 03/07/2022 à 15:38
Excellent kebab, en fait, je pense le meilleur kebab mangé après Malte... Sauces vraiment rapides et excellentes.... Numéro 1 à Oristano !!
Le 11/06/2022 à 09:50
Optimal
Le 05/04/2022 à 07:53
Excellent
Le 25/03/2022 à 18:54
Kebab délicieux, portions généreuses et prix honnêtes. bien, je reviendrai certainement 🥙🍔🍟🌮🍳🥤
Le 23/01/2022 à 20:28
Bon simple mais bon
Le 28/12/2021 à 12:30
Très mauvais
Le 03/12/2021 à 23:36
Très lent dans la préparation du kebab et il n'y a pas d'alcool, quelque chose qui serait mieux que les sandwichs... Ensuite les sandwichs sont dégoûtants à voir et à manger et sont très durs après les avoir chauffés dans la petite assiette... raté
Le 01/11/2021 à 16:08
Optimal
Le 15/10/2021 à 08:13
Très bien
Le 22/08/2021 à 23:10
Bon sandwich. Cependant, je dois malheureusement faire une observation négative, tant sur le flyer que sur Facebook, ils ont écrit que la livraison à partir de 10 euros est gratuite, j'ai appelé la première fois que j'ai commandé pour demander confirmation qu'elle était également gratuite chez Sili et ils l'ont confirmé pour moi, la deuxième fois que j'ai commandé, ils m'ont facturé 4 euros pour la livraison. Nous devons payer pour la livraison, mais un peu de clarté ne fait pas de mal.
Le 19/07/2021 à 21:54
Bien
Le 25/06/2021 à 19:41
J'ai mangé le kebab à plusieurs reprises... outre la qualité, je dois souligner la gentillesse des propriétaires... passée avec brio !
Le 21/05/2021 à 20:33
Vraiment excellent ! J'ai eu 3 sandwichs et ils étaient très bons et copieux. Livré à votre domicile en un peu plus de 15 minutes. Informé
Le 04/05/2021 à 10:36
Très bien je le recommande
Le 11/04/2021 à 18:13
Vraiment des compliments. Savoureux et savoureux, passé avec brio. Je le recommande fortement
Le 04/03/2021 à 19:48
Nous avons pris trois wraps kebab et trois sandwichs kebab, très bons et copieux. Les falafels étaient également délicieux et les Samosas étaient délicieux. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 04/03/2021 à 19:43
Vraiment bon, portions très généreuses et personnel accueillant et serviable
💬 La chambre est accueillante et propre, la propriétaire très gentille et serviable. La campagne environnante offre détente et tranquillité.
💬 Belle boutique, bon service, le garçon qui travaille dans la boutique est un garçon très gentil❤️
💬 Bonne nourriture et service charmant
💬 Chambre parfaite et fonctionnelle. Mais le véritable 5 étoiles, c'est l'accueil et la disponibilité de Simona, une hôte exceptionnelle. Et ses petits déjeuners : confitures et gâteaux faits maison, pain, fromages et œufs locaux, fruits... vraiment la meilleure façon de commencer la journée. Essayer! Pour ensuite revenir.
💬 La meilleure pizza du coin. Belle pâte fine et croustillante et garnitures de très bonne qualité. Vous n’obtiendrez pas une qualité similaire chez Dervio ou Bellano. Recommandation à 100%. Ça vaut la peine de monter là-haut.
💬 agréable réception bonne repas 4 étoileslieu à visite
💬 Une très bonne adresse à Lucca. Cuisine locale goûteuse et raffinée, ambiance sympathique, service aimable, joli cadre. À visiter sans aucun doute !
💬 Je fréquente des restaurants de niveau moyen et haut de gamme en Italie et dans le monde. De la viande si bien cuite, bien présentée, une sélection rigoureuse de coupes délicieuses du monde entier, je l'ai rarement vue. Très souvent dans des restaurants très célèbres là-bas, j'en ai vu la cuisine est mal faite, voire les coupes différentes de celles commandées sont vendues. Au Civico di Cuneo, cependant, vous ne pouvez pas vous tromper, même la propreté est obsessionnelle, nous avons été vraiment émerveillés. Je le recommande sans réserve, vous pouvez' Ne vous trompez pas, au juste prix donc. Un immense choix de vins 🍷. Merveilleux.
💬 Beau restaurant accueillant. Qualité exceptionnelle, ce qui distingue ce restaurant c'est l'amabilité et la gentillesse du personnel. Un lieu est également choisi pour les sensations qu'il transmet. Mimmo en particulier est l'âme de ce lieu. Si vous passez par Tropea, ne manquez pas l'Antica Pescheria, elle vous surprendra.
💬 Magnifique lieu, nous devions rester 2 nuits et nous en avons rajouté 3 de plus. L’accueil et service sont excellents. Le lieu est très reposant et romantique. C’est intimiste, un véritable cocon perché dans un village au milieu de la nature. La table est excellente. La seule amélioration serait de rajouter quelques transat et parasols au bord de la piscine. Séjour inoubliable