Sandwicherie 🇮🇹

La Spiga d’Oro Avis

📌 Via Andrea Di Anfuso, 98147 Messina - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Spiga d’Oro à Messina

Les avis

Les dernier avis sur La Spiga d’Oro à Messina

Luigi.i

Le 06/04/2024 à 17:02

5 / 5

Excellent

Andrea.i

Le 16/09/2023 à 21:27

5 / 5

Personnel très gentil, environnement soigné et excellents produits.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°8 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°9 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°10 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°11 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°12 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina
Photo n°13 de l'avis de Andrea.i fait le 16/09/2023 à 21:27 sur le  La Spiga d’Oro à Messina

  • 🏪 ZANZIBAR (52 Avis)

  • 💬 Il y a la possibilité de jouer le ticket au Supernalotto.


  • 🏪 Cavallino d'oro (811 Avis)

  • 💬 Tout à manger de l'entrée au dessert est délicieux.. endroit accueillant, personnel vraiment satisfaisant dans le service.. endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Le Grotte B&B (62 Avis)

  • 💬 Accueil familial, environnement propre, personnes simples et spéciales... grâce à leur hospitalité, nous nous sommes sentis à l'aise en quelques instants, de merveilleuses suggestions sur les lieux à visiter dans le peu de temps dont nous disposions, un petit déjeuner au top, enrichi de plats abondants locaux faits maison plats. Excellent je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Grotta Perciata (830 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant le 22 juillet. Je ne peux que vous recommander d'essayer cet endroit. Le personnel est très sympathique et la nourriture que nous avons eue était délicieuse. Un peu difficile à trouver, mais faites confiance à Google Maps, car il y a beaucoup de rues à sens unique. 2 personnes 80 € mais nous avons commandé la chose la plus chère du menu et aussi beaucoup trop pour nous. Je recommande cet endroit et il vaut toutes les étoiles possibles


  • 🏪 Hotel Miralago (1143 Avis)

  • 💬 Chapeau🥂


  • 🏪 La Capannina (333 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza Aquilana et serveurs sympathiques, visitez si vous êtes dans l'ouest de L'Aquila !


  • 🏪 Spizzettando (3 Avis)

  • 💬 Complet


  • 🏪 Chemimangio - La Linguaccia (242 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage à Reggio de Calabre et j'ai dîné dans cette pizzeria où j'ai pu manger une très bonne pizza sans gluten, moelleuse et savoureuse en tant que coeliaque. J'étais tellement satisfait que je suis revenu déjeuner le lendemain et j'ai pris un plateau et un très bon plat calabrais typique appelé "struncatura". J'ai passé un très bon moment, ils sont très attentifs, préparés et très gentils. Je recommande 🤩


  • 🏪 Panificio Orezzi Giovanni e C Snc (28 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la courtoisie sont de mise. Excellente focaccia et pizza, le gâteau au chocolat est incomparable


  • 🏪 La Porta Rossa Milano Ristorante Pugliese dal 1971 (655 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner jeudi 22 février 2024 avec ma fille. Les restaurateurs ont eu la malchance d’avoir une fuite d’eau en salle juste avant le service. Malgré ce désagrément, ils nous ont accueilli merveilleusement et nous étions juste au début de nos merveilleuses surprises. Des antipatis à tomber par terre, des gnocchis fondants comme jamais je n’en ai goûté et croyez moi j’en ai mangé. Tartare de saumon, salade tiède de poulpe, boulettes à la sauce tomate ect.. Tout est parfait. Et même plus que parfait. Concernant le service, la encore un 20/20. Des serveurs au petits soins avec d’excellents conseils pour la carte des boissons et une patronne d’une gentillesse exceptionnelle. Bien sûr avant de reprendre l’avion le lendemain nous y sommes retourné et toujours la même qualité. Je suis restaurateur et ne ferai aucun commentaire favorable non mérité mais dans ce lieu, mon regret est de ne pas y avoir mangé plus souvent. Bravo et merci