Les avis
Le 27/08/2019 à 09:41
Hébergement confortable, petit déjeuner énergique et accueil chaleureux
💬 Je suis arrivé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h. C'était bien, mais trop d'attente (nous n'étions que quatre) Dans mon cas, les serveurs et le chef n'ont pas respecté la préséance : ils ont d'abord servi d'autres personnes qui étaient plus nombreuses que nous et qui étaient arrivées après nous). Les ordres sont souvent erronés.
💬 Je reste une nuit et ce fut la meilleure expérience dans les chambres où des serviettes propres et fraîches, un mini-réfrigérateur et des toilettes propres. Si je dois revenir à Sassari, c'est là que je resterai.
💬 Les invités deviennent immédiatement amis et sont magnifiquement traités, les chambres sont magnifiquement entretenues, la cuisine n'épargne rien, la plage est à 5 minutes à pied, que dire... Ce sont des vacances !!! Merci Danila & C
💬 Sympa grande pizza et bon service
💬 Ma femme et moi (nous venons de Suède) étions en voyage en moto à travers la Sardaigne et avons visité le village le 13/9 2022 et nous sommes retrouvés à cet endroit. Le propriétaire était super sympa et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a beaucoup parlé de la Sardaigne et on voit qu'il est très fier de son île. En fait, 90 % de la communication a été réalisée avec l'aide de Google Translate ! "Quand on veut, on peut"! Si vous lisez ceci, sachez que vous avez vraiment réussi notre soirée ! Quel bel endroit le monde serait si davantage de gens étaient aussi amicaux que vous. Merci beaucoup. Y compris une photo de ma femme et de vous ! ;)
💬 Super endroit pour ressentir la vraie cuisine des Pouilles et italienne. Merci beaucoup et attendez-nous ! Grazie! :-)
💬 L'endroit serait également très agréable, dans les rues intérieures d'Intra. Tout à découvrir. J'étais curieux d'essayer cet endroit, mais c'est dommage qu'après avoir réservé une semaine à l'avance via une plateforme digitale, nous ayons trouvé le lieu fermé. Au téléphone, on nous a dit qu'étant donné le manque de réservations, ils avaient décidé de fermer (mais qu'en est-il de notre réservation alors ?) en terminant l'appel téléphonique par un "merci et au revoir". Je ne pense pas.
💬 Très agréable l'été en terrasse. J'ai pris un cappuccino avec une brioche le long du lac de Ponte Tresa
💬 Les pizzas sont bonnes, et vraiment pas chères le lieu est convivial, le pizzaiolo est vraiment très sympathique, nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée avec notre petit fils
💬 Cuisine familiale dans un cadre pittoresque. Nous avons pris des chicchetti, des ravioles aux fruits de mer et un excellent tiramisu. La serveuse était très agréable envers nous. A noter : pas de couvert à 2-3 €, mais à la place un supplément de 10% sur la facture finale.