📌 Via Pasubio, 62, 70125 Bari - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:38
Pour être honnête, je n’ai même pas rencontré les propriétaires car il ne connaît pas l’anglais par la parole ! Donc mon séjour n'était vraiment pas agréable, c'est pour ça que je n'y retournerai jamais, j'ai dû retrouver les clés et le reste c'était définitivement comme une salle d'évasion, désolé avec beaucoup de respect mais je n'aime pas ces gens égoïstes car propriétaire, je ne peux pas vous envoyer de SMS tout le temps pendant mes vacances !!! Donc certainement pas à recommander Plus jamais !!!
Le 21/10/2023 à 12:44
Super endroit, bon emplacement pas trop loin du centre ville. Certains meubles et accessoires pourraient nécessiter un tournevis pour les serrer, mais à part cela, c'est une expérience formidable.
Le 27/09/2023 à 11:20
L'appartement a tout, mais n'a pas de fenêtres. Le matin, c'était un peu bruyant.
Le 13/09/2023 à 19:49
Belle chambre ,cuisine Avec de quoi se préparer café et thé. La pièce donne sur l intérieur de l'immeuble.
Le 12/09/2023 à 12:56
Appartement super confortable avec de superbes meubles Service au top et très serviable ! Malgré notre arrivée anticipée, nous avons pu récupérer immédiatement la clé de l'appartement. Merci pour votre gentillesse
Le 19/07/2023 à 19:32
Idéal pour une base. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Nous recommandons. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 15/05/2023 à 17:04
Super endroit où séjourner à Bari, je le recommande vivement
Le 09/05/2023 à 14:13
Excellent hébergement Position stratégique
Le 28/04/2023 à 09:26
nous sommes restés une nuit à Bari, pour plus de commodité et pour le peu de temps que nous avons cherché quelque chose près de la gare, et honnêtement, pour le peu que nous avons payé, je ne m'attendais jamais à autant de confort et de tranquillité. le bâtiment est situé dans une rue très calme, même s'il donne sur la rue j'ai très bien dormi, à proximité il y a de nombreuses activités, de l'épicerie aux bars, restaurants, magasins de vêtements, bref on trouve de tout aussi bien pour se promener que pour rejoindre le centre en peu de temps à pied. notre appartement était très grand et il y avait tout, de la machine à café avec deux capsules, au micro-ondes, fer à repasser, lave-linge et bien plus encore, c'était vraiment dommage de n'être resté qu'une nuit. en plus ils nous ont fait trouver un paquet de pâtes Orecchiette et deux bouteilles d'eau, dans la chambre il y avait le double oreiller dans l'armoire QUE J'AI ADORÉ, et une autre chose que j'ai tellement appréciée et qu'il y avait de nombreux supports, notamment le meuble avec le miroir et la lumière où je pouvais me maquiller confortablement. enfin il y a quelques services affiliés à la structure, et le matin nous avons appelé le bar qui nous a apporté le petit déjeuner dans notre chambre. Je pense que c'était la chambre la plus confortable et la plus économique que j'ai jamais payée, j'espère y retourner bientôt, aussi parce que j'adore Bari.
Le 13/04/2023 à 09:04
Optimal
Le 12/02/2023 à 10:11
Nous avons vraiment tout aimé :) nous avons été très positivement surpris après être entrés dans la chambre. C'était encore mieux que sur la photo. L'appartement se composait d'une chambre séparée et d'un séjour avec une kitchenette entièrement équipée (four, micro-ondes). Lit très confortable, grandes serviettes, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, machine à café avec collations pour tout le séjour, thé, eau, pâtes, croissants, balcon avec chaises. Nous y étions en février, donc il faisait froid et il y avait deux climatiseurs dans la chambre qui pouvaient chauffer les chambres. Situation à environ 12 minutes de la gare. Il y a plusieurs épiceries et cafés autour Les murs étaient très fins, donc on pouvait entendre toutes les voix des voisins qui étaient avec leurs enfants dès le matin - un gros inconvénient, malheureusement, car il était impossible de dormir le matin. Un petit inconvénient qui aurait rendu le séjour plus agréable aurait été des chaussons pour se promener dans la chambre car le sol était très froid. Nous recommandons vivement cet endroit !
Le 09/02/2023 à 09:26
Je veux commencer par remercier Vincenzo et Nina pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je me sentais chez moi ❤️même si j'étais là pendant un mauvais moment.... Merci ❤️ Appartement fonctionnel partout Structure propre et située dans un point très proche de tous les services tels que gare, polyclinique.... Je reviendrai en vacances la prochaine fois 😊 Merci encore
Le 05/02/2023 à 14:12
Belles chambres
Le 28/01/2023 à 16:42
Un endroit idéal comme base pour explorer Bari et toute la région des Pouilles (et éventuellement la Basilique). Les appartements sont entièrement équipés (y compris express avec fourniture de capsules, lave-linge ou lave-linge séchant). Proche de Bari Centrale, 10-15 minutes à pied, environ 30 minutes de la vieille ville, cafés, pizzerias et commerces à proximité. Propriétaire très serviable. Je recommande.
Le 07/01/2023 à 17:56
Beaux et charmants appartements, excellent emplacement et surtout calme. Le propriétaire très sympathique et serviable
Le 05/01/2023 à 11:10
Près du bar et du restaurant. Propre et bon prix. Nous étions ici 4 nuits et c'était bien. Système facile d'enregistrement et de départ.
Le 24/12/2022 à 23:24
Bel appartement, propre et bien équipé. Nous avons passé le réveillon de Noël ici et c'était vraiment merveilleux. Merci! P. S. J'ai adoré le sapin de Noël. 🎄
Le 06/12/2022 à 11:23
Très bel appartement. Propre, tout ce dont vous aviez besoin était disponible, le contact avec le propriétaire s'est fait sans problème, je recommande :) À environ 2 km du centre à pied, mais ce n'était pas un problème.
Le 18/11/2022 à 14:31
Propre, moderne et équipé selon les besoins. Lit confortable, salle de bain et cuisine fonctionnelles. Bon équilibre entre prix et service. Je reviendrai
Le 12/11/2022 à 20:05
Une excellente base. L'appartement est propre, avec une grande salle de bain, un lit confortable et une kitchenette. A proximité des commerces et restaurants. A 20 km de l'aéroport, proche du périphérique. Je le recommande fortement!
Le 27/10/2022 à 11:23
L'appartement est ce que l'on peut trouver de mieux pour le prix . Tres propre . Cuisine tres bien equipe : refigerateur , congelateur , cuisiniere , four conventionnel , four micro-onde , machine a café ............ IL MANQUE DES PETITS USTENSILES ... saladier , couteaux de qualité , grill ( seul petit defaut ). Salle de bain avec tout le necessaire Chambre tres bien amenagés , literie de qualité . Quartier relativement tranquille Commercant dans les rue adjacentes Arrivé : les explications sont claires et precises Le tout demantre un grand professionnalisme MERCI !
Le 16/08/2022 à 06:44
Très bon emplacement, proche de la gare, l'appartement en lui même est propre, très bien équipé... joliment décoré, proche des commerces et restaurants
Le 20/07/2022 à 21:26
Appartement confortable et propre. Ameublement neuf et complet. Excellent emplacement.
Le 15/07/2022 à 07:19
Bon emplacement, très propre. Vous ne pouvez pas demander plus. Parfait pour nous
Le 12/06/2022 à 22:21
Chambre très propre et confortable, appartement rénové et bien organisé. La présence d'eau, de croissants, de dosettes de café, de papier toilette et de gel douche à volonté est la bienvenue ! Logement complet avec tout : lave-linge avec sèche-linge, fer et table à repasser, vaisselle, de plus toutes les chambres sont climatisées. Excellente communication avec des instructions précises pour récupérer les clés et accéder au bâtiment en mode « sans contact ». Distance du vieux Bari 20 minutes à pied ; restaurants, marché, bars, tabacs et marché très proches donc très bon emplacement ! Merci pour tout!
Le 26/05/2022 à 18:32
Excellent, bon service,
Le 26/04/2022 à 16:13
Très agréable et confortable, mais pour un séjour plus long comme nous, une semaine... s'il y avait plusieurs serviettes à disposition et peut-être des torchons de cuisine
Le 09/04/2022 à 20:56
Merci de soutenir les professeurs d'Ukraine dans une période difficile pour nous !!! Très frais, superbes chambres ! Il y a tout ce dont vous avez besoin ! Odeur incroyable ! Des fleurs et de la chaleur de l'âme !!!
Le 28/11/2021 à 22:20
Appartement confortable.
Le 18/11/2021 à 21:37
Super séjour d'une nuit. Présence de lave-linge et cuisinière. Cuisine équipée, Il n'y a pas de sel, d'huile ou d'ingrédients de base (vous devez les apporter de chez vous) La bouilloire n'a jamais été utilisée car il y a du calcaire au fond et doit être nettoyée !! eau chaude ok. Bon emplacement. Excellent accueil Malheureusement, la TV n'est pas encore Smart, et nous sommes en novembre 2021. (Mise à jour) Présence de climatisation dans la chambre et dans la cuisine. Prix et qualité moyens, sachant que pour le prix payé il y avait presque tous les services, sauf les services de base comme le sel ou l'huile de cuisine... Le strict minimum pour cuisiner, qu'un touriste ne peut pas emporter de chez lui.
Le 12/08/2021 à 16:18
La structure est exceptionnelle à tous points de vue : tout d'abord, l'emplacement, à proximité de l'église russe, est stratégique tant pour les touristes que pour les voyageurs d'affaires. Check-in et check-out en totale autonomie. L'appartement que nous avons occupé au mois de janvier pendant 2 semaines était grand, aéré, équipé de tout le confort, avec un mobilier moderne et neuf. De plus, pendant ces semaines, l'atrium et les escaliers intérieurs étaient décorés de décorations de Noël avec un grand sapin et des lumières le long des balustrades. . C'était un spectacle magnifique.....Le propriétaire est une personne sérieuse et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/06/2021 à 18:17
Structure située dans une position stratégique à quelques minutes du centre. Excellent accueil et organisation. Le propriétaire sérieux, sympathique et toujours disponible aux besoins des clients. Appartements très propres et fonctionnels équipés de tout le confort. Je recommande vivement le séjour.
Le 17/05/2021 à 04:15
Hébergement d'exception dans un appartement indépendant. Enregistrement et départ indépendants, bien meublés et bien rangés. Disponibilité de la cuisine et de tous les accessoires dans un quartier sécuritaire de la ville et non loin du centre. Le gérant est toujours joignable et disponible. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/03/2021 à 19:36
Propre et calme
Le 25/02/2021 à 14:29
Excellent et pratique
Le 01/02/2020 à 19:15
Tout est très propre et bien rangé, s'il y avait un petit balcon ce serait parfait.
Le 22/01/2020 à 21:48
Le top, numéro un.. chambres calmes, propres, confortables, rien ne manque comme se sentir chez soi.. Je suis resté un mois ou plus et j'ai passé un très bon moment..
Le 22/01/2020 à 15:16
Mini appartement à votre disposition... et rien ne manque ! Enregistrement propre et confortable en toute autonomie, fortement recommandé !
Le 21/01/2020 à 21:44
Excellents appartements. Propreté au top. Personnel sympathique et toujours disponible. Qualité/prix exceptionnel. Quartier bien desservi et à 10 minutes du centre ville.
Le 07/01/2020 à 10:00
Je recommande à tout le monde de séjourner dans ces appartements. Très confortable et équipé de tout. Mon besoin était assez particulier étant donné que j'y ai passé la nuit la veille de mon mariage. Je me suis senti chez moi et je remercie tout particulièrement le propriétaire qui est une personne serviable et attentive aux demandes de ses invités. Je reviendrai bientôt et très volontiers !
Le 02/12/2019 à 11:35
Inblu appathotel est une structure récemment rénovée, située dans une zone « stratégique » de la ville de Bari, équipée d'appartements confortables et fonctionnels. Le niveau de propreté et de gentillesse de l'hôte était élevé et répondait aux besoins de modification de l'heure d'enregistrement pendant la construction. Pour l'appartement pour 4 personnes, nous vous recommandons d'utiliser une petite table dans la cuisine avec une ouverture rabattable.
Le 11/11/2019 à 21:27
Excellente structure, appartement confortable, je recommanderais un cintre
Le 25/04/2019 à 09:09
Informé. Appartement propre, confortable, équipé de tout le confort, propriétaire sérieux et serviable. Il est toujours possible de trouver un parking pour votre voiture dans les environs.
Le 10/04/2019 à 11:10
Personnel très serviable, appartement neuf, moderne et très propre.
Le 10/01/2019 à 06:17
L'appartement était entièrement équipé et bien nettoyé. Chambre confortable et superbe salle de bain. L'hôte parlait très bien anglais.
Le 05/12/2018 à 10:03
Excellent appartement situé au centre, mobilier moderne avec tout le confort, prix abordable. Le propriétaire est une personne distinguée, polie et correcte. Nous recommandons le séjour à d'autres personnes
Le 04/12/2018 à 05:41
Le propriétaire était très désagréable (!!) Très hostile, nous n'avons donc pas passé un aussi bon séjour. C'était malodorant avec une petite salle de bain et une quantité limitée d'eau chaude. L'intérieur était très bon marché et j'avais peur de casser quelque chose. Le propriétaire envoie nos informations privées, y compris une photo de passeport, via WhatsApp à une autre personne, je n'ai jamais accepté cela et je pense que c'est illégal. De plus, il ne parlait pas un mot d'anglais et était très très impoli.
Le 22/11/2018 à 18:26
Appartement propre, accueillant et bien placé. Accès relativement facile aux transports, proche de la gare centrale de Bari. Idéal pour un city break dans la région des Pouilles.
Le 20/11/2018 à 12:50
L'appartement était très propre, accueillant et dans un bon quartier. L'appartement était propre, sympathique et bien situé. Je recommande cet endroit.
Le 10/11/2018 à 11:49
Superbes appartements, à proximité de la gare
Le 12/09/2018 à 11:18
Bel appartement, propre, avec une kitchenette.
Le 26/07/2018 à 06:15
Pas cher, mais malheureusement aussi très bruyant. Notre appartement n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, ce qui le rendait très étouffant. Bien adapté pour un maximum de 2 nuits.
Le 11/07/2018 à 20:34
Hôtes très propres et polis, proche de la gare. Le seul inconvénient est le manque de fenêtres donnant sur l'extérieur, uniquement sur le couloir. Lave-linge/sèche-linge et sèche-cheveux étaient une bonne surprise, il y avait plein de serviettes. Je le recommande en toute conscience, la qualité est excellente pour ce prix !
Le 11/07/2018 à 13:53
Fantastique, très propre et élégant, équipé de tout
Le 01/05/2018 à 19:42
Endroit merveilleux, très propre
Le 19/04/2018 à 06:08
Appartement agréable et propre, très bon contact avec le propriétaire.
Le 12/04/2018 à 09:19
Frais, confortable, propre et bon marché.
Le 21/03/2018 à 09:15
Ensemble d'appartements confortables et propres à louer dans une rue calme du centre de Bari, à côté de l'église russe, d'un excellent rapport qualité-prix.
Le 24/01/2018 à 11:14
Une très bonne base. Proche de tout, gare, commerces, restaurants, etc. Appartement de très bon standing, climatisé, cuisine entièrement équipée. je recommande
Le 14/01/2018 à 14:42
Appartements très accueillants et bien entretenus près de l'église russe de Bari.
💬 Petit B&B familial idéalement situé le long d'une plage de sable. Vue sur mer et terrasse équipée très agréable. Taormine très facile d'accès. Jolie chambre confortable et accueil chaleureux !
💬 Demandé si la chambre était facile d'accès, pour une personne ayant des difficultés à marcher. Vous constatez alors qu'il y a 2 volées d'escaliers à monter....
💬 Service sympathique, très bon café et desserts savoureux
💬 L'hôtel du sktech. L'accueil fut inexistant, obligé d'attendre 15min devant la porte de l'immeuble avec nos valises en plein soleil. Nous avons dû appeler pour signaler notre présence. La personne au téléphone ne parlait pas anglais, et nous reprochait même de ne pas parler italien avec un air autoritaire qu'on apprécie pas quand on est client. Cette personne nous demande de patienter au téléphone en attendant de trouver je ne sais quelle solution (nous emettions l'appel et ce n'est pas eux qui payent le forfait). Au bout d'un quart d'heure une personne arrive pour nous montrer la chambre : colonne de douche à peine fixée qui menaçait de tomber sur ma compagne; fixation de la pomme de douche cassée; Les charnières du meuble de salle de bain sont cassées; le volet roulant cassé également; des fissures au mur et au plafond dans la salle de bain; et des moutons de poussières sur le sol. Cela commence à faire beaucoup pour un hotel "3 étoiles". Et pour combler le tout, on nous demande de payer la totalité du séjour 10 min après notre Installation. Voilà comment bien gâcher ses économies. À bon entendeur...
💬 Des prix bon marché, un service agréable et l’une des pizzas les plus délicieuses que j’ai jamais mangées.
💬 Je n'ai pas aimé. 4 ravioli qui se battent en duel dans l'assiette. Le hamburger, c'est juste un vulgaire steak haché, sans pain ni aucune autre garniture qu'une pauvre feuille de salade abandonnée dans l'assiette. On paye pour le cadre (le restaurant et la vue sont très jolis) mais si vous voulez bien manger, passez votre chemin.
💬 Annetto qui, vu de l'extérieur, ne ressemble pas à un restaurant, mais la qualité des charcuteries (je n'ai pris que celles-là) est top !
💬 Que puis-je dire... troisième événement et troisième gâteau, Roberta est fantastique et me satisfait en tout, super serviable, ses gâteaux sont délicieux et c'est le moins qu'on puisse dire. Merci beaucoup ❤️
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Petite rando jusqu'à Epomeo. Attention très physique pour monter la haut...des passages à 25%... mais le détour en vaut la chandelle... vue magnifique sur Ischia à 360 degré. Le restaurant est un détour et arrêt obligé tant c'est bon que accueillant... prix très correct...50 euros à deux apéritif, plat dessert..café. Le rucolino nous a été offert...trop classe le patron. Sincèrement c'est ce que j'ai mangé de meilleur en Italie... merci...