Pizzas à emporter 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Via Genuzio Bentini, 26, 40128 Bologna - Italie

3.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Punto Pizza à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Bologna

Ezio.i

Le 10/04/2024 à 12:14

1 / 5

ils font aussi des commandes totalement différentes avec les mauvais ingrédients

Valeria.r

Le 01/01/2024 à 13:35

1 / 5

Malheureusement, une expérience assez négative, j'ai commandé une salade avec des flocons de bresaola, de roquette et de parmesan et à la place j'ai reçu une assiette avec 3 tranches de bresaola de dinde sèche et vieille et du fromage en poudre insipide et jaunâtre. Frites détrempées et vieilles. Tout ça pour 12 euros...

Mr.i

Le 05/11/2023 à 12:08

1 / 5

J'ai vu des restes de nourriture sur les tables et des sols sales. Il n'y a pas d'hygiène, les mains sont sales je ne le recommande pas

Ching.h

Le 04/10/2023 à 17:56

1 / 5

Terrible kebab, froid et manquant, et réalisé sans gants et sans hygiène terrible.

DudeMokalewe.

Le 24/09/2023 à 16:00

1 / 5

Kebab horrible, service lent. Dans l'endroit il y avait des gens étranges qui étaient probablement ivres et c'était plein de mouches et de guêpes, les employés me parlaient moitié turc et moitié italien. Sol très sale plein de restes de kebab pourris. Il a mis dans mon kebab des choses que je n'avais pas demandées. Aucune norme d'hygiène respectée, kebab réalisé sans gants après s'être mis le doigt dans le nez. Je n'y retournerai plus jamais😡.

CICCIO.A

Le 18/09/2023 à 12:49

1 / 5

Des mouches partout kebab fait sans gants par quelqu'un qui ne s'est même pas lavé les mains, des restes de kebab partout, des mouches et des guêpes partout, une pelle à kebab posée par terre dans la terre.

Alessia.c

Le 09/06/2023 à 18:59

5 / 5

point pizza vous êtes le numéro 1 !!!!! Je t'aime, la meilleure pizza de Bologne

Dania.o

Le 07/06/2023 à 12:38

1 / 5

Le restaurant a été plusieurs fois en retard et lorsque vous essayez de les contacter, ils ne répondent même pas.

La.o

Le 17/05/2023 à 13:54

5 / 5

Excellente pizza kebab

Roberto.u

Le 17/05/2023 à 13:52

5 / 5

Haut

Matteo.i

Le 01/05/2023 à 20:17

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que j'habite à 5 mètres de la pizzeria. Commande passée à 20h. A 21h57 après avoir sollicité 3 fois la pizzeria, j'ai dû annuler la commande via Just Eat. Je trouve un comportement similaire pour deux morceaux de boîte à pizza indécent et vomissant. Je ne trouve pas de service comme celui-ci, même à Islamabad (et j'y suis allé). J'ai trouvé les moqueries du pizzaiolo qui n'arrêtait pas de me dire que j'y serai dans 7 minutes plus dégoûtantes que la pizza elle-même. Pour tous ceux qui décident de commander ici, je vous le dis : NE LE FAITES PAS.. il vaut mieux ramasser les restes d'une poubelle ! Bonjour; salut

Giuseppe.i

Le 26/11/2022 à 00:16

5 / 5

Super pizza et super gars!

Giackyz.

Le 10/11/2022 à 10:51

5 / 5

Le meilleur de Bologne

Ottavio.o

Le 20/10/2022 à 11:51

4 / 5

Bien

IL.R

Le 19/07/2022 à 19:07

5 / 5

juste pour la boisson gratuite

Sandro.u

Le 06/07/2022 à 10:57

5 / 5

Bonne pizza

Alberto.

Le 05/06/2022 à 08:55

1 / 5

Livraison très rapide, mais pizza vraiment mauvaise. Ingrédients trop gras et de mauvaise qualité.

Vincenzo.e

Le 14/01/2022 à 11:33

5 / 5

Haut

Fresh_fed..

Le 07/12/2021 à 19:49

5 / 5

Super pizza ! Livraisons rapides et boissons gratuites aussi🤩. Je commande toujours chez eux👍🏻

Zahid.a

Le 22/02/2021 à 22:02

5 / 5

Très bonne prestation. Pizza très délicieuse préparée au four à bois. Bon personnel.

Jacopo.a

Le 29/11/2020 à 17:01

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs, livreurs très gentils. L'attente peut varier de 10 minutes à une heure et demie mais l'envie augmente aussi. La boisson gratuite est la cerise sur le gâteau. Mes amis et moi avons commandé tellement de fois que je proposerais d'embaucher Elia Pulmonari. Je paie moins cher que pour une alimentation saine et je comprends donc pourquoi de nombreuses personnes deviennent obèses. Continuez comme ça, vous dominez Cortiz. J'utiliserais le Buc comme kebab, c'est très savoureux.

Elia.o

Le 29/11/2020 à 16:54

5 / 5

Pizza, kebab, chips, tous délicieux, j'ai commandé tellement de kebabs qu'ils devraient me faire une remise fidélité voire me faire membre, les heures d'attente augmentent l'envie😛🥰

Flavio.a

Le 27/09/2020 à 16:44

5 / 5

Mes amis et moi vivons grâce à vous, les 2 heures d'attente sont bien récompensées

Raees.h

Le 19/09/2020 à 21:09

5 / 5

Très bon usman oui un super

Manuel.a

Le 27/02/2020 à 09:26

3 / 5

Pizza garnie et canette à 5€, je ne me plains pas, pas de la meilleure qualité mais prix très abordable

Liliana.r

Le 26/12/2019 à 12:29

1 / 5

La pizza est arrivée froide, non comestible et le livreur n'a pas rendu la monnaie, exigeant des pourboires inutiles

Alessandro.e

Le 25/12/2019 à 18:31

1 / 5

La pizza n'est pas bonne et le livreur a gardé le reste en insistant sur le fait qu'il ne voulait pas me la rendre

Biin.a

Le 03/02/2019 à 03:07

5 / 5

Pizza très chère et livraison rapide merci

L..

Le 20/10/2018 à 18:44

4 / 5

C'est bon, la pâte est digeste et l'assaisonnement peut être amélioré.

Pietro.a

Le 17/03/2018 à 08:18

4 / 5

Assez bonne pizza, ils donnent toujours un reçu. Gentil et gentil.

Moaz.a

Le 03/01/2018 à 18:15

4 / 5

Il est bon

Anderson.o

Le 29/06/2017 à 13:03

4 / 5

C'est bon.

  • 🏪 Pizzeria Dove si Va | Pizzeria da Asporto (183 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza, juste de la bonne taille, ni trop basse ni trop haute, également la bonne taille de croûte et des ingrédients très savoureux ! J'aime qu'ils puissent me faire bourrer le bord de n'importe quoi. Habituellement, ils ne peuvent pas se rendre chez moi pour la livraison car c'est à environ 6,5 km, mais cette fois, ils l'ont fait. Mais ce n'est pas un problème pour moi car comme j'aime leurs pizzas, j'irai les chercher avec plaisir aussi. Même si les prix sont un peu élevés contrairement à d'autres pizzerias à emporter, je dois dire qu'elles méritent chaque centime. Personnel très gentil!


  • 🏪 Farina Cotta (52 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria livraison à domicile, le personnel est très sympathique et la pizza est excellente. Les supplì sont ceux de laboratoire donc rien de spécial, mais dans l'ensemble je le recommande dans la région


  • 🏪 Comida Coktails Snack Bar (137 Avis)

  • 💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.


  • 🏪 Crudi e Bollicine Brescia (741 Avis)

  • 💬 Tartare excellent, service rapide, prix raisonnable et au calme sur une place piétonne. Parfait !


  • 🏪 B&B Pratello (59 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix : proche du centre ville, très propre, lits confortables, bouilloire... tout ce dont vous avez besoin est là) Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, ce qui crée une atmosphère agréable. Le petit déjeuner est très basique. Un petit inconvénient : c'était bruyant pendant mon séjour. Certaines personnes ont mentionné que cet endroit est calme, mais il vaut mieux avoir des bouchons d'oreilles, juste au cas où)


  • 🏪 Comfort Rooms Guest House (41 Avis)

  • 💬 Un espace propre et spacieux avec une connexion Wi-Fi robuste, idéalement situé près du métro, accessible à pied. Les processus d'enregistrement et de départ se sont déroulés sans problème. Le propriétaire est incroyablement accueillant, gentil et serviable, proposant même un expresso et un petit-déjeuner léger, ainsi qu'une aide pour trouver un taxi. C'est un prix raisonnable. Je le recommande vivement pour un séjour sûr et confortable.


  • 🏪 Bar Al Torrente (11 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !


  • 🏪 La Cascina pesto e specialità (96 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et rapide. Les produits ne sont pas bon marché, vous payez pour la qualité. Pesto traditionnel et trofie fantastique. Informé


  • 🏪 La Taverna del Gusto (572 Avis)

  • 💬 Vaut le détour cuisine de terroir un peu élaboré et personnel très accueillent


  • 🏪 Villa "Mamma Rita" (19 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis entouré de verdure entre fleurs, vergers et air pur, des chambres chics très propres et confortables avec beaucoup de goût ! Les merveilleux propriétaires qui vous accueillent avec le sourire et sont attentifs à tous vos besoins ! Ensuite il y a Sara, une fille splendide toujours disponible, une référence pour les différentes structures ♥️ merci, nous reviendrons