📌 Via S. Michele, 27, 00067 Morlupo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:03
Personnel adorable, plats rapides, propres et délicieux, prix raisonnable👍
Le 31/01/2024 à 22:04
Excellente pizza... un peu chère
Le 09/12/2023 à 21:57
Très bonne pizza livrée à domicile au feu de bois. La pâte est légère et très savoureuse.
Le 22/11/2023 à 10:22
Excellente pizzeria livraison à domicile, le personnel est très sympathique et la pizza est excellente. Les supplì sont ceux de laboratoire donc rien de spécial, mais dans l'ensemble je le recommande dans la région
Le 23/08/2023 à 18:33
Ils le donnent pour ouvert et à la place il est en vacances. Ils auraient pu changer l'heure pour que nous ne soyons pas venus aujourd'hui mercredi 23 août
Le 26/07/2023 à 08:00
Dessus de pizza
Le 19/05/2023 à 19:33
Super pizza, on sent qu'elle est faite avec des ingrédients d'excellente qualité, les meilleurs de la région.
Le 08/05/2023 à 08:06
Très bonne pizza, matière première excellente, très gentille.
Le 10/10/2022 à 18:29
Excellentes pizzas !
Le 02/09/2022 à 18:50
Pizza fantastique, assaisonnement exceptionnel, prix correct, que dire... J'y cache les croûtons avant l'arrivée de mon mari. Nous commanderons à nouveau, merci !!!
Le 09/08/2022 à 19:36
Pour moi la meilleure pizza de Morlupo. Sauce à la romaine, bien assaisonnée avec des ingrédients frais et de qualité. Prix normal
Le 26/07/2022 à 17:09
Bonne nourriture mais prix un peu trop élevé
Le 24/07/2022 à 09:44
La pizza est vraiment bonne ! Continuez ce bon travail
Le 11/05/2022 à 18:44
Très irritable 🍕🍕🍕😍
Le 14/04/2022 à 07:49
Bravo les gars, préparation rapide, excellente pizza
Le 13/04/2022 à 18:03
Excellente pizza et excellents arancini et frites. Le week-end, la livraison à domicile doit être demandée longtemps à l'avance en raison de la forte demande.
Le 09/09/2021 à 04:40
Très bonne pizza, prix raisonnables, livraisons à domicile rapides et ponctuelles
Le 14/08/2021 à 13:18
Pizza à emporter, bonne et rapide. D'accord!
Le 08/08/2021 à 15:24
J'aime beaucoup... quand on doit manger une bonne pizza au feu de bois c'est l'endroit idéal. Bonne pâte fine et aussi les condiments, rapides et toujours gentils. À emporter uniquement👍
Le 19/07/2021 à 18:58
Pizza de qualité livrée. Large choix de saveurs.
Le 28/05/2021 à 19:01
Comme d'habitude TOP. La pêcherie de thon Giovanni s'est surpassée
Le 15/05/2021 à 19:01
Excellente pizza bons prix
Le 05/04/2021 à 13:30
Excellente pizza
Le 14/03/2021 à 20:20
Excellentes pizzas ! Arrivé chaud et à l'heure. Conseiller :)
Le 23/02/2021 à 20:46
Des jeunes qui ont envie de travailler, d'excellentes pizzas
Le 17/02/2021 à 18:05
Convivial et précis avec les horaires. Les pizzas sont très bonnes
Le 07/02/2021 à 14:55
D'excellentes pizzas, avec des produits de qualité !
Le 24/01/2021 à 11:01
La meilleure pizza de cette ville, merci
Le 18/11/2020 à 15:24
Pizza très bonne et surtout légère
Le 04/11/2020 à 14:16
Margherita à la mozzarella de bufflonne bien bien... bravo !
Le 02/05/2020 à 05:14
Hier, le 1er mai, j'ai commandé les pizzas pour la livraison à domicile, elles étaient délicieuses et encore très chaudes. Très gentil dans la prise des commandes ainsi que le garçon qui a apporté les pizzas.
💬 Très bien accueillies, la vue est magnifique et le restaurant très charmant. Nous avons fait une pause dans notre marche et nous avons très très bien mangé. Et pour un prix dérisoire !
💬 Plus qu'une activité commerciale, c'est une véritable institution. Mon père était petit et existait déjà. Et s'il existe encore aujourd'hui, il doit y avoir une raison...
💬 Du pain de très bonne qualité et frais avec un excellent service ! Merci Boulangerie Balbinot ! 💯
💬 Petit endroit sympa pour un déjeuner rapide !
💬 Accueil, service et cuisine est formidable Le personnel est très aimable et souriant, il faut absolument venir déjeuner sur cette très belle terrasse avec vue sur les montagnes enneigées. Réservation obligatoire pour obtenir une place au soleil . Un grand merci à Jeanino pour sa joie de vivre. Patricia & Alain
💬 Une bonne adresse où s'arrêter. Les plats sont bons, le service est excellent, et le prix tout à fait correct. Nous recommandons volontiers à ceux qui passe dans la région.
💬 Super bonnes pizzas. Une équipe agréable malgré qu’on ne parle pas Italien. Merci à vous pour ces bonnes pizzas
💬 Très bien situé à seulement 3 minutes à pied de la gare de Venise Mestre. Les chambres sont assez grandes et modernes. Les chambres ne sont pas équipées de machine à café/thé. Le petit déjeuner pourrait être meilleur pour un hôtel 4 étoiles. Le seul point négatif est que lors de notre séjour de 4 nuits, nous n'avions pas de climatisation. Le personnel ne nous a pas alerté à l'heure d'enregistrement. Je n'ai remarqué que lorsque je suis arrivé dans la chambre et ils m'ont dit que rien ne pouvait être fait.
💬 Très bon et copieux, Nous avons pris que des entrées crues, froides, et chaudes très très bon rapport qualité /Prix dans un joli cadre avec un très bon service ! Merci pour cette découverte 😉
💬 Nous avons très bien mangé, le petit endroit respire la chaleur et la familiarité. Les propriétaires sont très gentils et toujours avec un beau sourire Fortement recommandé à tout le monde, même aux plus sophistiqués !!!